Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

scorpy a écrit : sophie se voit gagnante eh bien a ceux qui doute rappeler vous ce que guillaume a dit a marie-eve hier « moi j'embarque pas dans ca » croyez vous qu'il parlait de sophie si elle l'embrassait ? on verra sûrement ça vu que sophie est censée dormir avec lui ce soir.
pis si on le voit..on en saura plus
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par zouzette »

Malike a écrit : [...]


:no: Les attaques à l'endroit des forumeurs ne sont pas permises, merci de t'en rappeler.
je crois que le respect ne doit pas être à sens unique étant africaine je suis offusqué il n'y a pas de canibales dans les rues qui mangent les gens en afrique si vous voyagez un peu plus dans votre vie à la place de rester sur un blogue toute la journée et la nuit ben vous seriez plus au courant peut être.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

scorpy a écrit : sophie se voit gagnante eh bien a ceux qui doute rappeler vous ce que guillaume a dit a marie-eve hier « moi j'embarque pas dans ca » croyez vous qu'il parlait de sophie si elle l'embrassait ? on verra sûrement ça vu que sophie est censée dormir avec lui ce soir.
C justement ca l'affaire. Je n'ai aucune idée dans quel contexte il lui a dit ca. Ni de quoi ils parlaient! :??:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Sophie va dire ce soir a Guillaume..embarque ont ira pas vite :gla:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par myna »

zouzette a écrit : [...]

je crois que le respect ne doit pas être à sens unique étant africaine je suis offusqué il n'y a pas de canibales dans les rues qui mangent les gens en afrique si vous voyagez un peu plus dans votre vie à la place de rester sur un blogue toute la journée et la nuit ben vous seriez plus au courant peut être.
zouzette, attention! Je te ferai remarqué que tu es aussi sur ce forum...et de toute façon c'était bien écrit que c'était une farce! Je ne crois pas qu,il y est personne ici qui croit qu'il y est des cannibales en afrique!
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par myna »

korane a écrit : Sophie va dire ce soir a Guillaume..embarque ont ira pas vite :gla:
:lol: :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

shadow a écrit : [...]

C justement ca l'affaire. Je n'ai aucune idée dans quel contexte il lui a dit ca. Ni de quoi ils parlaient! :??:
mon idée c ke Marie a du lui dire comment qu'elle se sentait en le voyant (elle en avait parlé plus tot avec Lyly)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

djogbenyuie a écrit : [...]

mon idée c ke Marie a du lui dire comment qu'elle se sentait en le voyant (elle en avait parlé plus tot avec Lyly)
ça se peut ça
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

myna a écrit : [...]

zouzette, attention! Je te ferai remarqué que tu es aussi sur ce forum...et de toute façon c'était bien écrit que c'était une farce! Je ne crois pas qu,il y est personne ici qui croit qu'il y est des cannibales en afrique!
Je te cite car je ne savais pas trop quoi répondre et tu as tout dit. :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par lorraine48 »

bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Timinou »

myna a écrit : [...]

zouzette, attention! Je te ferai remarqué que tu es aussi sur ce forum...et de toute façon c'était bien écrit que c'était une farce! Je ne crois pas qu,il y est personne ici qui croit qu'il y est des cannibales en afrique!
Farce pour farce.....foi de Timinou y'en a déjà eu mais fait ben longtemps que j'en ai pas vu...gr...gr...gr... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

Marie-Eve et Lydiane ont fait de belles auditions.

Je ne sais pas pourquoi ils ont demandé à Marie-Eve si elle était une croqueuse d'homme :lol:

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par lorraine48 »

bien si lili est parti d elle même , c est la plus intelligente de toutes
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par lorraine48 »

gingerstar a écrit : Marie-Eve et Lydiane ont fait de belles auditions.

Je ne sais pas pourquoi ils ont demandé à Marie-Eve si elle était une croqueuse d'homme :lol:
pour pouvoir mieux rire d elle après
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par kakaouette »

zouzette a écrit : [...]

je crois que le respect ne doit pas être à sens unique étant africaine je suis offusqué il n'y a pas de canibales dans les rues qui mangent les gens en afrique si vous voyagez un peu plus dans votre vie à la place de rester sur un blogue toute la journée et la nuit ben vous seriez plus au courant peut être.
Aww! peut-être pas dans les rues mais t'a pas parler des champs et des forêts! :gla: :lol: :lol:

C'est une farce voyons comme ici tout le monde dirait que ils pourraient se faire attaquer et scalper par les indiens faut pas généraliser et nous prendre pour des attardés.
:no:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
Honnêtement OD est un jeu tordu
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
J'en ai vu des biiiiiiiiiiin pire a loft story................. :hapface: :hapface: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Moi j'ai hâte pis j,ai pas hâte. J'ai hâte pour pouvoir comparer le niveau de leur complicité, mais en même temps, j'ai pas hâte que tout le monde se mette à dire que Guillaume est un gros salop pour s'être collé sur les deux. À date il a été assez respectueux. Il l'a même dit hier qu'après avoir embrassé ME dans la piscine, quand Sophie s'est un peu ouverte aux rapprochements, ça l'avait "bogué". Il veut pas avoir le rôle du crosseur. Ça doit être tough, objectivement. Si j'avais deux beaux gars qui voulaient se coller de même, je sais pas ce que je ferais, sérieux!
Tu sais, ma belle, je te comprends, cela ne doit pas être facile pour toi qui est sa cousine. Moi Guigui était mon préféré, je sais qu'il a le droit de jouer, qu'il a droit de connaître plus en profondeur ME, mais, il ne faut pas oublier une chose, ce n'est pas ME qui l'a conduit à la finale, c'est Sophie. N'eut été que ME a éliminé Keaven, cela ferait longtemps que Guigui serait parti, car ME a déjà voulu l'éliminer c'est Sophie qui s'est battue pour lui, et comme JF l'a dit, Guigui n'est en amour avec personne, et comme Érika l'a dit, il écrit à sa blonde qu'il avait avant de partir (soit l'amie d'Érika), qu'il s'ennuie d'elle, alors s'il n'est pas en amour avec aucune des deux, ME ou Sophie, à mon avis, il devrait être reconnaissant à Sophie de l'avoir toujours sauvé lors des éliminations. Il a le droit d'avoir des rapprochements avec ME, cela ne me dérange absolument pas, quand je dis qu'il ne mérite pas Sophie, c'est dans le sens, que s'il ne la choisit pas, elle qui l'a gardé dans l'aventure, et bien pas fort, puisqu'il n'est pas en amour avec personne.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

chu aller me mettre un p'tit manteau..c'est devenu frette d'un coup :gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Timinou »

lorraine48 a écrit : bien moi je trouve ca de plus en plus platte o.d., eille pour gagner il faut que les deux filles se dévergondent, bien excusez mais nous les femmes on vaut mieux que cela e je trouve que tva rabaisse les femmes et les hommes pour les faire agir ainsi, bien sur ils les forcent pas mais à quelque part il va se trouver des gars et des filles crédules qui vont y aller moi je ferai pas leur jeu, mais à chaque fois le même jeu se produit, french, frottifrotta et sèxe en pleine tv moi je préfère un loft story ou t as pas besoin de presque coucher et de coucher pour gagner quelque chose tu n as qu à jouer , et guigui qui va prendre une semaine de caressages osés à deux filles pour nous faire croire par après ah je vais prendre celle là ,ces filles ce ne sont pas des pièces de viande étalées au comptoir du iga , ce sont des êtres humains tabar
C'est ça OD et on est rendu au 6e et les cotes d'écoute sont "top" alors si on veut que ça cesse on sait ce qui nous reste à faire.... :top: mais faut croire qu'on aime ça on est encore tous et toutes ici et devant notre téléviseur
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »