Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Minimimi a écrit : Guigui a dit hier soir, que ce soir il passerait la nuit avec Sophie et demain ce sera la nuit avec ME, fiou, des nuits blanches en perspective, une chance, je suis en congé, jusqu'en janvier.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Joally a écrit : bon je reviens ma mère ma tél et elle viens tout juste de racrocher hihi
Welcome back Joally jolie. :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Minimimi a écrit : Guigui a dit hier soir, que ce soir il passerait la nuit avec Sophie et demain ce sera la nuit avec ME, fiou, des nuits blanches en perspective, une chance, je suis en congé, jusqu'en janvier.
ce sera peut bleu nuit a place :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Minimimi a écrit : [...]


Welcome back Joally jolie. :hello:
méci :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

korane a écrit : [...]

je met mongrain de sel. :lol: :lol:
Pis tu l'fais kaziment aussi ben que lui!!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

Pis tu l'fais kaziment aussi ben que lui!!!! :top:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

lululalib1 a écrit : danagabrielle55, avec tes écrits, je suis certaine que tu es la cousine de Guillaume, même style d'humour....pour ce qui est de Guillaume, il a toujours été mon préféré, je le trouve très intelligent et j'adore sa façon de s'exprimer, autant par écrit qu'oralement....tu vois, moi j'espère qu'il choisira Sophie, parce que comme il l'a dit lui-même à J-F, il n'est en amour avec aucune des deux filles et je crois que l'après OD serait beaucoup plus facile pour lui avec Sophie qu'avec M-E...parce que cette fille au quotidien, ça doit pas être facile, là, c'est le fun, elle a eu deux activités avec lui et pour l'instant, comme elle a eu de très grands rapprochements avec lui et que Sophie n'en a toujours pas eu, elle ne se sent pas menacée...MAIS, après OD, Guillaume va être TRÈS populaire parmi la gent féminine, j'aime autant ne même pas m'imaginer ce que M-E pourra lui faire vivre...tu sais, si elle avait mis le grappin sur Guillaume avant , Guillaume ne serait plus de l'aventure, elle l'aurait flusché dès qu'il se serait intéressé à une autre fille....tout comme elle a fait pour Keaven...Guillaume a eu la chance de s'associer à une fille comme Sophie, c'est pour cette raison qu'il est toujours là, j'espère qu'au moment de choisir, il va s'en souvenir...
:jap: Tu m'enlèves les mots du clavier. :lol:

P.S: Tu sembles connaître Guigui?
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Pis tu l'fais kaziment aussi ben que lui!!!! :top:
je veux juste détendre l'atmosphère en étendant des nouvelles fraiches de OD :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

je met mongrain de sel. :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

ce sera peut bleu nuit a place :lol: :lol:
Ou peut-être Devil'S night, demain soir, car Guigui a traité ME de diable la nuit dernière. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par danagabrielle55 »

lululalib1 a écrit : danagabrielle55, avec tes écrits, je suis certaine que tu es la cousine de Guillaume, même style d'humour....pour ce qui est de Guillaume, il a toujours été mon préféré, je le trouve très intelligent et j'adore sa façon de s'exprimer, autant par écrit qu'oralement....tu vois, moi j'espère qu'il choisira Sophie, parce que comme il l'a dit lui-même à J-F, il n'est en amour avec aucune des deux filles et je crois que l'après OD serait beaucoup plus facile pour lui avec Sophie qu'avec M-E...parce que cette fille au quotidien, ça doit pas être facile, là, c'est le fun, elle a eu deux activités avec lui et pour l'instant, comme elle a eu de très grands rapprochements avec lui et que Sophie n'en a toujours pas eu, elle ne se sent pas menacée...MAIS, après OD, Guillaume va être TRÈS populaire parmi la gent féminine, j'aime autant ne même pas m'imaginer ce que M-E pourra lui faire vivre... tu sais, si elle avait mis le grappin sur Guillaume avant , Guillaume ne serait plus de l'aventure, elle l'aurait flusché dès qu'il se serait intéressé à une autre fille....tout comme elle a fait pour Keaven...Guillaume a eu la chance de s'associer à une fille comme Sophie, c'est pour cette raison qu'il est toujours là, j'espère qu'au moment de choisir, il va s'en souvenir...

Je comprends tout à fait ce que tu dis. (Sauf pour l'humour... de quoi tu parles?! ;) ) Je sais que à OD, ME était pas facile. Elle était (est, mettons) accaparante et jalouse et tout, mais je pense pas que j'aurais été bien bien différente. C'est intense de tripper sur quelqu'un, de sentir une complicité, pis de se faire dire par la production un peu "bon, ok. Maintenant, regarde pendant qu'il se rapproche des autres, écoute les détails et garde le sourire". Tu comprends? Je peux TRÈS BIEN me tromper, mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment possessive autant que ça en dehors.
Et avec Guillaume, ce ne serait pas un problème d'être populaire après OD. Quand il décide d'être avec quelqu'un, il est là 100%. Sa tête lui enflera pas (Bon, ok, pas très longtemps en tout cas...) et il ne jouerait pas de game.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Espèront que ce soir il nous mettre la soirée cibole, peut être apres l'émission de ce soir, qui sais!
Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par bambigirl »

c'est le fun danagabreille l'autre dimension que tu apporte, comme quoi le jugement est facile avec od
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Minimimi a écrit : [...]


Ou peut-être nuit Devil'S, car Guigui a traité ME de diable la nuit dernière. :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


Ou peut-être Devil'S night, demain soir, car Guigui a traité ME de diable la nuit dernière. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: pis Noémie de poison..pas chanceux le gars :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : [...]



Je comprends tout à fait ce que tu dis. (Sauf pour l'humour... de quoi tu parles?! ;) ) Je sais que à OD, ME était pas facile. Elle était (est, mettons) accaparante et jalouse et tout, mais je pense pas que j'aurais été bien bien différente. C'est intense de tripper sur quelqu'un, de sentir une complicité, pis de se faire dire par la production un peu "bon, ok. Maintenant, regarde pendant qu'il se rapproche des autres, écoute les détails et garde le sourire". Tu comprends? Je peux TRÈS BIEN me tromper, mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment possessive autant que ça en dehors.
Et avec Guillaume, ce ne serait pas un problème d'être populaire après OD. Quand il décide d'être avec quelqu'un, il est là 100%. Sa tête lui enflera pas (Bon, ok, pas très longtemps en tout cas...) et il ne jouerait pas de game.
:top:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par souriremini »

Minimimi a écrit : [...]


:jap: Tu m'enlèves les mots du clavier. :lol:

P.S: Tu sembles connaître Guigui?

Pour ma part aussi je pense la même chose.

Et en passant, au bureau nous sommes 4 filles qui écoutent OD et notre meilleur est, et a été toujours Guillaume! Et c'est drôle mais pour la fille, nous sommes toujours 4 et aimons Sophie pour son attitude positive et empathique!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Joally a écrit : Espèront que ce soir il nous mettre la soirée cibole, peut être apres l'émission de ce soir, qui sais!
:lol: `seul ton frère le sais :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Joally a écrit : Espèront que ce soir il nous mettre la soirée cibole, peut être apres l'émission de ce soir, qui sais!
Mois je suis sure que oui, ils veulent nous entertainer pour dimanche soir.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

bambigirl a écrit : c'est le fun danagabreille l'autre dimension que tu apporte, comme quoi le jugement est facile avec od
:jap:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »