Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Eudemonix_ »

Psyché a écrit : [...]

M. Eve était accrochée à Keaven durant toutes ces semaines, elle se fichait bien de Guillaume. Et maintenant que ça presse, elle lui fait une petite gâterie pour devenir son top... bref, moi je me demande pas qui est la plus stratégique, et j'ajouterais prête à tout
Si Marie-Eve avait joué stratégique, elle n'aurait pas éliminé Keaven. Or, c,est elle qui l'a fait éliminer.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Grain de sel a écrit : [...]

Si jamais Sophie et Guillaume font du frotti frotta Sophie héritera-t-elle de la même réputation que l'on donne à ME ?? :(
Bin oui car tu sais bien que dès qu'une femme se laisse aller à ses hormones, elle est automatiquement étiquettée de salope. :??:
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

A mon avis, la petite Sophie n'est pas une sainte. :lol:
Pas une sainte mais une vraie sainte-ni-touche par exemple! :lol:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

marienicole a écrit : [...]
yessss je l'espères aussi grandement Sophie mérite d'être la gagnante c'est elle qui a sauvé Guillaume tout le long et des mariecouchetoila habituellement ne font pas long feu dans la vie d'un gars, une fille facile comme m-è ... elle mérite de revenir bredouille et de faire face a son comportement déguelasse vis a vis des gens et de suivre une bonne thérapie elle en a besoin vraiment... :jap: il faut que Sophie soit la gagnante vraiment distingué cette jolie femme :clap: :clap: :clap:
Une femme qui se laisse aller à vivre ses hormones est une salope. C'est bien connu. :/ :no:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

alicia25 a écrit : Que celle qui ne se soit JAMAIS collé a plus de 1 gars dans l'espace de 10 semaines lui lance la première pierre..............

:chepa: :chepa: :chepa: :chepa:
Exactement! :clap:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Stara a écrit : [...]

Elle croyait avoir le temps...peut-être, mais ça fait 6-7 semaines que c'est clair dans sa tête que c'est Guillaume et elle a toujours rien fait, rien démontrée..Elle a été beaucoup plus chaleureuse et sensuelle avec Jean-Maxime!

Marie-Eve n'a rien fait de mal. J'pense que vous exagérez un peu sur son cas. Tant qu'à ça, Guillaume est dans le même bateau qu'elle..Ça se fait à 2!

Ah non! Un gars a le droit de passer d'une fille à l'autre mais pas une fille voyons! :D
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Ralie5 a écrit : [...]

il faut se méfier de l'eau qui dort.
L'eau qui dort trop longtemps devient inbuvable.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ok c'est crue de dire qu'elle est née les jambes ouvertes. Mais je n'arrive pas à la prendre en pitiée... Elle coure après tout ce qui lui arrive et c'est elle qui agis, elle s'est exposée a la tv elle doit s'attendre a etre jugée. Ce qui me purge ces quelle a jouée la carte de la victime toute lemission... dans sa vie avant od a od pi probablement apres od quelle ne changera pas. Sauf que cristie avec le comportement qu'elle a c'est normal que sa lui retombe dans face un moment donnée. Les gens doivent etre correcte avec et elle n'est meme pas capable de leur rendre ce quils leur ont données. Elle est égoiste et dur a suivre... Peut importe le gars a la fin ellle aurait été pendu a son coup que sa soit le ptit philippe a lunette ou meme jf elle se serais essayée fack... dsl mais moi jai aucunement de pitiée envers ce type de comportement. Elle me fait pensée au jeunes filles dans les bars qui ont besoin d'attention.

Bref je souhaite enormement que sophie gagne !
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

minuit a écrit : Savez vous comment on fait pour reconnaître un ingénieur dans un party? C'es simple, il nous le dit! :)
J'la comprend pas.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

lululalib1 a écrit : J'ai lu dans les rumeurs que M-E raconte tout ce qui s'est passé entre elle et Guillaume à Sophie....maudit que ça ne me surprend pas...encore une fois elle marque son territoire....il m'a baisé, il m'appartient et plus personne ne lui touche...christ que j'espère que Guillaume va débander et se rendre compte qu'elle le manipule avec son arme secrète, le sexe....
Les humains se manipulent tous les uns les autres.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si jamais Sophie et Guillaume font du frotti frotta Sophie héritera-t-elle de la même réputation que l'on donne à ME ?? :(

Ben non, voyons.
Sophie, elle, elle a le droit, tandis que M-E est une malade mentale, selon ce qu'on peut lire ici.
Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.
Il y en a qui sont comme ca, au Québec.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

lululalib1 a écrit : myna, je ne sais pas s'ils ont baisé, mais je peux te dire qu'ils ont été assez loin pour que Guillaume dise à J-F que M-E a eu son shooter et que M-E dise à Lydiane que son corps et celui de Guillaume fittaient parfaitement l'un dans l'autre....à nous de déduire ce qui s'est passé...mais non, on a pas vu de baise comme tel....
Bin là... c'est clair. Elle l'a fait éjaculer et elle l'a eu en elle. Ça s'appelle comme tu penses?
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Tu trouves vraiment qu'elle est secrète, son arme ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

djogbenyuie a écrit : moi je pense que faut pas prendre a la lettre ce que le potin dit...je me rappelle on nous avait promis la deliberation la plus dure et emotive de la saison..kil y aurait des pleurs, des reproches et j'en passe
Pourtant ce qu'on a vu sur la cam etait loin de ça. les filles ont discuté calmement et y avait de l'emotion mais dans le bon sens...on n'aurait pas cru pourtant en lisant le potin

en outre Marie si elle dit rien a Sophie vous dites qu'elle est menteuse par omission, si elle le dit vous dites qu'elle marque son territoire...faudrait savoir
+1000!
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

C'est pas le frotti frotta que les gens jugent... mais plutot le fait de tenter de le faire a chaque fois que quelqun est devant elle peut importe qui sais.

Sophie ne sera pas aussi severement juger parce que depuis le debut quelle mise sur guillaume, elle apprend a le connaitre et pense a apres od... elle na jamais voulu se rapprocher daucun gars etc

Marie eve, elle, a courru apres tout ce qui avait un organe masculin ... une chance que le chien ces une femelle...
Ces la que les gens jugent, c'est pas le fait de vouloir avoir des rapprochements mais le fait den avoir avec tout le monde... Ya une différence entre faire de frotti frotta avec ton coup de coeur.. et en faire avec toute le casting.
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

peppermintpatty a écrit : [...]

Ben non, voyons.
Sophie, elle, elle a le droit, tandis que M-E est une malade mentale, selon ce qu'on peut lire ici.
est-ce possible que tu tu calmes un peu sur tes propos ??
tu y vas un peu fort
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

On peut ne pas avoir de sympathie pour M. Eve, sans pour autant se croire dans la Guerre des Étoiles ;) M. Eve n'est pas le côté sombre, et Sophie le côté lumineux de la force. Mais sans faire preuve d'un manichéisme primaire, il est possible de préférer le profil psychologique de l'une à celui de l'autre et d'en exprimer les raisons. M. Eve selon moi, ne donne pas une image très valorisante de la femme. Il est certain que son comportement donne du jus pour le jeu, mais je suis certaine qu'il est possible d'avoir de l'action sans forcément que cela prenne une tournure pathétique ou dégradante. Se contenter de dire qu'elle est méchante relèverait en effet du raccourci simpliste, en revanche, faire part des traits de caractère dérangeants ou antipathiques de cette personne ne procède pas d'un tel simplisme. Quant au fait que ce soit un jeu, je pense que cela n'empêche pas de juger des réactions de ceux qui y participent. Leur personnalité, même si elle se modifie en raison du contexte, ne se transforme pas du tout au tout parce que c'est un jeu d'un coup de baguette magique :lol:
Dans les faits, indépendamment des stratégies de chacune, les deux veulent gagner le condo. Le reste est affaire de spéculation.
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Oui, eh bien raison de plus pour continuer à dire ce que l'on pense, chacun a le droit d'avoir son opinion ;) M. Eve et Guillaume ne sont pas cutes et ils me tapent sur les nerfs :top:
Donnez-moi une nuit avec Marie-Eve et Sophie et je serai un homme comblé. :lol:
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

peppermintpatty a écrit : [...]

Ben non, voyons.
Et c'est bien de voir qu'il y en a une partie qui compare les pommes avec les pommes et n'ont avec les oranges... tu peux pas comparer l'attitude de sophie a celle de marie-eve parce qu'il n'y a aucune ressemblence ... comme quelqu'un la dit plus haut ten a une qui a toujours voulu le meme gars du debut a la fin et ta lautre qui aurais prit le casting en entier pas juste les participants... fack apprenons tous a comparer les pommes avec les pommes et puis les oranges avec les oranges !
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Amy55 a écrit : C'est pas le frotti frotta que les gens jugent... mais plutot le fait de tenter de le faire a chaque fois que quelqun est devant elle peut importe qui sais.

Sophie ne sera pas aussi severement juger parce que depuis le debut quelle mise sur guillaume, elle apprend a le connaitre et pense a apres od... elle na jamais voulu se rapprocher daucun gars etc

Marie eve, elle, a courru apres tout ce qui avait un organe masculin ... une chance que le chien ces une femelle ...
Ces la que les gens jugent, c'est pas le fait de vouloir avoir des rapprochements mais le fait den avoir avec tout le monde... Ya une différence entre faire de frotti frotta avec ton coup de coeur.. et en faire avec toute le casting.
Je suis pas mal sûre que c'est une joke, mais c'est un peu rough pareil non? :o

Je comprends quand même ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord avec toi.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »