Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

flavy a écrit : gingerstar ou je peux voir les auditions SVP merci :)
Va là flavy et clique sur le candidat de ton choix puis sur vidéos :top:

http://occupationdouble.canoe.ca/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

myna a écrit : [...]

Oui, par contre on s'est plaint pas mal tout au long de la saison à quel point c'était plate...faique il faut bien qu'il fassent bouger les choses :fume:
Pis quand y décident finalement de s'bouger........ Y nous passent des rediffs!!!!!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par marlène »

je viens d`apprendre que marie -eve a d`aller voir guillaume dans la chambre en haut. et guillaume dit a elle a accaparante ahahahaah sa veut dire décolle et aussi fatiguante sa ses bons . ahhaah
Dernière modification par marlène le mar. nov. 24, 2009 3:51 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Diane »

Minimimi a écrit : [...]


:jap: 100% d'accord, je l'ai dit hier sur le forum que je n'étais pas d'accord avec la tournure que la production avait prise, soit de déménager Guigui dans la maison des filles, celui-ci était mal à l'aise, il a même demandé à Jowel s'il était obligé et Jowel lui a dit oui.

C'est dommage pour les filles, la production les force à des rapprochements pour gagner et je n'aime pas ça du tout.
ce n'est pas la premiere année que le gars demenage chez les filles à la derniere semaine
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

Diane a écrit : [...]

ce n'est pas la premiere année que le gars demenage chez les filles à la derniere semaine
:jap:
Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par bambigirl »

Madame chica, j'adore votre humour ne changez pas!!
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

myna a écrit : [...]

Oui, par contre on s'est plaint pas mal tout au long de la saison à quel point c'était plate...faique il faut bien qu'il fassent bouger les choses :fume:
Oui, c'était plate, mais à mon avis, c'est plus que l'on s'attendait à plus, étant donné qu'ils étaient en RD, on pensait les voir plus sur la plage.

Également, ils étaient à trois maisons les uns des autres, on les voyait s'emmerder pas à peu près, les empreintes de JF sont encore sur le divan du salon des gars :lol: ils auraient pu les faire se rencontrer à chaque jour, pas seulement à leurs partys plates à mourir, sans musique. Ils se voyaient une fois la semaine, à part quelques sorties prévues par la production. À part de cela, ils/elle n'avaient pas beaucoup l'occasion de se connaître entre eux.

Un jeu de séduction, c'est apprendre à se connaître afin de choisir un partenaire, ils n'ont pas été en mesure de se séduire, ils ne se voyaient presque jamais.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


Oui, c'était plate, mais à mon avis, c'est plus que l'on s'attendait à plus, étant donné qu'ils étaient en RD, on pensait les voir plus sur la plage.

Également, ils étaient à tois maisons les uns des autres, on les voyait s'emmerder pas à peu près, les empreintes de JF sont encore sur le divan du salon des gars :lol: ils auraient pu les faire se rencontrer à chaque jour, pas seulement à leurs partys plates à mourir, sans musique. Ils se voyaient une fois la semaine, à part quelques sorties prévues par la production. À part de cela, ils/elle n'avaient pas beaucoup l'occasion de se connaître entre eux.

Un jeu de séduction, c'est apprendre à se connaître afin de choisir un partenaire, ils n'ont pas été en mesure de se séduire, ils ne se voyaient presque jamais.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par danagabrielle55 »

Minimimi a écrit : [...]


Au fait, j'ai oublié de te dire, je te félicite de ton comportement sur le DB, car même si tu es la cousine de Guigui, tu es objective, tu avoues ton coup de coeur pour ME, mais tu respectes ceux/celles qui appuient Sophie, je te lève mon chapeau, tu as beaucoup de classe.
Merci :) J'avoue que c'est pas toujours facile haha mais je prends de grands respires.

Je comprends vraiment ton point de vue pour Sophie. C'est vrai que c'est grâce à elle qu'il est le gagnant. Au début, chez nous, on était convaincu que c'était pour être elle la gagnante aussi. Elle ressemble beaucoup à son ex (sa vraie ex, pas l'amie d'Érika avec qui ce n'était pas sérieux) côté physique mais surtout côté posée, intelligente et sérieuse.
Mais vue que je le connais, quand je le vois avec Marie-Ève, je sais que c'est pas pour le jeu qu'il l'apprécie. Il l'a dit lui-même hier que ME et lui, ils avaient une complicité humoristique. Je pense que Sophie se tannerait de ses blagues sarcastiques à la longue et elle a pas l'air d'être du genre à le remettre à sa place (je pense qu'on voit qu'il en a de besoin des fois haha). Je sais pas. On verra bien! :) Je sais pas ce qui se passe dans sa tête maintenant (ou dans ses culottes) mais je sais qu'il allait à OD dans le but véritable de rencontrer quelqu'un. Il est quand même sérieux dans la vraie vie à travers ses blagues.

Bon, je vais arrêter. J'allais conter comment il a travailler pour avoir son premier char avant même d'avoir son permi, mais je pense pas que ça intéresse qui que ce soit hahaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

Minimimi a écrit : [...]


Oui, c'était plate, mais à mon avis, c'est plus que l'on s'attendait à plus, étant donné qu'ils étaient en RD, on pensait les voir plus sur la plage.

Également, ils étaient à trois maisons les uns des autres, on les voyait s'emmerder pas à peu près, les empreintes de JF sont encore sur le divan du salon des gars :lol: ils auraient pu les faire se rencontrer à chaque jour, pas seulement à leurs partys plates à mourir, sans musique. Ils se voyaient une fois la semaine, à part quelques sorties prévues par la production. À part de cela, ils/elle n'avaient pas beaucoup l'occasion de se connaître entre eux.

Un jeu de séduction, c'est apprendre à se connaître afin de choisir un partenaire, ils n'ont pas été en mesure de se séduire, ils ne se voyaient presque jamais.
Arrete un ti peu la!!!! Quand j'lis ca, j'deviens toute nostalgique pis j'm'ennuie des bon vieux od....Pis, surtout, j'm'ennuie d'Eric Salvail!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Merci :) J'avoue que c'est pas toujours facile haha mais je prends de grands respires.

Je comprends vraiment ton point de vue pour Sophie. C'est vrai que c'est grâce à elle qu'il est le gagnant. Au début, chez nous, on était convaincu que c'était pour être elle la gagnante aussi. Elle ressemble beaucoup à son ex (sa vraie ex, pas l'amie d'Érika avec qui ce n'était pas sérieux) côté physique mais surtout côté posée, intelligente et sérieuse.
Mais vue que je le connais, quand je le vois avec Marie-Ève, je sais que c'est pas pour le jeu qu'il l'apprécie. Il l'a dit lui-même hier que ME et lui, ils avaient une complicité humoristique. Je pense que Sophie se tannerait de ses blagues sarcastiques à la longue et elle a pas l'air d'être du genre à le remettre à sa place (je pense qu'on voit qu'il en a de besoin des fois haha). Je sais pas. On verra bien! :) Je sais pas ce qui se passe dans sa tête maintenant (ou dans ses culottes) mais je sais qu'il allait à OD dans le but véritable de rencontrer quelqu'un. Il est quand même sérieux dans la vraie vie à travers ses blagues.

Bon, je vais arrêter. J'allais conter comment il a travailler pour avoir son premier char avant même d'avoir son permi, mais je pense pas que ça intéresse qui que ce soit hahaha :lol:
en tout cas y a un beau body ;) pis toi garde ton focus...mazda,mike :lol: as-tu préparée ton questionnaire
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Merci :) J'avoue que c'est pas toujours facile haha mais je prends de grands respires.

Je comprends vraiment ton point de vue pour Sophie. C'est vrai que c'est grâce à elle qu'il est le gagnant. Au début, chez nous, on était convaincu que c'était pour être elle la gagnante aussi. Elle ressemble beaucoup à son ex (sa vraie ex, pas l'amie d'Érika avec qui ce n'était pas sérieux) côté physique mais surtout côté posée, intelligente et sérieuse.
Mais vue que je le connais, quand je le vois avec Marie-Ève, je sais que c'est pas pour le jeu qu'il l'apprécie. Il l'a dit lui-même hier que ME et lui, ils avaient une complicité humoristique. Je pense que Sophie se tannerait de ses blagues sarcastiques à la longue et elle a pas l'air d'être du genre à le remettre à sa place (je pense qu'on voit qu'il en a de besoin des fois haha). Je sais pas. On verra bien! :) Je sais pas ce qui se passe dans sa tête maintenant (ou dans ses culottes) mais je sais qu'il allait à OD dans le but véritable de rencontrer quelqu'un. Il est quand même sérieux dans la vraie vie à travers ses blagues.

Bon, je vais arrêter. J'allais conter comment il a travailler pour avoir son premier char avant même d'avoir son permi, mais je pense pas que ça intéresse qui que ce soit hahaha :lol:
:lol: :lol: a defaut de voir du nouveau sur la cam pourkoi pas..après tt c le grand gagnant
moi je le comprend mieux depuis kon voit ke lui et je le trouve franc a travers son sarcasme...il dit tjrs ce kil pense
faque c ça je suis interessé moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Merci :) J'avoue que c'est pas toujours facile haha mais je prends de grands respires.

Je comprends vraiment ton point de vue pour Sophie. C'est vrai que c'est grâce à elle qu'il est le gagnant. Au début, chez nous, on était convaincu que c'était pour être elle la gagnante aussi. Elle ressemble beaucoup à son ex (sa vraie ex, pas l'amie d'Érika avec qui ce n'était pas sérieux) côté physique mais surtout côté posée, intelligente et sérieuse.
Mais vue que je le connais, quand je le vois avec Marie-Ève, je sais que c'est pas pour le jeu qu'il l'apprécie. Il l'a dit lui-même hier que ME et lui, ils avaient une complicité humoristique. Je pense que Sophie se tannerait de ses blagues sarcastiques à la longue et elle a pas l'air d'être du genre à le remettre à sa place (je pense qu'on voit qu'il en a de besoin des fois haha). Je sais pas. On verra bien! :) Je sais pas ce qui se passe dans sa tête maintenant (ou dans ses culottes) mais je sais qu'il allait à OD dans le but véritable de rencontrer quelqu'un. Il est quand même sérieux dans la vraie vie à travers ses blagues.

Bon, je vais arrêter. J'allais conter comment il a travailler pour avoir son premier char avant même d'avoir son permi, mais je pense pas que ça intéresse qui que ce soit hahaha :lol:
J'aime beaucoup te lire, tu apportes un plus à la discussion sur le forum, tu nous fais voir des facettes de Guigui que l'on ne connaît pas.

Il était mon favori au départ, je crois bien qu'il va redevenir mon favori avec tout ce que tu en dis, car j'aime beaucoup les gens qui ont beaucoup d'humour.

Une chose que je te dois, je ne voulais absolument pas que ME soit gagnante avec Guigui, mais tu m'as fait voir une facette qui m'a fait accepter cette éventualité. Je te le redis, quitte à paraître "téteuse", tu es quelqu'un de très bien et j'apprécie hautement mes échanges avec toi.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par danagabrielle55 »

korane a écrit : [...]

en tout cas y a un beau body ;) pis toi garde ton focus...mazda,mike :lol: as-tu préparée ton questionnaire
je pense pas poser grand questions... J'envisage plutôt:
- Salut, moi c'est Annick. Ça va bien?
- Oui. Toi?
- Oui. Veux-tu jouer au 8?
- euh...
- T'aimes-tu mieux voir ma chambre? Ou la table de cuisine? Ou la douche? Ou...

C'est ça. Les questions, ce sera après. haha
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

Minimimi a écrit : [...]


J'aime beaucoup te lire, tu apportes un plus à la discussion sur le forum, tu nous fais voir des facettes de Guigui que l'on ne connaît pas.

Il était mon favori au départ, je crois bien qu'il va redevenir mon favori avec tout ce que tu en dis, car j'aime beaucoup les gens qui ont beaucoup d'humour.

Une chose que je te dois, je ne voulais absolument pas que ME soit gagnante avec Guigui, mais tu m'as fait voir une facette qui m'a fait accepter cette éventualité. Je te le redis, quitte à paraître "téteuse", tu es quelqu'un de très bien et j'apprécie hautement mes échanges avec toi.
g les larmes aux yeux de lire des choses de meme
Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par bambigirl »

scorpy a écrit : [...]


quand cé dans le respect ca va mais quand ont dit des mechancetés personnelles dire même vulgaire cé ca qui fait que le monde décroche . qu'on aime pas marie-eve soit on peut pas aimer tout le monde mais quand on la traite de tout les noms et en plus ont la connait pas cette fille alors là cé cheap shot et on decroche .
tellement d'accord avec ça
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

shadow a écrit : [...]

Arrete un ti peu la!!!! Quand j'lis ca, j'deviens toute nostalgique pis j'm'ennuie des bon vieux od....Pis, surtout, j'm'ennuie d'Eric Salvail!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Pis moi aussi. Au fait, j'aime bien Jowel en tant que personne, mais en tant qu'animateur d'OD, il l'a pas pantoute, il n'interagit pas du tout avec les participants, il fait sa job c'est tout, il ne va jamais les voir sans que ce soit pour la télé, à moins que l'on ne voit pas tout. Éric Salvait apportait une toute autre dimension avec les candidats.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

danagabrielle55 a écrit : [...]


je pense pas poser grand questions... J'envisage plutôt:
- Salut, moi c'est Annick. Ça va bien?
- Oui. Toi?
- Oui. Veux-tu jouer au 8?
- euh...
- T'aimes-tu mieux voir ma chambre? Ou la table de cuisine? Ou la douche? Ou...

C'est ça. Les questions, ce sera après. haha
:lol: :lol: lui aime mieux scorer que le 8 :lol:
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par danagabrielle55 »

djogbenyuie a écrit : [...]

:lol: :lol: a defaut de voir du nouveau sur la cam pourkoi pas..après tt c le grand gagnant
moi je le comprend mieux depuis kon voit ke lui et je le trouve franc a travers son sarcasme...il dit tjrs ce kil pense
faque c ça je suis interessé moi :lol:
Tu viendras au jour de l'An chez nous. Si la gagnante est là, ça fera un nouveau triangle. Il va savoir comment ça marche. ;) Faudrait bien que je trouve des photos de lui quand il était petit... Je vais aller chez ma mère essayer d'en trouver tantôt!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


Pis moi aussi. Au fait, j'aime bien Jowel en tant que personne, mais en tant qu'animateur d'OD, il l'a pas pantoute, il n'interagit pas du tout avec les participants, il fait sa job c'est tout, il ne va jamais les voir sans que ce soit pour la télé, à moins que l'on ne voit pas tout. Éric Salvait apportait une toute autre dimension avec les candidats.
ahhhh Eric Salvail..dieu merci il existe :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »