Qui Guillaume choisira-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib1
Modeste Jacasseur

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par lululalib1 »

danagabrielle55
Guillaume n'a pas besoin de les bullshitter, il est déjà gagnant....je croyais qu'il s'intéressait à M-E et avait eu des rapprochements (M-E carbure aux rapprochements) avec elle uniquement dans le but d'avoir son vote pour la finale, mais là, je n'en suis plus si certaine...
je crois que si Sophie avait vu des vidéos de la nuit de M-E et Guillaume avant, J-F serait le grand gagnant, car elle aurait elle aussi compris que les gros rapprochements que Guillaume a eus avec M-E n'étaient pas nécessaires pour le jeu...la production n'a pas montré ces vidéos, car ils ne voulaient pas de J-F comme gagnant, parce que finale trop prévisible....par contre, reste maintenant à savoir qui la production veut comme gagnante....s'ils montrent des montages vidéos de Sophie et M-E à Guillaume, peut-être que ça pourrait changer la décision finale...Guillaume pourrait se rendre compte que tout compte fait, M-E est avec lui par défaut et que si Sophie avait choisi de garder J-M, elle serait présentement avec J-M de la même façon....J'espère sincèrement que Guillaume ira pour Sophie, car s,il est là ou il est, c'est grâce à elle...il l'a d'ailleurs dit lui même, si ça n'avait pas été de Sophie, je n'aurais rien fait moi ici...toutes les activités qu'il a eues, c'est parce que c'est elle qui l'a choisi....M-E voulait Mike, ensuite Keaven....et quand Sophie avait à décider entre Guillaume et J-M, elle lui a laissé entièrement le choix...elle n'avait carrément pas de préféré (c'était deux jours avant qu'elle ne passe la nuit avec lui)... comme je ne crois pas en aucun des couples pour l'avenir, j'espère que Guillaume ira pour la fille qui lui a été loyale tout au long...et non pas la fille qui l'attire beaucoup physiquement, mais dont il n'est que le coup de coeur par défaut, parce qu'il ne reste plus aucun autre gars...parce que crois-moi, si elle avait cru qu'elle avait la moindre chance avec J-F, il serait peut-être le gagnant...d'après moi, un ou l'autre, elle s'en foutait à condition d'avoir droit à sa part du gateau...
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

lululalib1 a écrit : danagabrielle55
Guillaume n'a pas besoin de les bullshitter, il est déjà gagnant....je croyais qu'il s'intéressait à M-E et avait eu des rapprochements (M-E carbure aux rapprochements) avec elle uniquement dans le but d'avoir son vote pour la finale, mais là, je n'en suis plus si certaine...
je crois que si Sophie avait vu des vidéos de la nuit de M-E et Guillaume avant, J-F serait le grand gagnant, car elle aurait elle aussi compris que les gros rapprochements que Guillaume a eus avec M-E n'étaient pas nécessaires pour le jeu...la production n'a pas montré ces vidéos, car ils ne voulaient pas de J-F comme gagnant, parce que finale trop prévisible....par contre, reste maintenant à savoir qui la production veut comme gagnante....s'ils montrent des montages vidéos de Sophie et M-E à Guillaume, peut-être que ça pourrait changer la décision finale...Guillaume pourrait se rendre compte que tout compte fait, M-E est avec lui par défaut et que si Sophie avait choisi de garder J-M, elle serait présentement avec J-M de la même façon....J'espère sincèrement que Guillaume ira pour Sophie, car s,il est là ou il est, c'est grâce à elle...il l'a d'ailleurs dit lui même, si ça n'avait pas été de Sophie, je n'aurais rien fait moi ici...toutes les activités qu'il a eues, c'est parce que c'est elle qui l'a choisi....M-E voulait Mike, ensuite Keaven....et quand Sophie avait à décider entre Guillaume et J-M, elle lui a laissé entièrement le choix...elle n'avait carrément pas de préféré (c'était deux jours avant qu'elle ne passe la nuit avec lui)... comme je ne crois pas en aucun des couples pour l'avenir, j'espère que Guillaume ira pour la fille qui lui a été loyale tout au long...et non pas la fille qui l'attire beaucoup physiquement, mais dont il n'est que le coup de coeur par défaut, parce qu'il ne reste plus aucun autre gars...parce que crois-moi, si elle avait cru qu'elle avait la moindre chance avec J-F, il serait peut-être le gagnant...d'après moi, un ou l'autre, elle s'en foutait à condition d'avoir droit à sa part du gateau...
Je comprends. Si je le vois pas comme ça, c'est peut-être juste parce que ME a été attiré par les mêmes gars que j'aurais voulu si j'avais été là! (sauf Guillaume, on s'entend.) haha Moi, je la trouve plus chanceuse que chatte en chaleur :lol: Je suis peut-êtr trop à l'écoute de mes hormones. Finalement, je pense que je m'inscrirai pas pour l'année prochaine hahaha J'me les ferais tous!!! :love:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Je comprends. Si je le vois pas comme ça, c'est peut-être juste parce que ME a été attiré par les mêmes gars que j'aurais voulu si j'avais été là! (sauf Guillaume, on s'entend.) haha Moi, je la trouve plus chanceuse que chatte en chaleur :lol: Je suis peut-êtr trop à l'écoute de mes hormones. Finalement, je pense que je m'inscrirai pas pour l'année prochaine hahaha J'me les ferais tous!!! :love:
:lol: :lol: :lol: Aussi bien tu vas te faire crier des noms comme dans les années 40-50-60 :crazy:
Juste les gars qui ont droit à ça des montées d'hormones :lol: :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne pense pas que ceux qui ne veulent pas voir M. Eve gagnante la juge avant tout à cause de sa libido exacerbée :no: Pour ma part, j'ai vu des candidat(es)faire bien pire niveau rapprochements au cours des années précédentes, et s'ils n'étaient pas mes favoris, ce n'est pas pour autant qu'ils m'étaient antipathiques. C'est la personnalité de M. Eve qui me dérange, pas le nombre de ses frottis-frottas. Pour elle, il y a deux poids et deux mesures et je déteste ça (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais). Elle s'insurgeait contre l'attitude de Keaven parce qu'il était capable d'embrasser deux filles à la suite l'une de l'autre, faisait pour cela des crises qui pourrissaient l'atmosphère... pour finalement en venir à jouer le même jeu en trouvant cela très correct. Bref, elle joue les victimes, les vierges offensées culpabilisantes, se fait consoler par Sophie en pleurnichant, pour montrer que finalement, ce qu'il est interdit de lui faire parce que c'est vilain, elle est capable de le faire aux autres sans le moindre scrupule.

Bref, si M. Eve avait fermé sa bouche un peu plus souvent et évité de s'offusquer de la conduite des autres candidats en piquant des crises malvenues et en faisant du chantage affectif de petite fille gâtée, je pense pour ma part que son jeu ne m'aurait pas plus dérangée que celui d'une autre. Pour résumer, je n'aime pas les mantes religieuses déguisées en victime.
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 25, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Psyché a écrit : Je ne pense pas que ceux qui ne veulent pas voir M. Eve gagnante la juge avant tout à cause de sa libido exacerbée :no: Pour ma part, j'ai vu des candidat(es)faire bien pire niveau rapprochements au cours des années précédentes, et s'ils n'étaient pas mes favoris, ce n'est pas pour autant qu'ils m'étaient antipathiques. C'est la personnalité de M. Eve qui me dérange, pas le nombre de ses frottis-frottas. Pour elle, il y a deux poids et deux mesures et je déteste ça (faites ce que je dis, pas ce que je fais). Elle s'insurgeait contre l'attitude de Keaven, faisait des crises qui pourrissaient l'atmosphère et se demandait comment il pouvait embrasser deux personnes l'une à la suite de l'autre, puis joue le même jeu à son tour après avoir joué les vierges offensées culpabilisantes et trouve ça correcte (puisque c'est elle qui le fait, quand c'est les autres, c'est vilain). Elle prétend que ce serait ridicule qu'elle embrasse Guillaume après Keaven en levant les yeux au ciel... et le fait avec quelques petites choses en plus :gla: . Bref, si M. Eve avait fermé sa bouche un peu plus souvent et avait évité de s'offusquer de la conduite des autres candidats en piquant des crises malvenues et en faisant du chantage au départ de petite fille gâtée, je pense pour ma part que son jeu ne m'aurait plus dérangée que celui d'une autre. Pour résumer, je n'aime pas les mantes religieuses déguisées en victime.
J'approuve ce message de A à Z et c'est exactement ces raisons qui font que j'aime pas tellement Marie-Eve.

Tsé Alex dans OD..4? Était pas mal du même genre dans le sens où elle se servait de son sex appeal avec les gars et elle a eu des rapprochements avec plusieurs..mais elle a toujours assumé, n'a jamais prétendu agir selon un certain code de valeurs et ensuite faire totalement l'inverse par après et n'a jamais blâmé les autres pour des actions qu'elle commet elle même par après.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'approuve ce message de A à Z et c'est exactement ces raisons qui font que j'aime pas tellement Marie-Eve.

Tsé Alex dans OD..4? Était pas mal du même genre dans le sens où elle se servait de son sex appeal avec les gars et elle a eu des rapprochements avec plusieurs..mais elle a toujours assumé, n'a jamais prétendu agir selon un certain code de valeurs et ensuite faire totalement l'inverse par après et n'a jamais blâmé les autres pour des actions qu'elle commet elle même par après.
Je me souviens bien d'Alex, et justement, j'ai pensé à elle en écrivant ce message. Alex n'était pas ma préférée, mais je la trouvais sympathique et il faut admettre qu'elle a donné pas mal de piment au jeu, sans pour autant que je ressente de malaise. Et c'est tout à fait vrai, elle s'assumait et son jeu était très naturel.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

ses sophie sophie sophie please
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Psyché a écrit : Je ne pense pas que ceux qui ne veulent pas voir M. Eve gagnante la juge avant tout à cause de sa libido exacerbée :no: Pour ma part, j'ai vu des candidat(es)faire bien pire niveau rapprochements au cours des années précédentes, et s'ils n'étaient pas mes favoris, ce n'est pas pour autant qu'ils m'étaient antipathiques. C'est la personnalité de M. Eve qui me dérange, pas le nombre de ses frottis-frottas. Pour elle, il y a deux poids et deux mesures et je déteste ça (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais). Elle s'insurgeait contre l'attitude de Keaven parce qu'il était capable d'embrasser deux filles à la suite l'une de l'autre , faisait pour cela des crises qui pourrissaient l'atmosphère... pour finalement en venir à jouer le même jeu en trouvant cela très correct. Bref, elle joue les victimes, les vierges offensées culpabilisantes, se fait consoler par Sophie en pleurnichant, pour montrer que finalement, ce qu'il est interdit de lui faire parce que c'est vilain, elle est capable de le faire aux autres sans le moindre scrupule.

Bref, si M. Eve avait fermé sa bouche un peu plus souvent et évité de s'offusquer de la conduite des autres candidats en piquant des crises malvenues et en faisant du chantage affectif de petite fille gâtée, je pense pour ma part que son jeu ne m'aurait pas plus dérangée que celui d'une autre. Pour résumer, je n'aime pas les mantes religieuses déguisées en victime.
Ouin, c'est vrai. Mais moi, je le prends pas comme ça parce que je me dis: Ça m'est déjà arrivé d'être fâchée noire contre quelqu'un et de juger ses actes comme inhumains et que peu de temps après, je fasse un peu la même chose. Et alors seulement j'ai vu et compris le point de vue de l'autre. Ça fait peut-être de moi une hypocrite, mais avant d'avoir vécu la même chose que la personne que j'ai jugé parce qu'elle m'a fait de la peine, c'est difficile de vraiment comprendre certains gestes et de ne pas piquer de crise.
Maudit que je m'exprime pas bien aujourd'hui! Je sais pas comment expliquer autrement! haha

Et aussi, pour ce que j,ai surligné, il faut penser que Keaven étaient après deux filles qui étaient toutes les deux encore dans l'aventure. Marie-Eve s'est rapproché de Guillaume quand Keaven est parti. C'est pas vraiment la même chose, selon moi.
Dernière modification par danagabrielle55 le mer. nov. 25, 2009 3:28 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap: et le message de Psyché et également la comparaison que tu fais Angel par rapport à Alex. C'est loin mais je ne me souviens pas qu'elle ait utilisé du tout le chantage affectif pour empêcher les autres de faire des moves à leur avantage, bien au contraire elle faisait son affaire et se réjouissait pour les autres.
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Psyché a écrit : Je ne pense pas que ceux qui ne veulent pas voir M. Eve gagnante la juge avant tout à cause de sa libido exacerbée :no: Pour ma part, j'ai vu des candidat(es)faire bien pire niveau rapprochements au cours des années précédentes, et s'ils n'étaient pas mes favoris, ce n'est pas pour autant qu'ils m'étaient antipathiques. C'est la personnalité de M. Eve qui me dérange, pas le nombre de ses frottis-frottas. Pour elle, il y a deux poids et deux mesures et je déteste ça (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais). Elle s'insurgeait contre l'attitude de Keaven parce qu'il était capable d'embrasser deux filles à la suite l'une de l'autre, faisait pour cela des crises qui pourrissaient l'atmosphère... pour finalement en venir à jouer le même jeu en trouvant cela très correct. Bref, elle joue les victimes, les vierges offensées culpabilisantes, se fait consoler par Sophie en pleurnichant, pour montrer que finalement, ce qu'il est interdit de lui faire parce que c'est vilain, elle est capable de le faire aux autres sans le moindre scrupule.

Je suis on ne peut plus d'accord avec tes pensée Psyché....
Je me rappelle de Marie-Ève qui n'était Pas Capable de comprendre comment un gars pouvait avoir envie d'embrasser plus d'une fille etc et là alors que Sophie se pose la même question (elle qui selon moi est tout en droit de se la poser et ça me semble vraiment sincère et crédible venant d'elle) et Marie-Ève lui répond en haussant les épaules: C'est comme ça.....

Je suis découragée de Marie-Ève. Je ne peux m'enlever de la tête ses petites crisettes et ses questionnements et ses bouderies envers les autres filles quand l'une d'elles 'osaient' tenter de mieux connaître son Keaven. Est-ce qu'elle a assez de jugement pour réaliser que Sophie est vraiment très correcte avec elle dans les circonstances. Elle agir de façon très mature et adulte dans la situation. Oui, elle tente peut-être de retenir Guillaume de façon trop tardive pour paraître 100% sincère mais je pense que ses intentions envers Guillaume sont honnêtes et vraies depuis le début de l'aventure. Elle a été respectueuse d'elle-même et de son image.

Je serais très déçue de voir Marie-Ève gagner je dois l'avouer. Je trouve que c'est une personne un peu perturbée, qui a besoin de s'aimer elle-même plutôt que de s'aimer par rapport aux regards des gars sur elle. Je ne doute pas que c'est une personne très vivante et généreuse dans la vie mais je pense aussi qu'elle pense à elle avant tout et que ce qu'elle vit est toujours pire que ce que peuvent vivre les autres autour d'elle. Elle met ça sur le compte de son vécu difficile mais je ne crois pas que ça excuse tout dans la vie.

Je ne serais pas surprise que Guillaume la choisisse sous le prétexte que ses sentiments pour elle sont plus spontanés et intenses. Ce gars n'est pas des plus matures, on l'a remarqué à plus d'une reprise.

Bref, chapeau à Sophie et je souhaite grandement qu'elle l'emporte pour l'ensemble de ce qu'elle est et de ce qu'elle a été. Je salue ses belles valeurs et l'importance qu'elle accorde à leur être fidèle.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Psyché a écrit : Je ne pense pas que ceux qui ne veulent pas voir M. Eve gagnante la juge avant tout à cause de sa libido exacerbée :no: Pour ma part, j'ai vu des candidat(es)faire bien pire niveau rapprochements au cours des années précédentes, et s'ils n'étaient pas mes favoris, ce n'est pas pour autant qu'ils m'étaient antipathiques. C'est la personnalité de M. Eve qui me dérange, pas le nombre de ses frottis-frottas. Pour elle, il y a deux poids et deux mesures et je déteste ça (faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais). Elle s'insurgeait contre l'attitude de Keaven parce qu'il était capable d'embrasser deux filles à la suite l'une de l'autre, faisait pour cela des crises qui pourrissaient l'atmosphère... pour finalement en venir à jouer le même jeu en trouvant cela très correct. Bref, elle joue les victimes, les vierges offensées culpabilisantes, se fait consoler par Sophie en pleurnichant, pour montrer que finalement, ce qu'il est interdit de lui faire parce que c'est vilain, elle est capable de le faire aux autres sans le moindre scrupule.

:jap: :jap: je suis totalement d'accord avec chacun de tes mots ... :top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

danagabrielle55 a écrit : [...]

Ouin, c'est vrai. Mais moi, je le prends pas comme ça parce que je me dis: Ça m'est déjà arrivé d'être fâchée noire contre quelqu'un et de juger ses actes comme inhumains et que peu de temps après, je fasse un peu la même chose. Et alors seulement j'ai vu et compris le point de vue de l'autre. Ça fait peut-être de moi une hypocrite, mais avant d'avoir vécu la même chose que la personne que j'ai jugé parce qu'elle m'a fait de la peine, c'est difficile de vraiment comprendre certains gestes et de ne pas piquer de crise.
Maudit que je m'exprime pas bien aujourd'hui! Je sais pas comment expliquer autrement! haha

Et aussi, pour ce que j,ai surligné, il faut penser que Keaven étaient après deux filles qui étaient toutes les deux encore dans l'aventure. Marie-Eve s'est rapproché de Guillaume quand Keaven est parti. C'est pas vraiment la même chose, selon moi.
:clap: :clap: merci, je pense exactement la mme chose
pi les gens oublient souvent que la reaction de Marie est exacerbée aussi par les doutes kel avait sur Keaven...elle a tjrs dit kel est pas jalouse dans la vie...on devrait pas la juger que dans ce contexte là
et pi on a bien vu que qd elle a eu Keaven comme coup de coeur elle s'est eloigné de Mike et était pas trop à l'aise en sa présence au point de le laisser partir
pi avec JM on sait bien que tous les deux sont affectueux et elle se détachait psychologikement de Keaven
moi je dirais pas kel va d'un mec a l'autre et elle a été capable d'avoir des relations durables à l'extérieur

Pour conclure c'est pas ben fin de la juger au point de dire comment kel serait dans la vraie vie
tout ce que moi je peux dire c ke c une fille très très près de ses emotions et ki a probablement besoin de guerir de certaines blessures et de grandir

J'aime Sophie aussi pour tout ce kel est et je ne la juge aucunement d'etre réservée ou koi...c son choix dans le jeu, elle n'est pas forcément pareil non plus dans la vie
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

apbt a écrit : [...]

Je suis ambivalente. Je souhaiterais pas que Sophie perde tout non plus mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams me laisse croire qu'elle va avoir beaucoup de peine quand elle va savoir combien les deux se sont payés sa gueule.

C'est pas un gars pour Sophie elle mérite tellement mieux comme dit Jowelle c'est certain mais c'est un gars parfait pour Marie-Ève par contre :gla:
Sophie mérite définitivement mieux. :jap:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Paradoxale a écrit : [...]

Sophie mérite définitivement mieux. :jap:

:jap: et elle mérite le condo ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

melie138 a écrit : [...]

Je suis on ne peut plus d'accord avec tes pensée Psyché....
Je me rappelle de Marie-Ève qui n'était Pas Capable de comprendre comment un gars pouvait avoir envie d'embrasser plus d'une fille etc et là alors que Sophie se pose la même question (elle qui selon moi est tout en droit de se la poser et ça me semble vraiment sincère et crédible venant d'elle) et Marie-Ève lui répond en haussant les épaules: C'est comme ça.....

Je suis découragée de Marie-Ève. Je ne peux m'enlever de la tête ses petites crisettes et ses questionnements et ses bouderies envers les autres filles quand l'une d'elles 'osaient' tenter de mieux connaître son Keaven. Est-ce qu'elle a assez de jugement pour réaliser que Sophie est vraiment très correcte avec elle dans les circonstances. Elle agir de façon très mature et adulte dans la situation. Oui, elle tente peut-être de retenir Guillaume de façon trop tardive pour paraître 100% sincère mais je pense que ses intentions envers Guillaume sont honnêtes et vraies depuis le début de l'aventure. Elle a été respectueuse d'elle-même et de son image.

Je serais très déçue de voir Marie-Ève gagner je dois l'avouer. Je trouve que c'est une personne un peu perturbée, qui a besoin de s'aimer elle-même plutôt que de s'aimer par rapport aux regards des gars sur elle. Je ne doute pas que c'est une personne très vivante et généreuse dans la vie mais je pense aussi qu'elle pense à elle avant tout et que ce qu'elle vit est toujours pire que ce que peuvent vivre les autres autour d'elle. Elle met ça sur le compte de son vécu difficile mais je ne crois pas que ça excuse tout dans la vie.

Je ne serais pas surprise que Guillaume la choisisse sous le prétexte que ses sentiments pour elle sont plus spontanés et intenses. Ce gars n'est pas des plus matures, on l'a remarqué à plus d'une reprise.

Bref, chapeau à Sophie et je souhaite grandement qu'elle l'emporte pour l'ensemble de ce qu'elle est et de ce qu'elle a été. Je salue ses belles valeurs et l'importance qu'elle accorde à leur être fidèle.
Je rejoins totalement ce propos.
:jap: :jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pour moi ce soir Ca saute au yeux que Guillaume craque vraiment pour M-E Et sophie craque vraiment pour le condo oufff la face que guillaume quand sophie a sauté en regardent le condo pour moi ca lui en a dit beaucoup
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

Maya31 a écrit : Pour moi ce soir Ca saute au yeux que Guillaume craque vraiment pour M-E Et sophie craque vraiment pour le condo oufff la face que guillaume quand sophie a sauté en regardent le condo pour moi ca lui en a dit beaucoup
:jap: :jap: :clap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Maya31 a écrit : Pour moi ce soir Ca saute au yeux que Guillaume craque vraiment pour M-E Et sophie craque vraiment pour le condo oufff la face que guillaume quand sophie a sauté en regardent le condo pour moi ca lui en a dit beaucoup

y a juste pas vu ME quand elle elle l'a vu elle sautait autant ... elle capotait autant ...
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

SuperWhy a écrit : [...]

y a juste pas vu ME quand elle elle l'a vu elle sautait autant ... elle capotait autant ...
:jap: :jap: Et il n'a pas vu toutes les autres fois où Marie-Ève a capoté (ses crises à répétition) :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SuperWhy a écrit : [...]

M-E quand elle a vue ca elle est rester vraiment surprise de voir les photos elle reparlais des photos bien plus que le prix mais ca vous l'avez pas vue car vous trouvez tout de mauvais a M-E alors ca donne rien de s'ostiné :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »