Marie-Eve et Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Marie-Eve et Guillaume
Je ne suis pas une fan finie de Guillaume, mais je dois admettre que ME et lui ont beaucoup plus d'étincelles dans les yeux que Guillaume et Sophie. Ça prend un minimum d'attirance l'un envers l'autre... Je sais pas, c'est un feeling que j'ai, ME attire Guillaume physiquement.. elle l'allume bcp plus que Sophie... j'ai aussi l'impression que Sophie, plus sérieuse pense à avoir une relation stable en sortant d'OD... et elle le lui a déjà dit qu'elle y croyait... je ne sais pas si lui par contre veut s'embarquer là dedans.... il aura à choisir entre le sérieux et l'amusement si on peut dire.. lol
Bella80 a écrit : Dans la vie de tout les jours, je sais pas, il devront apprendre a se connaitre hors caméra (s'il la choisi)
Mais. honnetement, j'espere bien qu'il la choisiras plutot que Sophie.
Je crois qu'il y a vraiment plus de chimie entre Marie et lui
Couple fake avec un grand ''F''
moi aussi....la prod aurait pu les matcher avant...on aurait eu un meilleur show!!jeunemariee a écrit : j'ai trouvé ça correct de la part de Guillaume de ne pas avoir fait des promesses, ou des sous-entendus à Sophie comme quoi il la préférait. Je trouve qu'il est honnête avec ses sentiments. Et il a l'air aussi "chaud" que Marie-Ève, peut-être bien que finalement ils vont bien ensembles... c'est drôle, ces 2 là
étaient mes préférés dès le début !
Emmy a écrit : [...]
Faut pas oublier non plus que Sophie n'était pas le coup de coeur numéro 1 de personne à part Guillaume alors serait-elle là encore aujourd'hui ???
comme toute ceux de cette annéeapbt a écrit : Couple fake avec un grand ''F''
thefreak a écrit : pis en plus quand on a vu les étoiles dans les yeux de guillaume quand il regardait marie-eve chanter on dirait qu'il a eu le coup de foudre et pis aussi pendant les previews de la prochaine épisode il y a l'air d'avoir de la passion entre eux... ouais moi je les verrais bien gagné;) guillaume a couru après sophie toute la saison et maintenant qu'elle se réveille ben c'est trop tard le coeur de guillaume a été repris par marie-eve too bad for you mon chou
C'est exactement ce que je pense!!
Pis Sophie qui se dit prete, juste maintenant que quelque chose ce passe entre Guigui et Marie
Je me demande si c'est pas parce qu'elle sent que les prix lui echappent...
J'avais les larmes aux yeux, moi, en voyant comment Guigui regardait Marie-eve durant sa chanson,wow. Je les voit vraiment ensemble!
Team Marie-eve
comme je l'ai dit dans un autre endroit, ME nous a mis du piquant, So sera plus blessé si Guillaume la choisit car elle aura des méchantes surprises à la projection des vidéos. ME devrait gagné et moi aussi j'avoue que ME et Gui on le feu dans les yeux un pour l'autre je crois pas que c'est du fake.... reste à voir..
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
n'empêche qu'au moins la dernière semaine sera comme un vrai OD, tricherie émotion forte etc.... se serait bien de garder Lili pour consoler So en Afrique
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Ce n'est que histoire de Q a mon avis...
Rien de plus...
Mais bon, ca mets du piquant dans cette saison OD Ultra-platte !
Rien de plus...
Mais bon, ca mets du piquant dans cette saison OD Ultra-platte !
Dernière modification par Mistyk le lun. nov. 23, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
lafnat a écrit : n'empêche qu'au moins la dernière semaine sera comme un vrai OD, tricherie émotion forte etc.... se serait bien de garder Lili pour consoler So en Afrique
ouaiiiiis ouais enfin....un trop plein de joie
Je n'y croyais plus..
apbt a écrit : Couple fake avec un grand ''F''
Guillaume c'est la première qui dit oui et ME c'est celui qui va la faire gagner. Dès l'émission terminée, elle va se garocher sur Keaven pis Guillaume il va prendre le bord.
J'espère juste qu'après l'émission Sophie va réaliser qu'elle sorte d'amie elle est.
je crois vraiment que ca été un coup de foudre entre les 2 et comme avant ils navaient pas loccasion bin bin de le montrer vu quils avaient dautres coup de coeur. de la a trouver sa correct jle sais pas mais cé ,la game comme on dit et les étoiles dans les yeux, les regards lors de la chanson... sa en dit beaucoup ! marie-ève comme gagnante pkoi pas... oui sa serait dommage pour sophie mais comme beaucoup on dit....elle a attendu trop longtemps pour plus le coller ou lembrasser donc. si cest marie qui gagne bin je leur souhaite qua lextérieur sa se développe et que sa dure elle et guillaume !
Sophie c'était manifestée déjà lorsque Noémie avait eu la nuit avec Gui...ce qui a un peu refroidit ses ardeurs à elle...mais elle l,avait dans la peau.
Je trouve que M-E joue le tout pour le tout et c'est un peu pathétique. Facile d'allumer un gars quand tu te colles dessus et que tu fais la chatte en chaleur...Elle avait aussi essayé Jean-Maxime.Et anyway en sortant, elle va aller dans les bras de Keaven. Son attitude avec Sophie est bien triste.
Mais Sophie a une belle dignité. C'était pas ma favorite et là je change mon fusil d'épaule, je la trouve digne, elle a pas envie d'embrasser pour embrasser, ni d'allumer un gars pour rien. Elle est belle et si elle se colle, elle va le faire fondre. Elle est mature et mérite de rencontrer un gars digne d'elle, je suis pas du touttttt certaine que Guillaume la mérite. Même que.... En fait,elle mérite mieux.
Je trouve que M-E joue le tout pour le tout et c'est un peu pathétique. Facile d'allumer un gars quand tu te colles dessus et que tu fais la chatte en chaleur...Elle avait aussi essayé Jean-Maxime.Et anyway en sortant, elle va aller dans les bras de Keaven. Son attitude avec Sophie est bien triste.
Mais Sophie a une belle dignité. C'était pas ma favorite et là je change mon fusil d'épaule, je la trouve digne, elle a pas envie d'embrasser pour embrasser, ni d'allumer un gars pour rien. Elle est belle et si elle se colle, elle va le faire fondre. Elle est mature et mérite de rencontrer un gars digne d'elle, je suis pas du touttttt certaine que Guillaume la mérite. Même que.... En fait,elle mérite mieux.
-
- Modeste Jacasseur
Dans un article, Jean-François dit qu'il ne sait vraiment pas qui va gagner, mais qu'il sait que Guillaume n'est pas en amour, ni avec une ni avec l'autre, alors espérons qu'il va choisir la fille avec laquelle il a une belle relation depuis le début plutôt que la fille dont il est le quatrième coup de coeur....en plus, ce sera tellement plus facile de partager les gains avec Sophie...J-F souhaite que Sophie soit la gagnante...MOI AUSSI...
Oui, moi aussi je crois que les 2 ont vraiment clicker intense...la facon que Guigui regardait Marie lors de la chansonmyriannie a écrit : je crois vraiment que ca été un coup de foudre entre les 2 et comme avant ils navaient pas loccasion bin bin de le montrer vu quils avaient dautres coup de coeur. de la a trouver sa correct jle sais pas mais cé ,la game comme on dit et les étoiles dans les yeux, les regards lors de la chanson... sa en dit beaucoup ! marie-ève comme gagnante pkoi pas... oui sa serait dommage pour sophie mais comme beaucoup on dit....elle a attendu trop longtemps pour plus le coller ou lembrasser donc. si cest marie qui gagne bin je leur souhaite qua lextérieur sa se développe et que sa dure elle et guillaume !
Sophie est froide selon moi...et elle s'est reveillé maintenant parce qu'elle realise qu'elle risque de perdre les prix...
Go Marie-Eveee
-
- Magicien des Mots
lafnat a écrit : comme je l'ai dit dans un autre endroit, ME nous a mis du piquant, So sera plus blessé si Guillaume la choisit car elle aura des méchantes surprises à la projection des vidéos. ME devrait gagné et moi aussi j'avoue que ME et Gui on le feu dans les yeux un pour l'autre je crois pas que c'est du fake.... reste à voir..
Si Sophie ne gagne pas, quand elle va voir les videos de Guillaume, elle va pousser un grand soupir de soulagement.
voyons donc, que Marie-Eve et Guillaume ont eu un coup de foudre! Ce serait le 4e coup de foudre de Marie-Eve, elle les regarde tous de même........ et Guillaume ne fait que jouer selon moi, ce qui est ok, mais j'espère qu'à la fin il gardera Sophie. Elle est simplement plus réfléchie et posée, c'est tout, pas froide.
-
- Illustre Pie
J'trouve pas ça cute pantoute!!!Asia a écrit : [...]
Elle fait exactement ce qu'il lui faisait et du coup, qu'elle ne comprenait dont pas comment quelqu'un était capable de faire ca!
Je regardais Sophie, réagir avec beaucoup de maturité et je me disait quand ME petait ses crises de jalousie pour un si et un rien, qui était toujours là pour la réconforté : Sophie! Je comprend même pas comment elle peut lui faire ca a la toute fin! Je veux bien croire qu'elle veut faire le voyage en afrique mais est tu obligé d'en mettre autant?!
La prod voulais une psedo fausse nouvelle relation pour meler les cartes, hey bien c'est fait je crois
Tout le monde ici tout a coup trouve ca cute , aime Guillaume et la voit avec ME quand la semaine passé, c'était un salaud et Sophie faisiat l'unanimité pour etre la grande gagnante
Bien vrai! Le vent a changé vite de bord ce week-end.Asia a écrit : [...]
Elle fait exactement ce qu'il lui faisait et du coup, qu'elle ne comprenait dont pas comment quelqu'un était capable de faire ca!
Je regardais Sophie, réagir avec beaucoup de maturité et je me disait quand ME petait ses crises de jalousie pour un si et un rien, qui était toujours là pour la réconforté : Sophie! Je comprend même pas comment elle peut lui faire ca a la toute fin! Je veux bien croire qu'elle veut faire le voyage en afrique mais est tu obligé d'en mettre autant?!
La prod voulais une psedo fausse nouvelle relation pour meler les cartes, hey bien c'est fait je crois
Tout le monde ici tout a coup trouve ca cute, aime Guillaume et la voit avec ME quand la semaine passé, c'était un salaud et Sophie faisiat l'unanimité pour etre la grande gagnante