Et je suis à 200% d'accord avec JF, il est encore mieux placé que nous pour le savoir, puisqu'il était très près de Guillaume.lululalib1 a écrit : Dans un article, Jean-François dit qu'il ne sait vraiment pas qui va gagner, mais qu'il sait que Guillaume n'est pas en amour, ni avec une ni avec l'autre, alors espérons qu'il va choisir la fille avec laquelle il a une belle relation depuis le début plutôt que la fille dont il est le quatrième coup de coeur....en plus, ce sera tellement plus facile de partager les gains avec Sophie...J-F souhaite que Sophie soit la gagnante...MOI AUSSI...
Marie-Eve et Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve et Guillaume
C'est certain que j'aurais tendance à croire plus les impressions de JF parce qu'il était tout le temps avec Guillaume. Par contre, il ne faut pas oublier que JF a dit ça un coup revenu au Québec, et qu'il s'est passé au moins 2 semaines après son élimination ou il n'était plus avec eux. Tout ce qui est arrivé pendant ce temps, ça il ne peut pas le savoir.Soleil47 a écrit : [...]
Et je suis à 200% d'accord avec JF, il est encore mieux placé que nous pour le savoir, puisqu'il était très près de Guillaume.
Dernière modification par Puce28 le mar. nov. 24, 2009 5:19 pm, modifié 2 fois.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bon quoi dire.
De un au départ je trouvais qu'elle semblait correct, (remarque que je m'en fou je parle du jeux ) et maintenant je ne sais plus vraiment. Il me semble que Sophie n'a pas tord. Passé d'un gars à l'autre je pense que pour quelqu'un qui dit avoir souffert avec les hommes sa ne paraît pas tant que sa... tout le long elle disait que Keven était si était sa, mais là, je réalise qu'elle ne se gêne pas pour faire du mal à Sophie....oui elle pense à elle, mais j'ai parfois l'impression que c'est pour le jeux.
Ok. C'est vrai, tu peux tomber en amour assez vite, tu peux avoir le coup de foudre etc.... peut-être que si on ya de se sens là je n'ai rien compte... J'ai des doutes concernant Marie-Ève, fait-t-elle sa juste pour le voyage après ???
Me semble, qu'elle dit tout le long de l'émission, que ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a endurer, mais quand tu vit quelques chose du genre dans le passé tu ne vas pas le répété du moins.Je commence vraiment à douter, oui sa peut cliquer, je suis quand même d'accord..
Est-ce la seule raison, Guillaume semble dire que c'est parce que Sophie ne se rapproche pas plus et lui tout d'un coup va avec l'autres après même pas une soirée, il me semble que cela ne fais pas sérieux.... il n'a pas eu ce qu'il voulait alors il va voir ailleurs.... j'appelle sa un homme qui joue encore comme un ado....Bon, ok Sophie est rester 10 semaine et ne l'a pas embrasser, bon mais ce n'est pas quand même une raison....
CE qui vraiment me fait mettre sur mes doute c'est Marie-Ève vraiment. Elle dit avoir encore Keaven dans la tête, et hopp tout d'un coup c'est Guillaume.... elle chiale pendant 2 semaine en répétant qu'elle a un passé, qu'elle a un vécu... etc etc.. et tout d'un coup c'est oublier.... issshhh pour quelqu'un qui a supposément un vécu, sa ne paraît pas pentoute... en tk...
De un au départ je trouvais qu'elle semblait correct, (remarque que je m'en fou je parle du jeux ) et maintenant je ne sais plus vraiment. Il me semble que Sophie n'a pas tord. Passé d'un gars à l'autre je pense que pour quelqu'un qui dit avoir souffert avec les hommes sa ne paraît pas tant que sa... tout le long elle disait que Keven était si était sa, mais là, je réalise qu'elle ne se gêne pas pour faire du mal à Sophie....oui elle pense à elle, mais j'ai parfois l'impression que c'est pour le jeux.
Ok. C'est vrai, tu peux tomber en amour assez vite, tu peux avoir le coup de foudre etc.... peut-être que si on ya de se sens là je n'ai rien compte... J'ai des doutes concernant Marie-Ève, fait-t-elle sa juste pour le voyage après ???
Me semble, qu'elle dit tout le long de l'émission, que ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a endurer, mais quand tu vit quelques chose du genre dans le passé tu ne vas pas le répété du moins.Je commence vraiment à douter, oui sa peut cliquer, je suis quand même d'accord..
Est-ce la seule raison, Guillaume semble dire que c'est parce que Sophie ne se rapproche pas plus et lui tout d'un coup va avec l'autres après même pas une soirée, il me semble que cela ne fais pas sérieux.... il n'a pas eu ce qu'il voulait alors il va voir ailleurs.... j'appelle sa un homme qui joue encore comme un ado....Bon, ok Sophie est rester 10 semaine et ne l'a pas embrasser, bon mais ce n'est pas quand même une raison....
CE qui vraiment me fait mettre sur mes doute c'est Marie-Ève vraiment. Elle dit avoir encore Keaven dans la tête, et hopp tout d'un coup c'est Guillaume.... elle chiale pendant 2 semaine en répétant qu'elle a un passé, qu'elle a un vécu... etc etc.. et tout d'un coup c'est oublier.... issshhh pour quelqu'un qui a supposément un vécu, sa ne paraît pas pentoute... en tk...
En tk
Si sa aurais été le public qui aurait choisit sa aurait été facilement J-F et Lydiane, me semble que (à moins qu'ils jouait vraiment le jeux lol) il semblait une personne vrai, et ce n'était pas des enfantillages .... ils auraient vraiment mériter que qqn qui s'amuse encore... .c'est des connerie... tout d'un coup à la fin c'est guillaume, en tk... me semble que j'le croit pas sérieusement, même si il semble quand même correct, je dis pas le contraire, mais me semble que J-f et lydiane semblait plus sincère et plus vrai...
Si sa aurais été le public qui aurait choisit sa aurait été facilement J-F et Lydiane, me semble que (à moins qu'ils jouait vraiment le jeux lol) il semblait une personne vrai, et ce n'était pas des enfantillages .... ils auraient vraiment mériter que qqn qui s'amuse encore... .c'est des connerie... tout d'un coup à la fin c'est guillaume, en tk... me semble que j'le croit pas sérieusement, même si il semble quand même correct, je dis pas le contraire, mais me semble que J-f et lydiane semblait plus sincère et plus vrai...
En effet....ça résume très bien la pensée de JF envers les filles..... "une roue de secours"Syanna a écrit : Je trouve que JF a bien résumé à Salut Bonjour ce matin : je n'avais pas de "roue de secours"....
Voilà!
Par contre,je voulais rajouter un autre point...
J'ai remarquer que la manière d'agir de Guillaume est quand même différente que de Keven... car un moment donné lorsqu'elle a été choisit , elle disait du négatif, genre elle dit " Ah désoler si c'est moi " pi Guillaume la reprend en lui disant " Ne dit pas sa" Dans le sens, ce que j'ai apprécier, au lieu de lui faire dire qu'elle a raison de penser cela , bien il la remonte en lui disant, ben voyons.. ne pense pas à sa... sa j'ai bien apprécier, ... enfin, et j'avais trouver sa cute quand même lorsqu'elle a chanter et que Guillaume semblait vraiment toucher par cela... bon sa je doit dire que sa ne lui donne des points...
C'est certainement mieux pour Marie-Ève d'avoir un homme qui la remonte que d'avoir un autre homme comme Kevin qui la rabaissait.. en tk est pas facile à suivre celle personne la... parce que quand tu es avec quelqu'un de négatif, et que cette personne se croit au dessus de tout comme Kevin et qui surveille tes moindres faits et geste, alors ce n'est pas facile non plus d'être à son naturel, quand tu es avec une personne qui te dit du positif c'est sur que sa doit penché sur le coeur en même temps, que au lieu de te dire à chaque minute "calme toi" bien Guillaume s'y prend autrement....
Parce que moi ,lorsque j'ai lu Kevin dans la revue 7 jour, et qu'ils disait tels que Lydiane disait "est positive joie de vivre etc" oui c'est ben beau quand t'a la joie de vivre, mais le problème c'est que quand tu te fait rabaisser par x personne ou que certaines te reproche en te disant "calme toi" et lorsque tu es négative, et te dit cela au lieu de te dire "ben non ne dit pas sa" bien je pense que c'est sur que Marie-Ève doit voire beaucoup de positif envers Guillaume... Kevin disait aussi, elle est insécure etc.. bon ok Marie-Ève n'est pas facile à vivre etc...
Quand par exemple , tu es avec une personne qui reproche tes faits et geste et qui se sent déjà meilleur que toi... (la façon d'agir)et que t'a le choix d'être avec une personne qui te remonte le moral et est quand même compréhensif, c'est évident que tu va choisir l'autre.
Mais, par contre, je dois admettre que Marie-Ève est souvent souvent négatif, mais je peux comprendre, si toute sa vie, elle a eu des gens qui la rabaissait, exemple, quand tu te fait dire à tout les jours que t'es bon(e), que t'est beau(belle) c'est sur que l'estime de soit sa paraît, c'est sur que t'es toujours souriant, c'est sur aussi que t'a toujours du positif... et c'est pas facile non plus.
Quand tu revis encore le même genre de situation, je peux quand même comprend pourquoi Marie-Ève va vers Guillaume, une personne attentionné qui lui fait comprendre que de ne pas se rabaisser à ce point.
Par contre, je pense que Marie-Ève, avec anciens copain, lorsqu'elle devait dire du négatif, si ses anciens copain préférais la traiter de folle et lui donnait raison, elle doit se sentir un peu boulverser lorsque tout d'un coup elle se fait dire par exemple par Guillaume ne dit pas sa, ce n'est pas correct.
Comment dire ?
C'est comme si toute ta vie t'a reçu du négatif, alors t'est comme programmer à te rabaisser, car ce sont les autres qui l'ont fait pour toi, (pour se remonter la majorité du temps)mais tout d'un coup elle rencontre des gens qui l'aide à voir le positif en elle, reprendre sa confiance en elle... parce que oui Marie-Ève semble une personne peut-être négative, ou peut-être à chialer , mais en même temps c'est ce qu'elle a connu..
Sa doit être vraiment plate de se faire reprendre à tout bout chant... elle avait juste pas les bonnes personne pour la remonter...
Donc tout pour dire que dans le sens là, je donne un point à Guillaume....
J'ai remarquer que la manière d'agir de Guillaume est quand même différente que de Keven... car un moment donné lorsqu'elle a été choisit , elle disait du négatif, genre elle dit " Ah désoler si c'est moi " pi Guillaume la reprend en lui disant " Ne dit pas sa" Dans le sens, ce que j'ai apprécier, au lieu de lui faire dire qu'elle a raison de penser cela , bien il la remonte en lui disant, ben voyons.. ne pense pas à sa... sa j'ai bien apprécier, ... enfin, et j'avais trouver sa cute quand même lorsqu'elle a chanter et que Guillaume semblait vraiment toucher par cela... bon sa je doit dire que sa ne lui donne des points...
C'est certainement mieux pour Marie-Ève d'avoir un homme qui la remonte que d'avoir un autre homme comme Kevin qui la rabaissait.. en tk est pas facile à suivre celle personne la... parce que quand tu es avec quelqu'un de négatif, et que cette personne se croit au dessus de tout comme Kevin et qui surveille tes moindres faits et geste, alors ce n'est pas facile non plus d'être à son naturel, quand tu es avec une personne qui te dit du positif c'est sur que sa doit penché sur le coeur en même temps, que au lieu de te dire à chaque minute "calme toi" bien Guillaume s'y prend autrement....
Parce que moi ,lorsque j'ai lu Kevin dans la revue 7 jour, et qu'ils disait tels que Lydiane disait "est positive joie de vivre etc" oui c'est ben beau quand t'a la joie de vivre, mais le problème c'est que quand tu te fait rabaisser par x personne ou que certaines te reproche en te disant "calme toi" et lorsque tu es négative, et te dit cela au lieu de te dire "ben non ne dit pas sa" bien je pense que c'est sur que Marie-Ève doit voire beaucoup de positif envers Guillaume... Kevin disait aussi, elle est insécure etc.. bon ok Marie-Ève n'est pas facile à vivre etc...
Quand par exemple , tu es avec une personne qui reproche tes faits et geste et qui se sent déjà meilleur que toi... (la façon d'agir)et que t'a le choix d'être avec une personne qui te remonte le moral et est quand même compréhensif, c'est évident que tu va choisir l'autre.
Mais, par contre, je dois admettre que Marie-Ève est souvent souvent négatif, mais je peux comprendre, si toute sa vie, elle a eu des gens qui la rabaissait, exemple, quand tu te fait dire à tout les jours que t'es bon(e), que t'est beau(belle) c'est sur que l'estime de soit sa paraît, c'est sur que t'es toujours souriant, c'est sur aussi que t'a toujours du positif... et c'est pas facile non plus.
Quand tu revis encore le même genre de situation, je peux quand même comprend pourquoi Marie-Ève va vers Guillaume, une personne attentionné qui lui fait comprendre que de ne pas se rabaisser à ce point.
Par contre, je pense que Marie-Ève, avec anciens copain, lorsqu'elle devait dire du négatif, si ses anciens copain préférais la traiter de folle et lui donnait raison, elle doit se sentir un peu boulverser lorsque tout d'un coup elle se fait dire par exemple par Guillaume ne dit pas sa, ce n'est pas correct.
Comment dire ?
C'est comme si toute ta vie t'a reçu du négatif, alors t'est comme programmer à te rabaisser, car ce sont les autres qui l'ont fait pour toi, (pour se remonter la majorité du temps)mais tout d'un coup elle rencontre des gens qui l'aide à voir le positif en elle, reprendre sa confiance en elle... parce que oui Marie-Ève semble une personne peut-être négative, ou peut-être à chialer , mais en même temps c'est ce qu'elle a connu..
Sa doit être vraiment plate de se faire reprendre à tout bout chant... elle avait juste pas les bonnes personne pour la remonter...
*T@LiCa* a écrit : Bon quoi dire.
-
- Caïd de la Causette
*T@LiCa* a écrit : Par contre,je voulais rajouter un autre point...
Comment dire ?
J'aime bien pouvoir voir les deux côté de la médailles....
Ce que je vois et entend de ME, c'est que tout tourne autour d'elle, que cela soit positif (quand elle se fait admirer ou louanger, alors là elle sourit et rit et dis AH! excusez-là je me sens nerveuse, ça fait longtemps que je n'avais pas chanté etc, etc etc) elle a une attitude de quémandeuse, elle quémande les compliments, l'approbation de tous et chacun alentour d'elle continuellement, elle bouffe de l'énergie. Quand c'est négatif pour elle, que cela ne lui convient pas alors là la grande tragédie se met en branle ( elle pleure, se plaint de son passé, accuse l'ex-chum qui la rabaissait, fait des crises de jalousie, bref elle monopolise l'attention de tous autour d'elle, elle manipule, fait du chantage affectif, ça ne finit plus et encore là elle pompe de l'énergie de tous ) Je connais tellement ce phénomène, j'ai une mère comme ça et un jour une psychologue que j'avais consulté car je ne savais plus par quel bout prendre ma mère m'a dit : " on appelle ces personnes, des personnes toxiques, elles empoisonnent la vie des autres par tous les moyens inimaginables.
ME réponds bien à ce type de personne narcissique, égoïste mais en plus elle utilise au maximum son coté " sex appeal " pour manipuler les hommes selon ses besoins quand elle ne contrôle plus sa libido débridée. Au bout du compte elle attire des hommes avec des egos très forts mais elle n'a pas l'estime d'elle-même qu'il faut pour contrer des egos forts et elle retombe toujours dans les mêmes pattern. Keavan répondait à tous ces critères, beau, narcissique, un ego démesuré, une libido énorme donc automatiquement les phéromones de ME ont capoté.
Tant qu'à Guillaume, il en savait beaucoup sur elle par son ami Keavan, donc il est plus ratoureux, il avait besoin d'elle pour gagner donc il a été un fin renard, il l'a encouragé à ne pas se rabaisser, ensuite le grand jeu de la séduction et hop! on soulage notre libido mutuelle ce qui donne l'illusion de l'amour, le lendemain le regard chaviré quand elle chante et voilà ME en amour encore une fois. Magnifique aux yeux de plusieurs mais le problème c'est qu'elle est en amour avec l'amour et pour elle le sexe est la définition de l'amour alors que le sexe est une composante importante de l'amour mais encore faut-il beaucoup d'autres composantes pour qu'il y est vraiment une relation amoureuse, un très bel exemple de l'amour magnifique pour moi c'est Chloé Ste-Marie qui se dévoue corps et âme pour Gilles Carle totalement invalide, ça c'est de l'amour, la composante du sexe est nulle dans leur couple et pourtant Chloé, ses yeux brillent quand elle regarde son homme, pour moi c'est ça de l'amour, pas juste une partie de jambes en l'air.
Dignité et noblesse sont aussi des composantes de l'amour ce que Sophie dégage alors que plusieurs l'a qualifie de froide et trop analytique, ces qualités n'excluent pas que Sophie peut -être une excellente amoureuse la différence entre une Sophie et une ME, une est exhibitionniste et l'autre pondérée qui réserve sa sexualité pour l'intimité. Parce que c'est OD, beaucoup de personnes veulent du croustillant mais la séduction n'égale pas automatiquement sexe devant les caméras. Sophie a un devoir de réserve et d'éthique face à ses patrons et sa profession et si un Guillaume ne peut pas attendre quelques petites semaines pour satisfaire sa libido exacerbée eh! bien il ne mérite pas une Sophie, il mérite une ME, un feu de paille que n'importe quel homme peut allumer.
Sophie même perdante du grand prix sortira de là la tête haute et sera respectée par le public et les futurs hommes qu'elle rencontrera. Tant qu'à ME, j'ai bien peur que OD la démolira encore plus, elle a besoin de grandir encore beaucoup, je lui souhaite de se faire aider professionnellement , ce sera meilleure pour elle qu'un condo, un auto et des meubles.
ME réponds bien à ce type de personne narcissique, égoïste mais en plus elle utilise au maximum son coté " sex appeal " pour manipuler les hommes selon ses besoins quand elle ne contrôle plus sa libido débridée. Au bout du compte elle attire des hommes avec des egos très forts mais elle n'a pas l'estime d'elle-même qu'il faut pour contrer des egos forts et elle retombe toujours dans les mêmes pattern. Keavan répondait à tous ces critères, beau, narcissique, un ego démesuré, une libido énorme donc automatiquement les phéromones de ME ont capoté.
Tant qu'à Guillaume, il en savait beaucoup sur elle par son ami Keavan, donc il est plus ratoureux, il avait besoin d'elle pour gagner donc il a été un fin renard, il l'a encouragé à ne pas se rabaisser, ensuite le grand jeu de la séduction et hop! on soulage notre libido mutuelle ce qui donne l'illusion de l'amour, le lendemain le regard chaviré quand elle chante et voilà ME en amour encore une fois. Magnifique aux yeux de plusieurs mais le problème c'est qu'elle est en amour avec l'amour et pour elle le sexe est la définition de l'amour alors que le sexe est une composante importante de l'amour mais encore faut-il beaucoup d'autres composantes pour qu'il y est vraiment une relation amoureuse, un très bel exemple de l'amour magnifique pour moi c'est Chloé Ste-Marie qui se dévoue corps et âme pour Gilles Carle totalement invalide, ça c'est de l'amour, la composante du sexe est nulle dans leur couple et pourtant Chloé, ses yeux brillent quand elle regarde son homme, pour moi c'est ça de l'amour, pas juste une partie de jambes en l'air.
Dignité et noblesse sont aussi des composantes de l'amour ce que Sophie dégage alors que plusieurs l'a qualifie de froide et trop analytique, ces qualités n'excluent pas que Sophie peut -être une excellente amoureuse la différence entre une Sophie et une ME, une est exhibitionniste et l'autre pondérée qui réserve sa sexualité pour l'intimité. Parce que c'est OD, beaucoup de personnes veulent du croustillant mais la séduction n'égale pas automatiquement sexe devant les caméras. Sophie a un devoir de réserve et d'éthique face à ses patrons et sa profession et si un Guillaume ne peut pas attendre quelques petites semaines pour satisfaire sa libido exacerbée eh! bien il ne mérite pas une Sophie, il mérite une ME, un feu de paille que n'importe quel homme peut allumer.
Sophie même perdante du grand prix sortira de là la tête haute et sera respectée par le public et les futurs hommes qu'elle rencontrera. Tant qu'à ME, j'ai bien peur que OD la démolira encore plus, elle a besoin de grandir encore beaucoup, je lui souhaite de se faire aider professionnellement , ce sera meilleure pour elle qu'un condo, un auto et des meubles.
-
- Modeste Jacasseur
Adhara, je suis tellement d'accord avec ton annalyse...Je ne crois pas que si Guillaume voyait les émissions avant de choisir, il choisirait M-E...il irait pour Sophie sans aucun doute...MAIS, la production vont-ils montrer un montage vidéo du parcours de chacune des filles...j'aimerais tellement que Guillaume voit M-E pour ce qu'elle est vraiment...parce que pour l'instant, il ne voit d'elle que la belle fille pleine de vie, qui aime les enfants et qui baise comme une déesse...mais la vie de tous les jours avec elle doit être infernale...Sophie mérite de gagner, juste pour avoir passé 10 semaines avec elle à la remonter continuellement et je n'ose même pas penser au voyage en Afrique....ça risque de ne pas être drôle...
Et elle aura pas utilisé son luc pour arrivé à ses fins ... ça vaut tous les prix du monde ça ...Adhara a écrit :
Sophie même perdante du grand prix sortira de là la tête haute et sera respectée par le public et les futurs hommes qu'elle rencontrera.
Dernière modification par SuperWhy le mar. nov. 24, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara a écrit : Ce que je vois et entend de ME, c'est que tout tourne autour d'elle, que cela soit positif (quand elle se fait admirer ou louanger, alors là elle sourit et rit et dis AH! excusez-là je me sens nerveuse, ça fait longtemps que je n'avais pas chanté etc, etc etc) elle a une attitude de quémandeuse, elle quémande les compliments, l'approbation de tous et chacun alentour d'elle continuellement, elle bouffe de l'énergie. Quand c'est négatif pour elle, que cela ne lui convient pas alors là la grande tragédie se met en branle ( elle pleure, se plaint de son passé, accuse l'ex-chum qui la rabaissait, fait des crises de jalousie, bref elle monopolise l'attention de tous autour d'elle, elle manipule, fait du chantage affectif, ça ne finit plus et encore là elle pompe de l'énergie de tous ) Je connais tellement ce phénomène, j'ai une mère comme ça et un jour une psychologue que j'avais consulté car je ne savais plus par quel bout prendre ma mère m'a dit : " on appelle ces personnes, des personnes toxiques, elles empoisonnent la vie des autres par tous les moyens inimaginables.
Super résumé de ce je pense moi aussi de Sophie et Marie-Eve.
Je ne vois moi non plus nullement de l'amour entre Marie-Eve et Guillaume, juste une forte attirance sexuelle mais je préfère de beaucoup l'attitude de Sophie (qui ressemble beaucoup à celle d'Isabelle dans OD 4 et qui a su se faire respecter et aimer des gars sans faire des frottis frottas à gauche et à droite).
Je n'approuverai jamais un comportement à la Marie-Eve pour gagner une finale.
Je crois bien que Guillaume va choisir ME finalement. C'est très dommage pour Sophie, elle a fait 2 grosses erreurs. La 1ère fut de convaincre ME de ne pas quitter lors de sa crise. Elle aurait dû la laisser faire et si elle faisait le choix de s'en aller ben qu'elle s'en aille. La 2e c'est qu'il aurait fallu qu'elle fasse en sorte d'éliminer Guillaume après sa nuit avec Noémie. Car ici c'est la même histoire qui se répète avec ME, parce que Noémie n'a pas embarquée. Elle avait raison de douter de lui et que le genre de relation qu'il recherchait ne correspondaient pas à ses besoins à elle. Sophie n'a pas été méfiante du tout et elle a cru que tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil et que c'était impossible qu'il y ait des coups bas. J'imagine qu'elle va apprendre de ça et qu'une prochaine fois elle ne s'y fera plus prendre, car ça va lui avoir coûté cher son amitié non réciproque avec ME.
donc tous ceux qui sont à od sont desdes ratoureux car après 10 semaine ou tu ne fais que parler des autres forcemment tu connais les points forts et négatifs de chacun.Adhara a écrit : Ce que je vois et entend de ME, c'est que tout tourne autour d'elle, que cela soit positif (quand elle se fait admirer ou louanger, alors là elle sourit et rit et dis AH! excusez-là je me sens nerveuse, ça fait longtemps que je n'avais pas chanté etc, etc etc) elle a une attitude de quémandeuse, elle quémande les compliments, l'approbation de tous et chacun alentour d'elle continuellement, elle bouffe de l'énergie. Quand c'est négatif pour elle, que cela ne lui convient pas alors là la grande tragédie se met en branle ( elle pleure, se plaint de son passé, accuse l'ex-chum qui la rabaissait, fait des crises de jalousie, bref elle monopolise l'attention de tous autour d'elle, elle manipule, fait du chantage affectif, ça ne finit plus et encore là elle pompe de l'énergie de tous ) Je connais tellement ce phénomène, j'ai une mère comme ça et un jour une psychologue que j'avais consulté car je ne savais plus par quel bout prendre ma mère m'a dit : " on appelle ces personnes, des personnes toxiques, elles empoisonnent la vie des autres par tous les moyens inimaginables.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
toi tu devrais te conformer au règles du forum, tu n'as pas le droit d'attaquer un autre forumeur et moi j'ai le droit à mon opinion concernant tous les candidats, qu'elles te plaisent ou pas, Tu n'as qu'à lire les opinions qui font ton affaire, point à la lignebambigirl a écrit : [...]
donc tous ceux qui sont à od sont desdes ratoureux car après 10 semaine ou tu ne fais que parler des autres forcemment tu connais les points forts et négatifs de chacun.
-
- Magicien des Mots
lululalib1 a écrit : Adhara, je suis tellement d'accord avec ton annalyse...Je ne crois pas que si Guillaume voyait les émissions avant de choisir, il choisirait M-E...il irait pour Sophie sans aucun doute...MAIS, la production vont-ils montrer un montage vidéo du parcours de chacune des filles...j'aimerais tellement que Guillaume voit M-E pour ce qu'elle est vraiment...parce que pour l'instant, il ne voit d'elle que la belle fille pleine de vie, qui aime les enfants et qui baise comme une déesse...mais la vie de tous les jours avec elle doit être infernale...Sophie mérite de gagner, juste pour avoir passé 10 semaines avec elle à la remonter continuellement et je n'ose même pas penser au voyage en Afrique....ça risque de ne pas être drôle...
mais la vie de tous les jours avec elle doit être infernale
La vie de tous les jours n'a pas été filmé a Occupation Double, donc on le l'a pas vue.
La vie de tous les jours se passe a l'extérieur de OD, entouré des enfants , des amis, de la parenté.
Je ne vois pas sur quoi je pourrais m'appuyer pour dire que la vie de tous les jours est infernale? Sur des suppositions, des préjugés?
La vie de tous les jours, ce n'est pas vivre enfermée pendant 10 semaines, entre les murs d'une villa, a prendre du soleil, entourés de beaux gars et de belles filles.
La vie de tous les jours, c'était avant OD et la vie de tous les jours continuera après OD. Et ca, aucun d'entre nous ici ne peut dire comment c'est. De dire que c'est infernal est une fantaisie loufoque.
Adhara, ce que tu écris est toujours excellent mais là tu te surpasses ! Je me doutais que tu avais eu des M. Eve dans ton entourage, c'est perceptible dans la finesse de tes analyses. On voit que tu connais le sujet et que tu as très bien cerné ler personnage. En lisant les premières lignes, j'ai tout de suite su que tu t'apprêtais à faire référence aux personnes dites toxiques. Je connais aussi ce type de personnes, et c'est ce qui m'a permis de cerner M. Eve très rapidement. Je ne suis pas psy, c'est certain, mais quand tu connais le pattern, que tu as eu a le subir, bon sang que les M. Eve te hérissent le poil ! Bref, tout cela pour dire que je te comprends, et que je suis toujours ravie de lire des messages d'une telle qualité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
M. Eve selon moi ne serait pas partie, de toute façon. C'était juste du chantage affectif. Si Sophie lui avait dit (comme elle aurait dû le faire pour couper court à ce type de manipulation) "tu veux partir ? Ben Ciao !", elle aurait été bien embêtée, pusi elle aurait trouvé une bonne raison pour défaire ses valises sans perdre trop la face.Capuchino a écrit : Je crois bien que Guillaume va choisir ME finalement. C'est très dommage pour Sophie, elle a fait 2 grosses erreurs. La 1ère fut de convaincre ME de ne pas quitter lors de sa crise. Elle aurait dû la laisser faire et si elle faisait le choix de s'en aller ben qu'elle s'en aille. La 2e c'est qu'il aurait fallu qu'elle fasse en sorte d'éliminer Guillaume après sa nuit avec Noémie. Car ici c'est la même histoire qui se répète avec ME, parce que Noémie n'a pas embarquée. Elle avait raison de douter de lui et que le genre de relation qu'il recherchait ne correspondaient pas à ses besoins à elle. Sophie n'a pas été méfiante du tout et elle a cru que tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil et que c'était impossible qu'il y ait des coups bas. J'imagine qu'elle va apprendre de ça et qu'une prochaine fois elle ne s'y fera plus prendre, car ça va lui avoir coûté cher son amitié non réciproque avec ME.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'elle employait le "tu" de façon large en parlant des candidats et non pas des forumeurs non?Adhara a écrit : [...]
toi tu devrais te conformer au règles du forum, tu n'as pas le droit d'attaquer un autre forumeur et moi j'ai le droit à mon opinion concernant tous les candidats, qu'elles te plaisent ou pas, Tu n'as qu'à lire les opinions qui font ton affaire, point à la ligne
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]