Qui Guillaume choisira-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par peppermintpatty »

En fait, j'aimerais que Sophie gagne, ne serait-ce que pour voir Guillaume se faire expulser du condo.

Ca lui apprendra a lacher des oyeoyeoye 200 fois par jour.
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

thefreak a écrit : Dans l'émission de ce soir, Guillaume a dit qu'il n'aurait pas eu l'envie d'embrasser Sophie comme ce fut le cas avec Marie-Eve... A mon avis, c'est un signe qui en dit beaucoup.
:top: Tout a fait d'accord! Et apres il lui fait un high five et elle l'embrasse sur le front, que de chimie entre ces deux la :sarcastic:
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Il choisira Sophie... c'est ivident!! Tout le jeu de l'émission est de nous faire douter entretemps. Ne nous laissons pas manipuler voyons!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

peppermintpatty a écrit : En fait, j'aimerais que Sophie gagne, ne serait-ce que pour voir Guillaume se faire expulser du condo.

Ca lui apprendra a lacher des oyeoyeoye 200 fois par jour.
:lol: :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Bella80 a écrit : [...]

:top: Tout a fait d'accord! Et apres il lui fait un high five et elle l'embrasse sur le front, que de chimie entre ces deux la :sarcastic:
Par contre le soir même sur la cam c'est à Sophie qu'il a demandé de passer la nuit!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

En tout cas avec ce bec de vieille matante chu pas sur que Guillaume a apprécié...lol

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Coquelicot a écrit : Il choisira Sophie... c'est ivident!! Tout le jeu de l'émission est de nous faire douter entretemps. Ne nous laissons pas manipuler voyons!!
vraiment vrai puisque hier Guillaume a dit a Marie-Ève qu'il avait passé une super belle soirée avec Sophie c'est a dire ce fameux porto et fromage.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

thefreak a écrit : Dans l'émission de ce soir, Guillaume a dit qu'il n'aurait pas eu l'envie d'embrasser Sophie comme ce fut le cas avec Marie-Eve... A mon avis, c'est un signe qui en dit beaucoup.
C'est pas ainsi que je l'ai compris, il a dit qu'il ne se sentait pas à l'aise d'embrasser Sophie, parce qu'il venait juste d'embrasser MÉ. Dans le sens qu'il voulait pas sauter d'une à l'autre dans la même soirée.

Est-ce que c'était sincère ou pas....je dirais qu'il voulait pas passer pour un salaud.
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

capella a écrit : [...]

C'est pas ainsi que je l'ai compris, il a dit qu'il ne se sentait pas à l'aise d'embrasser Sophie, parce qu'il venait juste d'embrasser MÉ. Dans le sens qu'il voulait pas sauter d'une à l'autre dans la même soirée.

Est-ce que c'était sincère ou pas....je dirais qu'il voulait pas passer pour un salaud.
S'il avait vraiment ressenti l'envie d'embrasser Sophie, il l'aurait fait quand même.
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

Ralie5 a écrit : [...]

vraiment vrai puisque hier Guillaume a dit a Marie-Ève qu'il avait passé une super belle soirée avec Sophie c'est a dire ce fameux porto et fromage.
Il a dit a Sophie aussi qu'Il avait passé un beau moment avec Marie :gla:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Bella80 a écrit : [...]

Il a dit a Sophie aussi qu'Il avait passé un beau moment avec Marie :gla:
Un autre détail qui parle beaucoup. On dirait que Guillaume essaye de faire comprendre lentement mais sûrement à Sophie que son attirance vers Marie-Eve et son envie de connaître celle-ci davantage est plus grand qu'il le pensait et qu'il risque probablement de finir l'aventure avec elle plutôt qu'avec Sophie... (je soutiens ce que je viens de dire en vous citant comme exemple la scène de demain vue dans les previews où il annonce à Sophie qu'il a embrassé Marie-Eve). D'ailleurs, j'ai remarqué l'insistance de Sophie sur le fait que leur "histoire", si on peut appeler ça ainsi, existait depuis "longtemps" et "qu'elle était solide"; si elle pense que c'est ça qui va faire changer Guillaume d'avis, ben elle se trompe!
Dernière modification par thefreak le mar. nov. 24, 2009 9:55 pm, modifié 1 fois.
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

thefreak a écrit : [...]

Un autre détail qui parle beaucoup. On dirait que Guillaume essaye de faire comprendre lentement mais sûrement à Sophie que son attirance vers Marie-Eve et son envie de connaître celle-ci davantage est plus grand qu'il le pensait et qu'il risque probablement de finir l'aventure avec elle plutôt qu'avec Sophie... (je soutiens ce que je viens de dire en vous citant comme exemple la scène de demain vue dans les previews où il annonce à Sophie qu'il a embrassé Marie-Eve). D'ailleurs, j'ai remarqué l'insistance de Sophie sur le fait que leur "histoire", si on peut appeler ça ainsi, existait depuis "longtemps" et "qu'elle était solide"; si elle pense que c'est ça qui va faire changer Guillaume d'avis, ben elle se trompe!
tellement d'accord avec toi. sophie aussi joue . c'est juste que selon moi , c'est trop peut trop tard.
marie eve a su jouer et je souhaite qu'elle gagne et que guillaume de ne laisse pas influencer par ce que sophie va lui dire :D
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

capella a écrit : [...]

J'ai vu et entendu exactement la même chose
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Je trouve que Sophie n'est pas bonne actrice...ça parait qu'elle se force pour "paraître intéressée " envers Guillaume ...et le bec sur le dessus de la tête ..= :sleep: ..pas fort ça ...! J'aime autant qu'il choisisse M.E .... qui , une chance , a mis du piquant dans ce OD !! c'est elle qui mérite la victoire .. :clap: De toutes façons , ils splittent leur condo et leur couple anyway !!
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Embêtant en ??? oui j'avoue que le regard de Sophie ...ouin on dirait qu'elle fait semblant mais en même temps je crois qu'elle se protège aussi, ça doit pas être facile, quand même elle est attiré vers lui depuis le début.

Moi je crois que Guillaume avoue à Sophie car il désire la choisir et veut jouer franc jeu, est-ce que je me trompe sur lui je sais pas mais je crois pas qu'il est un monstre même que je trouve qu'il montre ses émotions de plus en plus. Guillaume était mon préféré depuis le début, il m'a déçu ensuite car je trouvais que Keaven avait une mauvais influence sur lui et sur ME...

je sais plus quoi pensé, si j'ai bonne mémoire dès le début je souhaitais voir gagner So et Gui, ensuite j'ai dit ME croyant que les sentiments étaient peut être vrai, mais le fait que Gui avoue, j'ai l'impression que lui et So serait plus solide qu'avec ME, So sera passer par dessus s'il est sincère j'en suis certaine...

En tout cas, ce soir l'émission promet hihi les filles se boudent oufffff ça va être bon, peut-être que mon opinion changera encore demain, c'est ça la téléréalité au moin sa ressemble à OD cette semaine c'est le fun.

Bonne journée !
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Moi tout compte fait je m'en fout un peu de qui il va choisir (même si ME c'est ma préférée pour diverses raisons :love:) ... tant que le show est bon :D :lol:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Je pense que à ce stade ci du jeu les 2 filles sont pas mal prêtes à tout pour gagner le coeur de Guillaume. Perso, je trouve que Sophie n'est pas très convaincante. Elle était pas mal effacée toute la saison et là bang jme dépeche pcq y'a une autre fille qui est dans le décor... je peux comprendre qu'elle aie l'impression de se faire voler son Guigui, mais elle n'avait qu'à défendre un peu plus son territoire, si je peux m'exprimer ainsi... J'ai trouvé ça plate hier leur souper au bord de la mer. Ça avait l'air plutôt amical et réservé. Quand il est avec Marie-ève, c'est beaucoup plus naturel, ça coule tout seul et il se laisser aller... Là j'sais pas trop... J'ai des doutes sur le couple Guillaume-Sophie. Il n,a pas autant d'étincelles qu,avec ME. Sophie vient de se réveiller et le jeu achève... Les paris sont ouverts! :)
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

puzzles a écrit : Je trouve que Sophie n'est pas bonne actrice...ça parait qu'elle se force pour "paraître intéressée " envers Guillaume ...et le bec sur le dessus de la tête ..= :sleep: ..pas fort ça ...! J'aime autant qu'il choisisse M.E .... qui , une chance , a mis du piquant dans ce OD !! c'est elle qui mérite la victoire .. :clap: De toutes façons , ils splittent leur condo et leur couple anyway !!
Tout le monde sait pas mal que j'aimerais mieux qu'il finisse avec ME, mais pour être vraiment honnête, j'ai rien lu dans le "malaise" de Sophie au moment sur la plage de l'émission d'hier. 1) Parce que c'était vraiment vraiment court comme montage. Et 2)...
Bon, je sais que Sophie est assez réservée sur le point intimité, mais je pense qu'elle a été très honnête. Je pense que si ça avait l'air aussi froid et aussi "détaché", c'est à cause des caméras et de la prod qui leur disait sûrement "recommencez ça." "Ok, dites-vous ce que vous ressentez" "Ok, la..." Vous comprenenez mon point de vue? Je sais pas trop comment l'expliquer haha

Je pense que c'était juste le "setup" qui l'a boguée un peu. S'il avait été quelque part sans table entre les deux, ça aurait pary plus "fluide".
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi je veux sophie sophie sophie espèce de niaseux . tu rendu comme samuel franchement réveille toi cet elle qui rendu jusqu`a la fin.
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

marlène a écrit : moi je veux sophie sophie sophie espèce de niaseux . tu rendu comme samuel franchement réveille toi cet elle qui rendu jusqu`a la fin.
Samuel était vraiment grave hahaha je pense pas que Guillaume soit si pire. Mais bon, on verra. L'émission est pas finie. Peut-être qu'il va changer et se mettre à les bullshiter. Je penserait pas, mais on sait jamais!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »