Lydianne a rythme fm
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Lydianne a rythme fm
Lydianne est présentement à rythme fm et elle vient de dire quelle a pas du tout J-F dans la tête et quelle aimerait peut etre connaitre Keaven d'avantage et quelle a regardé les émissions et que elle et J-F resterais amie point.......
Re: Lydianne a rythme fm
Caline de bine, elle est pas obligée de s'amouracher de j-f mais là.....Keaven! Moi qui l'avait supporté tout au long de l'émission...je suis pas mal déçue!
wow lydianne
elle nous a bien eu
je suis pas surpris .elle aime trop les voyages ect
elle veux etre hotesse de l,air ???
alors jf petit menuisier hahahah
mais pour le gain ils ont joués le jeu
une chance guillaume a été sauvé par les 2 filles
sophie qui pensait jf et lyda en amour oufff
quand elle va savoir !!!!!
go sophie go
elle nous a bien eu
je suis pas surpris .elle aime trop les voyages ect
elle veux etre hotesse de l,air ???
alors jf petit menuisier hahahah
mais pour le gain ils ont joués le jeu
une chance guillaume a été sauvé par les 2 filles
sophie qui pensait jf et lyda en amour oufff
quand elle va savoir !!!!!
go sophie go
Pour ceux/celles qui ont manqué la chronique :
http://www.turbo.fr/video-du-web/lydian ... fI7m6.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne Écoute!
http://www.turbo.fr/video-du-web/lydian ... fI7m6.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne Écoute!
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Ca paraissait qu'elle ne craquait pas pour JF et ce, même si elle voulait le laisser croire. Elle n'avait pas le choix de continuer à jouer le jeu c'était sa dernière carte et elle l'a jouée et c'est plus que correct dans le concept du jeu d'OD. Mais, elle n'a pas été LA sincère du jeu et elle ne méritait pas plus de gagner que les autres finalement. JF doit être un peu déçu par contre, mettons qu'il s'est fait niaiser un ti-peu. Coudon c'est quoi qu'il a ce Keaven là que je n'ai pas vu?
-
- Manitou de la Parlotte
moi je suis vrmt décue mon dieu jamais jaurais penser a sa la
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je le savais tellement, là! hahahaha Si je pouvais me citer, je le ferais. C'est pas pour rien qu'elle semblait pousser ME vers Guillaume
Et pour tous ceux qui ont dit de Guillaume que c'était un méchant garçon qui parlait dans le dos du beau petit couple JF+Lydianne, ben... excusez-vous!
Et pour tous ceux qui ont dit de Guillaume que c'était un méchant garçon qui parlait dans le dos du beau petit couple JF+Lydianne, ben... excusez-vous!
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je viens de l'écouter et à moins que je sois sourde, je ne l'ai pas entendu parler de Keaven!
C'est vrai que ça paraissait que Lydiane avait un malaise avec J-F surtout au début. Mais je ne crois pas que ce soit par pure stratégie qu'elle se soit rapprochée de lui. Elle appréciait ses qualités, avait beaucoup de points communs avec lui et savait que c'est un bon gars qui prend soin de sa relation avec une femme. Alors, elle a eu envie d'aller vérifier si ça pourrait cliquer entre eux.
Par contre, malgré que ce soit normalement une personne pleine de délicatesse, je ne comprends pas qu'elle dise publiquement qu'elle veut juste rester amie avec J-F sans lui avoir dit en lui en premier. Il me semble que c'est très blessant pour lui de l'apprendre par les médias.
Mis à part ce fait, c'est vraiment un chic fille.
Par contre, malgré que ce soit normalement une personne pleine de délicatesse, je ne comprends pas qu'elle dise publiquement qu'elle veut juste rester amie avec J-F sans lui avoir dit en lui en premier. Il me semble que c'est très blessant pour lui de l'apprendre par les médias.
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. nov. 26, 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Voici où elle parle de Keaven... sur le site OD "Entrevue avec Lydiane 2e partie"kimiwonder a écrit : Je viens de l'écouter et à moins que je sois sourde, je ne l'ai pas entendu parler de Keaven!
"
Si on faisait un peu ton parcours relationnel... Le premier avec lequel tu as cliqué : Mike
Ouais, un petit peu. J’ai fait une activité avec lui, c’était l’fun. Par contre, au fur et à mesure des semaines, de plus en plus que je le connaissais, de plus en plus que je me disais : « Humm... Je ne pense pas que ça soit vraiment quelqu’un pour moi. » Je ne voyais pas vraiment de développement dans l’avenir...
Après Mike, il y a eu Keaven.
Jeff ! En fait, Keaven et Jeff étaient en même temps !
Tu dis que Jean-François est arrivé avant ?
J’ai eu un voyage avec lui, à la quatrième semaine. Ça s’est super bien passé, on a eu du fun ! Ça cliqué parce que je trouve qu’il a une belle personnalité. On avait énormément de points en communs. Par contre, je n’étais pas tant à l’aise avec lui physiquement. J’avais des moments où je n’avais pas le goût de me coller... Je m’interrogeais là-dessus. Puis je l’ai découvert un peu après Occupation double : ce n’est peut-être juste pas la personne pour moi. Il était très "colleux", moi je n’y arrivais pas. Je considère juste qu’il va rester un bon ami.
OK ! C’est catégorique à ce point-là ?!
C’est catégorique. Non, vraiment, j’ai regardé les émissions, je me voyais... Je n’étais pas bien. Comment j’agissais avec lui non verbalement... Ça saute aux yeux tellement je ne me sens pas bien avec lui. De plus, pendant les trois semaines qui ont suivi mon élimination, je n’ai pas pensé à lui une seconde. La seule personne que j’avais hâte de revoir, c’était Keaven !
Ah ! OK !
Keaven, j’avais vraiment des sentiments pour lui. Il m’attirait beaucoup. C’est une personne que j’avais le goût de connaître plus. J’avais peut-être un peu moins de points communs qu’avec Jeff, mais il m’attirait énormément plus. J’avais hâte de faire des activités avec lui. Lorsque je suis sortie, je me suis dit : « Ah ! J’ai hâte de revoir Keaven ! »
Keaven avait fait son choix aussi, entre toi et Marie-Ève...
C’est ce que j’avais appris aussi ! Ça m’a beaucoup touché. Je n’avais pas l’impression qu’il était branché... J’avais l’impression qu’il était plus vers Marie-Ève. Le fait qu’il était ambivalent entre moi et Marie-Ève m’empêchait un peu d’aller vers lui. Je ne savais pas s’il était stratégique ou non... Pour toutes ces raisons-là, je ne l’ai pas pris. J’aurais dû suivre pour celui avec qui j’avais vraiment le goût... J’aurais dû garder Keaven au lieu de Jeff...
Lundi vous allez tourner l’Heure de vérité. As-tu des trucs à régler ? Comment vas-tu vivre ça ?
J’ai hâte ! Je vais reparler à Jeff, je vais lui dire comme quoi, je ne crois pas que ça pourrait aller plus loin lui et moi... Revoir Keaven, lui parler un peu, s’expliquer ! ... Et revoir les filles, qu’elles me racontent leur voyage...
Tu vas regarder l’émission dimanche ?
Oh oui, avec ma famille, religieusement !"
Dernière modification par danagabrielle55 le jeu. nov. 26, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
Moi non plus je ne comprends pas, c'est pas "cool" me semble d'agir ainsi maintenant que le jeu est terminé....... Ca me déçoit pour JF la façon qu'elle s'exprime face à lui actuellement, comme si tout ce qu'elle disait en bien de lui n'existait plus. Quand elle dit que depuis qu'elle est sortie de l'aventure elle n'a pas penser une minute à lui, ben c'est assez ordinaire.Ange_Doré a écrit : C'est vrai que ça paraissait que Lydiane avait un malaise avec J-F surtout au début. Mais je ne crois pas que ce soit par pure stratégie qu'elle se soit rapprochée de lui. Elle appréciait ses qualités, avait beaucoup de points communs avec lui et savait que c'est un bon gars qui prend soin de sa relation avec une femme. Alors, elle a eu envie d'aller vérifier si ça pourrait cliquer entre eux.
Tellement pas surprise...et quand elle dit que suite aux visionnements des émissions, elle voit qu'elle était pas du tout à l'aise avec JF...et bien elle est pas la seule à s'en être aperçu, ça crevait l'écran qu'elle voulait rien savoir de lui.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je pense pas que ça fasse tant de peine à JF. Il a vu les émission lui aussi et il avait pas l'air si pressé de la revoir... Il peut venir me voir, en tout cas.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je pense pas que ça fasse tant de peine à JF. Il a vu les émission lui aussi et il avait pas l'air si pressé de la revoir... Il peut venir me voir, en tout cas.
Et ben, je savais qu'elle jouait une game à JF, c'était comme trop clair, aucune surprise pour moi, c'est plate pour lui, il semblait sincère dans ses sentiments.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne pense pas qu'il soit si déçu. Il avait l'air de dire qu'il verrait après s'il poursuivrait sa relation ou pas... J'avais même l'impression que lui non plus n'était pas pas si accroché que cela.Frasie a écrit : Et ben, je savais qu'elle jouait une game à JF, c'était comme trop clair, aucune surprise pour moi, c'est plate pour lui, il semblait sincère dans ses sentiments.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Toi, tu veux tous les revoirdanagabrielle55 a écrit : Je pense pas que ça fasse tant de peine à JF. Il a vu les émission lui aussi et il avait pas l'air si pressé de la revoir... Il peut venir me voir, en tout cas.
C'est bien possible, j'ai même l'impression que c'est tout faux dans la cabane pas pour rien qu'ils disent tous coup de chaleur et non coup de foudre .gingerstar a écrit : [...]
Je ne pense pas qu'il soit si déçu. Il avait l'air de dire qu'il verrait après s'il poursuivrait sa relation ou pas... J'avais même l'impression que lui non plus n'était pas pas si accroché que cela.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
JF a dit en entrevue que Lili était pas son genre de fille...Je pense que c'était réciproque leur affaire. Pas de peine d'amour là.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je te le dis! Si je faisais OD, je serais la pire croqueuse d'homme que TVA ait jamais vu!gingerstar a écrit : [...]
Toi, tu veux tous les revoir