Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Andi09
Caïd de la Causette

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Andi09 »

clobri a écrit : [...]

C'est ça c'est un jeu moi jtrouve horrible que des gens soient aussi méchants. Moi non plus j'approuve pas tout ses gestes mais mon dieu c'Est pas un monstre cette fille la :gluk: c'est ben beau être faché que notre préféré gagne pas mais la quand même y'en a qui y vont fort pour absolument rien en plus :/
:clap:
Miz Tyra Banks 4 prez!
Kili
Nouveau Né du Forum

Message par Kili »

Olivia23 a écrit : [...]

euhhh 1 semaine avant elle était amoureuse de Keavin non :??:
Je crois plutôt que le type de relation qu'elle avait avec Keaven n'était pas de l'amour, mais plus obsessif. Il faut dire que la production n'a pas beaucoup mélangé les couples cette année, c'était toujours les mêmes avec les mêmes. Ce qui est vécue a OD est vécue au centuple point de vue émotionnel, et vue la façon dont Keaven traitait M-E (du style je te prend pour acquis), je crois que c'est cela qui l'a beaucoup insécurisé! Toujours est-il que je ne crois pas qu'avec Keaven c'était de l'amour au vrai sens du terme, tout comme je ne crois pas nécessairement que présentement c'est le grand amour avec Guillaume (du moins pas encore). Par contre ce dernier la très bien traité, et la relation qu'ils avaient ensemble était définitivement différente que celle de M-E et Keaven. Je crois sincèrement qu'elle éprouve des sentiments pour Guillaume.
devineqc
Nouveau Né du Forum

Message par devineqc »

Sophie travaille comme chirurgienne dentiste qui va chercher un salaire approximatif de $100 000.00/année. Je ne crois pas qu'elle a été a OD pour les prix mais plus pour l'aventure. Comme elle mentionne qu'elle a fait le choix de s'impliquer dans les études pour s'offrir un bel avenir. Qu'elle n'a pas profiter de la même façon que d'autres pour avoir du bon temps. Pour elle cette aventure c'est une facon de prendre le bon temps qu'elle a pas eu par choix de carriere. Donc le condo l'auto les meubles...elle peut se l'offrir.
cocinelle2010
Novice

Message par cocinelle2010 »

Je trouve vraiment plate que l'on juge marie-eve aussitot... que l'On dise que leur couple ne durera pas si jamais il en forme un si guillaume a choisi marie-eve je pense qu'il y a été avec son coeur n'oublions pas qu'au début il avait bcp d'attirance entre c'est deux la juste l'épisode qu'il on été dans le spa.... Bref encore une fois je leur souhaite bcp de bonheur et je me demnade qui sommes nous pour juger....
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

C'est ça c'est un jeu moi jtrouve horrible que des gens soient aussi méchants. Moi non plus j'approuve pas tout ses gestes mais mon dieu c'Est pas un monstre cette fille la :gluk: c'est ben beau être faché que notre préféré gagne pas mais la quand même y'en a qui y vont fort pour absolument rien en plus :/
Et voilà! :jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Olivia23 a écrit : Marie-Eve c'est la Samuel de l'an passé :o :top:

joke :gla:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Kili a écrit : [...]

Je crois plutôt que le type de relation qu'elle avait avec Keaven n'était pas de l'amour, mais plus obsessif. Il faut dire que la production n'a pas beaucoup mélangé les couples cette année, c'était toujours les mêmes avec les mêmes. Ce qui est vécue a OD est vécue au centuple point de vue émotionnel, et vue la façon dont Keaven traitait M-E (du style je te prend pour acquis), je crois que c'est cela qui l'a beaucoup insécurisé! Toujours est-il que je ne crois pas qu'avec Keaven c'était de l'amour au vrai sens du terme, tout comme je ne crois pas nécessairement que présentement c'est le grand amour avec Guillaume (du moins pas encore). Par contre ce dernier la très bien traité, et la relation qu'ils avaient ensemble était définitivement différente que celle de M-E et Keaven. Je crois sincèrement qu'elle éprouve des sentiments pour Guillaume.
:top: :clap:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

L-V a écrit : [...]

Moi je croyais que d'avoir couché aurait pu lui nuire. Du genre, ils auraient vécu leur passion trop vite, et après aurait voulu retourner vers Sophie. Surtout qu'après il a dit préférer les doux baisers de Sophie...

Ça durera peut-être pas comme couple, mais je croyais encore moins en Sophie et Guillaume. Pas d'étincelles.
Si on se souvient de l'an passé Claudia a couché avec Samuel pis a s'est quand même faite clancher par jessica non?? Ceux qui défendent Sophie si ardemment .. souhaitiez vous vraiment qu'elle soit en couple avec Gui ou ben juste qu'elle remporte le prix? Honnêtement j'aimais bp Sophie mais bon jtrouvais pas qu'elle avais l'air si en amour avec Gui..
Dernière modification par clobri le lun. nov. 30, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que la majorité de gens sont décus de voir que Sophie n a pas gagné ,même sur la tribune avec Jasmin
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Je suis très déçue.............
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
simplyysophie
Nouveau Né du Forum

Message par simplyysophie »

Nadjal a écrit : Encore une finale des plus décevante... j'avais l'impression de voir un remake de l'an passé ! Des que j'ai vu les cheveux foncés sortir de l'enveloppe j'ai dis ''tabar....'' et j'ai fermé la télé.

Maudit beau message qui est véhiculé quand meme si on y pense, ''ouvre les jambes, manipule autant que tu peux et la vie sera bonne pour toi'' quand meme ! Mon chum en a rien a foutre d'occupation double, mais ce soir il a regarder la finale avec moi et il a été aussi catégorique quand ce qu'il a vu de Marie-Eve... une charrue ! J'irais pas jusque la mais disons que la fille ne m'impressionne pas et que encore une fois c'est pas la bonne qui gagne. Sophie mérite 100 fois mieux que Guillaume c'est sur, il est jeune et ne pense qu'avec ce qu'il a entre les jambes mais quand meme c'est grace a elle en grande partie si il a gagné alors oui la finale me leve le coeur.
Pis quand vous parlez d'amour... etes vous sérieux ? Sophie voulait prendre son temps afin de voir si vraiment quelque chose se développait sérieusement, Marie-Eve, elle a sauté de Keaven a Guillaume dans le temps de le dire et pourtant au souper d'élimination elle a langoureusement embrasser Keaven en lui disant qu'elle allait s'ennuyer et qu'elle avait hate de le revoir alors désolé mais pour moi une relation amoureuse ne se développe pas en un seul apres midi passé avec un gars, tant qu'a moi c'est de l'opportunisme de sa part et maudit que Sophie a été bonne joueuse parce que a sa place j'aurais adorée lui foutre 2-3 claques a la marie-eve... pour l'ensemble de son oeuvre !
Il serait temps de passer a un autre concepte d'émission la, je penses que la sauce a été étirer au maximum et ca revient toujours au meme maintenant, une déception .
:jap: :jap: :jap:
L-V
Nouveau Né du Forum

Message par L-V »

Tant qu'à être dans les jugements gratuits, Marie-Ève est ben plus belle!!!!

(Je niaise, elles sont belles les deux, mais ses yeux, juste wow).
jeunemariee
Stagiaire

Message par jeunemariee »

Je suis super contente que ME ait gagné ! j'aime aussi Sophie, mais pour Guillaume, ME c'est mieux je trouve
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

:clap: Bravo à Marie-Ève :clap:

C'était évident qu'il la choisirai l'intensité était très forte entre les deux sa crevais les yeux et beau à voir :love:

Tk... je leur dit bonne chance pour la continuité :top:

Longue vie au gagnants :jap:

Et je dit aussi bravo :clap: aux parents de Marie-Ève pour avoir toute supporter les commentaires pas toujours facile à lire pour des parents chapeau :roi:

J'espère d'avoir des nouvelles de Guillaume souvent car il travaille à la même caserne de pompier que mon beau-frère travaillait. ;)

Lise
Kili
Nouveau Né du Forum

Message par Kili »

La Simone a écrit : Je suis très déçue.............

Merci!! :clap: Merci de juste nous donner ton opinion, et ce sans ressentir le besoin de rabaisser automatiquement M-E comme tant d'autres ce soir.

Moi je suis contente que se soit M-E, simplement car selon mes yeux a moi, il y avait vraiment de la chimie entre elle et Guillaume.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

jeunemariee a écrit : Je suis super contente que ME ait gagné ! j'aime aussi Sophie, mais pour Guillaume, ME c'est mieux je trouve
tas raison Sophie mérite mieux :top:
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Kili a écrit : [...]

Merci!! :clap: Merci de juste nous donner ton opinion, et ce sans ressentir le besoin de rabaisser automatiquement M-E comme tant d'autres ce soir.

Moi je suis contente que se soit M-E, simplement car selon mes yeux a moi, il y avait vraiment de la chimie entre elle et Guillaume.
Oui très belle attitude!! :hello:
Miz Tyra Banks 4 prez!
simplyysophie
Nouveau Né du Forum

Message par simplyysophie »

Si on se souvient de l'an passé Claudia a couché avec Samuel pis a s'est quand même faite clancher par jessica non?? Ceux qui défendent Sophie si ardemment .. souhaitiez vous vraiment qu'elle soit en couple avec Gui ou ben juste qu'elle remporte le prix? Honnêtement j'aimais bp Sophie mais bon jtrouvais pas qu'elle avais l'air si en amour avec Gui..
Samuel et Jessica ont aussi coucher ensemble.

Je crois que ni Sophie ni ME soient vrm en amour avec Guillaume.
Tant qu'à splitter les prix en deux, autant séparé avec la personne qui t'a fait gagner, qui ta sauvé depuis le début, et qui a plus de classe. J'ai bin de la misère moi avec une fille comme ME qui fait des crises, qui pleure, qui fait ses valises, et qui fait à Sophie beaucoup pire que ce qu'elle à elle-même reprocher aux autres filles. Dans le sens qu'elle manipulait tout le monde, elle essayait toujours de faire sentir les autres filles mal lorsqu'elles avaient une activité avec un de ses coups de coeur.

Finale décevante.
Kili
Nouveau Né du Forum

Message par Kili »

Soit dit en passant,

A tout ceux qui louent Sophie (et je suis la première a admirer sa maturité tout au long de l'émission), mais qui ne peuvent s'empêcher de critiquer et d'être même parfois très blessants envers Marie-Ève... Croyez-vous qu'une fille comme Sophie se rabaisserais aux mêmes critiques que vous?

Bref... On aime admirer Sophie pour ses qualités, et détester MArie-Ève pour ses défauts... Mais en agissant avec des propos blessants, on fait de nous-mêmes des Marie-Ève... ;)
aura1
Novice

Message par aura1 »

Bravo Marie-Eve. Il y a une grande chimie entre les deux, très sensuels.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »