Espèce d'agiste, va !lafleurcaro a écrit : [...]
Pas sûre que ça m'interresse d'écouter...
Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 22 Novembre 2009 - Oyoyoye!
Non. Il y avait vraiment un gars qui se parlait seul. sutout quand il faisait son lavage. Il me faisait mourir ce gars.gingerstar a écrit : [...]
C'était pas dans LS ça?
Il était trop drôle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
J'ai mal entendu ce bout là.... Lili a t,elle dit que Kevin l'aurait choisi elle ou Mariève?misssasha a écrit : Sh j'ai vraiment adorer Keaven a la tribune dire que je l'appréciais pas dans OD lol....et quand Lyly dit a ME que Keaven l'aurais choisi...as t'ont vue ca sur la cam?
Merci Chattou et Missmustang
oui sur la cam 3 de MME Chica, il se passait des vertes et des pas mûresTiffanys a écrit : [...]
Y'en a toujours qui vois plus que les autres
Faut juste choisir la bonne écran, y'en a des plus clairs que d'autres
T'as encore ça la cam 3 toi ?chicaboum a écrit : [...]
En t k sur la cam 3... on wé toute !!! Je vous le jure !
---Adhara a écrit : [...]
moi aussi c'est un comme ça que je voudrais pour le reste de ma vie
J'en ai un dans ma vie wow
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est ce que je la qualifiait au tout début, avant qu'elle réussisse à me faire croire à un moment donné qu'elle était une pauvre petite victime de Keaven. Ca tu du bon sens s'être faite berner de même.Adhara a écrit : [...]
description d'une mante religieuse
Oui elle lui a dit que Keaven avait dit qu'il avait arrêté son choix sur Lydianne pour la choisir à la fin. Donc de ne pas croire que Guillaume va la chosir à la fin.Totoche a écrit : [...]
J'ai mal entendu ce bout là.... Lili a t,elle dit que Kevin l'aurait choisi elle ou Mariève?
-
- Modeste Jacasseur
J'ai veillé très tard et je n'ai rien vu???? peut-être toi tes lunettes pis pas très gentil de rire des gens comme tu viens de me faire et de parler contre les candidats aussi vulgairementAdhara a écrit : [...]
change tes lunettes ou veille tard avec des lunettes infra rouge
prends -en beaucoup, beaucoup soin car quand ils ne sont plus là c'est le videBarbara a écrit : [...]
---
J'en ai un dans ma vie wow
C'est pas le Grégoire à Mariepier, il savait pas comment fonctionnait la laveuse et lui parlait....Tiffanys a écrit : [...]
Non. Il y avait vraiment un gars qui se parlait seul. sutout quand il faisait son lavage. Il me faisait mourir ce gars.
Il était trop drôle
Je serais curieuse de savoir si elle a dit la véritée..grrr j'aurais due écrire ou téléphoner a la tribune et le demander a KeavenTiffanys a écrit : [...]
Oui elle lui a dit que Keaven avait dit qu'il avait arrêté son choix sur Lydianne pour la choisir à la fin. Donc de ne pas croire que Guillaume va la chosir à la fin.
--Adhara a écrit : [...]
prends -en beaucoup, beaucoup soin car quand ils ne sont plus là c'est le vide
Tu as parfaitement raison Adhara, et oui je l'adore et je lui dis tous jours. Je te souhaite aussi de trouver ce bonheur même à l'aube de ta soixantaine, j'y crois encore que c'est possible pour toi.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Grégoirecapella a écrit : [...]
C'est pas le Grégoire à Mariepier, il savait pas comment fonctionnait la laveuse et lui parlait....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En tous cas moi j'ai honte. Je ne suis pas particulièrement scandalisée par Marie-Eve, je réalise tout à coup que je suis une femme de peu de vertu . Je n'avais jamais pensé cela avant OD6. Je devrais peut-être faire comme Barbara et aller épurer mon âme dans la congrégation des soeurs machins chouette. Mais en attendant, je travaille demain assez tôt alors, je mets cela sur la glace . Bonne nuit à tous!
Ben non, je crois pas cela.misssasha a écrit : [...]
Je serais curieuse de savoir si elle a dit la véritée..grrr j'aurais due écrire ou téléphoner a la tribune et le demander a Keaven
Il fallais juste qu'elle trouve quelque chose à dire à Mariève pour qu'elle ne choisissent pas Guillaume.
Mais ça pas fonctionné
---capella a écrit : [...]
C'est pas le Grégoire à Mariepier, il savait pas comment fonctionnait la laveuse et lui parlait....
Ah ah ah que de beaux souvenirs, je me rappelle encore sur la webcam, on voyait ses vêtements étendus partout dans la cuisine, le salon... C'était l'arrivée des nouvelles sécheuse et laveuse sur le marché, et c'était pas évident de savoir comment fonctionnait ses appareils.
-
- Modeste Jacasseur
[quote="chicaboum"] [...]
Espèce d'agiste, va !
ben non des blagues!!!
Espèce d'agiste, va !
ben non des blagues!!!
Je me scandalise aussi tu peux me croire.gingerstar a écrit : En tous cas moi j'ai honte. Je ne suis pas particulièrement scandalisée par Marie-Eve, je réalise tout à coup que je suis une femme de peu de vertu . Je n'avais jamais pensé cela avant OD6. Je devrais peut-être faire comme Barbara et aller épurer mon âme dans la congrégation des soeurs machins chouette. Mais en attendant, je travaille demain assez tôt alors, je mets cela sur la glace . Bonne nuit à tous!
J'ai déjà frenché deux gars dans la même soirée
Bonne nuit
---gingerstar a écrit : En tous cas moi j'ai honte. Je ne suis pas particulièrement scandalisée par Marie-Eve, je réalise tout à coup que je suis une femme de peu de vertu . Je n'avais jamais pensé cela avant OD6. Je devrais peut-être faire comme Barbara et aller épurer mon âme dans la congrégation des soeurs machins chouette. Mais en attendant, je travaille demain assez tôt alors, je mets cela sur la glace . Bonne nuit à tous!
Bonne nuit Ginger
Nous t'accueillerons à bras ouverts. Je me sens tellement mieux depuis que je suis dans cette congrégation.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 23, 2009 1:14 am, modifié 1 fois.