Shooter !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Shooter !!
Guillaume à dit à J-f, que M-E elle l'avait eue son shooter...
Ben voyons donc !!!!! Partir un topic pour ça, quand c'est écrit partout dans les autres sujets !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas ben grave ça finissait avec la réponse!
sérieux, c'est écrit partout dans les topics mais je comprends pas plus ce que c'Est... ca peut être tellement d'affaires
alors, concrètement c'est quoi ? une fellation? ou une baise avec une éjaculation dans bouche ?
alors, concrètement c'est quoi ? une fellation? ou une baise avec une éjaculation dans bouche ?
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Ouain ..c'est quoi ? ;-)
R-I-D-I-C-U-L-E comme topique franchement fau pas savoir quoi écrire pour vouloir bitcher encore une fois M-E et meme Guillaume
Dernière modification par Maya31 le jeu. nov. 26, 2009 2:26 pm, modifié 1 fois.
Maya31 a écrit : R-I-D-I-C-U-L-E comme topique franchement fau pas savoir quoi écrire pour vouloir bitcher encore une fois M-E et meme Guillaume
tu niaises ????
où tu as vu jusqu'à présent dans le topic que l'on bitchait M-E oui Guillaume?
ou il a été mention de ME et de Guillaume ? ... moi j'ai lu sur un shooter ...pas sur qui l'avait fait
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Moi j'ai nommé les noms pour expliquer mais je m'étais pas rendue compte que j'avais bitcher quelqu'unSuperWhy a écrit : ou il a été mention de ME et de Guillaume ? ... moi j'ai lu sur un shooter ...pas sur qui l'avait fait
NON je niaises pas !!!!! C encore un topique pour parler d'eux et encoreeeeee une fois la critiquer que vous prenez un malin plésir je trouve c un être humain en passenttoutit3 a écrit : [...]
tu niaises ????
où tu as vu jusqu'à présent dans le topic que l'on bitchait M-E oui Guillaume?
Dernière modification par Maya31 le jeu. nov. 26, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
J,ai pas dis que vous l'aviez bitcher mais que c un topique qui se rendra au bitchage voila toutmyna a écrit : [...]
Moi j'ai nommé les noms pour expliquer mais je m'étais pas rendue compte que j'avais bitcher quelqu'un
Elle ne faisait que poser une question.Maya31 a écrit : [...]
J,ai pas dis que vous l'aviez bitcher mais que c un topique qui se rendra au bitchage voila tout
Ouiiiiiiiiiiiiii je sais mais je vois pas l'interet du topique ses toutmyna a écrit : [...]
Elle ne faisait que poser une question.
Maya c'est toi qui prolonge ce topic, il va y avoir tellement de commentaire que les gens viendront voir et la ça risque de déraper, donc je crois qu'on a pus besoin d'en rajouter.
Mais tu n'es pas obligée d'y participer s'il ne t'intéresse pas.Maya31 a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiiiii je sais mais je vois pas l'interet du topique ses tout
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
revenons à la question!!!! c'était quoi le shooter??
moi je n'ai pas lu les autres topics car je m'y perds dans toute cette discution.
alors quand je viens lire ici je lis les 4-5 premiers post et j'arrête après car trop souvent ça s'en va dans le personnel et dans l'arrogance!
alors shooter??
moi je n'ai pas lu les autres topics car je m'y perds dans toute cette discution.
alors quand je viens lire ici je lis les 4-5 premiers post et j'arrête après car trop souvent ça s'en va dans le personnel et dans l'arrogance!
alors shooter??
oupss..poster avant moi merci!!!
moi aussi j'aimerai bien savoir
Anik a écrit : oupss..poster avant moi merci!!!