Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 22, 2009 3:17 pm

Sophie
237
56%
Marie-Ève
185
44%

Nombre total de votes : 422

Timinou
Immortel du Domaine

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Timinou »

SuperWhy a écrit : Chaque fois que je pense à Sophie et tout ce qu'elle a fait pour réconforté Me à maintes et maintes reprises ...y a une expression qui me revient ...

fais du bien à un cochon il viendra chier sur ton perron ...
Quand on fait quelque chose pour autrui dans le fond on le fait toujours pour nous en premier... Probablement que Sophie va apprendre à penser plus à elle à l'avenir.... je lui souhaite !
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

C'est la prod qui décide , on sait que m-è est la préférée de Jowell, Sophie a supporté Guillaume tout le long, de par son comportement loyale envers les filles, pour moi elle est ma gagnante et m-è me lève le coeur..... :jap:
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Malike a écrit : Du courage?! :chepa: My on n'a pas la même notion de ce que c'est. Ces gars et filles là sont dans le sud à se faire bronzer, dorlotter, ils font des voyages, se frenchent et pour certaines se font des turlutes, tout ca pour gagner une moitié de condo et un char, j'sais pas mais moi j'y vois pas grands dépassements personnels. ;)
En effet ! ......Pour moi c'est Sophie all the way ! Parce que je n'approuve pas une miette le comportement de ME envers elle....Avec une amie comme ME pas besoin d'ennemies ! ;-) Je n'aime pas du tout ce qui se dégage de cette fille.....Sophie aurait donc dû sortir Guillaume à la dernière élimination...Ça sentait la débandade à plein nez....
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : Comme gagnante Sophie , c'est proablement celle qui a le plus soutenu les autres durant l'aventure, avec JF. Mais avec Guillaume comme amoureux je lui souhaite qu'il se retrouve avec ME. Je trouve dommage qu'elle se soit laissée emporter à faire passer ses relations d'amitié avant son jeu, elle a quasi porté ME sur ses épaules tout au long de l'aventure avec le résultat qu'on connait. Je veux bien que ce soit un jeu mais je pense que Sophie croyait vraiment en la loyauté et l'amitié de ME, dur réveil. :crazy:
:jap: Je pense la même chose.
Il devrait faire gagner Sophie celle qui l'a soutenu jusqu'à la fin et qui a eu Marie-Eve sur le dos tout le long et puis si c'est si passionné leur affaire entre ME et Guillaume et bien qu'elle le retrouve après OD, comme ça si elle est vraiment sincère, elle n'aura pas tout perdu et aura gagné le jackpot Guillaume :lol:
OH!rêveuse
Modeste Jacasseur

Message par OH!rêveuse »

Je vous lis depuis le début et c'est la première fois que j'interviens, je ne sais pas comment ça va être reçu.

Ils ne sont pas des amies - Marie-Ève et Sophie sont des concurrentes d'une Téléréalité...

Oui oui c'est un concours pour gagner quelque chose... du cash $$$

Il n'y a rien là dedans qui ressemble à la réalité, d'abord vivre en République,loin de leur famille et amis.

Tant qu'à moi c'est Marie-Ève qui a soutenu mon intérêt. C'est elle qui a mis de l'action, elle est vivante, émotive, enjouée et oui entreprenante. Une femme entière, en devenir de maturité.

Car la maturité se gagne avec l'expérience, les essais et les erreurs.

Qui ne fait rien, n'a rien à se reprocher évidemment...
[img]http://i50.photobucket.com/albums/f338/suzanndo/aimer.jpg[/img]
bambino
Stagiaire

Message par bambino »

bonjour ^
pour moi ,sophie doit être la grande gagnante
sans aucun doute
quel femme wow.elle me fait beaucoup penser
à catherine od 4 ,je crois !!!!!
marie ,une femme à homme .moi j'aurais aucune
confiance à cette femme .
guillaume j,espère qu'il va faire le bon choix
le plus beau est a venir avec sophie ,après od
j'aimerais être a sa place le chanceux
une femme qui se respecte ,très rare de nos jours
pour moi les deux meilleures candidates de od
sophie et catherine et loin en avant .
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Entièrement d'accord avec OH! RÊVEUSE ! Y'en a qui ont oublié qu'elles étaient des concurrentes, elles se sont prises pour une gang de chums en vacances en R.D.
Dernière modification par Timinou le mer. nov. 25, 2009 4:29 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Vous avez raison, je pense effectivement que Sophie a davantage mis d'énergie dans ce qu'elle pensait être de vraies amitiés et ca lui aura peut-être coûté la victoire. Il s'est avéré que ME était bien plus agressive et dans le jeu qu'elle le laissait croire. Maintenant qu'on vienne pas me dire que ME est une fille vraie, joueuse et manipulatrice oui définitivement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Si Marie-Eve avait été fair et conséquente tout le jeu ça ne me dérangerait pas de la voir gagner.

Elle voulait l'exclusivité avec Keaven ne supportant pas qu'il regarde d'autres filles, piquant même des crises de larmes parce qu'elle sentait qu'il lui échappait, la voilà qui fait la même chose ....à la personne dont elle est le plus près depuis le début et ce ....sans aucun remord..

Définitivement, même si ce n'est pas ma préférée, je voudrais voir gagner Sophie!

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Vous avez raison, je pense effectivement que Sophie a davantage mis d'énergie dans ce qu'elle pensait être de vraies amitiés et ca lui aura peut-être coûté la victoire. Il s'est avéré que ME était bien plus agressive et dans le jeu qu'elle le laissait croire. Maintenant qu'on vienne pas me dire que ME est une fille vraie, joueuse et manipulatrice oui définitivement. ;)
:jap: Très bien dit. ME a agi très sournoisement. Ca beau être un jeu, mais je pense que Sophie risque vraiment d'être bien plus blessée par la trahison de ME que de Guillaume.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Je trouve que Sophie a trop de classe pour Guillaume.Par contre j'espère que Guillaume choisira Sophie et qu'elle le flush après avoir gagné la maison.
titepeste
Stagiaire

Message par titepeste »

Moi mon choix est Marie-Eve , je trouve qu'entre Guillaume et elle il y a une grande complicité dans leur regards , je les aimes tout les deux , j'aime bien Sophie aussi mais Marie-Eve est ma préférée
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Framboisier a écrit : Je trouve que Sophie a trop de classe pour Guillaume.Par contre j'espère que Guillaume choisira Sophie et qu'elle le flush après avoir gagné la maison.

Prions pour que ce soit cela qui arrive.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Sophie aucune hésitation pour moi. Je ne peux pas blairer ME pantoute
Image
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je souhaite que marie eve gagne

elle a mis de l action dans od sinon ca aurait ete platte a mort

meme si j aime bien sophie aussi ......
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sophie sans aucun doute, elle me fait penser à Isabelle, celle qui a gagné avec Robin.

Honnête avec elle même et les autres, c'est ce que je préfère à une MÉ manipulatrice et aussi fausse que ses coups de coeur... :gluk:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella a écrit : Sophie sans aucun doute, elle me fait penser à Isabelle, celle qui a gagné avec Robin.

Honnête avec elle même et les autres, c'est ce que je préfère à une MÉ manipulatrice et aussi fausse que ses coups de coeur... :gluk:
C'est vrai que Sophie fait penser à Isabelle. Elle l'avait tu embrassé elle Robin? me souviens plus :??:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Galena a écrit : Honnêtement, je ne sais pas, qu'est-ce qui fait que l'une le mériterait plus que l'autre? Sophie a été intègre et elle-même (pour ce qu'on en sait) jusqu'au bout, mais Marie-Ève a fait le show avec ses sautes d'humeur et son papillonage. Est-ce l'intègre ou l'artiste qui devrait être choisie par Guillaume? En bout de ligne, l'une comme l'autre je commence à m'en foutre pas mal. :chepa:

J'aurais préféré de loin que ce soit une fille qui ait à trancher cette année. Pourquoi faut-il que ce soit (presque) toujours le gars?
Parce que les cotes d'écoute sont proportionnelles à la quantité de fille dans l'émission. ;)
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Mélianne a écrit : Moi je me demande si Sophie aurrais été prete pour aller (plus loin) avec Guillaume si elle ne sentais quelle est entrain de perdre l'exclusivité?????

Mon vote va défitivement a ME qui vit a fond l'aventure OD
La fidélité est un concept qui n'a pas sa place à Occupation Double. Il n'y a pas de réelcouple. Il n'y a que des rencontre entre étrangers.

Le fait que Sophie ait été la première dans le coeur de Guillaume ne lui donne pas plus de droit. Elle a eu la chance de l'avoir dès le début mais n'en n'a pas profité, préférant faire la saninte ni touche. Yé un peu tard asteur.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Malike a écrit : Comme gagnante Sophie, c'est proablement celle qui a le plus soutenu les autres durant l'aventure, avec JF. Mais avec Guillaume comme amoureux je lui souhaite qu'il se retrouve avec ME. Je trouve dommage qu'elle se soit laissée emporter à faire passer ses relations d'amitié avant son jeu, elle a quasi porté ME sur ses épaules tout au long de l'aventure avec le résultat qu'on connait. Je veux bien que ce soit un jeu mais je pense que Sophie croyait vraiment en la loyauté et l'amitié de ME, dur réveil. :crazy:
L'amitié est une chose. Les besoins affectifs en est une autre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »