Le preview de l'émission de dimanche !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Le preview de l'émission de dimanche !!
http://www.facebook.com/video/video.php ... 072&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Le preview de l'émission de dimanche !!
Etk, pour moi c clair que c ME qui est dans le lit avec Gillaume...
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Peut-être que c'est deux moments "lit" différent parce que dans celui-là, c'est ME, mais dans celui que j'ai vu hier, c'était vraiment clairement 100% une blonde avec lui! hahaha Ça veut dire que Guillaume et So se "rapproche" dans la salle de bain et dans un lit, et que Guillaume et MA se "rapproche" dans un lit et sur un éléphant!! HAHAHAHA vraiment comique!shadow a écrit : Etk, pour moi c clair que c ME qui est dans le lit avec Gillaume...
Un chance que j'ai vu les images, j'aurais jamais été capable d'imaginer Sophie qui french sur un comptoir de salle de bain!
Il se gâte Guillaume ...ce sont 2 séquences différentes une avec ME et l'autre avec Sophie ... anyway on verra bien dimanche ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
T'as bin raison. J'pense qu'elles ont eu chaqu'une leur nuit...SuperWhy a écrit : Il se gâte Guillaume ...ce sont 2 séquences différentes une avec ME et l'autre avec Sophie ... anyway on verra bien dimanche ....
bon
aucun doute guillaume va choisir sophie
wow quel femme ...impossible de resister
1er guillaume-sophie
2e guillaume-marie-keaven-mike-jean maxime
juste un lit double lolllll
vous comprenez j'espère lollllll
avec marie il a déjà tout vu .....
avec sophie le mieux est a venir
guillaume un gars brillant,intelligent va faire le bon choix
1er guillaume-sophie
Merci apbtapbt a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php ... 072&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
voudrais tellement qui choisise M.E.,
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
en tout cas je trouve ça pire de la part de Sophie qui a joué Ste Sophie pis maintenant qu elle sait qu il a embrassé et plus M.E. olé elle y va
pour dire ces juste le prix au bout de la ligne qui l intéresse
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
bambino a écrit : bon
1er guillaume-sophie
Et ME c'est quoi qui l'intéresse elle?sylvie02 a écrit : en tout cas je trouve ça pire de la part de Sophie qui a joué Ste Sophie pis maintenant qu elle sait qu il a embrassé et plus M.E. olé elle y va
- marienicole
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup apbtapbt a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php ... 072&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
je dis pas que m"E" ne veut pas gagner mais certain commentaire la décrive comme............ moi je crois pas qu aucune des 2 va trouver l amour durable là pas avec tout ce qu il vive elles ont droit autant une que l autre de gagner pas plus une que l autre a mon avisapbt a écrit : [...]
Et ME c'est quoi qui l'intéresse elle?
- Francine M
- Stagiaire
Allo.C'est certain qu'ils sont tous là pour le prix !
Et ce sont des beaux gros prix alors elles sont aussi bien de jouer pour gagner .
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu .
Et ce sont des beaux gros prix alors elles sont aussi bien de jouer pour gagner .
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu .
Les prix comme tous les candidats qui on été choisi pour occupation double 6
apbt a écrit : [...]
Et ME c'est quoi qui l'intéresse elle?
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Je crois qu'aucune des deux n'est amoureuse de Guillaume. Comme ça prend une fille gagnante et que je préfère ce que je vois de Sophie que chez ME j'aimerais qu'elle soit gagnante.sylvie02 a écrit : [...]
je dis pas que m"E" ne veut pas gagner mais certain commentaire la décrive comme............ moi je crois pas qu aucune des 2 va trouver l amour durable là pas avec tout ce qu il vive elles ont droit autant une que l autre de gagner pas plus une que l autre a mon avis
same thing for meapbt a écrit : [...]
Je crois qu'aucune des deux n'est amoureuse de Guillaume. Comme ça prend une fille gagnante et que je préfère ce que je vois de Sophie que chez ME j'aimerais qu'elle soit gagnante.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Elle fait bien Sophie de mettre le paquet pour avoir les prix. Comme ça les deux filles auront joué égales et Guillaume pourra faire un meilleur choix. Et si ME est vraiment intéressée à Guillaume elle pourra toujours poursuivre son histoire d'amour après OD, le gars ne disparaîtra pas après la finale.sylvie02 a écrit : en tout cas je trouve ça pire de la part de Sophie qui a joué Ste Sophie pis maintenant qu elle sait qu il a embrassé et plus M.E. olé elle y va
-
- Manitou de la Parlotte
ah ce guill.. Il vα Brisééé un coeur Sthomme lααααααα.... mes lα jle comprend tellement pαs il lαime tu soph ou pααααααααααS :O:O?