Intéressant Rallie 5. Je pense que Éric Salvail est toujours producteur de l'émission, non?Ralie5 a écrit : j'ai écouté Eric Salvail ilavait un entrevu avec le réalisateur ou autre chose d'OD..IL a mentionné que les filles M-E et Sophie étaient ensemble en attendant le verdict et que c'était assez tendu comme athmosphère. Guillaume est seul son choix a été fait en Afrique et ils sont 3 à savoir laquelle des filles il a choisit.<
Il a mentionné qu'ils étaient encore en République et reviendront samedi seulement.
Il a dit qu'à la fin de l'émission on sera tellement mélangé que nous ne pourrons pas savoir qui sera la promise...
Discussions en attendant la finale
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Discussions en attendant la finale
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah oui, j'ai un peu honte de dire cela car je me sens kétaine à l'os Mais je lui avais déjà écrit à ES pour dénoncer une injustice lors de OD2 et il m'avait répondu. Il avait été très gentil.
Merci, Rallie c'est très gentil de nous partager cela.Ralie5 a écrit : j'ai écouté Eric Salvail ilavait un entrevu avec le réalisateur ou autre chose d'OD..IL a mentionné que les filles M-E et Sophie étaient ensemble en attendant le verdict et que c'était assez tendu comme athmosphère. Guillaume est seul son choix a été fait en Afrique et ils sont 3 à savoir laquelle des filles il a choisit.<
Il a mentionné qu'ils étaient encore en République et reviendront samedi seulement.
Il a dit qu'à la fin de l'émission on sera tellement mélangé que nous ne pourrons pas savoir qui sera la promise...
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
[quote="Ralie5"] j'ai écouté Eric Salvail ilavait un entrevu avec le réalisateur ou autre chose d'OD..IL a mentionné que les filles M-E et Sophie étaient ensemble en attendant le verdict et que c'était assez tendu comme athmosphère. Guillaume est seul son choix a été fait en Afrique et ils sont 3 à savoir laquelle des filles il a choisit.<
Il a dit qu'à la fin de l'émission on sera tellement mélangé que nous ne pourrons pas savoir qui sera la promise...[/quote]
Oh pour ça on peut compter sur eux autres
Il a dit qu'à la fin de l'émission on sera tellement mélangé que nous ne pourrons pas savoir qui sera la promise...[/quote]
Oh pour ça on peut compter sur eux autres
... pas certaine là vu que Kev ne veut rien savoir d'elle. Il l'a assez endurée pendant l'aventure. Il répétait tout le temps qu'il n'était pas matché avec elle. C'est grâce à elle si il est sorti, autrement Lydianne l'aurait gardé et les deux seraient sortis gagnants.Danyka69 a écrit : [...]
ME aussitôt qu'elle sort elle se retrouvera dans les bras de Kevin. Je metterais ma main au feu
Non, il a vendu ses droits de l'émission à TVA, par contre son nom apparaît encore comme concepteur de l'émission, car c'était son idée et sa conception au départ.gingerstar a écrit : [...]
Intéressant Rallie 5. Je pense que Éric Salvail est toujours producteur de l'émission, non?
Je ne pense pas car il etait frustré que l'invité ne dise pas le nom de la gagnante..gingerstar a écrit : [...]
Intéressant Rallie 5. Je pense que Éric Salvail est toujours producteur de l'émission, non?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Riki, j'ai trouvé David très mignon et j'ai eu un choc tellement il a vieilli... Yé passé où le bébé...
Je me demandais si tu avais remarqué une certaine ressemblance entre Sophie et une certaine Martine que nous avons connue.
Je me demandais si tu avais remarqué une certaine ressemblance entre Sophie et une certaine Martine que nous avons connue.
Dernière modification par gingerstar le jeu. nov. 26, 2009 11:55 pm, modifié 1 fois.
Je sais aussi qu'il a pris la défense de Marie-Ève car les gars disaient qu'elle était stratégique il a mentionné c'est pas de sa faute elle tombe en amour vite et c'est parfait pour un jeu de séduction.
Avez-vous remarqué que tous les candidats qui sortent prédisent sophie et guillaume j'espère que c'est pas de faux espoirs!!
Ralie5 a écrit : Avez-vous remarqué que tous les candidats qui sortent prédisent sophie et guillaume j'espère que c'est pas de faux espoirs!!
Moi, je suis presque sure que c'est elle, le "presque" parce que nous devons attendre l'émission de dimanche, mon intuition me le dit fortement.Ralie5 a écrit : Avez-vous remarqué que tous les candidats qui sortent prédisent sophie et guillaume j'espère que c'est pas de faux espoirs!!
Je pense que comme Érika l'a écrit sur son sujet que Guigui écrit encore à son ex qu'il s'ennuie d'elle, qu'il a dit en entrevue à Joël qu'il n'était pas en amour avec aucune des deux candidates, ME et lui ont une grosse attirance, et je ne leur reproche pas, c'est leurs affaires, par contre, je pense que quand Guigui a pris sa décision, il a pensé à l'après OD, que ce serait plus facile de partager les prix après un an, car un contrat les oblige à garder les prix pour un an, que ce serait plus facile avec Sophie.
Ce n'est qu'une supposition, car je ne suis pas dans la tête de Guigui, par contre, je crois qu'à tête reposée, c'est comme cela qu'il va prendre sa décision de la gagnante.
Ce n'est qu'une opinion, je n'affirme aucune vérité.
Ce n'est qu'une supposition, car je ne suis pas dans la tête de Guigui, par contre, je crois qu'à tête reposée, c'est comme cela qu'il va prendre sa décision de la gagnante.
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Lydiane a dit clairement, et je cite: "Le fait qu’il était ambivalent entre moi et Marie-Ève m’empêchait un peu d’aller vers lui. Je ne savais pas s’il était stratégique ou non... Pour toutes ces raisons-là, je ne l’ai pas pris. J’aurais dû suivre pour celui avec qui j’avais vraiment le goût... J’aurais dû garder Keaven au lieu de Jeff..." (ici: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/791)" onclick="window.open(this.href);return false;pinote a écrit : [...]
... pas certaine là vu que Kev ne veut rien savoir d'elle. Il l'a assez endurée pendant l'aventure. Il répétait tout le temps qu'il n'était pas matché avec elle. C'est grâce à elle si il est sorti, autrement Lydianne l'aurait gardé et les deux seraient sortis gagnants .
quessé tu fais go a meson touff swit..téteuseMinimimi a écrit : Je pense que comme Érika l'a écrit sur son sujet que Guigui écrit encore à son ex qu'il s'ennuie d'elle, qu'il a dit en entrevue à Joël qu'il n'était pas en amour avec aucune des deux candidates, ME et lui ont une grosse attirance, et je ne leur reproche pas, c'est leurs affaires, par contre, je pense que quand Guigui a pris sa décision, il a pensé à l'après OD, que ce serait plus facile de partager les prix après un an, car un contrat les oblige à garder les prix pour un an, que ce serait plus facile avec Sophie.
j'étais pas au courant pour son ex wow c'est plate pour les filles quand même, mais que veux-tu 400K à deux c'est probablement mieux que rien..j'espère que cela soit Sophie car dans les contre (évaluation de Guillaume)il y avait qu'il n'y avait aucun rapprochement donc cela étant réglé si il est logique son choix se portera sur So.Minimimi a écrit : Je pense que comme Érika l'a écrit sur son sujet que Guigui écrit encore à son ex qu'il s'ennuie d'elle, qu'il a dit en entrevue à Joël qu'il n'était pas en amour avec aucune des deux candidates, ME et lui ont une grosse attirance, et je ne leur reproche pas, c'est leurs affaires, par contre, je pense que quand Guigui a pris sa décision, il a pensé à l'après OD, que ce serait plus facile de partager les prix après un an, car un contrat les oblige à garder les prix pour un an, que ce serait plus facile avec Sophie.
Là dessus je vous dis bonne nuit.
Je suis à un clic de toikorane a écrit : [...]
quessé tu fais go a meson touff swit..téteuse
Ben quoi, j'ai ben le droit de visiter la parenté.
Va voir dans le sujet "Le retour d'Érika" elle en parle, que Guigui écrit à son ex. Érika est bien placé pour le savoir, car l'ex de Guigui juste avant son entrée à OD est une grande amie d'Érika. Cette fille qui sortait avec Guillaume est aussi venue donner son point de vue sur le sujet d'Érika.Ralie5 a écrit : [...]
j'étais pas au courant pour son ex wow c'est plate pour les filles quand même, mais que veux-tu 400K à deux c'est probablement mieux que rien..j'espère que cela soit Sophie car dans les contre (évaluation de Guillaume)il y avait qu'il n'y avait aucun rapprochement donc cela étant réglé si il est logique son choix se portera sur So.
Dernière modification par Minimimi le ven. nov. 27, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.
Malheureusement elle n'aurait pas pu le garder sans Marie-Ève puisqu'elles étaient trois et Sophie gardait déjà Guillaume.danagabrielle55 a écrit : [...]
Lydiane a dit clairement, et je cite: "Le fait qu’il était ambivalent entre moi et Marie-Ève m’empêchait un peu d’aller vers lui. Je ne savais pas s’il était stratégique ou non... Pour toutes ces raisons-là, je ne l’ai pas pris. J’aurais dû suivre pour celui avec qui j’avais vraiment le goût... J’aurais dû garder Keaven au lieu de Jeff..." (ici: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/791)" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne nuit à toiRalie5 a écrit : [...]
j'étais pas au courant pour son ex wow c'est plate pour les filles quand même, mais que veux-tu 400K à deux c'est probablement mieux que rien..j'espère que cela soit Sophie car dans les contre (évaluation de Guillaume)il y avait qu'il n'y avait aucun rapprochement donc cela étant réglé si il est logique son choix se portera sur So.