Résumé webcam 24 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé webcam 24 novembre
bon matin la gang , passez une belle journée
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam 24 novembre
Est-ce que les candidats dorment encore? Que se passera t'il aujourd'hui sur la Caméra? Est-ce qu'ils vont nous montrer leur déjeuner en direct???
je viens de regarder pis c'est du réchaufféesouriremini a écrit : Est-ce que les candidats dorment encore? Que se passera t'il aujourd'hui sur la Caméra? Est-ce qu'ils vont nous montrer leur déjeuner en direct???
Bon matin a vous tous,
Est ce quelqu'un sait quand est la grande finale , ce dimanche ci ou juste dans l'autre semaine??
Merci et bonne journée
Est ce quelqu'un sait quand est la grande finale , ce dimanche ci ou juste dans l'autre semaine??
Merci et bonne journée
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup!korane a écrit : [...]
je viens de regarder pis c'est du réchauffée
Bonne journée à tout le monde.... merci pour les commentaires j'adore vous lire et constater les différentes opinions c'est drôle.... petite question en passant: Combien de temps après la finale a lieu le souper des retrouvailles ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Bonne journée a tous!!
bon matin a tous
Salut, salut tout le monde.
Grosse nuitte hier ?
Ça achève, ça achève !
Grosse nuitte hier ?
Ça achève, ça achève !
a tous et bonne journee,est-ce quelqu'un aurai l'extrait de salut bonjour merci d'avance
bon matin tout le mondes et bonne journée as tous
Habituellement c'est le lendemain de la finale qu'il tourne le souper retrouvailles.La Simone a écrit : Bonne journée à tout le monde.... merci pour les commentaires j'adore vous lire et constater les différentes opinions c'est drôle.... petite question en passant: Combien de temps après la finale a lieu le souper des retrouvailles ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;flavy a écrit : a tous et bonne journee,est-ce quelqu'un aurai l'extrait de salut bonjour merci d'avance
Merci à tous pour les résumés et les captures.Joally a écrit : bon matin tout le mondes et bonne journée as tous
Effectivement, Erika a confirmé sur un autre topic que le souper avait lieu le 30 novembre donc le lendemain de la finale!Sycha a écrit : [...]
Habituellement c'est le lendemain de la finale qu'il tourne le souper retrouvailles.
merci Sycha, je ne l'avait pas vue,car je fesais encore dodo, merci encoreSycha a écrit : [...]
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup..je le manque toujours a cause de mes ti mousses a l'école..tres apprécié!Sycha a écrit : [...]
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore des rediffusions grrr
Cette année, ça va être Rock N' Roll, je crois, car tout le monde va avoir eu le temps de se mettre à date dans les émissions, articles de journaux, forums, amis, parenté,... contrairement aux autres années où les gagnants n'avaient pas ce loisir et se faisaient en général varlopper par les autres exclus.Destiny a écrit : [...]
Effectivement, Erika a confirmé sur un autre topic que le souper avait lieu le 30 novembre donc le lendemain de la finale!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui effectivement tu as raison, je n'avais pas pensé à cette perspective là!Fanfoi a écrit : [...]
Cette année, ça va être Rock N' Roll, je crois, car tout le monde va avoir eu le temps de se mettre à date dans les émissions, articles de journaux, forums, amis, parenté,... contrairement aux autres années où les gagnants n'avaient pas ce loisir et se faisaient en général varlopper par les autres exclus.