Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Andi09
Caïd de la Causette

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Andi09 »

Certains d'entre vous sont très méchants envers Marie-Ève.
Miz Tyra Banks 4 prez!
titepeste
Stagiaire

Message par titepeste »

Nounou1 a écrit : [...]

À en croire certaines, il faudrait que les éducatrices en garderie n'est pas de vie et ne couche qu'avec une seule personne dans toute leur vie sinon c'est dangereux pour les enfants.
:clap: :clap: :clap:
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Je suis SUPER contente que Guillaume ait choisi Marie-Ève !
Je me suis bc attachée à elle dans l'émission et je souhaitais qu'elle gagne.
Je n'ai pas écouté l'émission, tout ce que j'ai vu c'est le dévoilement de la gagnante. Mais selon ce que j'ai vu, il y avait des étincelles entre Gui et ME. J'ai hâte de voir toute l'émission, mais je suis très contente du résultat.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

À en croire certaines, il faudrait que les éducatrices en garderie n'est pas de vie et ne couche qu'avec une seule personne dans toute leur vie sinon c'est dangereux pour les enfants.
Anyway le ptit qui va a garderie jpense pas qui est en âge de comprendre un truc comme OD pis être fucké a vie de l'appartition de son éducatrice la... a 4 an OD jpas sure que le ptit suis ça pis qui comprends tout.. :sarcastic:
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Marie-eve a montré qu'elle est très instable entre les 2 oreilles. c'est juste dommage qu'une personne comme ça "éduque" des enfants. Je serais bien déçue si j'étais la mère d'un enfant qu'elle s'occupe.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

clobri a écrit : [...]

Anyway le ptit qui va a garderie jpense pas qui est en âge de comprendre un truc comme OD pis être fucké a vie de l'appartition de son éducatrice la... :sarcastic:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

titepeste a écrit : Que de méchancetés, cela n'a aucun sens..je suis éducatrice en garderie et j'ai un coeur, des émotions et une super de grande sensibilité et vous savez quoi, les enfants m'adorent, voyons on ne dit pas de tel chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas, aucun sens
Je crois qu'elle voulait seulement dire que baiser devant 1 million de personne à la télé n'est pas un bon exemple pour un enfant ;) !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Kili
Nouveau Né du Forum

Message par Kili »

Veyo a écrit : Personnellement, je ne souhaite pas qu'une personne aussi importante dans la vie de mes enfants comme une éducatrice montre qu'on peut changer ses valeurs quand il est question de $$$.
Non mais honnêtement, qui sommes nous pour dire que Marie-Ève a agit pour une questions de $$$ ! :??:

Est-ce que nous sommes dans sa tête? Je trouve tout de même abhérant que l'on s'octroie le titre de juge moralisateur contre quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne peut se défendre!! On peut ne pas aimer M-E, mais je trouve extrêmement méchant de s'en prendre a son travail et de son amour pour les enfants, parce qu'elle s'est rapproché rapidement d'un gars ! On est plus en 1950 !! De nos jours, rares sont les couples (vous n'avez qu'a vérifier votre histoire si vous êtes en couple) qui ont attendu des lunes avant de coucher ensembles!

C'est toujours la même histoire. On rabat les pierres sur la femme, et le gars rien pentoute... Le pire c'est que se sont des femmes pour la pluspart qui jette les pierres.

J'ai lu tellement de méchancetés sur Marie-Ève depuis le début, tellement de critiques que je me dis bien que nous ayons tous droit a notre opinion, est-il nécessaire d'être aussi blessant? Je crois que nous jouons au même jeu que nous lui repprochons a M-E en agissant de la sorte...
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

corinne a écrit : Marie-eve a montré qu'elle est très instable entre les 2 oreilles. c'est juste dommage qu'une personne comme ça "éduque" des enfants. Je serais bien déçue si j'étais la mère d'un enfant qu'elle s'occupe.
:gluk:

Blabla, le forum des gens heureux !

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

C'était une bonne émission et c'est intéressant de vous lire. :dpop:
Kili
Nouveau Né du Forum

Message par Kili »

Nounou1 a écrit : Y'a rien de pire qu'une femme pour juger une autre femme. Après on viendra dire que ce sont les hommes qui rabaissent les femmes.

Tes mots reflètent exactement ma pensée! :jap:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Kili a écrit : [...]

Non mais honnêtement, qui sommes nous pour dire que Marie-Ève a agit pour une questions de $$$ ! :??:

Est-ce que nous sommes dans sa tête?
euhhh 1 semaine avant elle était amoureuse de Keavin non :??:
Dernière modification par Olivia23 le lun. nov. 30, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Si il n y avait pas eu de sexe entre MÈ et Guillaume ,pensez vous que le résultat aurait été le même ??
quand la lune de miel sera passée ,ca sera la vraie vie avec ses difficultées
L-V
Nouveau Né du Forum

Message par L-V »

haha je suis vraiment bouche bée par les commentaires dégradants et sans fondements sur Marie-Eve.

Depuis quand l'émotivité et l'intensité c'est dangereux, ou manipulateur, ou quoi encore?

Elle voulait gagner, Sophie aussi, c'est ça le jeu coudonc.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

C'est l'impression que j'ai aussi :/

Je trouve aussi qu'il y en a qui prennent OD trop à coeur, ce n'est qu'un jeu dans le fond même si les candidats "jouent" leur propre rôle.

Je n'approuve peut-être pas entièrement tout ce que Marie-Ève a fait, mais je crois qu'elle ne mérite pas toute cette médisance et ce jugement, surtout par rapport à sa vie professionnelle.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

On vient de dire que Gui donnerait sa voiture à Sophie ,si c est vrai ben Bravo ,mais c est MÈ qui devait donner la sienne
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Marie-Eve c'est la Samuel de l'an passé :o

joke :gla:
ImageImageImage

ImageImage
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Galena a écrit : [...]

C'est l'impression que j'ai aussi :/

Je trouve aussi qu'il y en a qui prennent OD trop à coeur, ce n'est qu'un jeu dans le fond même si les candidats "jouent" leur propre rôle.

Je n'approuve peut-être pas entièrement tout ce que Marie-Ève a fait, mais je crois qu'elle ne mérite pas toute cette médisance et ce jugement, surtout par rapport à sa vie professionnelle.
C'est ça c'est un jeu moi jtrouve horrible que des gens soient aussi méchants. Moi non plus j'approuve pas tout ses gestes mais mon dieu c'Est pas un monstre cette fille la :gluk: c'est ben beau être faché que notre préféré gagne pas mais la quand même y'en a qui y vont fort pour absolument rien en plus :/
L-V
Nouveau Né du Forum

Message par L-V »

capucine243 a écrit : Si il n y avait pas eu de sexe entre MÈ et Guillaume ,pensez vous que le résultat aurait été le même ??
quand la lune de miel sera passée ,ca sera la vraie vie avec ses difficultées
Moi je croyais que d'avoir couché aurait pu lui nuire. Du genre, ils auraient vécu leur passion trop vite, et après aurait voulu retourner vers Sophie. Surtout qu'après il a dit préférer les doux baisers de Sophie...

Ça durera peut-être pas comme couple, mais je croyais encore moins en Sophie et Guillaume. Pas d'étincelles.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

corinne a écrit : Marie-eve a montré qu'elle est très instable entre les 2 oreilles. c'est juste dommage qu'une personne comme ça "éduque" des enfants. Je serais bien déçue si j'étais la mère d'un enfant qu'elle s'occupe.
T'es qui toi pour juger de son instabilité? C'est dégueulasse des fois de voir les jugements des gens.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »