Il y aura un OD 7 voir la pub
Modérateur : Elise-Gisèle
Il y aura un OD 7 voir la pub
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Il y aura un OD 7 voir la pub
Pouahahah Rikiki, on pourra pas modérer OD, on en fait parti
Sauf qu'il manque un peu de gars
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai lu ''rapochements''
oui mais c'est écrit "quelques candidats, à mon avis ils nous réservent des surprises ou c'est l'animatrice qui les a séquestréAngelOfDistress a écrit : Pouahahah Rikiki, on pourra pas modérer OD, on en fait parti
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Trop drôle, vous allez devoir tous vous partager ScorpyAngelOfDistress a écrit : Pouahahah Rikiki, on pourra pas modérer OD, on en fait parti
Vous m'avez eu !!! Je lisais juste le début, croisière et âge, pis je me disais ça va être cool !!! lol
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Yes!Milie22 a écrit : Vous m'avez eu !!! Je lisais juste le début, croisière et âge, pis je me disais ça va être cool !!! lol
HéHé, tu m'as fait peur toi, je croyais que Productions TVA annonçait déjà qu'il y aurait un OD7, mais dans les mêmes principes.
J'allais répondre, Ah non! pas un autre OD sous la même formule
C'est bon ton OD7, mais il va falloir faire du recrutement pour trouver des gars de tous âges.
C'est bon ton OD7, mais il va falloir faire du recrutement pour trouver des gars de tous âges.
Je me suis faite avoir aussiMilie22 a écrit : Vous m'avez eu !!! Je lisais juste le début, croisière et âge, pis je me disais ça va être cool !!! lol
Voilà un autre candidatSoleil47 a écrit : HéHé, tu m'as fait peur toi, je croyais que Productions TVA annonçait déjà qu'il y aurait un OD7, mais dans les mêmes principes.
Je m'en venais bougonner qu'ils terminent donc leur saison poche en beauté avant de parler du 7e, est bonne!!saphyr a écrit : [...]
Je me suis faite avoir aussi
joaly2 a écrit : [...]
Voilà un autre candidat
J'espère qu'on ne viendra pas bougonner après l'émission de ce soirapbt a écrit : [...]
Je m'en venais bougonner qu'ils terminent donc leur saison poche en beauté avant de parler du 7e, est bonne!!
ouin ca va me prendre une reserve de scope , pâte à dents pis soie dentaire j'va en avoir des french a faire jme demande si sophie me ferait un prixAngelOfDistress a écrit : Pouahahah Rikiki, on pourra pas modérer OD, on en fait parti
C'est qui celui-ci?joaly2 a écrit : [...]
Voilà un autre candidat
Pepsi
Zéronoth
NetRoll
Raeper
Niko
SylvainX
Je me souviens plus des autres
scorpy a écrit : [...]
ouin ca va me prendre une reserve de scope , pâte à dents pis soie dentaire j'va en avoir des french a faire jme demande si sophie me ferait un prix
joaly2 a écrit : [...]
Voilà un autre candidat
C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Est-ce un forumeur?? Si oui, clair que je veux son email..
Il va y en avoir des rapprochement, et des french. Pis oui, étiquettez moé à lui sioupla!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
hihihihihihihihi attention a moi grrrrrrrrrrrr je vais être une vrai lionne hihihihihii
Ah non pas question, celui là je le garde pour moi, c'est moi qui l'est trouvéPepsi a écrit : [...]
C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Est-ce un forumeur?? Si oui, clair que je veux son email..
Il va y en avoir des rapprochement, et des french. Pis oui, étiquettez moé à lui sioupla!!!
Tu as déjà tes lunettes fumées??? Ouah!scorpy a écrit : [...]
ouin ca va me prendre une reserve de scope , pâte à dents pis soie dentaire j'va en avoir des french a faire jme demande si sophie me ferait un prix