Ben oui mais Keaven était la elle pouvait pas lui parlerParadoxale a écrit : Elle est donc ben égoïste cette bitch-là. « J'aurais aimé ça le connaître avant. » Ta yeule. C'est juste tellement chien de dire ça.
Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
En réalité elle pleurait parce que pendant qu'elle parlait avec Sophie il y avait des lions et des girafes dans le coin...Pepsi a écrit : Si à braille, cest à cause du montage. vous devriez le savoir merde.
souvent l'embrassage va avec le couchage, donc pour moi c'est hyper importantloft_great a écrit : C'est tu vraiment nécessaire le quel fille embrasse le mieux
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
oyé oyé concours qui embrasse le mieux asteure
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, c'tait-tu fait exprès... Tsé "baisés" pour avoir baisé...Peeka a écrit : baisés ? ça s'écrit baisers non
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
non je parle de lui poser la questionMikaela a écrit : [...]
souvent l'embrassage va avec le couchage, donc pour moi c'est hyper important
ME l'aime, mais a pas encore pensé qu'il reste à St-Hubert, pis qu'elle a reste à Québec.
A va avoir le temps de tomber en amour avec un autre sur l'autoroute avant d'arriver.
A va avoir le temps de tomber en amour avec un autre sur l'autoroute avant d'arriver.
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 29, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
Ce que je pense est que c'est normal qu'à un moment donné Mariève a fait les yeux doux à Gillaume si elle voulait gagner
Mais Guillaume lui qui était ''avec Sophie'' se tourne carré vers Mariève l'embrasse, la colle et tout le tralala.
Il doit pas se sentir attaché à Sophie pour agir ainsi.
Mais Guillaume lui qui était ''avec Sophie'' se tourne carré vers Mariève l'embrasse, la colle et tout le tralala.
Il doit pas se sentir attaché à Sophie pour agir ainsi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Elle m'énerve M. Eve la pleurnicheuse, non mais ce qu'elle m'énerve Madame le monde doit tourner autour de mon nombril et je chiale sans me soucier des sentiments des autres. Elle m'éneeeerve !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gingerstar a écrit : [...]
Oui, c'tait-tu fait exprès... Tsé "baisés" pour avoir baisé...
selou moi si joel aurais pas imposé cette nuit avec sophie a guillaume ben il aurais pris MÉ.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
j'ai mal compris mais dans la tente avec sophie quand guillaume a dit a sophie qu,il a coucher avec marie, est ce qu'il lui a dit que c'était juste sexuelle avec ME?
merci
merci
on va tu suite savoir la gagnantloft_great a écrit : [...]
non je parle de lui poser la question
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Pis Gatineau...elle va se promener!Capuchino a écrit : ME l'aime, mais a pas encore pensé qu'il reste à St-Hubert, pis qu'elle a reste à Québec.
ca acheve ca acheve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ta ben raisonMikaela a écrit : [...]
on va tu suite savoir la gagnant
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Une baise en échange de 200,000 $ c'est rentable. Plus payant que la bourse ça.NainDeJardin a écrit : Ouin, Sophie le veut en titi son prix!
Il vient de lui dire qu'il a couché avec ME et elle : c'pas grave, je sépare le sexe du reste!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et je trouve que cette fois si elle a pas peter une coche mais seulement démontré quel regrettais de savoir autant laisser aller (sur au lit) sachant qui ferais pareil avec Sophie. Mais elle semble pas en vouloir a Sophie mais putot a elle même d'avoir p-e crue que leur histoire étais reciproqueZoukie a écrit : Moi je pense que Sophie a aimer que ME lui parle de tout ca! Elle l'a assez dit ce soir...Elle préfère TOUT savoir,que ME lui dise tout ce quelle ressent quelle lui cache des choses..
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Je vais faire ma voyante
Sophie gagne, Ils vendent la maison et Sophie ouvre son cabinet de dentiste avec son cash et Guillaume fini avec Mariève
Sophie gagne, Ils vendent la maison et Sophie ouvre son cabinet de dentiste avec son cash et Guillaume fini avec Mariève
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Grain de sel a écrit : [...]
Une baise en échange de 200,000 $ c'est rentable. Plus payant que la bourse ça.