chicaboum a écrit : [...]
J'espère qu'il va aimer mes Filles... sinon, c'est le divorce.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Celle qui vas survives dans la brousse, vas gagner la finale hihihishadow a écrit : J'me d'mandais..... Y vont faire quoi en Afrique pour suciter des rapprochements? Se baigner dans un marécage infesté de croco a la belle étoile? Pis ceux qui en sortent avec tous leurs membres gagnent un souper romantique au sein de la tribu des ` J'mange ton bras pis j'garde l'autre pour demain`!!!!!!!!!!!!!C des farces
![]()
souriremini a écrit : Oui mais elle n'a pas tout dit à Sophie...
souriremini a écrit : Oui mais elle n'a pas tout dit à Sophie...
chus déjà installée !
J'espère qu'il ne les aimera pas trop...chicaboum a écrit : [...]
Oui en effet!djogbenyuie a écrit : [...]
oui je sais, en tout cas pas pour le moment
mais je trouve pas que ça justifie la perception de JF de tout le groupe de filless non?
shadow a écrit : J'me d'mandais..... Y vont faire quoi en Afrique pour suciter des rapprochements? Se baigner dans un marécage infesté de croco a la belle étoile? Pis ceux qui en sortent avec tous leurs membres gagnent un souper romantique au sein de la tribu des ` J'mange ton bras pis j'garde l'autre pour demain`!!!!!!!!!!!!!C des farces
![]()
Bien selon les émissions peut-être pas. C'est vrai qu'au début les filles avaient parlé de prises de bec avec Érika... Et c'est seulement sur les cams je crois qu'on pouvait assister à toutes leurs confidences... Et Guillaume a dit aux filles hier soir que les gars ne se parlaient presque pas de ce qu'ils éprouvaient pour les filles. Et comme on a vu leurs prises de bec avec J-M, je pense que J-F a peut-être oublié leurs accrochages à eux et certains détails...djogbenyuie a écrit : extrait de l'entrevue de JF sur le site officiel
Est-ce que tu crois que du côté des filles, c’était la même chose (ambiance de chums) ?
Non, je pense que c’était plus fake un peu leurs affaires. J’ai écouté les émissions, je les ai vues aller... Il y avait plus de chicanes, elles ne se disaient pas tout non plus. Les filles se cachaient tout... Il y avait des accrochages genre : « Toi, tu ne me parleras pas comme ça ! » Quand on les voyait : « Ah, c’est super beau, c’est la plus belle amitié, on s’aime toute et on ne voudrait pas que personne ne s’en aille... »
![]()
il exagere pas un peu là?
gingerstar a écrit : [...]
J'espère qu'il ne les aimera pas trop...![]()
A+FAROUCHE1 a écrit : tj des rediffusion je revient plus tard
ça se pourrait bien tu saisnounou1409 a écrit : Bonjour tout le monde..... je sais pu ou j ai vu ou entendu ca mais paraitrait que lili serait partie d elle meme.... cest peut etre pour ca qu on a de la rediffusion, elle les apeut etre déboussolé dans leur programmation....