Épisode du 25 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

melie138
Modeste Jacasseur

Re: Épisode du 25 novembre 2009

Message par melie138 »

thefreak a écrit : [...]

Si je me souviens bien, ce qu'on nous montre à la télé est à deux semaines en retard de la réalité. Par contre, j'avais entendu dire que les participants quand ils étaient éliminés devaient rester 49 jours en république dominicaine... donc j'imagine que c'est la même chose pour le couple gagnant.
Ça je le savais mais je me demande comment ça marche pour la finale. Est-ce que tu penses que les deux gagnants ont déjà été proclamés et se la coulent douce en amoureux (ou pas) en république ?? Donc ça signifie qu'il n'y a pas de direct cette année et aussi que la perdante passe elle aussi 49 jours seule la-bas à cuver sa peine ? ( et peut-être son vin dans un cas de désespoir majeur)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Si je me souviens bien, ce qu'on nous montre à la télé est à deux semaines en retard de la réalité. Par contre, j'avais entendu dire que les participants quand ils étaient éliminés devaient rester 49 jours en république dominicaine... donc j'imagine que c'est la même chose pour le couple gagnant.
pas 49 jours mais plutôt 19 jours je crois
Ralie5
Magicien des Mots

Re: Je suis choqué par Marie-Eve

Message par Ralie5 »

En même temps, Sophie a du attendre tout le jeu pour lui dire qu'elle était "branchée" avec lui et si ce n'avait pas été à cause de Marie-Eve qui a réveillée sa jalousie, elle n'aurait jamais probablement avoué quoi que ce soit à Guillaume et ils seraient restés de bons amis. Alors qu'avec Marie-Eve, la passion est arrivée en à peine quelques secondes et les producteurs peuvent nous faire croire ben des choses mais ils peuvent pas inventer les contacts sexuels... Enfin bref, si j'avais été Guillaume j'aurais probablement été plus porté à aller vers Marie-Eve parce qu'un gars ça peut être patient mais y'a quand même des limites à se faire niaiser pendant plus d'un mois... c'est beau de vouloir prendre son temps mais c'est un jeu dans lequel le temps est court, ce que Sophie d'ailleurs semble pas n'avoir compris, contrairement à Marie-Eve qui elle a compris qu'il ne lui restait qu'une semaine et que si elle voulait développer une relation quelconque avec Guillaume, c'était maintenant ou jamais. Elle a donc prise la place et ça risque d'être difficile pour Sophie de reprendre "sa place", en moins qu'il se passe quelque chose dans la tête de Guillaume durant la semaine qui fasse tout changer... ce qui, vois-tu, m'étonnerait vraiment.

Sinon, vous savez, moi, ce qui m'énerve vraiment sur ce forum ? C'est que vous critiquez sans cesse le côté "éthique" du jeu alors qu'à la base il n'y a AUCUNE règle par rapport aux jeux de séduction. Le sujet principal de la TR, "trouver l'amour", n'est qu'un prétexte bidon pour faire partir un show qui se base autour des dangers de la séduction et du suspense sexuel... rien de plus. Donc de dire que Marie-Eve ou n'importe qui d'autre n'est pas "fair" parce qu'il fait telle ou telle chose plus ou moins éthique ça ne fait aucun sens puisque c'est un jeu de séduction, d'amusement, et qu'il n'y a AUCUNE règle à respecter de ce côté... Les participants jouent comme ils le veulent et que le meilleur gagne...
en décidant de le garder lui et non J-M c`était sa déclaration de son extime pour lui, en tout cas moi c'est comme cela que je levois..
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

CPerfringens a écrit : Désolé de contredire, mais c'est ce soir c'était une des émissions avec le plus de contenu divertissant de la saison.

Le regard de MarieEve vers Guillaume lorsque les prix sont annéoncé, ça vallait 1000$$!

Quand elle est allé rejoindre Guillaume dans la chambre, c'était la premiere que quelqu'un se montrait entreprenant cette année, bravo M-E!! À bas les plantes vertes!

Pis le bout où elle fait semblant d'être surprise de voir Guillaume ds la cuisine était ben drôle lui avec.

Y'a juste le bout où Sophie fait la vierge offensée que j'ai moins aimé, j'ai juste le gout de lui dire, en caps lock: "ALLO, T'ES À OD!!"

Et je gage un 10$ que la fille avec qui Guillaume est dans le lit ds la preview, c'est Sophie, quoi qu'il va probablement allé au lit avec les deux!

Ça fait changement d'entendre Lydianne et les autres dire que tlm sont beau et fins en replay depuis le début.
Enfin quelqu'un qui est d'accord! Ca devient plate à la longue que tout le monde se prétende gentil et tout cute alors que le but du jeu c'est de nous DIVERTIR et de faire monter la tension à son maximum... la seule qui pense un peu aux téléspectateurs si tu veux mon avis, c'est Marie-Eve, tous les autres jouent juste prudamment pour ne pas nuir à leur petite personnes... c'est dire à quel point les gens sont peureux de nos jours... je me rappelle les premiers OD's, c'était pas la même chose; en tout cas la sixième génération m'aura déçu, j'aurais pensé que les participants s'y risqueraient un peu plus...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

melie138 a écrit : [...]

Ça je le savais mais je me demande comment ça marche pour la finale. Est-ce que tu penses que les deux gagnants ont déjà été proclamés et se la coulent douce en amoureux (ou pas) en république ?? Donc ça signifie qu'il n'y a pas de direct cette année et aussi que la perdante passe elle aussi 49 jours seule la-bas à cuver sa peine ? ( et peut-être son vin dans un cas de désespoir majeur)
19 jours et ils sont déjà tous revenus ils feront la finale en direct...mais déjà choisie depuis 2 semaines présntement.
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Ralie5 a écrit : [...]

19 jours et ils sont déjà tous revenus ils feront la finale en direct...mais déjà choisie depuis 2 semaines présntement.
Donc un risque de fuite important... s'ils sont revenus et que le choix est déjà fait...
thefreak
Illustre Pie

Re: Je suis choqué par Marie-Eve

Message par thefreak »

Ralie5 a écrit : [...]

en décidant de le garder lui et non J-M c`était sa déclaration de son extime pour lui, en tout cas moi c'est comme cela que je levois..
Oui mais ce n'était rien de concret, c'est comme si tu parle mais tu n'agis pas; ça ne sert strictement à rien. Elle kick J-M et ensuite dit qu'elle se rapproche de Guillaume mais seulement en mots, pas en reste. On dirait qu'elle a peur de passer à l'"étape suivante". En tout cas c'est ce que moi j'ai senti. Mais bon, si Sophie est assez désespérée pour se jeter au lit avec Guillaume, alors je veux bien changer d'avis à son sujet, mais pas avant.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je suis désolée de ne pas avoir vu ce topic avant mais je verrouille car il y a déjà un topic sur l'émission de ce soir, dans la section du résumé web cam :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »