Colombus @ Montréal 24 nov.09

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Colombus @ Montréal 24 nov.09

Message par Matthyboy »

belle victoire du ch...
très bon match :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : belle victoire du ch...
très bon match :D
on se contente comme on peut! :lol: Ils ont joué juste une période, j'appelle pas ça une belle victoire moi...
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Yautja88 a écrit : [...]

on se contente comme on peut! :lol: Ils ont joué juste une période, j'appelle pas ça une belle victoire moi...
ben ils ont joués 50 minutes selon moi..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Matthyboy a écrit : [...]

:lol:

c'est toujours comme ça depuis quelques années. jamais un match de 60 minutes. :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : [...]

Même Brunet et Houde qui sont fans fini ont dit qu'ils avaient commencé à jouer à partir de la 15e minute de la 2e période! :lol:

Mais bon, j'essaierai pas de te convaincre, c'est peine perdue! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Même Brunet et Houde qui sont fans fini ont dit qu'ils avaient commencé à jouer à partir de la 15e minute de la 2e période! :lol:

Mais bon, j'essaierai pas de te convaincre, c'est peine perdue! :lol: :p

J'suis tanné d'entendre parlé du fameux 60 minutes. Colombus n'a pas joué 60 minutes et que dire des Caps qui n'avaient pas joué 60 minutes contre le CH.

Y'a pas un maudit club qui joue 60 minutes dominantes et c'est normal. Y'a aucun club dans la LHN qui sont tous des 2 de piques. Colombus a de bons joueurs comme Nash et Vermette entre autre. Tu ne peux pas toujours contrer ces joueurs comme les autres ne peuvent pas toujousr contrer Cammalleri.

Une victoire, c'est une question de petits éléments qui, mis ensemble faire gagner ton club. Le brio de Price, le nombre d'arrêt des défenseurs etc. etc.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red K a écrit : [...]

J'suis tanné d'entendre parlé du fameux 60 minutes. Colombus n'a pas joué 60 minutes et que dire des Caps qui n'avaient pas joué 60 minutes contre le CH.

Y'a pas un maudit club qui joue 60 minutes dominantes et c'est normal. Y'a aucun club dans la LHN qui sont tous des 2 de piques. Colombus a de bons joueurs comme Nash et Vermette entre autre. Tu ne peux pas toujours contrer ces joueurs comme les autres ne peuvent pas toujousr contrer Cammalleri.

Une victoire, c'est une question de petits éléments qui, mis ensemble faire gagner ton club. Le brio de Price, le nombre d'arrêt des défenseurs etc. etc.
:top:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'a une différence entre pas joué 60 minutes et jouer une période, mais bon, tant mieux pour vous autres si ce genre de victoire vous satisfait! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Y'a une différence entre pas joué 60 minutes et jouer une période, mais bon, tant mieux pour vous autres si ce genre de victoire vous satisfait! :lol: :p

Disons que, ce qui me satisfait est le travail de Price ces temps-ci. Ce qui fait bien paraitre le reste de l'équipe et lui donne le boost de faire ce qu'ils ont fait en 3ième période hier.

Mais, c'est évident que le CH a des grosses lacunes. Et c'est sûrement pas juste la faute de Latendresse. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Disons que, ce qui me satisfait est le travail de Price ces temps-ci. Ce qui fait bien paraitre le reste de l'équipe et lui donne le boost de faire ce qu'ils ont fait en 3ième période hier.

Mais, c'est évident que le CH a des grosses lacunes. Et c'est sûrement pas juste la faute de Latendresse. :lol:
Faut avouer que Price est surprenant! On ne devrait pas avoir à dire ça vu le gardien qu'il est supposé être, mais bon! :lol: Actuellement on peut pas vraiment rien lui reprocher! Ça vous donne un ti break car il vous a fait gagner plus d'un match dernièrement! :lol:

Mais j'ai confiance qu'il redevienne rapidement le Price surévalué qu'il est et retombe dans sa moyennerie (beau mot inventé ça loll)!
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : Y'a une différence entre pas joué 60 minutes et jouer une période, mais bon, tant mieux pour vous autres si ce genre de victoire vous satisfait! :lol: :p
Imagine lorsqu'ils vont jouer 2 périodes, seront plus battables. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

jumbo a écrit : [...]

Imagine lorsqu'ils vont jouer 2 périodes, seront plus battables. :top:
Es-tu prêt à mettre de l'argent là-dessus? :gla: :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Es-tu prêt à mettre de l'argent là-dessus? :gla: :gla: :lol:
:ahnon: :mario2; :oupstre:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LE STADE »