[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Marie-Eve gagnante! - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Tu as raison, pas nécessaire la méchanceté...mais des fois ça fait du bien à des gens de s'exprimer....j'écoute la tribune et c'est pareil....juste pas verbalisé de la même manière
Tu as raison, personne ne perd rien, sauf qu'on a tous des préférés
jcrois que c'Est moi qui est trop neutre j'aime pas les méchancetés
je suis vraiment en maudit a soir LOL!!!!!!!! javais le coeur qui battais a 100000 a lhrs pendant qui parlais omg.....la jen rviens comme pas manipulatrice comme tout cest quoi la a la deja oublier keaven et pense faire sa vie avec guil omg sa marche pas dmeme ma grande. je souhaite a ton tour que a lhrs de vérité toute te tombe decu ma chere ahhaha jsuis méchante LOL:P mes sa fait vrmt trop Shnout. mes bravoo a la sosooo ta vrmt garder la tete haute tout au long de laventure.. en plus elle as vue sembrasser la quand marie a été choisit omg a dois souffrir interieurmeent a soir elle la sosoo..
Sophie avait de la classe. Pas Marie-Ève.
Marie-Ève voulait seulement gagner. Elle était prêt à tout.
Il suffit d'avoir regardé l'épisode où Sophie commence tout d'un coup à avouer tous ses prétendues sentiments à Guillaume pour se rendre compte que ce que tu dis est faux... ce soir là, Sophie a agit ainsi parce que Marie-Eve venait de le faire juste avant; Sophie, qui sentait les prix s'en aller, a donc senti le besoin de faker un peu plus. Sophie n'a pas plus de classe que Marie-Eve, c'est juste qu'elle parait mieux dans sa façon d'agir et de parler car elle est probablement plus conscience du fait qu'elle est en pleine TV que Marie-Eve qui, elle, agit en toute sincérité... En tout cas, c'est l'impression que moi j'ai eu. D'ailleurs, qui vous dit que Sophie est la même personne dans la vraie vie ? Vous n'en savez rien... Comme quoi les apparences sont trompeuses parfois...
Dernière modification par thefreak le dim. nov. 29, 2009 11:51 pm, modifié 2 fois.
Je suis scandalisé par ta réponse. Ce n'est pas parce qu'elle agit d'une certaine façon dans ses relations amoureuses que c'est la même chose avec les enfants. Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... c'est scandaleux comment certaines personnes sont overreact. Elle adore les enfants sans l'ombre d'un doute et moi je suis certain qu'elle s'en occupe très bien et qu'eux aussi l'adorent!!
ca a aucun bon sens cette année............pis moi aussi je capotes quand je lis le marie eve si marie eve ca, pis lui cibole , y a rien fait............comme tu dis elle va continuer à aimer les enfants ca aucun rapport..........je penses que ce soir le monde devrait se relire.....ca pas de bon sens
Personnellement, je ne souhaite pas qu'une personne aussi importante dans la vie de mes enfants comme une éducatrice montre qu'on peut changer ses valeurs quand il est question de $$$.
Que de méchancetés, cela n'a aucun sens..je suis éducatrice en garderie et j'ai un coeur, des émotions et une super de grande sensibilité et vous savez quoi, les enfants m'adorent, voyons on ne dit pas de tel chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas, aucun sens
Je suis tellement déçue.
La seule consolation que je peux voir : Sophie mérite beaucoup mieu que Guillaume.
J'en reviens pas que c'est ME qui gagne. La fille qui a manipulé les autres filles, qui a fait ses valises, qui pleurait tout le temps... a gagné, je suis complètement à terre.
C'est Sophie qui a ammené Guillaume où il est. Si c'était pas de Sophie, il n'aurait jamais gagner. Tant qu'à partager les prix en deux (parce que on s'entends que ça dure jamais bin-bin longtemps ces couples là), autant les partager avec une personne qui la fait gagner, qui a de la classe, qui est une merveilleuse personne : Sophie.
Guillaume dit être aller avec son coeur, moi je pense qu'il est aller avec son entre-jambe. Il a aimé le côté intense de ME. Mais ME fut intense seulement pour gagner. Il va vite se rendre conte de son côté instable et va regretter son choix.
J'aurais aimé qu'une fille qui a autant de classe que Sophie gagne.
titepeste a écrit : Que de méchancetés, cela n'a aucun sens..je suis éducatrice en garderie et j'ai un coeur, des émotions et une super de grande sensibilité et vous savez quoi, les enfants m'adorent, voyons on ne dit pas de tel chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas, aucun sens
À en croire certaines, il faudrait que les éducatrices en garderie n'est pas de vie et ne couche qu'avec une seule personne dans toute leur vie sinon c'est dangereux pour les enfants.
titepeste a écrit : Que de méchancetés, cela n'a aucun sens..je suis éducatrice en garderie et j'ai un coeur, des émotions et une super de grande sensibilité et vous savez quoi, les enfants m'adorent, voyons on ne dit pas de tel chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas, aucun sens
imback a écrit : c'est quoi le rapport de dire que Marie-Ève méritait de gagner pcqu'elle a fait le show!!! on récompense un couple et non une clown trop émotive
On récompense pas personne, c'est le gars qui choisit la fille, nuance!
Il suffit d'avoir regardé l'épisode où Sophie commence tout d'un coup à avouer tous ses prétendues sentiments à Guillaume pour se rendre compte que ce que tu dis est faux... ce soir là, Sophie a agit ainsi parce que Marie-Eve venait de le faire juste avant; Sophie, qui sentait les prix s'en aller, a donc senti le besoin de faker un peu plus. Sophie n'a pas plus de classe que Marie-Eve, c'est juste qu'elle parait mieux dans sa façon d'agir et de parler car elle est probablement plus conscience du fait qu'elle est en pleine TV que Marie-Eve qui, elle, agit en toute sincérité... En tout cas, c'est l'impression que moi j'ai eu. D'ailleurs, qui vous dit que Sophie est la même personne dans la vraie vie ? Vous n'en savez rien... Comme quoi les apparences sont trompeuses parfois...
Très très d'accord avec toi!
Si Marie-Eve n'avait pas embrassé Guillaume, Sophie ne l'aurait même pas fait dans leur nuit ensemble!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'en reviens pas de vos jugements, c'est tellement gratuit, et selon moi, arriéré. C'est pas Marie-Eve qui donne une mauvaise image de la femme, c'est votre attitude envers elle. Allo?!
En plus oubliez pas que le contexte de l'émission est improbable dans la vraie vie.
Premièrement : YESSSS ! Je suis extrêmement content que Marie-Êve est gagnée !!! J'ai toujours apprécié et encore plus supporté (de façon psychique évidemment) Marie-Êve qui est sans aucun doute la personne la plus près de ses émotions et la plus HONNÊTE dans toute cette saison de OD.
Deuxièment: Parlons s'en de cette honnêteté... Celle de Sophie qui tout au long des ... comment dire .... 9 dernières semaines ne voulait sous aucun prétexte embrasser Guillaume pour plusieurs raisons, elle voulait le connaitre à l'extérieur, elle avait une carrière et une image professionnelle, ce qui sois dit en passant sont des raisons tout à fait respectable et que j'appliquerais peut être dans une même situation. Mais SOUDAINEMENT la voila ''prete'' à passer au prochain niveau et ce , du moins de la perception que plusieurs personnes de mon entourage et moi avons ressentis, parce que Marie-Eve semblait prendre de plus en plus de place auprès de Guillaume donc , toujours de façon spéculatoire, prendre de plus en plus de place pour le grand prix. J'ai donc perçu, et beaucoup de personnes seront d'accord avec moi, ce changement d'attitude comme une manoeuvre stratégique, et donc peu honnête, de la part de Sophie si à cheval sur ses principes depuis 9 semaines.
Troisièmement: Message à toutes CELLES, qu'il ne va pas en douter que la plupart des commentaires négatifs et dégradants apparaissants sur ce forum viennent d'une ''élite'' féminine des télé-réalités, qui tiennent des propos méchants envers Marie-Eve devraient prendre le temps de peser leurs mots. J'ai aucun probleme face à la liberté d'expression mais il s'en va d'une personne humaine. Peut être que certaines trouvent son comportement reprochable, et selon moi ne l'es nullement, mais de là à traiter une femme de qualificatif comme manipulatrice et de traînée je crois que les gens y vont fort. Peut être que certaines se complaisent à rabaisser les autres pour remonter la perception qu'elles ont d'elle même mais je tiens à terminer ce message sur la phrase suivante, espérante que certaines vont la lire et comprendre le message qu'elle comporte:
'' Le jugement n'est qu'une comparaison égoiste de l'action ou de l'être d'un autre n'ayant pour but que de se réconforter face à nos propres valeurs. Jamais un jugement ne peu être impartial que si celui-ci n'est orienté envers nos propres actions''