Vous etes Sαtisfαits que sα sois Gui qui αGαgné?

Modérateur : Elise-Gisèle

Vous etes Sαtisfαits que gui αGαgné?

NON
124
70%
OUI
54
30%

Nombre total de votes : 178

Jowelle
Modeste Jacasseur

Re: Vous etes Sαtisfαits que sα sois Gui qui αGαgné?

Message par Jowelle »

Sincèrement ça m'est égal. Ce qui me gêne plus par contre c'est la façon dont la prod a manipulé pour le rendre gagnant : multiplier les activités avec Marie-Ève, ne pas montrer les vidéos de leur nuit sous les couvertures à Sophie (ni même à la télé, parce que ce qui a été présenté hier soir était seulement la version soft de la webcam).

Je serai même pas surprise que le choix de chanson de Marie-Ève ait été choisi par la prod en sachant qu'elle ferait de quoi à Guillaume :sarcastic:

Une chose est sûre pour moi OD :hurle: C'EST FINI !
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Pas du tout, pour ma part j'étais définitivement j-f et en plus j'aimais lydianne, alors je trouve qu'ils auraient mérités la victoire pour leur droiture et leur bonne humeur mais bon...Guillaume a tellement l'air de vouloir absolument avoir une fille a ... que n'importe laquelle qui s'offre fait l'affaire donc félicitations à celle qu'il choisira!
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Personnellement je suis decu je ne l'aime pas du tout Guillaume il me fais penser de plus en plus a Samuel...Je sais c est un jeu mais bon Je souhaite seulement que ce soit Sophie La ganante et qu'apres elle voit les emmission pis bye bye Guillaume
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

Jowelle a écrit : Sincèrement ça m'est égal. Ce qui me gêne plus par contre c'est la façon dont la prod a manipulé pour le rendre gagnant : multiplier les activités avec Marie-Ève, ne pas montrer les vidéos de leur nuit sous les couvertures à Sophie (ni même à la télé, parce que ce qui a été présenté hier soir était seulement la version soft de la webcam).

Je serai même pas surprise que le choix de chanson de Marie-Ève ait été choisi par la prod en sachant qu'elle ferait de quoi à Guillaume :sarcastic:

Une chose est sûre pour moi OD :hurle: C'EST FINI !
Si ce qu'on a vu hier c'était la version soft de la webcam, quelle est la vraie version?
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

mes la finalement il va choisir entre 3 filles. jai lue vos message quel qun dis que demain il devra éliminer une fille cest sur que si cest sa cest la belle lyly. &pourquoi quel qun dis que lyly aime pas jf. moi je trouve qui on lair heureux sauf elle est pas amoureuse cest bin fucké sa.. Mesemble quand jaime quel qun jtamoureuse NON?
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

loulou8 a écrit : Personnellement je suis decu je ne l'aime pas du tout Guillaume il me fais penser de plus en plus a Samuel...Je sais c est un jeu mais bon Je souhaite seulement que ce soit Sophie La ganante et qu'apres elle voit les emmission pis bye bye Guillaume
:jap: :jap:
Dernière modification par Coquelicot le lun. nov. 23, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

camila a écrit : a la toute fin ,Guillaume avec Lydianne, ...tant quand y être ,pourquoi pas ?
tiens toé pour Marie Eve , qui se l'a joue trop , et pour sophie qui ne l'a tellement pas jouée .
surprise pour tout l'monde ,enfin ! ....................laisser moi rêver ! lol!

Ouais....j'hais pas cette idée là pantoute !!!!! Let's go Lydianne ! Quel revirement ce serait!!!! En tout cas n'importe qui avec Guillaume sauf ME......C'est pas bon pour ma pression...;-) :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »