Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par shadow »

gingerstar a écrit : Érika, est-ce que les trois finalistes sont gardés quelque part jusqu'à dimanche ou bien ils sont chez eux d'après tes sources?
Fichue de bonne question :jap:
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Rénatane a écrit : Pensez vous que les 3 finalistes sont déja revenue ? la finale est-elle en direct dimanche ? car le souper de vérité est lundi selon ce qu'Érika a dit .
Et je me demandais si les 3 derniers auront le temps de voir les émissions avant le souper .
Oui ils sont revenus ils sont tous séparés les uns des autres jusqu'a dimanche soir, oui la finale est en direct comme dhabitude!!!! Pour les émissions jen ai aucune idée... habituellement non mais la vu les 2 semaines de décalage p-e bien...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Jo0o a écrit : Érika, pourquoi en ''veux-tu'' autant à Guillaume? Ça me chicotte hihi.. J'ai pas lu tout le sujet ici, peut-être que tu l'as dit alors j'en suis désolée ;)
Lis tous le post ca me tente pas de me repeter une 20ieme fois lol ;) Désolée mais cest bien écris sinon écoutes le souper et tu sauras !!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Anik a écrit : Erika as-tu gardé contact avec certains participant?? y'a-t-il une amitée qui s'est dévelloppé avec quelques personnes?
Tous ceux qui sont sortis à vrai dire mais plus Keaven, Noémie, Éric, Mike et Marie-Jo :) Mais on se voit tous régulièrement meme avec les gars exclus du tapis rouge. On écoute les émissions du dimanche en grosse gang chez chacun des candidats :)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

gingerstar a écrit : Érika, est-ce que les trois finalistes sont gardés quelque part jusqu'à dimanche ou bien ils sont chez eux d'après tes sources?

Comme j'ai dis, ils sont séparés les uns des autres dans des hotels quelconque mais ils sont bien au Québec !!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Érika a écrit : [...]

Comme j'ai dis, ils sont séparés les uns des autres dans des hotels quelconque mais ils sont bien au Québec !!!!
Ok, merci! :hello:

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Érika a écrit : [...]

Tous ceux qui sont sortis à vrai dire mais plus Keaven, Noémie, Éric, Mike et Marie-Jo :) Mais on se voit tous régulièrement meme avec les gars exclus du tapis rouge. On écoute les émissions du dimanche en grosse gang chez chacun des candidats :)
Peux-tu me dire pourquoi Jasmin dit qu'il y a de la chicane entre les candidats. A ses dires,y'en aurais qui s'aiment pas? Merci pour tes réponses. C tres apprécié :top:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Bonjour Érika,

Est-ce que tu étudies toujours en criminologie présentement?
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

souriremini a écrit : Bonjour Érika,

Est-ce que tu étudies toujours en criminologie présentement?
Retour à l'hiver... Je ne pouvais pas reprendre ma session en pleine mi-session ;)
souriremini
Caïd de la Causette

Une autre petite question, :)

Est-ce que tu demeures à Montréal ou bien dans ta ville natale, je crois au Saguenay?
souriremini
Caïd de la Causette

En tout cas on a vraiment hâte à dimanche! J'espère que ça sera Sophie la grande gagnante!!! On espère fort!!!

:) ;)
souriremini
Caïd de la Causette

Ma chère Érika,

Il y en avait un sur la montagne qui était très joli et j'aurais vraiment aimé qu'il soit choisit: Nicholas!!! Est-ce que tu le vois quand vous vous rassembler pour les émissions??? Lui me plaisait vraiment!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

souriremini a écrit : Une autre petite question, :)

Est-ce que tu demeures à Montréal ou bien dans ta ville natale, je crois au Saguenay?
Montréal et non je vois pas vraiment Nicolas... Il est venu une fois et cest ca !!!
souriremini
Caïd de la Causette

Merci beaucoup Érika de m'avoir répondu si gentiment!

Bonne fin de journée à toi! :)
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Claudia89 a écrit : [...]

Manque pas Marie-Eve!!! J'aime aussi ben qu'il n'y aille pas d'action que de la voir ELLE.... A la vraiment un probleme mental . Hier quand Sophie parlait a Guillaume , a paniquait deja '' Jme sens de trop quand y sont les deux '' '' a la jme fou de lui je vais etre moi meme... '' bla bla... Apres a va l'voir dans sa chambre. Sans faire du charme, elle n'obtient rien du tout....Tres degradant.
Je ne connais pas une seule femme qui ne fait pas du charme pour séduire un homme.

Même chose pour un homme qui veut avoir une femme. Y a rien de dégradant là.
Dernière modification par Eudemonix_ le jeu. nov. 26, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Salut Érika j'aimerais bien savoir ce que tu as contre Jean-Maxime, quand il est entré dans l'aventure tu n'y était plus, alors ça m'intrigue vraiment que tu aient des compte à régler avec lui !!!!
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Erika :) , la prod va surement montré ce qu'elle veut au souper des retrouvailles ainsi faire des coupures de moments croutillsants, si tu peux nous faire un résumé de la soirée toi-même ici, ce serais surement apprécié , je te souhaites une très longue et belle vie ma belle Erika :love:
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

miraki a écrit : Salut Érika j'aimerais bien savoir ce que tu as contre Jean-Maxime, quand il est entré dans l'aventure tu n'y était plus, alors ça m'intrigue vraiment que tu aient des compte à régler avec lui !!!!
Ca date du tapis rouge c'est tout... Et puis quand il est arrivé il a dit bien des choses sur moi elles nont pas été montrés à l'écran, mais les autres gars m'en ont parlés alors on va éclaircir ca point !!!! Pis de toute facon lol vous checkerez le souper et puis vous allez tout savoir lol ;)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Lol!!! Erika veut pas répondre a mes questions..........
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Erika, supposons 2 minutes que tu es en final avec Sophie et Guillaume, quelle attitude adopterais-tu ? Comment ferais-tu sentir à Guillaume que tu mérite de gagner ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »