Bébé labrador abandonné

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Bébé labrador abandonné

Message par nancy31f »

cibole
:grr:

en plus ils ne le nourrirons pas
pendant les 5 jours

ya pas une facon d,aller le rechercher et l'amener a la spca
moi je le laisserait pas la au moins

:cry:

moi avec je suis prise avec mes 2 rott et mes 4 chats je ne peut pas en adopter plus :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

trop loin pour moi!je l,aurais pris moi!calik!!
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

nancy31f a écrit : cibole
:grr:

en plus ils ne le nourrirons pas
pendant les 5 jours

ya pas une facon d,aller le rechercher et l'amener a la spca
moi je le laisserait pas la au moins

:cry:

moi avec je suis prise avec mes 2 rott et mes 4 chats je ne peut pas en adopter plus :(
Le problème c'est qu'il n'y a aucune façon de le faire sortir de là sans payer comme si on l'adoptait. Voyons, ils aimeront mille fois mieux l'euthanasier que de le laisser partir gratuitement même si c'est pour aller dans un autre refuge :grr: . Ce qui m'écoeure, c'est que les chances d'adoption sont minces puisque les gens vont avant tout dans les refuges versus les fourrières. Allez savoir il n'est peut-être même plus en vie. :( C'est d'une tristesse rare!

En tout cas, si jamais quelqu'un souhaite appeler et parvient par je ne sais quel miracle à le faire sortir, je suis prête à l'héberger quelques temps, à tenter de lui trouver une famille ou dans le pire des cas à aller le conduire en refuge là où il serait en sécurité mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. Parfois, on ne peut pas tous les sauver malheureusement.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Vous savez c'est combien pour l'adoption ???
Moi perso je peux pas le prendre mais savoir les cout aiderais surement.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Je n'en ai pas la moindre idée mais comme certains semblaient le dire ça tourne sûrement aux alentours de 100$. Mais bon, ça varie peut-être aussi d'un endroit à l'autre.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je suis allée voir sur le site web, c'est entre 130 et 250$ pour un chien.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est un peu débile comme prix. 250$, c'est le prix d'un chien en animalerie. C'est vraiment triste.
ImageImage

ImageImage
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Ouais quand on regarde ca c'est vrai que c'est cher.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Marisopa a écrit : C'est un peu débile comme prix. 250$, c'est le prix d'un chien en animalerie. C'est vraiment triste.

Je viens d'aller voir leur site Web, ils disent entre 130.00 et 250.00, ça n'a aucun sens :eek: Ils ne sont même pas vaccinés et vermifugés, ça me fou en rogne pas à peu près, ils préfèrent les euthanasier, maudite business :grr:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Effectivement, c'est du vol surtout quand on considère qu'ils ne font que les nourrir 5 jours max. C'est tout à fait différents des refuges qui eux, vont les soigner et les stéréliser. L'argent des adoptions sert donc tantôt à en soigner un tantôt à les opérer. Quant aux fourrières c'est complètement ridicule.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

une vraie gang de...
:grr: ca me met en criss pas a peu pres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mikaela ya pas moyen que vous pouviez le recuperer
je sais pas vu que vous l'avez amené peut etre vous laisseront t'ils repartir avec

au moins pour le changer de place :(
Mark Twain

ImageImage
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

nancy31f a écrit : Mikaela ya pas moyen que vous pouviez le recuperer
je sais pas vu que vous l'avez amené peut etre vous laisseront t'ils repartir avec

au moins pour le changer de place :(
Probablement que le petit chiot n'est plus en vie, ça fais plus de 5 jours :/

En passant, je ne sais pas si vous le savez mais les fourrières municipales sont des entreprises indépendantes engagées par les municipalités sous appel d'offre et ils facturent à la ville à l'acte, ne vous surprenez pas pourquoi ils euthanasient à la tonne, c'est payant :o
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Pour vrai Frasie? Je ne le savais pas. C'est franchement à lever le coeur. Je savais qu'ils étaient là que pour le cash mais à ce point c'est inconcevable. Après les gens qui reproduisent pour faire de l'argent voici maintenant les fourrières qui euthanasient pour le cash. Aie, y'ont le dos large en s.v.p. les animaux!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Danahée a écrit : Pour vrai Frasie? Je ne le savais pas. C'est franchement à lever le coeur. Je savais qu'ils étaient là que pour le cash mais à ce point c'est inconcevable. Après les gens qui reproduisent pour faire de l'argent voici maintenant les fourrières qui euthanasient pour le cash. Aie, y'ont le dos large en s.v.p. les animaux!
Malheureusement oui c'est vrai :cry: c'est ce qui se passe au Canada , regarde les lois, les animaux sont encore considérés comme des moins que rien dans notre société.

C'est très politique toute la nomenclature gouvernementale ou municipale au sujet des animaux, je me demande pourquoi la SPCA ne va pas voir dans les fourrières municipales pour voir comment les animaux sont maltraités, c'est juste politicaly correct et c'est de toute beauté car les gens croient que les animaux sont bien traités, c'est de la foutaise tout cela malheureusement :ouin:

Et oui, les animaux sont maltraités de part et d'autres car les lois sont stupides et je ne pense pas que ce soit près de changer malheureusement.

Cela dis, j'espère que les gens qui vont lire ici, n'apporterons jamais leur animaux à la fourrière, la SPCA donne au moins une chance aux animaux et ils sont bien traités, plusieurs trouvent des bonnes familles et ceux qui n'ont pas de chance, au moins ils sont bien nourris et soignés en attendant le couloir de la mort :/
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Frasie a écrit : [...]

Malheureusement oui c'est vrai :cry: c'est ce qui se passe au Canada , regarde les lois, les animaux sont encore considérés comme des moins que rien dans notre société.

C'est très politique toute la nomenclature gouvernementale ou municipale au sujet des animaux, je me demande pourquoi la SPCA ne va pas voir dans les fourrières municipales pour voir comment les animaux sont maltraités, c'est juste politicaly correct et c'est de toute beauté car les gens croient que les animaux sont bien traités, c'est de la foutaise tout cela malheureusement :ouin:

Et oui, les animaux sont maltraités de part et d'autres car les lois sont stupides et je ne pense pas que ce soit près de changer malheureusement.

Cela dis, j'espère que les gens qui vont lire ici, n'apporterons jamais leur animaux à la fourrière, la SPCA donne au moins une chance aux animaux et ils sont bien traités, plusieurs trouvent des bonnes familles et ceux qui n'ont pas de chance, au moins ils sont bien nourris et soignés en attendant le couloir de la mort :/

:jap:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Savez-vous si le p'tit pitou a trouvé quelqu'un ?
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

y a un autre petit chien qui cherche un foyer...le sujet se trouve dans l'agorame présentement.

http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 87185.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Muska a écrit : y a un autre petit chien qui cherche un foyer...le sujet se trouve dans l'agorame présentement.

http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 87185.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Muska, merci à tous ceux qui passeront le mot à leurs amis et contacts !
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »