Nadjal a écrit : Pour ma part, je trouve que c'est opportuniste de la part de Marie-Eve de se jeter au coup de Guillaume... tant mieux si elle est sincere mais franchement ca regarde drole, c'est la fin de l'aventure elle est encore la et Guillaume est le seul qui pouvait la faire gagner, elle jout le tout pour le tout a mon avis.
Est ce que ca me choque ? Pas du tout c'est comme ca chaques années, pensons a Jessica l'an dernier qui n'avait jamais manifesté d'interet pour Samuel avant quoi les 2 dernieres semaines, a la fin comme ca l'attrait des prix doit commencer a l'emporter pis tant qu'a etre la autant essayer de les ramasser. Non ce qui me choque profondément de Marie-Eve c'est que durant toute la saison elle a kicker sur Keaven, elle ne voyait que lui et a fait plusieurs crises de larmes quand une autre avait la chance de passer du temps avec lui, elle était jalouse et possesive au max avec lui, elle mettait beaucoup de pression sur le dos des autres faisant en sorte de s'assurer que personne ne ferait rien avec lui, ni baiser ni collade ect. Elle a déja dit a Lydianne si je me trompe pas qu'elle ne passerait jamais 2e et que si il l'embrassait (Lydianne) elle ne voudrait plus rien savoir de lui. Mais elle que fait elle ? Aussitot Keaven parti elle a tenter des rapprochements avec Jean-Max. lui aussi a foutu le camp et hop elle s'accroche a Guillaume qui ont le sait est le coup de chaleur 1 de Sophie depuis le début pis elle s'en fiche, elle se frotte, se colle, minaude puis embrasse sans remords... désolée mais apres avoir tant chialer pour ne pas se faire faire de coup comme celui-la je trouve ca tres hypocrite de sa part, j'espere vriament qu'elle ne gagnera pas.
Pour ma part, je trouve que c'est opportuniste de la part de Marie-Eve de se jeter au coup de Guillaume... tant mieux si elle est sincere mais franchement ca regarde drole, c'est la fin de l'aventure elle est encore la et Guillaume est le seul qui pouvait la faire gagner, elle jout le tout pour le tout a mon avis.
Ok, c'est la fin de l'aventure.
Elle a attendue le départ de Keavin avant d'aller vers Guillaume, et Keaven est parti vers la fin de l'aventure.
Donc....