Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par chicaboum »

mya276 a écrit : [...]

mais comment ca elle s'est bruler? qui vous a dit ca?
J'imagine qu'elle s'est brûlée, hier on l'a vue à la télé et ils ont dit qu'elle s'était blessée avec un fer à friser... à moins qu'elle se soit électrocutée...
Image
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

mya276 a écrit : [...]

mais comment ca elle s'est bruler? qui vous a dit ca?
hier à l'émission on l'a vu avant le souper d'élimination avec un bandage à la main et c'était inscrit que Lyli s'était brulée avec son fer à friser.........
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]

J'imagine qu'elle s'est brûlée, hier on l'a vue à la télé et ils ont dit qu'elle s'était blessée avec un fer à friser... à moins qu'elle se soit électrocutée...
:lol:
mya276
Stagiaire

Message par mya276 »

hélène2005 a écrit : [...]

hier à l'émission on l'a vu avant le souper d'élimination avec un bandage à la main et c'était inscrit que Lyli s'était brulée avec son fer à friser.........
ah ouin jai écouter pourtant et jai pas vu ca! je devais avoir la tete ailleurs loll pas grave
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

allooo tout le monde

Y a un potin de Jasmin ki dit que Gui aurait eu une date avec chacune des trois filles et que bien sur y aura pas de rapprochements avec Lyly...faque je pense pas qu'elle soit partie drette

pi il dit aussi que Sophie va embrasser Gui ainsi que Marie bien sur et que Marie va recommencer à pleurer
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

ouinnnn la gang est pas grosse sur le forum aujourd'hui......juste la crème des forumeurs hein...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

d'apres moi s'ils on fait le souper d'élimination le midi, c'est qu'ils devaient partir la journée même.
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Joally a écrit : d'apres moi s'ils on fait le souper d'élimination le midi, c'est qu'ils devaient partir la journée même.
ca aurait ben de l'allure........
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

hélène2005 a écrit : ouinnnn la gang est pas grosse sur le forum aujourd'hui......juste la crème des forumeurs hein...... :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

etk y vont restés "cheap" jusqu'à la fin avec leur maudite web-cam....même la dernière journée (ou presque),,, toujours la pancarte :grr: :grr: :grr: me semble qu'y ont pu rien à cacher vraiment.....
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

kimiwonder a écrit : Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
moi aussi j'ai crue voir ça
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

faut surtout pas oublier que dans ce monde là tout se sait tout se dit , et oui que cela déplaise ou non o.d.c est arrangé avec legars des vues,tout le monde le sait que le 29 nov seront gagnants gui et m.e. et regardez bien cette semaine les activités choisis versus gui so et gui m.e., celle ci va s assurer wue gui décolle pas et elle va l embrasserle coller tellement quil aura de la mis`re à respirer, car on ne retient pas un homme avec le ventre ca cétait dans l ancien temps maintenant on le retient avec le luc ben en tout cas un gars comme et gui avecun condo a t offrir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

kimiwonder a écrit : Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
tant mieux mais chose certaine il en reste pas beaucoup de jours...un ou deux max.. :cry: :cry:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : [...]

ben vois-tu, moi avoir été Lyli hier et vouloir gagner à tout prix, j'aurais confronté ME devant SOphie, j'aurais dit à Sophie : es-tu certaine que ME t'a tout dit sur sa nuit chaleur avec Gui? Est-ce que ME t'a dit la réponse qu'elle m'a fait quand je lui ai demandé, qu'est-ce qui c'était passé? elle m'a répondu : " ben on fittait un dans l'autre collé "

Si Lyli avait vraiment voulu, elle aurait ébranlé d'aplomb Sophie, elle ne l'a pas fait et ce qu'elle a dit à ME au sujet de Keavan, elle a bien dit que c'est JF qui lui avait dit ça et non Keavan.

Lyli a été très soft au délibérations, elle a tenté d'ouvrir les yeux de ME et Sophie, malheureusement Sophie a fait un très mauvais move, cette semaine Gui va s'éloigner d'elle,il a déjà commencé le soir nostalgique.

Il faut croire que se respecter et ne pas être prête à presque baiser en publique est de mise aujourd'hui, cette TR démontre que tu dois être prêt à n'importe laquelle bassesse pour de $$$$$$$$$
[elle avait probablement été averti de fermer sa yeule là dessus /comment]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

hélène2005 a écrit : ouinnnn la gang est pas grosse sur le forum aujourd'hui......juste la crème des forumeurs hein...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Fanfoi a écrit : [...]

Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...
:cartelol: :cartelol: :cartelol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : [...]

:lol: :lol:
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

kakaouette a écrit : [...]

Probablement un B69 :D :hapface: :hapface: :hapface: :fume: lol
Re bonjour!!!
Trop fort c'est la meilleure aujourd'hui...celle des smothies était bonne aussi....il y a une égalité
:lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : [...]

voilà c'est assez clair pourtant, je ne comprends pas que les pro ME disent qu'il y a eu que des petites colles anodines, ouf!!
l on ne voit bien que ce que l on veut bien voir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »