J'imagine qu'elle s'est brûlée, hier on l'a vue à la télé et ils ont dit qu'elle s'était blessée avec un fer à friser... à moins qu'elle se soit électrocutée...mya276 a écrit : [...]
mais comment ca elle s'est bruler? qui vous a dit ca?
Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 novembre
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
hier à l'émission on l'a vu avant le souper d'élimination avec un bandage à la main et c'était inscrit que Lyli s'était brulée avec son fer à friser.........mya276 a écrit : [...]
mais comment ca elle s'est bruler? qui vous a dit ca?
chicaboum a écrit : [...]
J'imagine qu'elle s'est brûlée, hier on l'a vue à la télé et ils ont dit qu'elle s'était blessée avec un fer à friser... à moins qu'elle se soit électrocutée...
ah ouin jai écouter pourtant et jai pas vu ca! je devais avoir la tete ailleurs loll pas gravehélène2005 a écrit : [...]
hier à l'émission on l'a vu avant le souper d'élimination avec un bandage à la main et c'était inscrit que Lyli s'était brulée avec son fer à friser.........
-
- Caïd de la Causette
allooo tout le monde
Y a un potin de Jasmin ki dit que Gui aurait eu une date avec chacune des trois filles et que bien sur y aura pas de rapprochements avec Lyly...faque je pense pas qu'elle soit partie drette
pi il dit aussi que Sophie va embrasser Gui ainsi que Marie bien sur et que Marie va recommencer à pleurer
Y a un potin de Jasmin ki dit que Gui aurait eu une date avec chacune des trois filles et que bien sur y aura pas de rapprochements avec Lyly...faque je pense pas qu'elle soit partie drette
pi il dit aussi que Sophie va embrasser Gui ainsi que Marie bien sur et que Marie va recommencer à pleurer
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ouinnnn la gang est pas grosse sur le forum aujourd'hui......juste la crème des forumeurs hein......
d'apres moi s'ils on fait le souper d'élimination le midi, c'est qu'ils devaient partir la journée même.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ca aurait ben de l'allure........Joally a écrit : d'apres moi s'ils on fait le souper d'élimination le midi, c'est qu'ils devaient partir la journée même.
hélène2005 a écrit : ouinnnn la gang est pas grosse sur le forum aujourd'hui......juste la crème des forumeurs hein......
- kimiwonder
- Illustre Pie
Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
etk y vont restés "cheap" jusqu'à la fin avec leur maudite web-cam....même la dernière journée (ou presque),,, toujours la pancarte me semble qu'y ont pu rien à cacher vraiment.....
moi aussi j'ai crue voir çakimiwonder a écrit : Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
faut surtout pas oublier que dans ce monde là tout se sait tout se dit , et oui que cela déplaise ou non o.d.c est arrangé avec legars des vues,tout le monde le sait que le 29 nov seront gagnants gui et m.e. et regardez bien cette semaine les activités choisis versus gui so et gui m.e., celle ci va s assurer wue gui décolle pas et elle va l embrasserle coller tellement quil aura de la mis`re à respirer, car on ne retient pas un homme avec le ventre ca cétait dans l ancien temps maintenant on le retient avec le luc ben en tout cas un gars comme et gui avecun condo a t offrir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
tant mieux mais chose certaine il en reste pas beaucoup de jours...un ou deux max..kimiwonder a écrit : Toutefois, la nouvelle annonce à TVA montre Guillaume dans la piscine avec ME et en train de souper avec Sophie. Le décor montre qu'ils sont encore en RD. Donc, peut-être qu'il reste une ou deux journées encore de cam. J'espère...
- lorraine48
[elle avait probablement été averti de fermer sa yeule là dessus /comment]Adhara a écrit : [...]
ben vois-tu, moi avoir été Lyli hier et vouloir gagner à tout prix, j'aurais confronté ME devant SOphie, j'aurais dit à Sophie : es-tu certaine que ME t'a tout dit sur sa nuit chaleur avec Gui? Est-ce que ME t'a dit la réponse qu'elle m'a fait quand je lui ai demandé, qu'est-ce qui c'était passé? elle m'a répondu : " ben on fittait un dans l'autre collé "
Si Lyli avait vraiment voulu, elle aurait ébranlé d'aplomb Sophie, elle ne l'a pas fait et ce qu'elle a dit à ME au sujet de Keavan, elle a bien dit que c'est JF qui lui avait dit ça et non Keavan.
Lyli a été très soft au délibérations, elle a tenté d'ouvrir les yeux de ME et Sophie, malheureusement Sophie a fait un très mauvais move, cette semaine Gui va s'éloigner d'elle,il a déjà commencé le soir nostalgique.
Il faut croire que se respecter et ne pas être prête à presque baiser en publique est de mise aujourd'hui, cette TR démontre que tu dois être prêt à n'importe laquelle bassesse pour de $$$$$$$$$
Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...hélène2005 a écrit : ouinnnn la gang est pas grosse sur le forum aujourd'hui......juste la crème des forumeurs hein......
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Fanfoi a écrit : [...]
Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...
Fanfoi a écrit : [...]
Bin à matin, j'ai ouvert la porte du frigo pis il y avait les deux jumelles du film "The shining" qui ont apparu derrière et qu'il m'ont dit de mettre de la crême...
Re bonjour!!!kakaouette a écrit : [...]
Probablement un B69 lol
Trop fort c'est la meilleure aujourd'hui...celle des smothies était bonne aussi....il y a une égalité
- lorraine48
l on ne voit bien que ce que l on veut bien voirAdhara a écrit : [...]
voilà c'est assez clair pourtant, je ne comprends pas que les pro ME disent qu'il y a eu que des petites colles anodines, ouf!!