Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 22, 2009 3:17 pm

Sophie
237
56%
Marie-Ève
185
44%

Nombre total de votes : 422

Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Eudemonix_ »

Bella80 a écrit : [...]

Je ne crois pas qu'elle l'aurait été, elle l'aurait surement fait mariner jusqu'a la fin :no:
Marie-Eve a peut etre butiner avec d'autres gars, mais elle se laisse aller et explore ses sentiments a fond, Goooo Marie :top:
Exactement. C'est le but d'O.D. Expérimenter affectivement et sexuellement. On peut pas reprocher à M.E. de vivre le but du jeu.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Framboisier a écrit : Je trouve que Sophie a trop de classe pour Guillaume.Par contre j'espère que Guillaume choisira Sophie et qu'elle le flush après avoir gagné la maison.
:/ :gluk:
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt a écrit : [...]

C'est vrai que Sophie fait penser à Isabelle. Elle l'avait tu embrassé elle Robin? me souviens plus :??:
Non, la première fois qu'elle l'a embrassé c'est lorsqu'elle l'a choisi comme gagnant.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

saphyr a écrit : [...]
Non, la première fois qu'elle l'a embrassé c'est lorsqu'elle l'a choisi comme gagnant.
Merci Saphyr! :jap:
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Sophie à 100%

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il est vraiment temps que ça finisse, c'est la première fois où je déteste autant une participante :gla: je ne me reconnais plus :lol:

J'aime l'émission mais j'ai juste hâte de ne plus voir la face à Marie-Eve :gla:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

saphyr a écrit : Il est vraiment temps que ça finisse, c'est la première fois où je déteste autant une participante :gla: je ne me reconnais plus :lol:

J'aime l'émission mais j'ai juste hâte de ne plus voir la face à Marie-Eve :gla:

je te comprend ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

saphyr a écrit : Il est vraiment temps que ça finisse, c'est la première fois où je déteste autant une participante :gla: je ne me reconnais plus :lol:

Moi aussi c'est la première fois , moi ca fait un bout que cette m-è me tappe sur le nerfs, depuis qu'elle accaparait Keaven alors je ne me reconnais plus comme toi :crazy: :lol:
Willyana Jones
Nouveau Né du Forum

Message par Willyana Jones »

Marie-Ève à 100 milles à l'heure !!

Moi Sophie, elle m'énerve... Marie-Ève est tellement plus démonstrative, joyeuse, bout-en-train et passionnée.

Go Go Go Marie-ÈVE !!!
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Sophie all the way !

Je n'aimais pas Marie-ève au départ, pendant 1 semaine j'étais capable de la voir a l'écran et la ces insuportable lol. Elle a besoin d'attention, elle va en chercher ou elle peut mais je serais fachée qu'elle l'emporte sur Sophie. Sophie a prit son temps parce qu'elle pense a après... Ils vont gagner des cristies de beaux prix fack tant qua faire gagner une fille qui aurais agis de la même façon peut importe le gars qu'il y a devant elle... Je préfère grandement voir gagner une fille qui s'est respecter tout au long de l'émission, qui a respecté guillaume ainsi que ses copines... Elle avait besoin d'en apprendre sur Guillaume maintenant s'est fait. Je souhaite franchement qu'elle gagne.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Moi aussi sa façon d'agir envers tout le monde rejoint pas mal mes valeures et me font pencher 100 milles a l'heure de son côté. Marie eve a brailler, chialer les autres filles pour que personne ne regarde son keaven... c'est la premiere a les backstaber je serais vraiment decu de la voir remporter tout ça.... Elle veut les prix pi se faire voir mais je ne trouve pas qu'elle merite de gagner... Elle a faite le show oui avec ses 71 crises de larmes a chaque heures et ces remises en question avec keaven 3 fois par emission mais est-ce que j'ai vriament aime me tapper sa ? Non ! Va pour Sophie qui a été plus tranquille mais tellement plus belle a voir aller !
(J'ai tellement aimé le : veut tu me parler ? NON ! du bonbon :P)

Go Sophie Go
charlie13
Nouveau Né du Forum

Message par charlie13 »

Je viens quotiennement ici sur le domaine pour vous lire et me tenir au courant des dernieres nouvelles et potins. Merci a tous ceux et celles qui nous font de bons resumes de ce que vous entendez et voyez :hello:
Je ne m'etais jamais inscrite car j'aime plutot vous lire qu'ecrire. Mais la y a quelque chose que j'ai entendu et que je ne n'entends personne en parler...
Supposement, Sophie sera deja en couple. Elle aurait un chum qui l'attend a sa sortie. Que tout ce qu'elle veut est gagner les prix :??: Je sais c'est des rumeurs non fondes, mais de bonne source, mais qu'en pensez-vous ? Ca expliquerait pourquoi elle est aussi plate et sans emotions :??:
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Moi je ne suis aucunement accro à ni une ni l'autre mais un faible penchant pour MarieE. ... Sophie disait après son voyage à Chamonix qu'elle n'était pas au même niveau que Guillaume... lui c'était encore les chums pis elle c'était genre plus sérieux et là !!! tout à coup elle s'apperçoit que Guillaume s'intéresse à une autre, que le gros lot approche, pense à ses dettes d'études .... et tout d'un coup oups! ....Guillaume prend de la valeur ....
Avez-vous remarqué le regard de Guillaume sur elle, lorsque Joël leur a fait visionner le "jack pot" à gagner? Ses yeux étaient plus pétillants que ceux qu'elles posent sur Guillaume.
C'est pas qu'elle n'est pas une bonne fille... je suis certaine que c'est une fille qui a de très belles valeurs dans la vie mais elle regarde le prix à gagner exactement comme toutes celles qui arrive proche du butin et là... à la dernière semaine ... elle commence à être stratégique pour ne pas perdre sa place .... elle est ni mieux ni pire que les autres à mon avis
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Ben je comprend que les personnes qui sont allées là avaient l'intention d'essayer de gagner le prix final! Le bonus de trouver quelqu'un d'intéressant. Le jeu c'est qui plait à plus de monde le plus longtemps possible en se mettant le moins de monde possible tout en essayant d'avoir l'air et essayant de rester le plus "sincère" possible. C'est un jeu de séduction. Pas un mariage à vie. C'est qui est le mieux avec qui. Le dernier choisit point à la ligne! C'est pas un engagement à vie c'est partager un prix le résultat final! Je pense bien que ça va être Marie-Eve qui va être sélectionnée parce que Guillaume se sent vachement bien avec. Il l'avait dit lorsqu'on lui a demandé avec qui es-tu le mieux dans tes bras. Il a dit Marie-Eve et il n'était pas toqué pour donc....Et il n'est pas à l'aise avec Sophie pour les rapprochements!!!!!
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Je pense tout simplement qu'elle trouvait ça super de voir ce qu'elle pourrait peut-être gagner. Elle a le droit d'être joyeuse. Je pense pas qu'elle veut juste les prix, car elle aurait pu se faire flusher bien plus tôt dans l'aventure à cause qu'elle n'a pas montré grand intérêt envers les gars. J'espère vraiment que Guillaume va se débarasser de Marie-Eve, cette fille est sérieusement dangereuse, un danger pour un gars. Elle, en autant qu'elle a ce qu'elle veut, l'attention de tous, elle est contente, elle se fout bien de ce qu'elle fait aux autres. Les autres ne se sont pas foutus d'elle par contre..
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Goziaface a écrit : Moi choix s'arrête sur Marie-Ève, pour sa détermination et son courage!

J'aime bien Sophie, mais à mon avis, elle a manqué d'opportunisme avec Guillaume. Le fait qu'elle se décide tardivement d'enfin s'ouvrir à lui sera-t-il suffisant pour gagner? On le saura bientôt.

;o)
Mets-en qu'elle s'est décidé sur le tard.

Même qu'on dirait que Guillaume s'interroge aussi. L'avez-vous vu regarder Sophie d'un drôle d'oeil quand elle regarde l'annonce des prix de la finale. On dirait qu'elle démontre plus d'intérêt pour les prix que pour le gars.

La face que Guillaume fait.................. :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

clue a écrit : Marie-Ève :top:

Je la vois beaucoup plus avec Guillaume.

Sans elle, le show aurait été «Flat»

Selon moi, elle est la seule qui nous a démontré qu'elle est là pour trouver l'amour. Les autres n'ont pas démontré autant leurs sentiments et c'est pour cette raison que je souhaite la victoire à M-E
Je suis tout à fait d'accord avec toi. À mon avis, une histoire d'amour à long terme entre Marie-Ève et Guillaume est beaucoup plus probable qu'entre Sophie et Guillaume.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

clue a écrit : [...]

Mets-en qu'elle s'est décidé sur le tard.

Même qu'on dirait que Guillaume s'interroge aussi. L'avez-vous vu regarder Sophie d'un drôle d'oeil quand elle regarde l'annonce des prix de la finale. On dirait qu'elle démontre plus d'intérêt pour les prix que pour le gars.

La face que Guillaume fait.................. :gla:
Oui, j'ai remarqué que Guillaume regardait beaucoup Sophie qui s'était levée à la vue des prix et qui semblait sûre de sa victoire.
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Willyana Jones a écrit : Marie-Ève à 100 milles à l'heure !!

Moi Sophie, elle m'énerve... Marie-Ève est tellement plus démonstrative, joyeuse, bout-en-train et passionnée.

Go Go Go Marie-ÈVE !!!
Joyeuse et bout-en-train ??? Elle a plus chialé, braillé et fait de chantage émotif que tous les autres candidats toutes éditions confondues depuis le début !

Démonstrative, oui, mais pas de manière nécessairement positive ! :eek:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'aime beaucoup Marie-Eve, mais je préfère que Sophie gagne, ne serait-ce que pour la voir se débarasser de Guillaume après peu de temps.
Selon moi, Guillaume va garder Sophie. Sinon, c'est bien trop prévisible.
La Prod nous montre beaucoup trop M-E et Guillaume ensemble.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »