Marie-Eve et Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Re: Marie-Eve et Guillaume
Ça fait du bien de lire des bons commentaires sur Marie-Eve et Guillaume!! Je pense comme vous. Je trouve qu'ils sont beaux ensemble, que ça a vraiment cliqué pour vrai. Je trouve que ME comprend beaucoup plus l'humour de Guillaume et qu'elle embarque, qu'elle rit plus. Je sais pas si Sophie serait vraiment heureuse avec son genre d'humour à long terme...
Dernière modification par danagabrielle55 le lun. nov. 23, 2009 12:45 am, modifié 1 fois.
c'est une question d'opinion! moi je trouve que guillaume et m-e iraient mieux ensemble dans la vie de tous les jours, parce que sophie semble avoir des intérêts, des valeurs et une façon de pensée en général très (trop?) différente à celle de guillaume! et aussi parce que marie-eve c'est la plus belle et que je veux la voir gagnerfan a écrit : come on.....Sophie et Guillaume discutent et s'apprécient depuis le début, mais Guillaume est un gars, jeune et qui est en manque depuis 2-3 mois, donc y'a une fille magnifique qui veut lui sauter dessus, il ne peut pas résister, c'est normal, mais selon moi il est quand même capable de réfléchir et de choisir Sophie à la fin. Ils sont très cute ensemble, plus que Marie-Eve et Guillaume selon moi
-
- Illustre Pie
Guillaume ne mérite pas Sophie. Lui et ME se valent. Mais c'est Sophie qui a permis à Guillaume de rendre à ce point, d'être en fin de compte le gagnant. S'il ne la fait pas gagner, ce sera un autre Samuel, un autre salaud!
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Il n'a jamais rien promis à Sophie. ME a toujours été dans ses coups de coeur. Je vois rien de salop là-dedans. Moi, je lui dis d'aller avec son coeur et sa passion plutôt qu'avec sa tête. Je voudrais pas qu'il choisisse Sophie juste parce qu'il croit qu'il lui doit quelque chose. S'il aime vraiment mieux Sophie, alors pas de trouble, mon homme! Je vais être heureuse pour lui. Moi, tant qu'il prend celle avec qui il se voit vraiment, je suis contente.Coquelicot a écrit : Guillaume ne mérite pas Sophie. Lui et ME se valent. Mais c'est Sophie qui a permis à Guillaume de rendre à ce point, d'être en fin de compte le gagnant. S'il ne la fait pas gagner, ce sera un autre Samuel, un autre salaud!
Je pense la même chose!danagabrielle55 a écrit : [...]
Il n'a jamais rien promis à Sophie. ME a toujours été dans ses coups de coeur. Je vois rien de salop là-dedans. Moi, je lui dis d'aller avec son coeur et sa passion plutôt qu'avec sa tête. Je voudrais pas qu'il choisisse Sophie juste parce qu'il croit qu'il lui doit quelque chose. S'il aime vraiment mieux Sophie, alors pas de trouble, mon homme! Je vais être heureuse pour lui. Moi, tant qu'il prend celle avec qui il se voit vraiment, je suis contente.
-
- Manitou de la Parlotte
Keαven dois tellement rire de Mαrie-eve. cest nimporte quoi ste fille Lαα mond ieu.&Pαuvre sophie dαns tout sα qui est vrαi depuis le début. jen rviens comme pαs de ce que mαrie-eve peux fαire...
de ma looongue expérience, guillaume devrait selon mes théories finir avec Sophie car elle sest laissée désirer jusqu'à la fin. M-E lui donne une vibe sexuelle et ça ne fini jamais encouple staffaire la, vibe sexuelle des le début = frequentation, fille désirable = relation
- ange de nuit
- Stagiaire
Marie-Eve et Guillaume vont super bien ensemble je les trouve cute elle va apprendre a le connaitre pourquoi pas !!!
L"Amour qui sait ....Elle a bien jouer elle a penser a elle ses super.
L"Amour qui sait ....Elle a bien jouer elle a penser a elle ses super.
-
- Stagiaire
Marie-eve fais la meme chose que Keaven fesait et meme pire ... Je la trouve pathétique cette fille ... et pourtant elle pourrait tellement être mieux que ca ! Dommage pour Sophie qu'elle ce fait rire d'elle ... mais en meme temps Sophie est trop mature pour Guillaume et Marie-Eve ... elle est pas dans la meme ligue que eux ... Mais mérite de gagner ! Et pour Guillaume je pense pas qu'il est en amour avec Marie-eve ... c'est juste qu'elle est plus facile que Sophie a avoir au lit thats it ! Je trouve Guillaume tellement faux moi pas capable ce gars la . Je continue de penser que c'est jamais les bons couple qui termine a la fin et pourtant dès le départ c'est suposer former des couples ce jeux !! L'honnêter ne gagne jamais !!
Franchement, un peu de retenue dans tes propos ne ferait pas de tordlorraine48 a écrit : ca vaut même pas la peine d y penser pour m.e., gui est le tremplin pour le condo le char ,pis est même prête à baiser live pour y arriver aucune pudeur cette fille là une vraie guidoune
ME à date n'a qu'embrasser , tu es qui toi pour la traiter de guidoune
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Faut pas oublier non plus que Sophie n'était pas le coup de coeur numéro 1 de personne à part Guillaume alors serait-elle là encore aujourd'hui ???Coquelicot a écrit : Guillaume ne mérite pas Sophie. Lui et ME se valent. Mais c'est Sophie qui a permis à Guillaume de rendre à ce point, d'être en fin de compte le gagnant. S'il ne la fait pas gagner, ce sera un autre Samuel, un autre salaud!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Oufff !lorraine48 a écrit : ca vaut même pas la peine d y penser pour m.e., gui est le tremplin pour le condo le char ,pis est même prête à baiser live pour y arriver aucune pudeur cette fille là une vraie guidoune
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Mitsubishi_f a écrit : Marie-eve fais la meme chose que Keaven fesait et meme pire ... Je la trouve pathétique cette fille ... et pourtant elle pourrait tellement être mieux que ca ! Dommage pour Sophie qu'elle ce fait rire d'elle ... mais en meme temps Sophie est trop mature pour Guillaume et Marie-Eve ... elle est pas dans la meme ligue que eux ... Mais mérite de gagner ! Et pour Guillaume je pense pas qu'il est en amour avec Marie-eve ... c'est juste qu'elle est plus facile que Sophie a avoir au lit thats it ! Je trouve Guillaume tellement faux moi pas capable ce gars la . Je continue de penser que c'est jamais les bons couple qui termine a la fin et pourtant dès le départ c'est suposer former des couples ce jeux !! L'honnêter ne gagne jamais !!
Elle fait exactement ce qu'il lui faisait et du coup, qu'elle ne comprenait dont pas comment quelqu'un était capable de faire ca!
Je regardais Sophie, réagir avec beaucoup de maturité et je me disait quand ME petait ses crises de jalousie pour un si et un rien, qui était toujours là pour la réconforté : Sophie! Je comprend même pas comment elle peut lui faire ca a la toute fin! Je veux bien croire qu'elle veut faire le voyage en afrique mais est tu obligé d'en mettre autant?!
La prod voulais une psedo fausse nouvelle relation pour meler les cartes, hey bien c'est fait je crois
Tout le monde ici tout a coup trouve ca cute, aime Guillaume et la voit avec ME quand la semaine passé, c'était un salaud et Sophie faisiat l'unanimité pour etre la grande gagnante
le jeu a été dirigé pour favoriser Marie-êve ,c'est comme tellement évident !
Lydianne comme grande gagnante ....ça j'aimerais ça ! quel coups de théatre lol!
Lydianne comme grande gagnante ....ça j'aimerais ça ! quel coups de théatre lol!
avez vous attendu les paroles de Guillaume après la chanson j ai manqué s.v.p
quel beau couple qu il ferait plus qu aves Sophie qui es a mon avis froide et en plus elle parle bébé je trouve
quel beau couple qu il ferait plus qu aves Sophie qui es a mon avis froide et en plus elle parle bébé je trouve
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Moi aussi je trouve Marie-Eve très déplacée dans son comportement. elle n'a pas l'air de se sentir mal du tout de prendre le coup de coeur de Sophie, pour elle, et bien c'est ça qui est ça, elle a envie d'embrasser Guillaume, alors elle le fait. Par contre, elle faisait tout pour faire sentir mal les filles qui se faisaient choisir par Keaven. Même pas des filles qui voulaient lui prendre volontairement Kaeven. Cette fille-là n'est pas correcte. Me, myself and I. J'espère que Sophie gagnera.
J'ai un peu de peine pour Sophie de voir ce revirement, mais d'un autre côté, je suis d'accord pour dire qu'elle a couru après. À force de tenir Guillaume à distance, elle est en train de le perdre. Un peu tard pour se réveiller, ça ne fait pas très sincère sa déclaration.
Puis j'aurais vraiment aimé qu'elle confronte davantage Marie-Ève quand celle-ci est venue la réveiller le lendemain matin de sa nuit avec Guillaume. Lui mettre en pleine face qu'elle fait tout ce qu'elle reprochait à Keaven. Elle l'a fait, mais j'aurais aimé du sang...
Pouahahahahhaa !
Pas jusque-là, mais quand même.
Puis j'aurais vraiment aimé qu'elle confronte davantage Marie-Ève quand celle-ci est venue la réveiller le lendemain matin de sa nuit avec Guillaume. Lui mettre en pleine face qu'elle fait tout ce qu'elle reprochait à Keaven. Elle l'a fait, mais j'aurais aimé du sang...
Pouahahahahhaa !
Pas jusque-là, mais quand même.
Je trouve que JF a bien résumé à Salut Bonjour ce matin : je n'avais pas de "roue de secours"....
Voilà!
Voilà!
C'est ce que je me disi moi aussi...........Sophie trop sérieuse pour lui c'est sur.............danagabrielle55 a écrit : Ça fait du bien de lire des bons commentaires sur Marie-Eve et Guillaume!! Je pense comme vous. Je trouve qu'ils sont beaux ensemble, que ça a vraiment cliqué pour vrai. Je trouve que ME comprend beaucoup plus l'humour de Guillaume et qu'elle embarque, qu'elle rit plus. Je sais pas si Sophie serait vraiment heureuse avec son genre d'humour à long terme...
et voila...........c'est ca occupation double..........t'a pas le choix d'aller voir ailleurs..................si Kevin serait rester, ca aurait été Lidiane la guidoune.............parce qu'elle aurait mit de coté J-FSyanna a écrit : Je trouve que JF a bien résumé à Salut Bonjour ce matin : je n'avais pas de "roue de secours"....
Voilà!
c'est normal d'avoir deux ou trois pions..........sinon tu gagnes pas..........et oublié pas que marie eve était la préféré des gars au début.............