Très bonne déduction, ma chère Watsonsharlie a écrit : [...]
Je crois que son chum était là lors de l'agression. Il l'a surement sauvé.
Résumé webcam 24 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 24 novembre
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 4:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Coudonc, est-ce encore des redif sur la cam? Je ménage mes gigs pour ce soir. Vous pouvez me traiter " la cheap de la cam". Ah! ah!
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
On dit des fois qu'après 13 ans l'amour peut être une routine ou une habitude...quand c'est arrivé il était a Toronto..il est revenu et il a toujours été compréhensif a mais saut d'humeur etc..un matin je lui ai dit que j'étais écouerée de la vie..il a pris un congé, changer de job etc..Minimimi a écrit : [...]
Je suis vraiment désolée et j'ai de la peine pour toi, c'est vraiment triste ce que tu vis, je te fais un gros gros câlin et t'envoie plein de belles pensées pour t'aider à traverser cela.
Pourquoi dis-tu que sans ton chum tu ne pourrais pas nous parler, est-ce lui qui écrit pour toi?
c'est écris ce segment est une rediffusion de la semaine derniere mais c'est..........................................la pancarte
jamais je ne dirais ça, car moi je sais maintenant que ça peut couter très cher hihiMinimimi a écrit : Coudonc, est-ce encore des redif sur la cam? Je ménage mes gigs pour ce soir. Vous pouvez me traiter " la cheap de la cam". Ah! ah!
ben Joally..la vie est belleJoally a écrit : [...]
oufffff ce n'est vraiment pas drôle ça, maintenant j'espère que tu vas un peut mieux. Ouffff c'est une épreuve très dur à vivre ça. Comment te sens tu maintenant?
Wow! un vrai ti-coeur sur deux pattes, que c'est beau l'amour.korane a écrit : [...]
On dit des fois qu'après 13 ans l'amour peut être une routine ou une habitude...quand c'est arrivé il était a Toronto..il est revenu et il a toujours été compréhensif a mais saut d'humeur etc..un matin je lui ai dit que j'étais écouerée de la vie..il a pris un congé, changer de job etc..
Même si je ne le connais pas, merci à lui, car nous avons la chance et le plaisir d'échanger avec toi sur le DB.
continuons nos niaiseries..la cam est défectueuse??
La cheap de la cam te remercie, tu me sauves de l'argent.misssasha a écrit : c'est écris ce segment est une rediffusion de la semaine derniere mais c'est..........................................la pancarte
je l,ai dit la perle rare je l'ai des fois je les juges mais juste avec une autre visionMinimimi a écrit : [...]
Wow! un vrai ti-coeur sur deux pattes, que c'est beau l'amour.
Même si je ne le connais pas, merci à lui, car nous avons la chance et le plaisir d'échanger avec toi sur le DB.
wow qu'elle homme, car il y en as pas a pocheter tu c'est des comme lui. Je suis contente que tu as quelqu'un aupres de toi qui t'aime profondément. Ça aides du moins a passer nos mauvais moment que la vie nous apporte, parfoiskorane a écrit : [...]
On dit des fois qu'après 13 ans l'amour peut être une routine ou une habitude...quand c'est arrivé il était a Toronto..il est revenu et il a toujours été compréhensif a mais saut d'humeur etc..un matin je lui ai dit que j'étais écouerée de la vie..il a pris un congé, changer de job etc..
-
- Caïd de la Causette
Minimimi a écrit : [...]
La cheap de la cam te remercie, tu me sauves de l'argent.
Et oui, moi, je me dis que ce n'est pas grave, c'est pas pire qu'une sortie au cinéma ou aller voir un spectacle, moi je vois cela comme ça. Par contre, je ne regarde pas les redif, quand c'est passé, j'ai pas d'intérêt.Joally a écrit : [...]
jamais je ne dirais ça, car moi je sais maintenant que ça peut couter très cher hihi
Alors la cheap de la cam va attendre la "Hot night" avec le Dieu d'OD6 et Angel. J'espère que Devil ne va pas les attendre dans la chaise berçante demain matin.
oui tu as raison et en retour je lui rends bien maintenantJoally a écrit : [...]
wow qu'elle homme, car il y en as pas a pocheter tu c'est des comme lui. Je suis contente que tu as quelqu'un aupres de toi qui t'aime profondément. Ça aides du moins a passer nos mauvais moment que la vie nous apporte, parfois
oui je sais, malgré tout la vie est très précieuse et très belle.korane a écrit : [...]
ben Joally..la vie est belle
Heureuse que tu aies une perle rare dans ta vie, j'ai aussi la chance d'en avoir une et crois-moi, je le garde précieusement dans un bel écrin.korane a écrit : [...]
je l,ai dit la perle rare je l'ai des fois je les juges mais juste avec une autre vision
ben quin a va se bercer avec une brique pis un fanalMinimimi a écrit : [...]
Et oui, moi, je me dis que ce n'est pas grave, c'est pas pire qu'une sortie au cinéma ou aller voir un spectacle, moi je vois cela comme ça. Par contre, je ne regarde pas les redif, quand c'est passé, j'ai pas d'intérêt.
Alors la cheap de la cam va attendre la "Hot night" avec le Dieu d'OD6 et Angel. J'espère que Devil ne va pas les attendre dans la chaise berçante demain matin.
Minimimi a écrit : [...]
Et oui, moi, je me dis que ce n'est pas grave, c'est pas pire qu'une sortie au cinéma ou aller voir un spectacle, moi je vois cela comme ça. Par contre, je ne regarde pas les redif, quand c'est passé, j'ai pas d'intérêt.
pis en plus a l'aura pas MEMinimimi a écrit : [...]
Heureuse que tu aies une perle rare dans ta vie, j'ai aussi la chance d'en avoir une et crois-moi, je le garde précieusement dans un bel écrin.
korane a écrit : [...]
oui tu as raison et en retour je lui rends bien maintenant