Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par gingerstar »

Érika, je viens d'écouter le 1er souper d'élimination. Ça été toute une discussion...Tu étais le coup de coeur de J-F. Il avait bien aimé le moment passé avec toi. Ma question c'est est-ce qu'il te plaît? Je suis indiscrète hein! :hapface:

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Érika a écrit : [...]

Ca date du tapis rouge c'est tout... Et puis quand il est arrivé il a dit bien des choses sur moi elles nont pas été montrés à l'écran, mais les autres gars m'en ont parlés alors on va éclaircir ca point !!!! Pis de toute facon lol vous checkerez le souper et puis vous allez tout savoir lol ;)
Mouhahaha j'ai donc ben hate moi la
Go érika go!
Fais leur savoir de quel bois tu te chauffes
Image
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

shadow a écrit : Lol!!! Erika veut pas répondre a mes questions..........
ben jy repond tout simplement pas pcq jétais pu la jai pas juste ca a faire la on se calme lol !!!!! Pis jsais pas de quoi tu parles pour la chicane lol je suis pas au courant !!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Grain de sel a écrit : Erika, supposons 2 minutes que tu es en final avec Sophie et Guillaume, quelle attitude adopterais-tu ? Comment ferais-tu sentir à Guillaume que tu mérite de gagner ?
Non pcq moi avoir trippé de même sur Keaven j'aurais pas joué faux avec mes sentiments et je serais partie avec lui voila tout :)
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Non pcq moi avoir trippé de même sur Keaven j'aurais pas joué faux avec mes sentiments et je serais partie avec lui voila tout :)

Tu dis tout à fait vrai!! Comme la première année, Mickael est parti et Caroline l'a suivi, parle moi de ça!!! Il y a eu l'année de Bérengère qui a suivi son mec? je ne me souviens plus de son prénom! Marie-Êve n'était pas sincère je crois!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

souriremini a écrit : [...]

Tu dis tout à fait vrai!! Comme la première année, Mickael est parti et Caroline l'a suivi, parle moi de ça!!! Il y a eu l'année de Bérengère qui a suivi son mec? je ne me souviens plus de son prénom! Marie-Êve n'était pas sincère je crois!
Maxime
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ca date du tapis rouge c'est tout... Et puis quand il est arrivé il a dit bien des choses sur moi elles nont pas été montrés à l'écran, mais les autres gars m'en ont parlés alors on va éclaircir ca point !!!! Pis de toute facon lol vous checkerez le souper et puis vous allez tout savoir lol ;)
Ca si la prod ne coupe pas des bouts meme du souper....... j'espère que nous aurons l'intégralité.....
Merci d'échanger avec nous.... c'est cooL!
Merci Chattou et Missmustang
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

ME la tjrs dit que avec Keaven c'étais physique entre eux,ca aurais p-e été plus loin si il aurais pas été si désagréable avec elle (selon c dire) Alors pourquoi quitter l'aventure pour un homme qui ne te fais pas sentir bien sauf dans tes tit culottes ;)
souriremini a écrit : [...]

[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Bonjour Erika,

J'ai lu ici que tu en voulais à Guillaume car tu as l'impression que c'est à cause de lui que tu as été éliminé. J'ai regardé le premier souper d'élimination qui a fait sortir Marie-Josée et toi, Érika. Je crois que tu serais sortie de toute façon car les gars ont utilisé différents système de pointage et ton nom est toujours sorti, sauf pour la méthode quelles filles ils voulaient sortir, où c'était Alexe qui serait sortie.

Alexe était la fille qui était le coup de coeur de plus d'un gars et c'était la seule je crois dans cette situation. C'est juste normal de l'avoir gardée. C'était la logique.

C'est certain que c'est plate pour toi qui a eu l'impression que c'est à cause de Guillaume que tu sortais mais je ne crois pas que tu serais restée de toute manière mais je peux me tromper. Sinon, ce ne serait pas Alexe qui serait partie, ça aurait joué entre Lydiane et Noémie.

Voici le résumé des délibérations:
-----------------------------------------------------------------------

Tous les gars étaient d'accord pour sortir Marie-Josée car elle n'avait pas créé de flirt avec aucun garçon. Elle était juste amicale avec eux. Ils la trouvaient l'fun et dynamique mais ce n'était suffisant à cette étape pour la garder.

Les gars ont commencé par dire leur premier coup de coeur. Alexe était le coup de coeur de 2 gars (Philippe et André), c'était la seule fille, je crois, à être aussi populaire. Erika était le coup de coeur de J-F et était en 3e position pour Keaven.

Mike a voulu, comme on a vu dans l'émission que les gars votent pour les filles qu'ils voulaient voir partir. 4 gars ont voté Alexe et les 3 autres Erika. Donc, avec ce système, Alexe devait quitter l'aventure. Mais Guillaume a dit que ça n'avait aucun bon sens car elle était le coup de coeur de 2 gars et était en bonne position chez la plupart.

Ensuite, les gars ont décidé de classer leurs trois premiers coup de coeur, la première ayant 7 points, la deuxième 6 points et la troisième 5 points. En additionnant les points de tous les gars pour chacune des filles, ça a donné que Lydiane, Noémie et Érika ne faisaient pas partie des trois premiers coup de coeur en général.

En classant à nouveau les trois filles en dernière position (soit Lydiane, Noémie et Erika), avec le même système de points pour chaque garçon, ça donnait qu'Érika sortait de l'aventure car elle obtenait le moins de points.

Guillaume a dit que ce n'était pas juste pour Jean-François car Erika était son coup de coeur. J-F a dit que ça ne le dérangeait pas et qu'il ne se coucherait pas en foetus ce soir-là si Erika partait, il la connaissait à peine et donc que c'était OK.

Finalement pour que ça soit juste pour tout le monde, ils ont classé toutes les filles en ordre en leur attribuant de 1 à 7 point. Le premier coup de coeur ayant évidemment 7 points. Ce qui a donné que Marie-Josée avait le moins de points suivi de Erika.

Alors voilà!
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. nov. 26, 2009 10:56 pm, modifié 1 fois.

joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Comme j'ai dis, ils sont séparés les uns des autres dans des hotels quelconque mais ils sont bien au Québec !!!!
désolée de te contredire mais Lydiane est arrivé de république avant hier soir vers minuit, par contre je ne sais pas si les 3 finalistes sont ici au Québec maintenant
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

joaly2 a écrit : [...]

désolée de te contredire mais Lydiane est arrivé de république avant hier soir vers minuit, par contre je ne sais pas si les 3 finalistes sont ici au Québec maintenant
ce qui devient mélangeant c'est que lorsque Lydiane a été éliminée, elle est restée en RD jusqu'à dimanche ( cela fait 2 semaines qu'elle est restée là-bas) pendant ces 2 semaines ( que Lydiane est en RD) les 3 finalistes eux sont partis pour L'Afrique et lors de leurs retours ils les gardent ici au Québec sous surveillance, ils n'étaient pas pour les envoyer en RD au retour.

Bref leur système a été couteux et ennuyeux OD en RD et plate pour le candidats éliminés de niaiser encore là bas quand ils devaient avoir hâte de revoir leur famille
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Ange_Doré a écrit : Bonjour Erika,

J'ai lu ici que tu en voulais à Guillaume car tu as l'impression que c'est à cause de lui que tu as été éliminé. J'ai regardé le premier souper d'élimination qui a fait sortir Marie-Josée et toi, Érika. Je crois que tu serais sortie de toute façon car les gars ont utilisé différents système de pointage et ton nom est toujours sorti, sauf pour la méthode quelles filles ils voulaient sortir, où c'était Alexe qui serait sortie.

Alexe était la fille qui était le coup de coeur de plus d'un gars et c'était la seule je crois dans cette situation. C'est juste normal de l'avoir gardée. C'était la logique.

C'est certain que c'est plate pour toi qui a eu l'impression que c'est à cause de Guillaume que tu sortais mais je ne crois pas que tu serais restée de toute manière mais je peux me tromper. Sinon, ce ne serait pas Alexe qui serait partie, ça aurait joué entre Lydiane et Noémie.

Tous les gars étaient d'accord pour sortir Marie-Josée car elle n'avait pas créé de flirt avec aucun garçon. Elle était juste amicale avec eux. Ils la trouvaient l'fun et dynamique mais ce n'était suffisant à cette étape pour la garder.

Les gars ont commencé par dire leur premier coup de coeur. Alexe était le coup de coeur de 2 gars (Philippe et André), c'était la seule fille, je crois, à être aussi populaire. Erika était le coup de coeur de J-F et était en 3e position pour Keaven.

Mike a voulu, comme on a vu dans l'émission que les gars votent pour les filles qu'ils voulaient voir partir. 4 gars ont voté Alexe et les 3 autres Erika. Donc, avec ce système, Alexe devait quitter l'aventure. Mais Guillaume a dit que ça n'avait aucun bon sens car elle était le coup de coeur de 2 gars et était en bonne position chez la plupart.

Ensuite, les gars ont décidé de classer leurs trois premiers coup de coeur, la première ayant 7 points, la deuxième 6 points et la troisième 5 points. En additionnant les points de tous les gars pour chacune des filles, ça a donné que Lydiane, Noémie et Érika ne faisaient pas partie des trois premiers coup de coeur en général.

En classant à nouveau les trois filles en dernière position (soit Lydiane, Noémie et Erika), avec le même système de points pour chaque garçon, ça donnait qu'Érika sortait de l'aventure car elle obtenait le moins de points.

Guillaume a dit que ce n'était pas juste pour Jean-François car Erika était son coup de coeur. J-F a dit que ça ne le dérangeait pas et qu'il ne se coucherait pas en foetus ce soir-là si Erika partait, il la connaissait à peine et donc que c'était OK.

Finalement pour que ça soit juste pour tout le monde, ils ont classé toutes les filles en ordre en leur attribuant de 1 à 7 point. Le premier coup de coeur ayant évidemment 7 points. Ce qui a donné que Marie-Josée avait le moins de points suivi de Erika.

Alors voilà!

Enfin!!!! :jap: Merci d'avoir mis ça au clair objectivement cette histoire-là! :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Oui ils sont revenus ils sont tous séparés les uns des autres jusqu'a dimanche soir, oui la finale est en direct comme dhabitude!!!! Pour les émissions jen ai aucune idée... habituellement non mais la vu les 2 semaines de décalage p-e bien...
Té sur? J'ai lu kek part qu'ils sont encore en Répubique et qu'il vont revenir samedi soit demain!!! :??: Le souper vérité, peux-tu nous dire ou c filmé? Merci a toi :hello:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

shadow a écrit : [...]

Té sur? J'ai lu kek part qu'ils sont encore en Répubique et qu'il vont revenir samedi soit demain!!! :??: Le souper vérité, peux-tu nous dire ou c filmé? Merci a toi :hello:
Il a été dit que l'équipe au grand complet avait quitté la République lorsque les finalistes sont partis pour l'Afrique, et qu'ils étaient tous de retour au Québec, alors il serait très surprenant qu'ils y renvoient les candidats dans l'attente de la finale, même que ca ferait pas grand sens. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Malike a écrit : [...]

Il a été dit que l'équipe au grand complet avait quitté la République lorsque les finalistes sont partis pour l'Afrique, et qu'ils étaient tous de retour au Québec, alors il serait très surprenant qu'ils y renvoient les candidats dans l'attente de la finale, même que ca ferait pas grand sens. :)
C un forumeur qui a entendu Eric Salvail en entrevue cette semaine. Il disait que ME et Sophie sont ensemble en attendant le verdict et que l'attmosphere est assez tendue. Guillaume a fait son choix en Afrique et il est seul. Seulement 3 personnes connaissent son choix. La ou je trouve ca bizarre, c qu'il aurait dit que les candidats étaient encore en République et qu'ils devaient revenir samedi!!! :??:
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

C un forumeur qui a entendu Eric Salvail en entrevue cette semaine. Il disait que ME et Sophie sont ensemble en attendant le verdict et que l'attmosphere est assez tendue. Guillaume a fait son choix en Afrique et il est seul. Seulement 3 personnes connaissent son choix. La ou je trouve ca bizarre, c qu'il aurait dit que les candidats étaient encore en République et qu'ils devaient revenir samedi!!! :??:
peut-être que c'était une vieille (pré-enregistrée) entrevue?
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Lydianne a dit a son entrevu de radio que ca fesait 3 semaines qu'elle étais de retour ;) ;) dsl de te contredire mais je crois que Erika a pas tort ;)
joaly2 a écrit : [...]

[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ange_Doré a écrit : Bonjour Erika,

Alors voilà!
Écoutes je sais de quoi je parle ma chérie, j'étais la ;) !!!! Tu vois pas tout le souper sur les vidéos disponible en ligne la... En temps RÉEL ca duré 3h30 cette délibération la.... On voit quedalle ici quoi 30 minutes p-e... Les gars qui sont sortis me l'ont tous dit Guillaume a crossé le système. Ils ont fait un vote secret et c'est à ce moment qu'il a placé Alexe premiere dans son top 7 et moi 6 pour être sur que je ne passe PAS. Un seul point séparait moi d'Alexe a la fin et ce à cause de la belle manigance de Guillaume. Alors voila la VÉRITÉ !!! Qui sait p-e vont-ils montrer ca au souper ca serait bien le fun.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Écoutes je sais de quoi je parle ma chérie, j'étais la ;) !!!! Tu vois pas tout le souper sur les vidéos disponible en ligne la... En temps RÉEL ca duré 3h30 cette délibération la.... On voit quedalle ici quoi 30 minutes p-e... Les gars qui sont sortis me l'ont tous dit Guillaume a crossé le système. Ils ont fait un vote secret et c'est à ce moment qu'il a placé Alexe premiere dans son top 7 et moi 6 pour être sur que je ne passe PAS. Un seul point séparait moi d'Alexe a la fin et ce à cause de la belle manigance de Guillaume. Alors voila la VÉRITÉ !!! Qui sait p-e vont-ils montrer ca au souper ca serait bien le fun.
C'est bien dit dans le dictionnaire, une manigance, c'est une petite manœuvre secrète sans conséquences graves.

Je sais que c'est frustrant pour toi Érika, j'en conviens, mais Guillaume a joué pour lui, pour gagner, et il n'a pas manqué aux règlements d'OD, comme l'a fait Keaven lorsqu'il a écouté l'entrevue de JM, et s'en est servi par la suite.

Il a bien joué, à mon avis, et il a gagné! Peu importe ce que les perdants lui reprocheront, ça ne changera rien, c'est lui, le gagnant de OD 6. C'est comme ça, quand tu gagnes, ça fait des jaloux, la poussière va tomber, on se rappelle toujours des premiers, de toute façon.

Donne-nous en plein la vue au souper, ce sera ton prix de consolation.

Bravo pour ton courage et ta ténacité, belle Érika. J'apprécie beaucoup ta présence ici sur le DB. Tu n'as pas froid aux yeux, et tu es capable de faire face à la musique, je te respecte beaucoup pour ça.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »