Croyez-vous à l'amitié entre ME & Sophie après OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon-vous l'amitié entre Sophie & ME va-t-elle survivre à OD?

Oui
29
19%
Non
122
81%

Nombre total de votes : 151

Capuchino
Immortel du Domaine

Croyez-vous à l'amitié entre ME & Sophie après OD?

Message par Capuchino »

J'aurais bien de la misère à croire qu'elles pourront rester amies après OD. Joël semble dire que l'amitié est toujours présente entre les filles en Afrique, peut-être? Mais je pense plus que c'est pour empêcher que le voyage (magnifique) soit un enfer.
Coquelicot
Illustre Pie

Re: Croyez-vous à l'amitié entre ME & Sophie après OD?

Message par Coquelicot »

Bien s'entendre dans un contexte obligé, c'est une chose. Garder l'amitié après-coup et rechercher la compagnie de personnes qui ont agi d'une façon qui nous a fait souffrir, c'est bien autre chose.

Je crois qu'après quelques rencontres de jasage des gars et filles par la suite, chacun et chacune reprendra sa vie et que seuls de rares liens seront maintenus. Que Sophie gagne ou non, je ne crois pas qu'elle voudra d'une personne comme ME dans sa vie personnelle parce que c'est trop opposé à son genre à elle, trop énergivore pour le soutien à donner, pas assez de réciprocité dans le donner-recevoir et, en plus, pas assez safe pour présenter son chum...

C'est juste mon avis. ;)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

De toute façon à OD y a-t-il vraiment de l'amitié.....moi j'appelle ça du copinage occupationnel ! :D
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Pour ma part Sophie n'a pas besoin d'une amie telle que Marie-Ève.
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Ralie5 a écrit : Pour ma part Sophie n'a pas besoin d'une amie telle que Marie-Ève.
Complètement d'accord avec toi :jap:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ralie5 a écrit : Pour ma part Sophie n'a pas besoin d'une amie telle que Marie-Ève.
moi aussi... tout à fait d'accord.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Pas du tout. Sophie a beau avoir de belles valeurs et l'esprit ouvert, je crois qu'elle a ses limites. Quand elle va visionner les vidéos de Guillaume et M. Eve, elle va avoir l'impression d'avoir été le dindon de la farce. Elle ne sera plus obligée de faire avec, ce à quoi il faut bien se résigner lorsqu'on cohabite. Je pense donc qu'elle va se hâter d'oublier M. Eve et de passer à autre chose :top:
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 29, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:jap:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Timinou a écrit : De toute façon à OD y a-t-il vraiment de l'amitié.....moi j'appelle ça du copinage occupationnel ! :D
:lol:
Peut-être que pour UNE c'est du copinage
et pour l'autre c'est du cocupinage . . .

:top:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. nov. 29, 2009 3:41 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

staqr=étoile a écrit : [...]

:lol:
Peut-être que pour UNE c'est du copinage
et pour l'autre c'est du cocupinage . . .

:hic: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Rendu a ce point dans l'aventure, aucune des deux filles n'a besoin de l'autre.
Elles avaient besoin une de l'autre pour trainer Guillaume vers la victoire, c'est tout.
Maeva
Stagiaire

Message par Maeva »

Si aucune des deux ne reste bien longtemps avec GuiGui, je crois que c'est possible!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

:jap:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Boffffffffff! Occupation Double (télé-réalité) c'est une chose, et la vraie vie c'en est une autre.

Plusieurs auront du plaisir à se retrouver tout comme d'autres s'éviteront à coup sur.

Difficile à dire, si elles resteront amies ou pas, cela se peut, comme cela se peut pas (dans notre optique à nous)

Finalement, ce sera à elles seules à en décider, c'est peut-être pas aussi pire qu'on le pense rendu à l'extérieur.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

peppermintpatty a écrit : Rendu a ce point dans l'aventure, aucune des deux filles n'a besoin de l'autre.
Elles avaient besoin une de l'autre pour trainer Guillaume vers la victoire, c'est tout.
Exact....
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

mmm.... Peut-être qu'hors du contexte d'occupation double, Marie-Eve est une très bonne amie à avoir.... Cé pas dans un contexte normal qu'on se retrouve a se batrre contre une autre pour gagner un condo et un char.... Cé difficile de rester naturel.....
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

le respect est quelque chose qui se mérite !!!
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Oui....et si ont regardent les candisdats des autrese années , il y a beaucoup de lioen d'amitiée qui se sont tisser alors pourquoi pas ME et Sophie...je trouve qu'elles se complete bien
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Compte tenu que le couple 'GuiGui - Sophie' ou 'GuiGui - Marie Ève' ne durera pas de toute façon, je crois fortement que l'amitié de Sophie et de Marie-Ève durera après l'aventure car, veut veut pas, 10 semaines et plus à vivre ensemble 24 heures sur 24, ça tisse des liens qui ne s'effacent pas comme ça. :)
Dernière modification par jeanmau le dim. nov. 29, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Moi j'y crois pas ... car cela à beau être une TR et on aura beau dire que les gens joue un jeu ... on aura beau dire bien des choses il y a quand même eu un peu d'eux autres dans ce jeu .. de leur personalité quand même il ont pas crée un personnage de toute pièce pour entré là ...... et MOI ... je ne pourrai jamais faire confiance et être amie avec quelqu'un qui m'aura joué autant dans le dos .. jeu ou non ... voilà pourquoi je crois pas à une amitié entre eux après ...
Dernière modification par SuperWhy le dim. nov. 29, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »