Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Eh! bien moi Erika, je te dis mille mercis pour ta générosité à répondre à toutes ces questions, rien ne t'y obligeait même si tu es membre sur ce forum. Avec tout ce que j'ai lu je suis contente de voir que mes impressions premières sur les candidats s'avèrent juste, Sophie et Noémie étaient mes préférées, toi je n'ai pas vraiment eu le temps de t'apprécier mais le soir de ta décision pour l'élimination avec JF, j'ai eu beaucoup d'admiration pour ton guts et ta franchise et j'ai été très déçue de ton élimination et à partir de ce moment Guillaume est devenu pour moi un candidat que je n'ai pas aimé du tout pour toute la durée d'OD et tout se confirme maintenant.
Très hâte au souper de vérité, tu feras sans doute une performance digne de ce nom, bonne chance pour ton avenir, tu es magnifiquement belle
Très hâte au souper de vérité, tu feras sans doute une performance digne de ce nom, bonne chance pour ton avenir, tu es magnifiquement belle
Salut gang !!! Bon premièrement quand je dis que je vais grimper sur la table à l'heure de vérité bein cétait sous le choc du moment et c'est plus une facon de parler !!! Je n'ai pas l'intention de me ridiculiser pendant ce souper-la ni de faire une folle de moi-même loll MAIS il est certain que j'ai quelques comptes à regler et que je vais dire tout haut ce les autres pensent tout bas... Je ne me generai pas c'est certain !! Je vais avoir des trucs à dire a Guillaume, Marie-Ève et J-M.... J'ai pas eu la chance de donner un show cette année à OD mais je vais el faire un peu au souper tout en restant respectueuse ne craignez rien !!!! Alors merci d'être derrière moi, je vais essayer de bien faire ca et de vous rendre fier lololll !!!!
on va te regarder Erika!!!!!!Érika a écrit : Salut gang !!! Bon premièrement quand je dis que je vais grimper sur la table à l'heure de vérité bein cétait sous le choc du moment et c'est plus une facon de parler !!! Je n'ai pas l'intention de me ridiculiser pendant ce souper-la ni de faire une folle de moi-même loll MAIS il est certain que j'ai quelques comptes à regler et que je vais dire tout haut ce les autres pensent tout bas... Je ne me generai pas c'est certain !! Je vais avoir des trucs à dire a Guillaume, Marie-Ève et J-M.... J'ai pas eu la chance de donner un show cette année à OD mais je vais el faire un peu au souper tout en restant respectueuse ne craignez rien !!!! Alors merci d'être derrière moi, je vais essayer de bien faire ca et de vous rendre fier lololll !!!!
Quelle date tu t'en vas tourner ca?Érika a écrit : Salut gang !!! Bon premièrement quand je dis que je vais grimper sur la table à l'heure de vérité bein cétait sous le choc du moment et c'est plus une facon de parler !!! Je n'ai pas l'intention de me ridiculiser pendant ce souper-la ni de faire une folle de moi-même loll MAIS il est certain que j'ai quelques comptes à regler et que je vais dire tout haut ce les autres pensent tout bas... Je ne me generai pas c'est certain !! Je vais avoir des trucs à dire a Guillaume, Marie-Ève et J-M.... J'ai pas eu la chance de donner un show cette année à OD mais je vais el faire un peu au souper tout en restant respectueuse ne craignez rien !!!! Alors merci d'être derrière moi, je vais essayer de bien faire ca et de vous rendre fier lololll !!!!
vas-tu nous donner des 'tits brides de les discutions??????
Elle ne pourra pas étant donné qu'ils signent pour la confidentialité !! Mais moi je dis... dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas c'est une bonne idée... Hihi ! Enfin de l'action.
Au montage, ils couperont certaine de tes séquances.
A moins que ce soit ce qu'il y a de plus croustillant dans l'émission. Loll car je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir de scandaleux cette année au souper de vérité.
Érika a écrit : Salut gang !!! Bon premièrement quand je dis que je vais grimper sur la table à l'heure de vérité bein cétait sous le choc du moment et c'est plus une facon de parler !!! Je n'ai pas l'intention de me ridiculiser pendant ce souper-la ni de faire une folle de moi-même loll MAIS il est certain que j'ai quelques comptes à regler et que je vais dire tout haut ce les autres pensent tout bas... Je ne me generai pas c'est certain !! Je vais avoir des trucs à dire a Guillaume, Marie-Ève et J-M.... J'ai pas eu la chance de donner un show cette année à OD mais je vais el faire un peu au souper tout en restant respectueuse ne craignez rien !!!! Alors merci d'être derrière moi, je vais essayer de bien faire ca et de vous rendre fier lololll !!!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
non mes sa aucun bon sens!de la a mettre Érika la dedans ces vraiment mes vraiment ridicule!!
pkoi?!parceque cette jolie demoiselle a quitter dans les premiere semaines,elle c'est pas ce qui ces réellement passer (a part a tv ou web cam ou parler avec ceux qui ont quitter)ces facile dans cette émission de détester et bullshiter ces autres candidats! elle devrais le savoir que tu a au moin 10h par sem max a voir les gars!Ces normal que certaine joue et manipule ou agis meme si sa fait plaisir a personne!!combien de fois on a vu sa a tout les od?!plusieurs fois!je parle ici de m-e!les filles sont pogner la bas!sans personne proche a qui ce confier!tu peux en peter des coches!
Érika je suis sur si elle serais rester...je crois que tu aurais jouer right?!elle a un gros caractere qui laisse pas sa place..belle super bien shapé...d'apres vous elle aurais fait autant de dégat que d'autres...tu va pas la bas pour faire copine copines ,tu va pour gagner un prix,mes en restant respectueuse!;-)
si elle doit regler des affaires avec guillaume je crois sa nous regarde meme pas,sa ces passer avec son amie a elle,si il a gagner ces les filles de republique qui l'ont fait gagner!thats it...si elle doit dire ce que tout le forum pense de marie-eve sa serais vraiment mes vraiment enfantin!elle est si elle fait sa bla bla,voyond la!aucun sens !feau pas oublier le context du jeux et la vrai vie ok?!les filles ont le droit d'embrasser un ou dans mettre un dehord parcqui veux en choisir un!le but du jeu ces le prix a fin!tes pas la pour laisser la place au autres!
et je suis sur érika comprend trèes bien le but du jeux et le context,mes de la a regler des affaires qui ne la conserne meme pas ces vraiment niaiseux!ta beau pas aimer marie-eve comment elle a été durant l'aventure...poser vous cette questions...etre la bas...comment auriez vous agis????
je sais certain va dire pas saloppe ou folle comme marie tjrs les meme commentaires...vous auriez fait quoi?sourire et faire la belle et laisser les autres avancer dans le jeux?héhé anywayz personne de od merite d'avoir une mauvaise réputation tu aime ou tu aime pas mes ces le fun de pas lire a chaque fois,des elle est saloppe elle est si ou sa...moi lyly je l'aimais pas ,je la traitais pas de nom la,je restais respectueuse !
il reste guillaume et sophie et Marie-Ève...enlever marie-eve de l'émission juste pour le fun...ils s'en passerais tu des choses?héhé ;-) sans rancune personne vous eites touts une belle gang meme si on n'accepte pratiquement personne qui essaie de prendre un peu la défanse de cette pauvre marie-eve! bonne soirée et sa ne sert a rien de me pitché des tomattes je n'avais que sa a dire et je n'est peuc le temp de m'astiner avec les anties me ;-)
pkoi?!parceque cette jolie demoiselle a quitter dans les premiere semaines,elle c'est pas ce qui ces réellement passer (a part a tv ou web cam ou parler avec ceux qui ont quitter)ces facile dans cette émission de détester et bullshiter ces autres candidats! elle devrais le savoir que tu a au moin 10h par sem max a voir les gars!Ces normal que certaine joue et manipule ou agis meme si sa fait plaisir a personne!!combien de fois on a vu sa a tout les od?!plusieurs fois!je parle ici de m-e!les filles sont pogner la bas!sans personne proche a qui ce confier!tu peux en peter des coches!
Érika je suis sur si elle serais rester...je crois que tu aurais jouer right?!elle a un gros caractere qui laisse pas sa place..belle super bien shapé...d'apres vous elle aurais fait autant de dégat que d'autres...tu va pas la bas pour faire copine copines ,tu va pour gagner un prix,mes en restant respectueuse!;-)
si elle doit regler des affaires avec guillaume je crois sa nous regarde meme pas,sa ces passer avec son amie a elle,si il a gagner ces les filles de republique qui l'ont fait gagner!thats it...si elle doit dire ce que tout le forum pense de marie-eve sa serais vraiment mes vraiment enfantin!elle est si elle fait sa bla bla,voyond la!aucun sens !feau pas oublier le context du jeux et la vrai vie ok?!les filles ont le droit d'embrasser un ou dans mettre un dehord parcqui veux en choisir un!le but du jeu ces le prix a fin!tes pas la pour laisser la place au autres!
et je suis sur érika comprend trèes bien le but du jeux et le context,mes de la a regler des affaires qui ne la conserne meme pas ces vraiment niaiseux!ta beau pas aimer marie-eve comment elle a été durant l'aventure...poser vous cette questions...etre la bas...comment auriez vous agis????
je sais certain va dire pas saloppe ou folle comme marie tjrs les meme commentaires...vous auriez fait quoi?sourire et faire la belle et laisser les autres avancer dans le jeux?héhé anywayz personne de od merite d'avoir une mauvaise réputation tu aime ou tu aime pas mes ces le fun de pas lire a chaque fois,des elle est saloppe elle est si ou sa...moi lyly je l'aimais pas ,je la traitais pas de nom la,je restais respectueuse !
il reste guillaume et sophie et Marie-Ève...enlever marie-eve de l'émission juste pour le fun...ils s'en passerais tu des choses?héhé ;-) sans rancune personne vous eites touts une belle gang meme si on n'accepte pratiquement personne qui essaie de prendre un peu la défanse de cette pauvre marie-eve! bonne soirée et sa ne sert a rien de me pitché des tomattes je n'avais que sa a dire et je n'est peuc le temp de m'astiner avec les anties me ;-)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Pensez vous que les 3 finalistes sont déja revenue ? la finale est-elle en direct dimanche ? car le souper de vérité est lundi selon ce qu'Érika a dit .
Et je me demandais si les 3 derniers auront le temps de voir les émissions avant le souper .
Et je me demandais si les 3 derniers auront le temps de voir les émissions avant le souper .
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Érika a écrit : Salut gang !!! Bon premièrement quand je dis que je vais grimper sur la table à l'heure de vérité bein cétait sous le choc du moment et c'est plus une facon de parler !!! Je n'ai pas l'intention de me ridiculiser pendant ce souper-la ni de faire une folle de moi-même loll MAIS il est certain que j'ai quelques comptes à regler et que je vais dire tout haut ce les autres pensent tout bas... Je ne me generai pas c'est certain !! Je vais avoir des trucs à dire a Guillaume, Marie-Ève et J-M.... J'ai pas eu la chance de donner un show cette année à OD mais je vais el faire un peu au souper tout en restant respectueuse ne craignez rien !!!! Alors merci d'être derrière moi, je vais essayer de bien faire ca et de vous rendre fier lololll !!!!
Nous sommes nombreux a compter sur toi,
C'est pas fini tant que ce n'est pas fini.
Érika, pourquoi en ''veux-tu'' autant à Guillaume? Ça me chicotte hihi.. J'ai pas lu tout le sujet ici, peut-être que tu l'as dit alors j'en suis désolée
Érika a écrit : Lundi
Manque pas Marie-Eve!!! J'aime aussi ben qu'il n'y aille pas d'action que de la voir ELLE.... A la vraiment un probleme mental . Hier quand Sophie parlait a Guillaume , a paniquait deja '' Jme sens de trop quand y sont les deux '' '' a la jme fou de lui je vais etre moi meme... '' bla bla... Apres a va l'voir dans sa chambre. Sans faire du charme, elle n'obtient rien du tout....Tres degradant.
Erika as-tu gardé contact avec certains participant?? y'a-t-il une amitée qui s'est dévelloppé avec quelques personnes?
J'ai hâte de voir le souper de vérité, savez-vous quand ce sera diffusé?
J'ai aussi hâte de t'y voir, Érika
J'ai aussi hâte de t'y voir, Érika
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Pis en quoi ca regarde Érika que tu trouves que Marie eve a un probleme mental?Claudia89 a écrit : [...]
Manque pas Marie-Eve!!! J'aime aussi ben qu'il n'y aille pas d'action que de la voir ELLE.... A la vraiment un probleme mental . Hier quand Sophie parlait a Guillaume , a paniquait deja '' Jme sens de trop quand y sont les deux '' '' a la jme fou de lui je vais etre moi meme... '' bla bla... Apres a va l'voir dans sa chambre. Sans faire du charme, elle n'obtient rien du tout....Tres degradant.
Non mais Érika sait ce quelle a faire et elle a donc ben pas de temps a predre a regler les bebittes des autres...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Érika, est-ce que les trois finalistes sont gardés quelque part jusqu'à dimanche ou bien ils sont chez eux d'après tes sources?