2-3 jours je crois, mOUHAAAAAA!!!!Joally a écrit : escequ'ils y en as qui savent, combien de temps ça dur la finale a montreal, pour ceux qui y vont....... ça m'intrigue.....
Discussions en attendant la finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Discussions en attendant la finale
hihihihihi le mondes vont geler dehors, 2 a 3 jours hihihihihihimaéva30 a écrit : [...]
2-3 jours je crois, mOUHAAAAAA!!!!
Je m'ennuie déja de tout les candidats sniff ...au moins y'a les meileurs moments sur car..mausus qu'ont s'attachent a eux pareil
oui mets enmisssasha a écrit : Je m'ennuie déja de tout les candidats sniff ...au moins y'a les meileurs moments sur car..mausus qu'ont s'attachent a eux pareil
selon des rumeurs..Keaven et Érika sont ensemble.............................Joally a écrit : [...]
moi aussi je ne suis pas surprise du tout, ça parraissait tellement. Mais tenmieux si elle revoit kev, qui sais, peut être que ça marcheras.
a ouin! as s'en est trouver un malgré son caractère hihimisssasha a écrit : [...]
selon des rumeurs..Keaven et Érika sont ensemble.............................
hihi quitte a me faire tapper dessus les seules candidats que j'ai moins apptrécier sont Érika et Marie-JoJoally a écrit : [...]
a ouin! as s'en est trouver un malgré son caractère hihi
avez-vous marquer les annonces que guillaume regarde les 2 photos sur la table pour choisi. et parait qu`il regarde seulement sophie s`imposible allez vous vois sa. merci
moi erika était la seule que je n'aimais pas.misssasha a écrit : [...]
hihi quitte a me faire tapper dessus les seules candidats que j'ai moins apptrécier sont Érika et Marie-Jo
Moi aussi...Cette attitude là, pFFFF!!!!Joally a écrit : [...]
moi erika était la seule que je n'aimais pas.
Ai pire, Joally, on sera 2 a se faire tapper sur les doigts, hhiihhi
ok j'ai pas peur hihihihihihimaéva30 a écrit : [...]
Moi aussi...Cette attitude là, pFFFF!!!!
Ai pire, Joally, on sera 2 a se faire tapper sur les doigts, hhiihhi
mon frère a ue l'occasion de la rencontrer a quelque reprise, et ils adore les femmes, il ma dit qu'elle était très belle, mais qu'elle avait un osto de caractère. Mais je doit avouer ne pas la connaître paersonnellement, mais au premier abord, je ne croit pas que moi et elle on s'entendrais bien dans la vie. De toute façon je ne croit pas qu'un jour nous allons nous connaître non plus alors, hihihihi mais je doit avouer qu'elle est tres jolie.
Si vous écoutiez les entrevues, vous comprenderez pourquoi elle était comme sa et je la comprend.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ben au moins avec Erika le gars va savoir l'heure juste pi ce sera pas long ... LOL
et avoir du caractère ne veux pas tjrs dire avoir mauvais caractère ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Exactement,elle a une caractere fort,cé clair,mais au moins elle sait ce quelle veut pas!SuperWhy a écrit : Ben au moins avec Erika le gars va savoir l'heure juste pi ce sera pas long ... LOL
Qui ca ? Érika ou Marie Josée et ou sont les entrevue svp?Tarik.M a écrit : Si vous écoutiez les entrevues, vous comprenderez pourquoi elle était comme sa et je la comprend.
Oh! attention on a des rapprochements par ici je crois, emmener la caméra vite viteJoally a écrit : [...]
toi aussi bonne journée mon ptit scorpy d'amour
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
chut! y vont nous mettre la cliss de pancarte!joaly2 a écrit : [...]
Oh! attention on a des rapprochements par ici je crois, emmener la caméra vite vite
oups! pardon pardon pardonrikiki a écrit : [...]
chut! y vont nous mettre la cliss de pancarte!
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]