Karolane a écrit : De toute facon, consolez vous tout le monde, ce n'est jamais ceux que je veux qui gagnent...Moi c'était Lily et jF.....POUR TOUS CEUX QUI ONT DOUTÉ DE LILY...AVEZ VOUS VU LA CLASSE........ET CEUX QUI ONT DOUTÉ...BIEN .METTEZ CELA DANS VOS DENTS.........
SOPHIE, MARIE-EVE OU GUILLAUME...JE M'EN FOU...GUIL..CE N'ÉTAIT VRAIMENT PAS MON PRÉFÉRÉ...SOPHIE A PAS FAIT GRAND CHOSE..MARIE A PÉTÉ DES COCHES...FINALEMENT MALGRÉ TOUT CELA...JE PRÉFÉRE QUELQU'UN PROCHE DE SES ÉMOTIONS , QUI SE LAISSE ALLER CAR C'EST UN JEU ET DANS LA VRAI VIE, MARIE A AGIT COMME DANS LA VRAI VIE..
Si être proche de ses émotions c'est de petter des coches à volo, d'empêcher les autres de vivre (lire jouer pour les besoins de la cause), de leur rabâcher les oreilles avec un prêchi-prêcha à cinq cennes (seul comme ME peut faire), de changer de partenaire comme le vent change de direction pour tenter de nous faire accroire qu'elle est en amour (alors qu'elle vise le cash comme tous les autres), si c'est vraiment ça et qu'elle agit de même dans la vie, on s'entends-tu pour penser que cette fille-là est d'un pathétisme inquiétant et d'un opportunisme évident?