Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

moi y me font rire quand sa ce qui des amies..cristie ses pas des amies mais des connaissances
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Grain de sel »

lorraine48 a écrit : [...]

moi aussi je suis de cet avis , la dignité dans la vie c est une très belle qualité
On peut être digne et séductrice. Séduction n'est pas synonyme de couchette. Sophie je trouve qu'elle a l'air d'un bloc de glace.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Karolane »

Tant qu'a moi, Sophie n'avait aucune étincelle dans les yeux quand elle a dit a Guillaume qu'elle avait développé des sentiments pour lui. Je la trouvait meme mal a l'aise......Son regard n'était pas sincère a mon avis et même Guillaume ne la regardait pas comme il regarde marie
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Jean-marc »

y'emmene lili au cas oû y'aurais envie d'en jeter une au lion faut bin qui en reste 2 pour faire un choix lolllll
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Ralie5 »

souriremini a écrit : ah c'est Sophie qui ne veut pas parler à Marie-Êve car elle ne lui a pas dit????
Elle va digérer et je peux la comprendre mais je pense qu'il parlait du baiser dans la piscine.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Grain de sel a écrit : [...]


On peut être digne et séductrice. Séduction n'est pas synonyme de couchette. Sophie je trouve qu'elle a l'air d'un bloc de glace. pas de ça faute.. si a l'a poignée le titanic..la elle est plus prudente :lol:
Dernière modification par korane le mar. nov. 24, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

korane a écrit : moi y me font rire quand sa ce qui des amies..cristie ses pas des amies mais des connaissances
la tu la l'affaire, c'est exactement sa, des connaissances. Et personnes doit rien a personnes, la plupart ne se reverrons même pas apres les promotions od.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Karolane »

scorpy a écrit : y'emmene lili au cas oû y'aurais envie d'en jeter une au lion faut bin qui en reste 2 pour faire un choix lolllll
j'en ai manqué un bout...Est-ce qu'il amene vraiment les 3 filles ou j'avais compris qu'il serait 3 donc j'avais conclus 2 filles 1 gars ??
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Joally a écrit : [...]

la tu la l'affaire, c'est exactement sa, des connaissances. Et personnes doit rien a personnes, la plupart ne se reverrons même pas apres les promotions od.
pis même pendant les promos ça va faire assemblant
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par marlène »

ah je ne suis pas contente de guillaume embrasser de marie-eve pauvre sophie. on sait ses qui va gagner ses marie-eve . fini je ne regarde plus d occupation double .
Dernière modification par marlène le mar. nov. 24, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

:hello: ton souper c'est une rediffusion..coup donc tu travailles-tu a TVA :lol: :lol:
Me voilà démasquée, je suis une espionne de TVA. :lol: :lol: :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par wasi »

sincerement je pense que les deux filles sont stratégique et ne se voit pas avec guillaume ,sophie qui disait en revenant de chamonix que guillaume est immature pi quelle etait pas sur la meme longeur d'onde que lui .elle voulait léliminer mais elle a changer didée a derniere minutes.(pi entre vous et moi je pens epas que guillaume a pris d ela maturité en 1 semaine)
et on a marie-eve qui passe ses journées a parler de kevin mais qui c'est approcher de guillaume physiquement car sa fait 2 mois quelle a pas u daffection .

jespere que je me trompe
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Karolane a écrit : Tant qu'a moi, Sophie n'avait aucune étincelle dans les yeux quand elle a dit a Guillaume qu'elle avait développé des sentiments pour lui. Je la trouvait meme mal a l'aise......Son regard n'était pas sincère a mon avis et même Guillaume ne la regardait pas comme il regarde marie
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Jean-marc »

ya pas a dire une tite frette cé bon lollllll
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


Me voilà démasquée, je suis une espionne de TVA. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :hello: t'as bien mangée..cool
Dernière modification par korane le mar. nov. 24, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

scorpy a écrit : y'emmene lili au cas oû y'aurais envie d'en jeter une au lion faut bin qui en reste 2 pour faire un choix lolllll
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Ralie5 »

korane a écrit : [...]
Un bloc de glace qui pleure quand ceux qu'elle aime d'amitié parte..genre Jean-François un bloc de glace qui aide à consoler Marie-Ève lors de ses nombreuses crisettes.

Un souper romantique est peut-être moins propice a se rapprocher une piscine est plus propice a des rapprochements aussi. Une nuit de 14 heures aussi est plus propice, donc on pourra vraiment comparer quand nous aurons les même comparaison, mais de toute façon personnellement je trouve Sophie très près de ses émotions et loin d'être un bloc de glace.

Je n'oublie pas que c'est un montage et que j'ai vu a la cam hier la soirée après toutes ses rencontres et que Guillaume a tjs Sophie dans la mire.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par korane »

scorpy a écrit : ya pas a dire une tite frette cé bon lollllll
:lol: :lol: t'as un faible pour Sophie?? :lol: :lol:
Dernière modification par korane le mar. nov. 24, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par souriremini »

C,est à suivre la nuit avec Sophie c'est pour bientôt!!!! Et voir la réaction de Marie-Êve. Peut-être qu'elle réagira bien qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

AngelOfDistress a écrit : [...]



De quessé que jviens faire là dedans moi :o


:lol: :lol:


Scusez, je suis totalement à la masse, je viens de commencer un nouveau boulot après plusieurs années à travailler à la maison alors là je n'ai plus de temps!! Je viens juste d'arriver dans le résumé, j'ai pas lu les autres pages alors jsuis tombée direct sur ce message et ca m'a fait rire :lol:

J'en profite pour sortir mon chapelet et faire mes prières...svp gang, prenez ca cool d'ici la fin de OD okie? Pensez aux pauvres mods qui en ont plein les bras avec leur vie privée et qui doivent passer leur temps à épurer les messages dans le résumé et chicaner à gauche et à droite..c'est vraiment pas une partie de plaisir, j'hais ca chicaner :cry: :lol:

:hello:
Oups, c'est moi qui ai surnommé Sophie Angel, car Guigui a appelé ME le démon hier, :lol: j'avoue que je n'ai pas pensé à ton pseudo. :lol: :lol:

Moi, je suis sage comme une image, je suis l'ange cornue du DB. :lol: :lol:

Bonne chance dans ton nouvel emploi.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »