Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 22, 2009 3:17 pm

Sophie
237
56%
Marie-Ève
185
44%

Nombre total de votes : 422

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par Kenzo »

Je veux que Sophie gagne et je vais vous dire la raison... et ça va en faire sauter quelques uns...tant pis.

Parce que je ne veux pas que la morale de l'histoire soit: Si t'es correct avec tout le monde et que tu ne donnes pas tout à un gars tout de suite... tu perds...
Alors que si tu sautes dessus et tu lui donnes ton corps et tout ce qu'il veut... tu vas avoir le cash, le char pis le condo.

Désolée... j'appelle ça de la prostitution... Tu donnes ton corps contre des biens matériels ou de l'argent, c'est comme ça que ça s'appelle. Elle a le doit de le faire, je ne juge pas, mais ça change pas que c'est une forme soft de ça.
Alors, je voudrais que la morale soit... "Respectes-toi et on te respecteras"... Une relation vraie c'est se faire respecter pour moi. T'as envie d'une aventure d'un soir? Goooo... tu veux autre chose, pas de problème. Mais que ce ne soit pas dans le mensonge ni pour avoir des biens, tel qu'un char.
jess300
Novice

Message par jess300 »

Personellement, je préfèrerais que ce soit Sophie qui gagne, même si ce n'étais pas ma préféré (j'adorais Alexe et Noémie). Mais sérieusement n'importe qui sauf Marie-Ève lol. J'ai jamais vu un bébé lala pareille. Elle semble vraiment avoir la maturité d'un enfant de 6 ans gaté pourri qui ne s'intéresse qu'a elle et son bonheur et se fout totalement des autres. Sophie au moins semble beaucoup plus sympathique et facile a vivre que l'autre je me moi (Marie-Eve).
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

J'espère Marie-Ève comme gagnante & je lui souhaite merde pour la finale tantot !!!.....eee yon bien couronné un emmerdeur l'an passé que ce soir ce devrait être le couronnement de m-e pour avoir jouer jusqu'a la fin avec brio :roi: go Marie tu es magnifique :love:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Bloopie a écrit : Mature???
En amour, ce n'est pas la mqturité qui prime: c'est le feeling que tu as en dedans... et qui pourrait faire passer n'importe quelle personne mqature pour...écervelée...

Sophie a joué trop avec sa tête... elle a manqué son opportunité...et maintenent il y a un blocage...Cela a obligé Guillaume a trop analyser...et là, il ne se laisse plus aller...

( M.E., elle avait obligé Keven à trop analyser et ça lui a ôté toutes ses chances avec lui...)(Comme elle n'était pas en amour avec Guillaume, elle n'a pas eu le besoin de trop lui demander de se prononcer et ça joue en sa faveur...)

Aucune fille n'a été bitch cette saison et elles ont toutes fait passer l'amitié en premier (ce qui est très honorable mais un peu plate à regarder)
ET Marie Eve a été très CORRECTE quand elle a laissé partir keven au profit des ses 2 amies. Elle croyait surement , à ce moment là, qu'elle venait de perdre TOUTES ses chances de gagner quoi que ce soit. Donc, c'est assez injuste de la traiter de tous les noms...(juste parce qu'elle verbalise tout haut ce que bien d'autres pensent tout bas...à propos des gars)

Tout à coup, elle recommence à voir une opportunité: elle est totalement justifiée de sauter sur l'occasion...

Sophie peut se consoler en sortant...de n'avoir pas terni son image de professionnelle...au près de ses patients...qui vont continuer à la respecter...

Je crois que les gagnants auraient dû être Lidiane et JF
mais si non...??? celle qui fait le plus frémir Guillaume...
(je ne crois plus que ce soit Sophie...même si ce fut longtemps mon premier choix)

Elle croyait surement , à ce moment là, qu'elle venait de perdre TOUTES ses chances de gagner quoi que ce soit.

Ton analyse est très juste.
D'ailleurs, après le départ de Keaven, Marie-Eve a souvent répété qu'elle se sentait comme la cinquième roue du carosse, se voyait déja perdante, prise entre les deux couples
Sophie - Guillaume et Lyli-Jeff.
Ensuite, il y a quelque chose qui a cliqué quand Guillaume l'a encouragé a s'approcher.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Kenzo a écrit : Je veux que Sophie gagne et je vais vous dire la raison... et ça va en faire sauter quelques uns...tant pis.

Parce que je ne veux pas que la morale de l'histoire soit: Si t'es correct avec tout le monde et que tu ne donnes pas tout à un gars tout de suite... tu perds...
Alors que si tu sautes dessus et tu lui donnes ton corps et tout ce qu'il veut... tu vas avoir le cash, le char pis le condo.

Désolée... j'appelle ça de la prostitution... Tu donnes ton corps contre des biens matériels ou de l'argent, c'est comme ça que ça s'appelle. Elle a le doit de le faire, je ne juge pas, mais ça change pas que c'est une forme soft de ça.
Alors, je voudrais que la morale soit... "Respectes-toi et on te respecteras"... Une relation vraie c'est se faire respecter pour moi. T'as envie d'une aventure d'un soir? Goooo... tu veux autre chose, pas de problème. Mais que ce ne soit pas dans le mensonge ni pour avoir des biens, tel qu'un char.

Je suis totalement en désaccord avec cette analyse, et surtout l'utilisation du mot "porstition."
Malike
Administrateur

Message par Malike »

peppermintpatty a écrit : [...]

Elle croyait surement , à ce moment là, qu'elle venait de perdre TOUTES ses chances de gagner quoi que ce soit.

Ton analyse est très juste.
D'ailleurs, après le départ de Keaven, Marie-Eve a souvent répété qu'elle se sentait comme la cinquième roue du carosse, se voyait déja perdante, prise entre les deux couples
Sophie - Guillaume et Lyli-Jeff.
Ensuite, il y a quelque chose qui a cliqué quand Guillaume l'a encouragé a s'approcher.
C'est une facon de voir, moi j'ai percu ca autrement. Je n'ai pas cru un instant que ME ait agit avec abnégation lorsqu'elle a choisi de laisser partir Keaven, pour moi ca aura été un geste de jalousie seulement. Il était plus que clair que Keaven se foutait de sa gueule, qu'il était pas mal plus attiré par Lyli qu'elle, je crois qu'elle préférait le mettre out plutôt que de regarder Lyli et lui se rapprocher, et puis qu'est-ce qui lui restait à perdre sauf la face.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gunzolina1
Illustre Pie

Message par gunzolina1 »

Marie-eve trop concentré sur son elle meme.y'a quelqu un qui ma fais réflechir tantot,quand marie etais pamé sur keaven,et que a chaque fois qu une fille etais choisis par keaven.elle les mettais mal a l'aise.Noémie lui a meme dit que elle aimais pas son comportement,et ca réponse a Marie qui disait tjrs ..oui mais elle aussi .et noémie répliquant.sauf que Sophie me disais profite s,en et que toi envers lyly tu lui répond bien moi je passerais pas en 2 ieme et Marie de répondre.OUI mais elle pi elle par ci,pi elle par la ...moi aussi ca me turn off,de voir quelquun tjrs négative et mettre des baton dans les roues a tous et de les mettre mal a l'aise..alors que Sophie malgré que ca lui fesais quelque chose disait a nOÉMIE,bien profite s en ,sen la mettre mal a l'aise,voila..juste ma tite opinion comme ca...Malheureusement j'ai plus d,estime pour Sophie,meme pour ceux qui trouve quelle est plate.moi j'ai pas trouver.une fille formidable qui ne pense pas juste a elle.point finale.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

peppermintpatty a écrit : [...]

Je suis totalement en désaccord avec cette analyse, et surtout l'utilisation du mot "porstition."
:jap:
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Pour M-E, que Sophie ait choisi Guillaume ou J=M comme finaliste, ça n'aurait eu aucune différence, M-E se serait rapprochée du gars qui était là, elle avait déjà fait des avances à J-M...et ceux qui croient qu'elle est en amour avec Guillaume, rappelez-vous que deux jours avant de lui faire une pipe, elle disait à Keaven qu'elle n'avait pas pu le garder car elle n'avait pas assez de poids mais qu'elle voulait le revoir à l'extérieur et elle l'a frenché à bouche que veux-tu et certains disaient même que c,était le baiser le plus sincère de toute la saison... désolée mais c'est le plus gros mensonge de OD, elle l'a carrément crissé dehors, car si elle avait voulu le garder, elle aurait pu, mais comme elle se rendait compte qu'elle perdait du terrain avec lui, elle l'a sacré dehors, elle l'a dit elle-même qu'elle ne serait jamais deuxième...
Je ne doute pas que Guillaume se sente bien avec elle, car elle a la façon de faire avec les gars, et je suis certaine que si elle avait cru sans le moindre doute que Guillaume allait choisir Sophie à la fin, comme elle savait que J-F allait choisir Lydiane, c'est J-F qui aurait gagné, elle aurait préféré faire gagner J-F.... j'espère que Guillaume va se rappeler que lorsque les filles sauvaient leur coup de coeur, elle c'est d'abord MIke et ensuite Keavem qu'elle sauvait....et Sophie a toujours sauvé Guillaume en premier....j'espère qu'il va aussi se rappeler que Sophie le choisissait lui chaque fois qu'il y a vait une activité et que M-E a d'abord choisi Mike pour un voyage, et ensuite aurait à coup sûr choisi Keaven...que dalle pour Guillaume...je ne dis pas que Sophie et Guillaume feraient un couple solide après OD, pas plus que Guillaume et M-E de toutes façons, mais quand Joel dit que Guillaume hésite entre choisir avec son coeur ou avec sa tête, je pense qu'il se trompe, et qu'il devrait dire choisir avec sa queue ou avec sa tête....disons que je n'ai pas tellement aimé cette phrase de Joel, car c'était comme dire que Guillaume n'avait aucun sentiment pour Sophie, alors que c'est faux, je suis persuadée qu'il l'apprécie beaucoup....je souhaite et je pense que c'est ce qui va arriver, que Sophie montre è Guillaume que le sexe fait partie intégrante d,un couple, mais que ce n,est pas la seule chose qui compte....Guillaume est très jeune, j'espère qu'il va réaliser qu'il n'est qu'un pion pour M-E....tout comme l"aurait été J-M si c'est lui qui était finaliste à la place de Guillaume...
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Moi je continue de maintenir ma préférence itoo :) Marie-Ève mérite de gagner pour l'ensemble de son oeuvre :roi: eee j'espère bien qu'elle a seulement penser a elle !!! haha le but du jeu c de gagner a la fin alors koi elle a mis Keaven out pke se doutant qu'il choisirait Lyly a la fin ,,, bin bravo good mais good move de sa part :D ah la la est pas fine avec Sophie pke a empiète sur c plate bande ??? bin kin le but c de gagner a la fin pi toute façon si elle n'avait pas agi de cette façon le jeu tombait raide mort pke c pas Sophie ki était prête a faire lever le show en frenchant Guillaume ohh ke nonn .... oui a va le faire ce soir mais la c pke la prod ne lui laisse plus de manoeuvre pour ne pas jouer .... Marie a suivi les directives de la prod ... ils l'ont coaché pour ke le show soit distrayant ... bin y devrait dans ce cas la récompensé comme il se doit :top: bahhh moi j'aime vraiment beaucoup m-e pour ce qu'elle a apportée comme spectacle mais si Sophie gagne ce soir je vais être contente quand même car bien que très discrète Sophie est en finale et mérite de se démarquer elle aussi ... que la meilleure gagne :clap:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Pour M-E, que Sophie ait choisi Guillaume ou J=M comme finaliste, ça n'aurait eu aucune différence, M-E se serait rapprochée du gars qui était là, elle avait déjà fait des avances à J-M...et ceux qui croient qu'elle est en amour avec Guillaume, rappelez-vous que deux jours avant de lui faire une pipe, elle disait à Keaven qu'elle n'avait pas pu le garder car elle n'avait pas assez de poids mais qu'elle voulait le revoir à l'extérieur et elle l'a frenché à bouche que veux-tu et certains disaient même que c,était le baiser le plus sincère de toute la saison... désolée mais c'est le plus gros mensonge de OD, elle l'a carrément crissé dehors, car si elle avait voulu le garder, elle aurait pu, mais comme elle se rendait compte qu'elle perdait du terrain avec lui, elle l'a sacré dehors, elle l'a dit elle-même qu'elle ne serait jamais deuxième...
Je ne doute pas que Guillaume se sente bien avec elle, car elle a la façon de faire avec les gars, et je suis certaine que si elle avait cru sans le moindre doute que Guillaume allait choisir Sophie à la fin, comme elle savait que J-F allait choisir Lydiane, c'est J-F qui aurait gagné, elle aurait préféré faire gagner J-F.... j'espère que Guillaume va se rappeler que lorsque les filles sauvaient leur coup de coeur, elle c'est d'abord MIke et ensuite Keavem qu'elle sauvait....et Sophie a toujours sauvé Guillaume en premier....j'espère qu'il va aussi se rappeler que Sophie le choisissait lui chaque fois qu'il y a vait une activité et que M-E a d'abord choisi Mike pour un voyage, et ensuite aurait à coup sûr choisi Keaven...que dalle pour Guillaume...je ne dis pas que Sophie et Guillaume feraient un couple solide après OD, pas plus que Guillaume et M-E de toutes façons, mais quand Joel dit que Guillaume hésite entre choisir avec son coeur ou avec sa tête, je pense qu'il se trompe, et qu'il devrait dire choisir avec sa queue ou avec sa tête....disons que je n'ai pas tellement aimé cette phrase de Joel, car c'était comme dire que Guillaume n'avait aucun sentiment pour Sophie, alors que c'est faux, je suis persuadée qu'il l'apprécie beaucoup....je souhaite et je pense que c'est ce qui va arriver, que Sophie montre è Guillaume que le sexe fait partie intégrante d,un couple, mais que ce n,est pas la seule chose qui compte....Guillaume est très jeune, j'espère qu'il va réaliser qu'il n'est qu'un pion pour M-E....tout comme l"aurait été J-M si c'est lui qui était finaliste à la place de Guillaume...
Belle analyse. Je suis d'accord :clap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

lululalib1 a écrit : Pour M-E, que Sophie ait choisi Guillaume ou J=M comme finaliste, ça n'aurait eu aucune différence, M-E se serait rapprochée du gars qui était là, elle avait déjà fait des avances à J-M...et ceux qui croient qu'elle est en amour avec Guillaume, rappelez-vous que deux jours avant de lui faire une pipe, elle disait à Keaven qu'elle n'avait pas pu le garder car elle n'avait pas assez de poids mais qu'elle voulait le revoir à l'extérieur et elle l'a frenché à bouche que veux-tu et certains disaient même que c,était le baiser le plus sincère de toute la saison... désolée mais c'est le plus gros mensonge de OD, elle l'a carrément crissé dehors, car si elle avait voulu le garder, elle aurait pu, mais comme elle se rendait compte qu'elle perdait du terrain avec lui, elle l'a sacré dehors, elle l'a dit elle-même qu'elle ne serait jamais deuxième...
:clap: :clap: :clap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Ralie5 et Superwhy, je suis contente de ne pas être la seule à voir le jeu de M-E...et qu'elle joue, je n'ai aucun problème avec ça, mais qu'on ne me demande pas de croire à une histoire d'amour entre les deux, je vois ça comme une histoire de libiso dans le plafond....De toutes façons, j'espère juste que la production va montrer le parcours de chacune des filles avant la décision finale de Guillaume pour qu'il voit la merveilleuse M-E à l"oeuvre....ils doivent bien ça à Sophie, car ils se sont bien gardé de montrer aux filles des vidéos des deux finalistes gars, car je suis certaine qu'ils avaient vraiment peur que Sophie élimine Guillaume lorsqu"elle aurait vu la nuit M-E et Guillaume, et ça ils ne le voulaient à aucun prix, ils ne voulaient pas de J-F gagnant, finale trop prévisible, donc baisse de cotes d'écoute...donc si la production est juste et ne privilégie aucune des deux filles, ils vont permettre à Guillaume de prendre une décision éclairée en lui montrant que finalement, pour M-E, il n'est qu'un pion....
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Ralie5 et Superwhy, je suis contente de ne pas être la seule à voir le jeu de M-E...et qu'elle joue, je n'ai aucun problème avec ça, mais qu'on ne me demande pas de croire à une histoire d'amour entre les deux, je vois ça comme une histoire de libiso dans le plafond....De toutes façons, j'espère juste que la production va montrer le parcours de chacune des filles avant la décision finale de Guillaume pour qu'il voit la merveilleuse M-E à l"oeuvre....ils doivent bien ça à Sophie, car ils se sont bien gardé de montrer aux filles des vidéos des deux finalistes gars, car je suis certaine qu'ils avaient vraiment peur que Sophie élimine Guillaume lorsqu"elle aurait vu la nuit M-E et Guillaume, et ça ils ne le voulaient à aucun prix, ils ne voulaient pas de J-F gagnant, finale trop prévisible, donc baisse de cotes d'écoute...donc si la production est juste et ne privilégie aucune des deux filles, ils vont permettre à Guillaume de prendre une décision éclairée en lui montrant que finalement, pour M-E, il n'est qu'un pion....
c'est tjs le fun de voir qu'on est pas seul avec les mêmes analyses. On se croise les doigts pour ce soir!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lululalib1 a écrit : Ralie5 et Superwhy, je suis contente de ne pas être la seule à voir le jeu de M-E...et qu'elle joue, je n'ai aucun problème avec ça, mais qu'on ne me demande pas de croire à une histoire d'amour entre les deux, je vois ça comme une histoire de libiso dans le plafond....De toutes façons, j'espère juste que la production va montrer le parcours de chacune des filles avant la décision finale de Guillaume pour qu'il voit la merveilleuse M-E à l"oeuvre....ils doivent bien ça à Sophie, car ils se sont bien gardé de montrer aux filles des vidéos des deux finalistes gars, car je suis certaine qu'ils avaient vraiment peur que Sophie élimine Guillaume lorsqu"elle aurait vu la nuit M-E et Guillaume, et ça ils ne le voulaient à aucun prix, ils ne voulaient pas de J-F gagnant, finale trop prévisible, donc baisse de cotes d'écoute...donc si la production est juste et ne privilégie aucune des deux filles, ils vont permettre à Guillaume de prendre une décision éclairée en lui montrant que finalement, pour M-E, il n'est qu'un pion....
Bon astheure que la prod a eu le gagnant qu'elle souhaitait j'espère que beaucoup de télé-spectateurs aussi auront la gagnante qu'ils veulent ;)
Go Sophie go :gcheer: :gcheer:
Dernière modification par apbt le dim. nov. 29, 2009 5:36 pm, modifié 3 fois.
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

alors quoi de neuf??? y a t il d autre rumeur??
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

apbt a écrit : [...]

Bon astheure que la prod a eu le gagnant qu'elle souhaitait j'espère que beaucoup de télé-spectateurs aussi auront la gagnante qu'ils veulent ;) Go Sophie go :gcheer: :gcheer:
YES!!! GO Sophie GO!!!
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

YES!!! GO Sophie GO!!!

GO SOPHIE GO !!!!!!!!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi aussi go sophie go
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Maelie-angel a écrit : alors quoi de neuf??? y a t il d autre rumeur??
non par contre tu peux aller voir dans enregistrement(quelqu'un pour enregistrer) le salut bonjour de ce matin on y voit des scènes..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »