Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Ok! J'ai eu ma réponse. Sur le site officiel on dit qu,ils sont cachés kek part au Québec séparément les uns des autres.
Erika au fait tu diras a ta copine (celle qui était en relation avec Guillaume avant OD) qu'elle waoow très jolie Je suis tomber par hasard sur une vidéo d'elle durant les Auditions 2009 !!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Ben c'est drôle mais hier soir elle a bien dit être arrivé la veille vers minuit, quel entrevu radio? Peut être qu'hier elle avait mal compris la question mais pourtant on lui a redemandé "tu étais encore en république?" et elle a dit oui qu'elle était arrivé vers minuit qu'elle est allé dormir chez une personne de la production et que hier matin elle devait se lever à 5h pour ses entrevuesmayra a écrit : Lydianne a dit a son entrevu de radio que ca fesait 3 semaines qu'elle étais de retour dsl de te contredire mais je crois que Erika a pas tort [...]
elle est parti de la maison des filles depuis 3 semaines mais elle était dans un autre hôtel en république avec une nounou et qu'elle pouvait aller à la plage et se promener
enfin pas grave je lui redemanderai quand je la verrai
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
J'essai de te retrouvé le lien ou elle dit qu'elle est de retour depuis 3 semaines Mais bon ca na pas trop d'importance selon moi cette année c bien compliqué de savoir vraiment ce qui se passe en temps réel ou pas
joaly2 a écrit : [...]
Ben c'est drôle mais hier soir elle a bien dit être arrivé la veille vers minuit, quel entrevu radio? Peut être qu'hier elle avait mal compris la question mais pourtant on lui a redemandé "tu étais encore en république?" et elle a dit oui qu'elle était arrivé vers minuit qu'elle est allé dormir chez une personne de la production et que hier matin elle devait se lever à 5h pour ses entrevues
elle est parti de la maison des filles depuis 3 semaines mais elle était dans un autre hôtel en république avec une nounou et qu'elle pouvait aller à la plage et se promener
enfin pas grave je lui redemanderai quand je la verrai
mais non c'est pas grave, ne cherche pas pour rien je te crois sur parole tu sais et comme tu dis c'est pas grave et oui c'est compliqué, à mon avis ils vont pas retenter l'expérience dans un autre pays s'il y a un autre ODmayra a écrit : J'essai de te retrouvé le lien ou elle dit qu'elle est de retour depuis 3 semaines Mais bon ca na pas trop d'importance selon moi cette année c bien compliqué de savoir vraiment ce qui se passe en temps réel ou pas [...]
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
par contre jeudi 15:45 Eric Salvail a vraiment eu une entrevue avec le réalisateur d'od et il répondu que les 3 ne revenaient que samedis ils étaient encore en rd..joaly2 a écrit : [...]
mais non c'est pas grave, ne cherche pas pour rien je te crois sur parole tu sais et comme tu dis c'est pas grave et oui c'est compliqué, à mon avis ils vont pas retenter l'expérience dans un autre pays s'il y a un autre OD
Alors ca ne serais pas vrai quil sont a l'hotel a attendre la finale (selon Erika si je me trompe pas )et que ME aurais été vue a shawi (selon une forumeuse) ca deviens encore plus mêlant ahahahahRalie5 a écrit : [...]
par contre jeudi 15:45 Eric Salvail a vraiment eu une entrevue avec le réalisateur d'od et il répondu que les 3 ne revenaient que samedis ils étaient encore en rd..
Bon c'est décidé je vais organiser un souper vérité moi aussi avec Lydiane et je la torturerai s'il le fautmayra a écrit : [...]
Alors ca ne serais pas vrai quil sont a l'hotel a attendre la finale (selon Erika si je me trompe pas )et que ME aurais été vue a shawi (selon une forumeuse) ca deviens encore plus mêlant ahahahah
Mais non elle est trop gentille
shadow a écrit : [...]
C un forumeur qui a entendu Eric Salvail en entrevue cette semaine. Il disait que ME et Sophie sont ensemble en attendant le verdict et que l'attmosphere est assez tendue. Guillaume a fait son choix en Afrique et il est seul. Seulement 3 personnes connaissent son choix. La ou je trouve ca bizarre, c qu'il aurait dit que les candidats étaient encore en République et qu'ils devaient revenir samedi!!!
Oui shadow je seconde, je l'ai entendu aussi à NRJ hier ou avant hier
je ne dis pas que c'est pas vrai mais je relate seulement ce que j'ai entendu `la radio jeudi.. je me suis garochée pour écouter et tr`s bien compris cela, en même temps qu'ils étaient 3 dans le secret avec Guillaume que le choix avait été fait en afrique que les deux filles étaient dans la même maison et que la tension y était ils ont parlé d'un troupeau d'éléphant sauvage et que cela avait quand même été dangeureux...mayra a écrit : [...]
Alors ca ne serais pas vrai quil sont a l'hotel a attendre la finale (selon Erika si je me trompe pas )et que ME aurais été vue a shawi (selon une forumeuse) ca deviens encore plus mêlant ahahahah
La personne présente faisait partie d'OD et elle savait qui gagnait...
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Ralie5 a écrit : [...]
je ne dis pas que c'est pas vrai mais je relate seulement ce que j'ai entendu `la radio jeudi.. je me suis garochée pour écouter et tr`s bien compris cela, en même temps qu'ils étaient 3 dans le secret avec Guillaume que le choix avait été fait en afrique que les deux filles étaient dans la même maison et que la tension y était ils ont parlé d'un troupeau d'éléphant sauvage et que cela avait quand même été dangeureux...
La personne présente faisait partie d'OD et elle savait qui gagnait...
oui mais ne crois tu pas que justement ils ont dit ca pour faire taire les rumeur?? qu'ils ont été en république jusqua Samedi j'en doute
peut etre Guillaume mais pas les filles à mon humble avis
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Tu n'étais pas au souper d'élimination Erika, c'est impossible. Tu sais seulement ce que les gars ont bien voulu te dire. Moi, j'ai assisté à ce souper sur la webcam et effectivement ça a duré très longtemps. On a pu le voir en entier et ça s'est passé comme je l'ai décrit dans mon post.Érika a écrit : [...]
Écoutes je sais de quoi je parle ma chérie, j'étais la !!!! Tu vois pas tout le souper sur les vidéos disponible en ligne la... En temps RÉEL ca duré 3h30 cette délibération la.... On voit quedalle ici quoi 30 minutes p-e... Les gars qui sont sortis me l'ont tous dit Guillaume a crossé le système. Ils ont fait un vote secret et c'est à ce moment qu'il a placé Alexe premiere dans son top 7 et moi 6 pour être sur que je ne passe PAS. Un seul point séparait moi d'Alexe a la fin et ce à cause de la belle manigance de Guillaume. Alors voila la VÉRITÉ !!! Qui sait p-e vont-ils montrer ca au souper ca serait bien le fun.
La seule possibilité pour toi de rester dans l'aventure aurait été que les gars votent pour celle qu'ils voulaient voir sortir. C'est vrai, qu'avec ce système, il y avait un seul vote qui te séparait d'Alexe, et il était en ta faveur. Mais dans ce cas, ce n'était pas logique puisqu'Alexe était la plus populaire. C'est normal qu'ils aient exploré d'autres façons de faire. D'ailleurs, c'est Mike qui a proposé ça, en deuxième, car lui il voulait absolument qu'Alexe parte.
Guillaume t'avais mis en 3e sur sa liste de coup de coeur, pour les raisons que tu connais mais je ne crois pas que cela aient changé grand-chose. Et il a avoué ensuite ce fait. Mais de toute façon, je crois que cela reflétait la réalité puisqu'il te connaissait déjà, tu n'étais pas un coup de coeur pour lui. En fait, je crois même qu'il te faisait une fleur en te classant 3e.
Je t'ai expliqué tout ça dans le but que tu ne lui en veuilles pas à tort. Car si tu lis bien mon résumé, c'est même lui qui est revenu sur le fait que ce n'était pas juste pour JF car tu étais le coup de coeur de ce dernier.
Aussi, tu peux te rendre compte, que tu n'es pas partie injustement. Tu es une très jolie fille et tout, mais malheureusement dans ce jeu, toutes les autres filles ont quelque chose à offrir et sont belles aussi. Alors, c'est un coup de dé, le fait d'être le coup de coeur d'un gars si peu loin dans l'aventure.
Je suis peinée pour toi et pour nous. Je suis certaine que tu nous aurais donné un bon show.
Dernière modification par Ange_Doré le ven. nov. 27, 2009 11:33 pm, modifié 2 fois.
mayra a écrit : Erika au fait tu diras a ta copine (celle qui était en relation avec Guillaume avant OD) qu'elle waoow très jolie Je suis tomber par hasard sur une vidéo d'elle durant les Auditions 2009 !!
Je crois que tu parles de moi :0) haha, bien merci si cest bien moi sur la video!... mais ou as tu vu ca!!! Je suis si curieuse!!!
Dernière modification par jannieP le sam. nov. 28, 2009 6:06 am, modifié 1 fois.
j'aimerais bien la voir aussijannieP a écrit : [...]
Je crois que tu parles de moi :0) haha, bien merci si cest bien moi sur la video!... mais ou as tu vu ca!!! Je suis si curieuse!!!
En meme temps Jannie,kekun est venu sur le forum en disant quelle était la cousine de Guillaume et quil avait sorti avec une femme de 32 ans qui avant des enfants et que cette femme l'a laissé juste avant OD( je suis certaine que cé pas toi j'ai vue des photos et tu es plus jeune) Alors est ce que cette personne dit vrai ouben cé de l'invention?
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
C'est moi la cousine haha J'ai dit que sa dernière relation sérieuse était finie avant OD et que ça se peut qu'il ait eu des fréquentations entre temps. Et si tu lis le magazine -c'est quoi dont? "Le Choix déchirant de Guillaume" ou de quoi de même- où les pours et les contres des deux finalistes sont écrits, tu verras bien qu'il parle de sa dernière copine qui était de 10 ans son ainée...rikiki a écrit : [...]
j'aimerais bien la voir aussi
En meme temps Jannie,kekun est venu sur le forum en disant quelle était la cousine de Guillaume et quil avait sorti avec une femme de 32 ans qui avant des enfants et que cette femme l'a laissé juste avant OD( je suis certaine que cé pas toi j'ai vue des photos et tu es plus jeune) Alors est ce que cette personne dit vrai ouben cé de l'invention?
Mais bon Tu as le droit de douter, ya rien qui te prouve concrètement que je suis vraiment qui je suis. Je pourrais être un vieux cochon, aussi! haha Sans rancune
Moi j'ai pas de doute là dessus(pas que t'es un petit cochon) mais que tu es ce que tu dis être, tes propos concordent avec le magasine. Une fréquentation n'est pas une petite amie.danagabrielle55 a écrit : [...]
C'est moi la cousine haha J'ai dit que sa dernière relation sérieuse était finie avant OD et que ça se peut qu'il ait eu des fréquentations entre temps. Et si tu lis le magazine -c'est quoi dont? "Le Choix déchirant de Guillaume" ou de quoi de même- où les pours et les contres des deux finalistes sont écrits, tu verras bien qu'il parle de sa dernière copine qui était de 10 ans son ainée...
Mais bon Tu as le droit de douter, ya rien qui te prouve concrètement que je suis vraiment qui je suis. Je pourrais être un vieux cochon, aussi! haha Sans rancune
Tu semble prendre pour Marie-Ève mais en même tu fais attention à tes propos sur Sophie, si j'étais sa cousine je ferais aussi comme toi. Sauf que comme tu le sais je prendrais pour Sophie et ferais attention a ce que je disd sur M_E.
Ahahah je suis plus trop sur je l'ais réécouté pour vous la montré et je pense que je me suis tromper hihihi mais tu est la seule qui pourras confirmer car elle dit je fréquente Guillaume d'occupation double le dernier alors soit doit etre celle de 2008 entk je vous laisse le lien Elle parle a une minute 41
http://www.youtube.com/watch?v=wvjzxMe0FOw" onclick="window.open(this.href);return false;
Et dsl si je me suis tromper javais mal écouté la premier fois j'étais juste éblouis par la fille je crois ahahaha Et si c'est pas toi je suis sur a 100% que tu est aussi belle
http://www.youtube.com/watch?v=wvjzxMe0FOw" onclick="window.open(this.href);return false;
Et dsl si je me suis tromper javais mal écouté la premier fois j'étais juste éblouis par la fille je crois ahahaha Et si c'est pas toi je suis sur a 100% que tu est aussi belle
Dernière modification par mayra le sam. nov. 28, 2009 12:42 pm, modifié 4 fois.
Donc...il peuvent avoir accès aux émissions passées ???shadow a écrit : Ok! J'ai eu ma réponse. Sur le site officiel on dit qu,ils sont cachés kek part au Québec séparément les uns des autres.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Cé pas ellemayra a écrit : Ahahah je suis plus trop sur je l'ais réécouté pour vous la montré et je pense que je me suis tromper hihihi mais tu est la seule qui pourras confirmer car elle dit je fréquente Guillaume d'occupation double le dernier alors soit doit etre celle de 2008 entk je vous laisse le lien Elle parle a une minute 41
Jannie cé la fille en turquoise dans ce vidéo
http://www.nouvelair.ca/fr/saut-en-para ... .html#5545" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nouvelair.ca/fr/saut-en-para ... .html#5545" onclick="window.open(this.href);return false;