Bébé labrador abandonné
Bébé labrador abandonné
Mon mari a trouvé un bébé labrador dans un sac sport dans le conteneur à déchet à son travail. Après avoir fait le tour des gens susceptible de pouvoir le prendre, ils n'ont pas eu le choix d'appeler la société de controle d'animaux de St-Hubert.
Il est tout noir et vraiment beau. C'est un mâle qui a moins d'un mois. La société a dit que s'il était pas pris au bout de 5 jours il le tuait
Voici le numéro de téléphone si quelqu'un est interessé : 450-656-1007, c'est à St-Hubert
http://scdd.qc.ca/cms/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est tout noir et vraiment beau. C'est un mâle qui a moins d'un mois. La société a dit que s'il était pas pris au bout de 5 jours il le tuait
Voici le numéro de téléphone si quelqu'un est interessé : 450-656-1007, c'est à St-Hubert
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Re: Bébé labrador abandonné
Tabarnac
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ça me met tellement hors de moi là... Non mais il faut être écoeurant pour faire ça et mauditement sans coeur.Mikaela a écrit : Mon mari a trouvé un bébé labrador dans un sac sport dans le conteneur à déchet à son travail. Après avoir fait le tour des gens susceptible de pouvoir le prendre, ils n'ont pas eu le choix d'appeler la société de controle d'animaux de St-Hubert.
Si je n'avais pas déjà adopté un chien pour le sauver de l'euthanasie, je l'adopterais.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
quécé ca $&%&%*(*(*( ça pas de bon sens...Mikaela a écrit : Mon mari a trouvé un bébé labrador dans un sac sport dans le conteneur à déchet à son travail. Après avoir fait le tour des gens susceptible de pouvoir le prendre, ils n'ont pas eu le choix d'appeler la société de controle d'animaux de St-Hubert.
M'oi ça me lève le coeur... C'est con ça ,me fait e la peine aussi... J'imagine le pauvre chiot dans le sac, enfermé.. a pleurer genre... ahhh calisse...Strophe a écrit : [...]
Ça me met tellement hors de moi là... Non mais il faut être écoeurant pour faire ça et mauditement sans coeur.
Si je n'avais pas déjà adopté un chien pour le sauver de l'euthanasie, je l'adopterais.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Immortel du Domaine
Quelle cruauté, ça juste pas de bon sens
mon mari voulait le garder, mais bon, avec les 2 filles, le mini terrain, les problèmes de dos à mon mari ca pas de sens. Il a dit qu'il jappait en fou et il était super content de le voir et super gentil. Ca fend le coeur c'est vrai.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
C'est horrible :s... J'espère que quelqu'un va se manifester..
J'peux pas comprendre que des gens puissent faire cela , eille c'est pas un ourson de peluche, ça a des émotions un animal, ils ressentent peurs, tristesse ... comme nous
j'espère bien bien fort que ce ptit toutou sera adopté par des personnes aimantes
j'espère bien bien fort que ce ptit toutou sera adopté par des personnes aimantes
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
tellement triste! Au pire j'sais pas, m'semble que des animalerie y'en a partout. Tu l'sacre pas d'même au bout de tes bras comme une vidange Pauvre ptit!
( Je parle de la personne ici qui a tenter de s'en débarrasser de cette façon, pas de ton mari là lol)
( Je parle de la personne ici qui a tenter de s'en débarrasser de cette façon, pas de ton mari là lol)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Esti que l'être humain est imbécile et méchant parfois... ca mérite une claque en arrière de la tête...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'en reviens pas...franchement, laisser un animal comme ça dans cet état, je veux même pas imaginer ce qui aurait pu arrivé si personne ne l'aurait trouvé...Pauvre p'tit pitou Je souhaite très très fort que quelqu'un puisse le prendre, il mérite une bonne famille! Penses-tu pouvoir nous dire s'il a trouver une famille ?
My god, moi aussi ca me fend le coeur
Je le prendrais si on était en maison, en appart... malheureusement, on peut pas vraiment!
Je le prendrais si on était en maison, en appart... malheureusement, on peut pas vraiment!
Puis c'est quoi la joke... Ils vendent les pitous, mais les tuent dans les 5 jours... Euh, au pire donnez les gang de.. Sti
et un bon coup de pied au derrière aussi! Non mais c'est quoi l'idée de faire ça?kapucine a écrit : Esti que l'être humain est imbécile et méchant parfois... ca mérite une claque en arrière de la tête...
Je me demande d'où il vient, si la personne qui l'a abandonné avait une chienne gestante, peut-être qu'il y en d'autres
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ouin et on peut voir comment il peut la traiter la nouvelle maman aussi
Ça me purge tellement des affaires de même
Je ne peux pas le prendre, ayant une fille asthmatique et déjà un caniche c'est limite pour le poil...
Mais j'ai pensé mettre le message de Mikaela sur mon Facebook et demander à ceux qui le lisent, de faire pareil.
Peut-être rejoindrons-nous à la longue quelqu'un qui justement voulait s'acheter un chien ? Ou qui s'en procurerait un pour le sauver d'une mort certaine une 2e fois...
Je vais aller mettre le message sur mon Facebook, à ceux que ça vous tente de faire pareil ça pourrait p-e donner fruit, on rejoindrait ainsi beaucoup plus de monde, donc beaucoup de chance
Ça me purge tellement des affaires de même
Je ne peux pas le prendre, ayant une fille asthmatique et déjà un caniche c'est limite pour le poil...
Mais j'ai pensé mettre le message de Mikaela sur mon Facebook et demander à ceux qui le lisent, de faire pareil.
Peut-être rejoindrons-nous à la longue quelqu'un qui justement voulait s'acheter un chien ? Ou qui s'en procurerait un pour le sauver d'une mort certaine une 2e fois...
Je vais aller mettre le message sur mon Facebook, à ceux que ça vous tente de faire pareil ça pourrait p-e donner fruit, on rejoindrait ainsi beaucoup plus de monde, donc beaucoup de chance
Dernière modification par *Flocon* le jeu. nov. 26, 2009 1:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point des histoires comme celles-là me lèvent le coeur . J'ai déjà de la difficulté avec le manque de responsabilités de certains propriétaires mais, ce genre de choses c'est inacceptable et même illégal. Comme si on ne pouvait même pas prendre quelques minutes pour le domper dans les règles. Faut vraiment n'avoir aucune morale tant qu'à moi.
Malheureusement, les fourrières ne viennent pas en aide aux animaux dans ce genre de situations. Il faut toujours essayer de privilégier les refuges ou la SPCA. La survie des animaux n'est pas nécesairement pour autant garantie mais ils ont alors disons un plus grand répit.
Pauvre bête, ça me bouleverse de savoir qu'il a enduré l'angoisse du sac sans compter qu'il a dû se faire maltraitrer pas rien qu'un peu avant, si on en vient à lui dédier une fin aussi tragique. Et, le voilà maintenant dans le couloir de la mort à la fourrière .
L'avoir su avant qu'il mette les pieds à la fourrière, je l'aurais hébergé le temps de l'afficher ou aurait été le porter en sécurité dans un refuge. Le problème c'est qu'il est désormais à vendre à la fourrière. Faut pas se le cacher c'est une buissness avant tout. Je prie fort pour qu'il fasse craquer le coeur de quelqu'un. S'il survie, cette bête aura passé près de la mort pas à peu près.
Malheureusement, les fourrières ne viennent pas en aide aux animaux dans ce genre de situations. Il faut toujours essayer de privilégier les refuges ou la SPCA. La survie des animaux n'est pas nécesairement pour autant garantie mais ils ont alors disons un plus grand répit.
Pauvre bête, ça me bouleverse de savoir qu'il a enduré l'angoisse du sac sans compter qu'il a dû se faire maltraitrer pas rien qu'un peu avant, si on en vient à lui dédier une fin aussi tragique. Et, le voilà maintenant dans le couloir de la mort à la fourrière .
L'avoir su avant qu'il mette les pieds à la fourrière, je l'aurais hébergé le temps de l'afficher ou aurait été le porter en sécurité dans un refuge. Le problème c'est qu'il est désormais à vendre à la fourrière. Faut pas se le cacher c'est une buissness avant tout. Je prie fort pour qu'il fasse craquer le coeur de quelqu'un. S'il survie, cette bête aura passé près de la mort pas à peu près.
J'ai bien peur pour lui, il n'y a pas pire place pour un animal que de se ramasser dans une fourrière municipale, c'est la pire chose que j'ai vu dans ma vie avec les animaux.Danahée a écrit : Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point des histoires comme celles-là me lèvent le coeur . J'ai déjà de la difficulté avec le manque de responsabilités de certains propriétaires mais, ce genre de choses c'est inacceptable et même illégal. Comme si on ne pouvait même pas prendre quelques minutes pour le domper dans les règles. Faut vraiment n'avoir aucune morale tant qu'à moi.
Il euthanasie après 5 jours et ils ne les nourrisent même pas, ils n'ont aucun soin, c'est une business sans coeur et âme.
Je vais vous raconter un fait vécu qui m'a traumatisé; un soir du 23 décembre mon fils qui avait 16 ans à l'époque et un grand amoureux des animaux à trouvé une petite chienne abandonné sans collier, il faisait très froid et il a décidé de l'amener au post de police en se disant qu'ils allaient trouver le propriètaire. Le lendemain, il a rappelé au post de police pour prendre des nouvelles de la petite chienne, ils lui ont dit qu'il l'avait envoyé à la fourrière municipale.
Ok panique général dans la famille, mon fils capote, on appelle à la fourrière municipale et c'est la veille de Noël , on nous dis que la fourrière ferme jusqu'au 27 décembre et que de toute façon la chienne serait euthanasiée le 28 décembre.
Nous nous somme obstinés pour mourrir avec le préposé lui disant que c'est mon fils qui l'a trouvé et qu'on allait aller la chercher le 27 décembre dès l'ouverture et de ne pas l'euthanasier avant. Croyez-le ou non, nous nous sommes présenté à la première heure le 27 décembre et pour récupérer le chien que mon fils avait trouvé, il a fallu que nous déboursions 70$ , elle baignait dans ses excréments, elle était morte de soif et de faim, nous avons dû la laver et la shampoiiner dans le garage à tel point qu'elle était sale et puante, je n'ai jamais vu un chien dans un si mauvais état
Je m'en suis occupé pendant un mois à la faire engraisser un peu et lui donner de l'affection, elle était si gentille, une amour, par la suite, j'ai passé une annonce dans les journaux et je lui ai trouvé une belle petite famille avec deux enfants qui l'adore, j'ai encore des nouvelles et elle est très heureuse et choyée, c'est même le bébé gâté de la famille
À l'époque elle avait environ 7-8 mois, aujourd'hui elle a 8 ans, c'est une histoire qui se termine bien parce qu'on s'est battu pour la sauver mais de grâce, évitez les fourrières municipales, c'est l'horreur, vaut mieux appeler la SPCA, au moins ils sont bien traités et ils ont une chance
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
C'est écoeurant! et tellement triste à la fois pour le petit chiot.
Je n'arrive pas à imaginer comment on peut avoir le coeur de faire ça.
Je n'arrive pas à imaginer comment on peut avoir le coeur de faire ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Ca me fend le coeur des histoires comme ca et ca m'enrage !!!
Voyons dont !! Comme si l'on pouvait abandonner un chiot comme ca
Anecdote: Un de nos couple d'amis étaient partit dans le Sud et ils avaient laisser leur chien en gardiennage a leur famille. Le chien (un mâle Rottweiler), qui n'était pas opérer, s'est enfui.
Croyez le ou non, ils ont fait appelle a la fourrière, après 2 jours de recherche, et la fourrière avait déja euthanasié le chien parce qu'il avait ''l'air méchant'' !!! Franchement !!
Imaginez juste que vous revenez de voyage et que votre chien est mort !!!
Voyons dont !! Comme si l'on pouvait abandonner un chiot comme ca
Anecdote: Un de nos couple d'amis étaient partit dans le Sud et ils avaient laisser leur chien en gardiennage a leur famille. Le chien (un mâle Rottweiler), qui n'était pas opérer, s'est enfui.
Croyez le ou non, ils ont fait appelle a la fourrière, après 2 jours de recherche, et la fourrière avait déja euthanasié le chien parce qu'il avait ''l'air méchant'' !!! Franchement !!
Imaginez juste que vous revenez de voyage et que votre chien est mort !!!