oui toi tu là, c'est çagingerstar a écrit : [...]
Bien les 2 parties pour moi c'est: 1ère partie en voyage. Et tout de suite après, ils sont en direct à Montréal pour l'ouverture de l'enveloppe et c'est la 2 ème partie. Tout cela le même soir.
Discussions en attendant la finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Discussions en attendant la finale
rikiki a écrit : [...]
Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage
Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)
http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
pauvre p'ti chou ...
ben en espérant que ça ira pas jusqu'à la chirurgie ..
bon courage
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Caïd de la Causette
Est ce que vous ne pensez pas que ça voudrait dire kil a choisi Sophie?djogbenyuie a écrit : kikou tt le monde
ya de nouveau potins sur le site de rythm fm
entre autres
Moi Tarzan, toi Jane
Le jeudi 26 novembre 2009
Marie-Ève jouera le rôle de la pauvre Jane dans la dernière émission de la saison. Nous la verrons embrasser Guillaume et nous la verrons se faire consoler par lui.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouf! Pauvre toi et pauvre David! Vous en avez vécu des choses dans la famille. Tu sais quand on est trop fatiguée, curieusement c'est plus difficile de pouvoir dormir.rikiki a écrit : [...]
Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage
http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
David fait trop pitié sur la photo , ya l'air tellement triste pauvre petit pit. Je ne lui souhaite pas la chirurgie. Je lui fais un gros câlin. Je vous envoie de belles pensées afin que tout se remette sur les rails.
Je n'arriverai jamais à concevoir qu'on puisse faire attendre du monde 10h à l'urgence, surtout avec des enfants...
Merci ma belle,Bah l'urgence le probleme cé le triage,tu lui as vu la grosseur du platre,ben au triage il a été classé 4( moins urgent)gingerstar a écrit : [...]
Ouf! Pauvre toi et pauvre David! Vous en avez vécu des choses dans la famille. Tu sais quand on est trop fatiguée, curieusement c'est plus difficile de pouvoir dormir.
David fait trop pitié sur la photo , ya l'air tellement triste pauvre petit pit. Je ne lui souhaite pas la chirurgie. Je lui fais un gros câlin. Je vous envoie de belles pensées afin que tout se remette sur les rails.
Je n'arriverai jamais à concevoir qu'on puisse faire attendre du monde 10h à l'urgence, surtout avec des enfants...
meme que a minuit un infirmier sans talent lui a plié le coude rapidement juste pour voir si il jouait la comedie( malgré l'enflure)
Toute cette attente serait évitée si ils envoyaient les cas suspects tout de suite en radiologie....aussi ils auraient pu faire le platre correctement si ils l'avaient endormi,mais les inhalos étaient occupés
Jonathan ya kek années quand il a cassé son avant bras ( deux fractures) on a attendu 14 heures,son bras crochissait a vue d'oeil dans la salle et il était pas classé prioritaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Non moi je pense que les occasions de consoler Marie-Eve ont dû être assez nombreuses... pas besoin qu'elle perde pour cela Par contre, il a pu se lasser de la voir toujours à terre lorsque les activités privilégiaient Sophie... Alors dans un sens tu as peut-être raison finalement.djogbenyuie a écrit : [...]
Est ce que vous ne pensez pas que ça voudrait dire kil a choisi Sophie?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouin, j'avoue qu'il y a un problème au triage. Ce sont les inhalos qui endorment à cet hôpital? Tu as raison pour la radiologie avant la rencontre avec le médecin lorsque le cas présente de gros doutes... Ça ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde.rikiki a écrit : [...]
Merci ma belle,Bah l'urgence le probleme cé le triage,tu lui as vu la grosseur du platre,ben au triage il a été classé 4( moins urgent)
meme que a minuit un infirmier sans talent lui a plié le coude rapidement juste pour voir si il jouait la comedie( malgré l'enflure)
Toute cette attente serait évitée si ils envoyaient les cas suspects tout de suite en radiologie....aussi ils auraient pu faire le platre correctement si ils l'avaient endormi,mais les inhalos étaient occupés
Jonathan ya kek années quand il a cassé son avant bras ( deux fractures) on a attendu 14 heures,son bras crochissait a vue d'oeil dans la salle et il était pas classé prioritaire
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Micigingerstar a écrit : [...]
Ben non Angel, j'te jure maintenant, j'te trouve ben belle!
Pauvre Riki, j'espère que tout va revenir au beau temps pour elle. Je sais que toi aussi Angel, tu ne l'as pas eu facile dernièrement. Je vous souhaite que du plaisir maintenant. Ben après OD là...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je sais pas pourquoi mais ca prends un inhalo sur placegingerstar a écrit : [...]
Ouin, j'avoue qu'il y a un problème au triage. Ce sont les inhalos qui endorment à cet hôpital? Tu as raison pour la radiologie avant la rencontre avec le médecin lorsque le cas présente de gros doutes... Ça ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde.
Pauvre petit pet, ça doit dont y avoir fait mal. oufffff et toi ben tu la pas eu facile non plus. Je vous souhaite que tout arrêtte maintenant. Vous en avez eu asser la.rikiki a écrit : [...]
Salut ma beauté
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah ok, je vais demander aux inhalos c'est quoi leur rôle.rikiki a écrit : [...]
Je sais pas pourquoi mais ca prends un inhalo sur place
-
- Caïd de la Causette
courage à toi et toute ta gentille petite famillerikiki a écrit : [...]
Merci ma belle,Bah l'urgence le probleme cé le triage,tu lui as vu la grosseur du platre,ben au triage il a été classé 4( moins urgent)
Bonne guérison de toute
Pauvre Ti-Pou. Ca me fait toujours un gros kkchose quand je vois des enfants qui ne sont pas top shape.rikiki a écrit : [...]
Salut ma beauté
En passant très beau ton petit bonhomme.
Pourrais-tu venir mettre l'information lorsque tu auras la réponse, ça m'intéresse de savoir pourquoi.gingerstar a écrit : [...]
Ah ok, je vais demander aux inhalos c'est quoi leur rôle.
Merci,moi aussi j,aimerais savoir,ptetre que cé le protocole a l'urgence? j,en sais rien,mais Jonathan avait deux inhalos a ses cotés le temps quils replacent ses fractures avant le platre ,max dix minutes de dodo.gingerstar a écrit : [...]
Ah ok, je vais demander aux inhalos c'est quoi leur rôle.
Allo tout le monde....je vous cherchais hihi...wntk ben hate a Dimanche....et pour Lylyt c'étais flagrant que JF elle le considérais comme un ami et ele veux revoir Keaven ...mais en entrevue Kev a dit que Lyly a l'extérieur de OD est pas une fille pour lui...j'ai hate au souper véritée aussi voir s' il y a des couples genre Alexe et Phil, Lyly et Kev...
oui moi aussimisssasha a écrit : Allo tout le monde....je vous cherchais hihi...wntk ben hate a Dimanche....et pour Lylyt c'étais flagrant que JF elle le considérais comme un ami et ele veux revoir Keaven ...mais en entrevue Kev a dit que Lyly a l'extérieur de OD est pas une fille pour lui...j'ai hate au souper véritée aussi voir s' il y a des couples genre Alexe et Phil, Lyly et Kev...
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 26, 2009 6:15 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
et oui et pi elle a embrassé les deux et elle n'a pas tout dit sur le coup à marie(après elle lui a tt dit) mais ça reste Marie ki est stratégik etc pour le mondemisssasha a écrit : Allo tout le monde....je vous cherchais hihi...wntk ben hate a Dimanche....et pour Lylyt c'étais flagrant que JF elle le considérais comme un ami et ele veux revoir Keaven ...mais en entrevue Kev a dit que Lyly a l'extérieur de OD est pas une fille pour lui...j'ai hate au souper véritée aussi voir s' il y a des couples genre Alexe et Phil, Lyly et Kev...
anyway j'ai bcp plus apprécié la Lydiane du début et de la fin que celle de la periode triangle pi JF
c'est ou elle a été totalement vraie et c'était beau a voir
-
- Caïd de la Causette
le vert looool ahhhh l'habitude quand tu nous tiens
Bonsoir tout l'monde Au plaisir de vous retrouver!!! Angel et Rikiki, j'ai une pensée toute belle pour vous 2. Joally!!! Contente de t'voir.J'commencais a etre inquiete.T,es parti pour jaser avec ta mere pis on t'as pu r'vue!!!!!!!!