Dans la vraie vie, une fille qui fait niaiser un homme le perd rapidement. Si elle le trouve de son goôt, qu'elle se déniaise et qu'elle vive de la sensualité avec sinon, dégage.evlou a écrit : de ma looongue expérience, guillaume devrait selon mes théories finir avec Sophie car elle sest laissée désirer jusqu'à la fin. M-E lui donne une vibe sexuelle et ça ne fini jamais encouple staffaire la, vibe sexuelle des le début = frequentation, fille désirable = relation
Marie-Eve et Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Re: Marie-Eve et Guillaume
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Moi, je m'excuse si je suis un peu dur, mais je pense que Sophie a voulu jouer trop prudamment toute la saison et maintenant qu'elle voit que Guillaume commence à aller voir ailleurs, ben elle se dépêche à avouer à Guillaume des sentiments qui, à mon avis, ne sont même pas sincères puisque dues à la jalousie et avoués "sur le vif". Enfin, je n'aime pas du tout la réaction "précipitée" de Sophie et j'espère vraiment que c'est Marie-Eve qui va gagner. La passion triompera!Eudemonix a écrit : [...]
Franchement... Samuel a bulshitté Claudia. Guillaume n'a bulshitté personne. Sophie fait sa sainte ni touche. Comment tu pense que Guillaume prend ça?
Sophie a quand même emmené Guillaume jusqu'à la fin ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Et alors? C'est un jeu et Guillaume ne doit absolument rien à Sophie.SuperWhy a écrit : Sophie a quand même emmené Guillaume jusqu'à la fin ...
Dernière modification par thefreak le mar. nov. 24, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
J'adère à ton message ainsi que le précédent sur l'autre page. Tu penses exactement comme moi.Adhara a écrit : cette analyse ne se veut pas une haine de ME, je la plains tout simplement, elle est belle à faire chavirer n'importe qui, elle chante très bien mais elle préfère utiliser la partie sombre d'elle-même plutôt que son coté lumineux, elle a besoin d'aide pour sortir de ce pattern infernal, elle est jeune, elle a encore beaucoup de temps devant elle pour changer cette dynamique destructrice pour tous et en commençant par elle-même et je lui souhaite pour son bonheur et ses futurs relations car sinon son avenir sera une suite d'échecs amoureuses. Quand tu vis dans l'entourage de ces personnes, tu vis par ricochet les hauts et les bas qui finissent par te pomper toute ton énergie, j'en ai bavai un coup avec ma mère et encore aujourd'hui à 86 ans, ce n'est pas de tout repos car s'ajoute à la vieillesse, la maladie et tout ce coté sombre d'elle fait en sorte que pour mon frère et moi, c'est heavy, parfois je me dis qu'elle va finir par avoir ma peau.
Alors imaginez-vous que de telles personnalités mis en compétition comme OD, ce n'est vraiment pas la thérapie qu'il leur faut pour acquérir de l'estime d'eux-mêmes. Je trouve le concept OD minable pour tous les candidats, pas juste pour ME ou Sophie, Guillaume le gagnant, c'est bien beau, il gagne la moitié du gros lot mais voyez la production la façon qu'ils ont de créer l'enfer pour le voyage en Afrique alors que peut-être jamais plus ils n'auront la chance de visiter un tel continent, c'est pas grave l'important ce sera des images pour la TV et au diable les sentiments et les émotions des humains impliquées.
Maintenant pour ceux et celles qui n'aiment pas mes propos,vous en avez le droit comme moi j'ai celui d'exprimer mon point de vue sur tout ce concept.
A bon entendeur salut.
je n'ai rien contre la passion au contraire ...mais quand ça roule de un à un autre en moins de 5 jours ... pour moi ce n'est pas de la passion ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Donc à ton avis, Marie-Eve est fake et Guillaume aussi? Parce que moi j'avais lu dans un article que Marie-Eve était authentique même derrière les caméras et que les producteurs ne l'a changeaient pas. Donc ça m'étonnerait que Marie-Eve aie sauté au coup de Guillaume pour gagner.SuperWhy a écrit : je n'ai rien contre la passion au contraire ...mais quand ça roule de un à un autre en moins de 5 jours ... pour moi ce n'est pas de la passion ...
Dernière modification par thefreak le mar. nov. 24, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy a écrit : Sophie a quand même emmené Guillaume jusqu'à la fin ...
Ouin mais pt que si Sophie et lui n'avaient pas été matché ensemble depuis le début...bin pt qu'une autre fille l'aurait eu comme coup de coeur numéro 1...
thefreak a écrit : [...]
Moi, je m'excuse si je suis un peu dur, mais je pense que Sophie a voulu jouer trop prudamment toute la saison et maintenant qu'elle voit que Guillaume commence à aller voir ailleurs, ben elle se dépêche à avouer à Guillaume des sentiments qui, à mon avis, ne sont même pas sincères puisque dues à la jalousie et avoués "sur le vif". Enfin, je n'aime pas du tout la réaction "précipitée" de Sophie et j'espère vraiment que c'est Marie-Eve qui va gagner. La passion triompera !
hihi ouin
pas matché elle l'a choisi pour plus d'une activité elle l'a vendu aux filles car personne n'était interessé...salsaa a écrit : [...]
Ouin mais pt que si Sophie et lui n'avaient pas été matché ensemble depuis le début...bin pt qu'une autre fille l'aurait eu comme coup de coeur numéro 1...
il nous montre que de petits bouts elle avait déjà décidé avant la nuit de s'ouvrir à lui c'ets juste que comme elle a pas eu la chance de le voir seule avant bein cela donne cela...Saviez-vous que Marie-Ève a mentionné à Guillaume qu'il avait trop collé Sophie au party de nostalgie ..on le croirait pas selon le montage..salsaa a écrit : [...]
hihi ouin
La grande différence entre Keaven et Guillaume, c'est que lui, Guillaume, n'a pas peur de vivre à fond la passion de peur qu'on l'identifie à quelqu'un et que ça le conduise à la défaite. Keaven, et c'était très visible, jouait avec dans sa tête l'idée de gagner, alors que Guillaume n'a jamais joué stratégiquement, ou du moins si c'était le cas dans sa tête, et bien ça n'aura jamais paru. Guillaume a pris les choses comme elles sont venues et il est tombé sur Sophie, avec qui il a développé une relation qui, en quelques sortes, n'est jamais allée au-delà de l'amitié entre deux très bons amis. Donc si Sophie n'avait pas été là, c'est certain que Guillaume serait allé vers Marie-Eve plus rapidement. Par contre, ça n'aurait peut-être pas été aussi bien pour lui car il aurait probablement été associé à Marie-Eve comme JF à Lydianne. En fin de compte, vois-tu, Guillaume est très bien tombé: il a cherché l'amour durant le jeu sans vraiment le trouver parce que celle qui faisait vibrer son coeur restait trop prudente, ce qui lui a tout de même garanti une place dans le jeu durant toute la saison, et maintenant qu'il n'a plus à se soucier de l'élimination, ben il peut enfin véritablement suivre son coeur et tout porte à croire que celui-ci le conduira vers Marie-Eve au bout du chemin... Les deux sont des personnes vivantes, expressives, qui cherchent à vivre leur vie avec passion, pourquoi n'iraient-ils pas bien ensemble? C'est une erreur que de penser que c'est seulement du "sexual vibe" entre eux en vous basant sur vos propres expériences de vie ou sur les clichés qu'on voit à la télévision... Il n'y a rien, mais absolument RIEN qui prouve que ME et Guillaume n'iraient pas bien ensemble dans la vraie vie. Après, c'est certain, ils vont devoir apprendre à se connaître dans la vraie vie, mais en aucun cas ça ne veut dire que leur histoire est déjà condamnée à l'avance! Vous jugez beaucoup ME et Guillaume par rapport à leurs comportements mais peut-être que les jugements sont portés vers les mauvaises personnes en fin de compte...salsaa a écrit : [...]
Dernière modification par thefreak le mar. nov. 24, 2009 9:49 pm, modifié 3 fois.
thefreak a écrit : [...]
Donc à ton avis, Marie-Eve est fake et Guillaume aussi? Parce que moi j'avais lu dans un article que Marie-Eve était authentique même derrière les caméras et que les producteurs ne l'a changeaient pas. Donc ça m'étonnerait que Marie-Eve aie sauté au coup de Guillaume pour gagner.
tu as droit de pensé ça ...mais moi j'y crois pas ... ME veux gagné et malheureusement elle gagnera ...et pour ça elle était prête à allé loin ... elle l'était déjà avec Keaven ... donc pour moi c'est clair ...que tu sois pas d'accord c' est ben correct pour moi ...
-
- Illustre Pie
Ce que j'aime dans ton message, c'est le lapsus... au lieu de triompher, on dirait que la passion va tromper..... c'est pas mal ce que je pense aussithefreak a écrit : [...]
Moi, je m'excuse si je suis un peu dur, mais je pense que Sophie a voulu jouer trop prudamment toute la saison et maintenant qu'elle voit que Guillaume commence à aller voir ailleurs, ben elle se dépêche à avouer à Guillaume des sentiments qui, à mon avis, ne sont même pas sincères puisque dues à la jalousie et avoués "sur le vif". Enfin, je n'aime pas du tout la réaction "précipitée" de Sophie et j'espère vraiment que c'est Marie-Eve qui va gagner. La passion triompera !
Si ça peut intéresser du monde, j'ai mis un petit vidéo de la semaine 8 (la semaine passée) sur lequel Marie-Eve nous fait part de son intérêt pour Guillaume.
http://occupationdouble.canoe.ca/videos ... 1465065001" onclick="window.open(this.href);return false;
http://occupationdouble.canoe.ca/videos ... 1465065001" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part, je trouve que c'est opportuniste de la part de Marie-Eve de se jeter au coup de Guillaume... tant mieux si elle est sincere mais franchement ca regarde drole, c'est la fin de l'aventure elle est encore la et Guillaume est le seul qui pouvait la faire gagner, elle jout le tout pour le tout a mon avis.
Est ce que ca me choque ? Pas du tout c'est comme ca chaques années, pensons a Jessica l'an dernier qui n'avait jamais manifesté d'interet pour Samuel avant quoi les 2 dernieres semaines, a la fin comme ca l'attrait des prix doit commencer a l'emporter pis tant qu'a etre la autant essayer de les ramasser. Non ce qui me choque profondément de Marie-Eve c'est que durant toute la saison elle a kicker sur Keaven, elle ne voyait que lui et a fait plusieurs crises de larmes quand une autre avait la chance de passer du temps avec lui, elle était jalouse et possesive au max avec lui, elle mettait beaucoup de pression sur le dos des autres faisant en sorte de s'assurer que personne ne ferait rien avec lui, ni baiser ni collade ect. Elle a déja dit a Lydianne si je me trompe pas qu'elle ne passerait jamais 2e et que si il l'embrassait (Lydianne) elle ne voudrait plus rien savoir de lui. Mais elle que fait elle ? Aussitot Keaven parti elle a tenter des rapprochements avec Jean-Max. lui aussi a foutu le camp et hop elle s'accroche a Guillaume qui ont le sait est le coup de chaleur 1 de Sophie depuis le début pis elle s'en fiche, elle se frotte, se colle, minaude puis embrasse sans remords... désolée mais apres avoir tant chialer pour ne pas se faire faire de coup comme celui-la je trouve ca tres hypocrite de sa part, j'espere vriament qu'elle ne gagnera pas.
Est ce que ca me choque ? Pas du tout c'est comme ca chaques années, pensons a Jessica l'an dernier qui n'avait jamais manifesté d'interet pour Samuel avant quoi les 2 dernieres semaines, a la fin comme ca l'attrait des prix doit commencer a l'emporter pis tant qu'a etre la autant essayer de les ramasser. Non ce qui me choque profondément de Marie-Eve c'est que durant toute la saison elle a kicker sur Keaven, elle ne voyait que lui et a fait plusieurs crises de larmes quand une autre avait la chance de passer du temps avec lui, elle était jalouse et possesive au max avec lui, elle mettait beaucoup de pression sur le dos des autres faisant en sorte de s'assurer que personne ne ferait rien avec lui, ni baiser ni collade ect. Elle a déja dit a Lydianne si je me trompe pas qu'elle ne passerait jamais 2e et que si il l'embrassait (Lydianne) elle ne voudrait plus rien savoir de lui. Mais elle que fait elle ? Aussitot Keaven parti elle a tenter des rapprochements avec Jean-Max. lui aussi a foutu le camp et hop elle s'accroche a Guillaume qui ont le sait est le coup de chaleur 1 de Sophie depuis le début pis elle s'en fiche, elle se frotte, se colle, minaude puis embrasse sans remords... désolée mais apres avoir tant chialer pour ne pas se faire faire de coup comme celui-la je trouve ca tres hypocrite de sa part, j'espere vriament qu'elle ne gagnera pas.
Évidemment qu'elle n'a pas de réel intérêt pour Guillaume. M. Eve est très physique, comme elle le dit elle-même dans la vidéo, puis elle n'a aucun mal à se "coller" même si cela ne signifie rien du tout pour elle. Elle est toujours obsédée par Keaven et va tenter de le reconquérir à sa sortie. En attendant il n'est pas là alors elle le prend comme jouet de remplacement, histoire de gagner le condo. Guillaume aura l'air passablement idiot s'il la choisie, et il ne lui restera plus qu'à l'assumerCapuchino a écrit : Si ça peut intéresser du monde, j'ai mis un petit vidéo de la semaine 8 (la semaine passée) sur lequel Marie-Eve nous fait part de son intérêt pour Guillaume.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Guillaume depuis le début avait de l'intérêt pour Sophie et Marie-Ève mais Marie-Ève était envoûté par Keaven et Guillaume ne pouvait pas s'en approcher comme il l'aurait voulu alors il essayait avec Sophie mais elle est trop cartésienne, elle devait réfléchir, imaginez, penser pendant 10 semaines à savoir si tu veux embrasser un gars, imaginez-vous combien de temps ca lui prendrait pour dire oui ou non à une demande en mariage. Je me dit des fois qu'une belle femme de carrière comme elle qui est seule, cela n'est pas pour rien. Marie-Ève a trouvé son homme qui la fait se sentir bien, que peut-elle demander de mieux, je crois qu'elle s'est surprise elle-même, car elle croyait que son homme était Keaven mais serait-ce Guillaume. Moi je vois plus Marie-Ève avec Guillaume que Sophie. C'est mon point de vue, mais je suis peut-être dans l'erreur. C'est l'avenir qui va le dire.............................
Sophie je la voyait plus avec Jean-Maxime car elle se sentait très bien et relaxe avec lui et elle ne file pas comme ca avec Guillaume, ce n'est pas la même dynamique. Ils feraient de très bon amis de gars comme ont dit.
Sophie je la voyait plus avec Jean-Maxime car elle se sentait très bien et relaxe avec lui et elle ne file pas comme ca avec Guillaume, ce n'est pas la même dynamique. Ils feraient de très bon amis de gars comme ont dit.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Sophie n'aurait dû jamais se retrouver à OD. Je le comprends de ne pas vouloir embrasser Guilaume. Elle l'aurait embrassé il y a quelques semaines, et bien lui aurait quand même sûrement embrassé Marie-Eve cette semaine. Alors quand tu veux quelque chose de sérieux, tu ne vas pas à OD. Elle n'Est pas sainte ni touche, elle ne veut pas se faire niaiser. Et quand toute une population te regarde, c'Est gênant d'embrasser quelqu'un. Marie-Eve n'est qu'une hypocrite de haut niveau. J'espère qu'elle ne gagnera pas.
Je suis assez d'accord. C'est pas un baiser qui aurait changé de quoi.corinne a écrit : Sophie n'aurait dû jamais se retrouver à OD. Je le comprends de ne pas vouloir embrasser Guilaume. Elle l'aurait embrassé il y a quelques semaines, et bien lui aurait quand même sûrement embrassé Marie-Eve cette semaine. Alors quand tu veux quelque chose de sérieux, tu ne vas pas à OD. Elle n'Est pas sainte ni touche, elle ne veut pas se faire niaiser. Et quand toute une population te regarde, c'Est gênant d'embrasser quelqu'un. Marie-Eve n'est qu'une hypocrite de haut niveau. J'espère qu'elle ne gagnera pas.