Marie-Eve gagnante!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve gagnante!
Marie-Ève a peut-être gagné les prix, mais je crois qu'elle a perdu beaucoup.
Elle a montré à des milliers de personnes qu'elle n'était pas une très bonne personne. Elle est clairement égoiste, manipulatrice et a très peu d'honneur et de loyauté.
Si vous avez déjà côtoyé des gens comme ça dans votre vie, vous savez qu'il faut s'en tenir loin.
Elle a montré à des milliers de personnes qu'elle n'était pas une très bonne personne. Elle est clairement égoiste, manipulatrice et a très peu d'honneur et de loyauté.
Si vous avez déjà côtoyé des gens comme ça dans votre vie, vous savez qu'il faut s'en tenir loin.
Je suis TELLEMENT d'accord!!!!!!! Un GROS BRAVO à Marie-Ève & Guillaume!!!Kili a écrit : Ben oui! Quand il s'agit de couchage, c'est la fille qui s'écarte les jambes, mais le gars lui ya rien fait?
Marie-Eve est peut-etre une grande sensible et émotive, mais je crois tout de même qu'elle y a été avec son coeur. Oui Sophie a une maturité hors du commun et c'est le genre de fille que tout gars n'hésiterait pas a présenter a sa moman, mais en bout de ligne on le voyait que le courant ne passait pas de la même façon entre Guillaume et Sophie.
Croyez-vous VRAIMENT que Guillaume a choisit Marie-Eve juste parce qu'ils ont couché ensembles? Ben voyons donc..! Depuis quand un gars se sentirait redevable pour ce simple et unique fait? Si ca se trouve, ca aurait été plus difficile a gérer par après (si vraiment de la part de Guillaume M-E ce n'était que pour le sexe), avec la maison, le char etc? Et puis n'oubliez pas les saisons précédentes, ou il y a toujours eu des participants qui ont fait l'amour (et plus qu'une fois!!). Ils sont tous majeures et vaccinés!!
En passant, les soit-dis ''rapprochements'' de M-E avec Mike (!!) et Jean-Maxime (!!) c'est vraiment n'importe quoi!! Avec Mike au tout début, ils se sont un peu collés, rien a crier sur les toits, et avec Jean-Maxime même chose! Je crois qu'avec ce dernier, le collage dans la piscine c'était une sorte de réconfort mutuel, surtout avec la montagne russes d'émotions que M-E avait vécue.
Bref je suis contente pour M-E et Guillaume, et j'inviterais tout le monde a ne pas être aussi négatif envers elle, et ne pas lui faire porter sur son dos les défauts du monde entier!
Et, j'espère vraiment que leur couple va durer longtemps!!!
Missykaro a écrit : Bravo ma grande ! Une belle baise a 200 000$ ! Bien mérité
Ben ça sera à eux de vivre avec.capucine243 a écrit : Si il n y avait pas eu de sexe entre MÈ et Guillaume ,pensez vous que le résultat aurait été le même ??
quand la lune de miel sera passée ,ca sera la vraie vie avec ses difficultées
-
- Caïd de la Causette
moi je dirai jutse une chose: C'était écrit
je suis super contente pour les deux et j'espère qu'ils vont vivre une belle histoire...longue ou pas.
Les filles ont réussi à passer au delà du fait que Marie s'est intéressée au coup de coeur de son amie, pourquoi pas nous?
Moi j'ai comme l'impression que le jeu s'est enchainé fatalement vers une finale de mm
Dire que Marie a manipulé tout le jeu et tout ce monde c quand mm lui donner un immense pouvoir non?
En tout cas de tout ce que j'ai vu sur la cam, je suis contente du résultat et jm Sophie pareil mm si a la fin elle m'a un peu ebranlé dans son jeu
Je croise les doigts pour le petit couple et je vous remercie tous pour les moments passés ensemble
J'ai hate de revoir Marie chanter
je suis super contente pour les deux et j'espère qu'ils vont vivre une belle histoire...longue ou pas.
Les filles ont réussi à passer au delà du fait que Marie s'est intéressée au coup de coeur de son amie, pourquoi pas nous?
Moi j'ai comme l'impression que le jeu s'est enchainé fatalement vers une finale de mm
Dire que Marie a manipulé tout le jeu et tout ce monde c quand mm lui donner un immense pouvoir non?
En tout cas de tout ce que j'ai vu sur la cam, je suis contente du résultat et jm Sophie pareil mm si a la fin elle m'a un peu ebranlé dans son jeu
Je croise les doigts pour le petit couple et je vous remercie tous pour les moments passés ensemble
J'ai hate de revoir Marie chanter
-
- Magicien des Mots
Kili a écrit : Soit dit en passant,
A tout ceux qui louent Sophie (et je suis la première a admirer sa maturité tout au long de l'émission), mais qui ne peuvent s'empêcher de critiquer et d'être même parfois très blessants envers Marie-Ève... Croyez-vous qu'une fille comme Sophie se rabaisserais aux mêmes critiques que vous?
Bref... On aime admirer Sophie pour ses qualités, et détester MArie-Ève pour ses défauts... Mais en agissant avec des propos blessants, on fait de nous-mêmes des Marie-Ève...
Oh que tu as donc raison.
Je partage a 100%
Ne dis-t-on pas que la haine qu'on exprime est souvent le reflet de ce que nous somme nous meme?
Nadjal a écrit : Encore une finale des plus décevante... j'avais l'impression de voir un remake de l'an passé ! Des que j'ai vu les cheveux foncés sortir de l'enveloppe j'ai dis ''tabar....'' et j'ai fermé la télé.
Maudit beau message qui est véhiculé quand meme si on y pense, ''ouvre les jambes, manipule autant que tu peux et la vie sera bonne pour toi'' quand meme ! Mon chum en a rien a foutre d'occupation double, mais ce soir il a regarder la finale avec moi et il a été aussi catégorique quand ce qu'il a vu de Marie-Eve... une charrue ! J'irais pas jusque la mais disons que la fille ne m'impressionne pas et que encore une fois c'est pas la bonne qui gagne. Sophie mérite 100 fois mieux que Guillaume c'est sur, il est jeune et ne pense qu'avec ce qu'il a entre les jambes mais quand meme c'est grace a elle en grande partie si il a gagné alors oui la finale me leve le coeur.
Pis quand vous parlez d'amour... etes vous sérieux ? Sophie voulait prendre son temps afin de voir si vraiment quelque chose se développait sérieusement, Marie-Eve, elle a sauté de Keaven a Guillaume dans le temps de le dire et pourtant au souper d'élimination elle a langoureusement embrasser Keaven en lui disant qu'elle allait s'ennuyer et qu'elle avait hate de le revoir alors désolé mais pour moi une relation amoureuse ne se développe pas en un seul apres midi passé avec un gars, tant qu'a moi c'est de l'opportunisme de sa part et maudit que Sophie a été bonne joueuse parce que a sa place j'aurais adorée lui foutre 2-3 claques a la marie-eve... pour l'ensemble de son oeuvre !
Il serait temps de passer a un autre concepte d'émission la, je penses que la sauce a été étirer au maximum et ca revient toujours au meme maintenant, une déception.
Et voilàpeppermintpatty a écrit : [...]
Je partage a 100%
Ne dis-t-on pas que la haine qu'on exprime est souvent le reflet de ce que nous somme nous meme?
Blabla, le forum des gens heureux !
Sophie l'a sauvée car c'étais son seul moyen d'être sauvée tant qu'a ça Pis au final c'est quand même Marie-Ève qui a fait que Guillaume a gagné... Je ne veut pas élever de colère de personne c'est juste une constatation que j'ai fait en lisant ton post J'aimais bien les 2 filles en fait je ne prends partie pour aucune des 2 en particulier mais justement faut voir les 2 cotés...simplyysophie a écrit : [...]
Samuel et Jessica ont aussi coucher ensemble.
Je crois que ni Sophie ni ME soient vrm en amour avec Guillaume.
Tant qu'à splitter les prix en deux, autant séparé avec la personne qui t'a fait gagner, qui ta sauvé depuis le début, et qui a plus de classe. J'ai bin de la misère moi avec une fille comme ME qui fait des crises, qui pleure, qui fait ses valises, et qui fait à Sophie beaucoup pire que ce qu'elle à elle-même reprocher aux autres filles. Dans le sens qu'elle manipulait tout le monde, elle essayait toujours de faire sentir les autres filles mal lorsqu'elles avaient une activité avec un de ses coups de coeur.
Finale décevante.
Kili a écrit : Soit dit en passant,
A tout ceux qui louent Sophie (et je suis la première a admirer sa maturité tout au long de l'émission), mais qui ne peuvent s'empêcher de critiquer et d'être même parfois très blessants envers Marie-Ève... Croyez-vous qu'une fille comme Sophie se rabaisserais aux mêmes critiques que vous?
Bref... On aime admirer Sophie pour ses qualités, et détester MArie-Ève pour ses défauts... Mais en agissant avec des propos blessants, on fait de nous-mêmes des Marie-Ève...
Je ne ressemble à Marie-Eve en aucun point, je ne suis pas une personne hautaine du tout...sans parler du restepeppermintpatty a écrit : [...]
Je partage a 100%
Ne dis-t-on pas que la haine qu'on exprime est souvent le reflet de ce que nous somme nous meme ?
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Tu as le droit de ton opinion et ont n'a le droit à la notrethefreak a écrit : Moi je vous trouve un peu dure envers Marie-Eve... Elle a ouvert son coeur (et pas juste ses jambes!!!) avec sincérité et la passion amoureuse a triomphée. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour être content ? Dans un show de téléréalité qui, à la base, est juste fait pour la séduction et le sexe, c'est quand même assez exceptionnel que ce soit l'amour qui l'emporte sur jeu!
-
- Nouveau Né du Forum
bravo marie-ève
en tout cas moi je suis super contente que marie-ève gagne elle a toujours vécu cette expérience unique a cent mille a l heure et d avoir l opportuné d etre dans cette aventure fait que c est elle qui a fait de l émission des plus agréable a regarder
moi ca toujours été ma préféré et malgré tout ce qui c est passer a l émission rien a changer et de la traiter de tout les noms
voyons donc etre encore a 23 ans et etre dans l émission j aurais agis comme elle( le moment présent) et je pourrais en dire des choses mais on a tous notre opinion
mais le respect entre etre humain ca existe et je crois que la traiter de charrue c est sheap en titi et pour sophie je ne crois pas qu elle aurais été plus loin avec guillaume ca prend pas 10 sem a savoir si le gars t interesse ou non alors j ai mon ipinion la dessus voila c est mon commentaire et je voulais simplement l exprimer
en tout cas moi je suis super contente que marie-ève gagne elle a toujours vécu cette expérience unique a cent mille a l heure et d avoir l opportuné d etre dans cette aventure fait que c est elle qui a fait de l émission des plus agréable a regarder
moi ca toujours été ma préféré et malgré tout ce qui c est passer a l émission rien a changer et de la traiter de tout les noms
voyons donc etre encore a 23 ans et etre dans l émission j aurais agis comme elle( le moment présent) et je pourrais en dire des choses mais on a tous notre opinion
mais le respect entre etre humain ca existe et je crois que la traiter de charrue c est sheap en titi et pour sophie je ne crois pas qu elle aurais été plus loin avec guillaume ca prend pas 10 sem a savoir si le gars t interesse ou non alors j ai mon ipinion la dessus voila c est mon commentaire et je voulais simplement l exprimer
bonsoir
je suis très ,très décu de la finale
marie ève et guillaume ...pauvre lui
de toute facon la maison va être habitable à l'été
seulement
alors ils vont être séparé depuis longtemps
juste une affaire de sexe
j'avais bien dit si guillaume prend la pute ,pas assez mature
sophie tu es la vrai gagnante de od6
une chance guillaume ne mérite pas une femme comme sophie.
pour finir j'espère c'est le dernier occupation double à jamais
l,emission pouvait survivre sans marie ève.
pas des choses a montrer a nos enfants
ouvre tes jambes et tu va gagner
baise 3-4 gars aie bon programme
séduit tous les gars et gagne a la fin foutaise
un autre condo à vendre cette été
bye
seulement
bye
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Très décevant que ME aille gagner. Elle ne le méritait pas, je ne pense pas qu'elle soit en amour, elle a réagit comme avec Keaven et si c'était JM qui aurait rester elle aurait fait la même chose.
C'est drôle quand elle ne voulait pas dire c'est sentiment à Sophie, mais ouf elle pleure et là elle veut. Définitivement cette fille elle très possesive, jalouse, contrôlante et juste elle elle ses besoins à elle et j'en passe.
En tout cas Sophie est pour moi la grande gagnante car tout le Québec trouve que c'est une personne avec des vrais valeur et se respecte. Donc elle aura aucune difficulter à trouver son mec. Tant dit que ME c'est certain que Gui va pas tenir le coup avec une fille comme ça. Sa libido va redescentre. Et Me elle va prendre le bord.
C'est drôle quand elle ne voulait pas dire c'est sentiment à Sophie, mais ouf elle pleure et là elle veut. Définitivement cette fille elle très possesive, jalouse, contrôlante et juste elle elle ses besoins à elle et j'en passe.
En tout cas Sophie est pour moi la grande gagnante car tout le Québec trouve que c'est une personne avec des vrais valeur et se respecte. Donc elle aura aucune difficulter à trouver son mec. Tant dit que ME c'est certain que Gui va pas tenir le coup avec une fille comme ça. Sa libido va redescentre. Et Me elle va prendre le bord.
Je ne hais personne... Je déteste la morale de cette finale c'est tout. Je ne crois pas une seconde à l'amour entre M-E et Guillaume. Elle a même oublié de lui sauter dans les bras dans un élan de joie amoureuse... non, il a fallu que l'animateur lui rappelle d'aller vers Guillaume....lolollll.
Peut-être qu'elle était juste gênée de montrer sa joie en public aussi...Kenzo a écrit : Je ne hais personne... Je déteste la morale de cette finale c'est tout. Je ne crois pas une seconde à l'amour entre M-E et Guillaume. Elle a même oublié de lui sauter dans les bras dans un élan de joie amoureuse... non, il a fallu que l'animateur lui rappelle d'aller vers Guillaume....lolollll.
- fluoxetine
- Stagiaire
aro35 a écrit : Marie-Ève a peut-être gagné les prix, mais je crois qu'elle a perdu beaucoup.
Je suis d`accord: tant qu`à avoir une amie comme elle, mieux vaut rester seul ! une vraie crack-potte !!!!
Youppelail......si c'est pas le dernier OD je pense que pour certains-nes y sont mieux de s'en passerbambino a écrit : bonsoir
seulement
bye
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Ça faisait quand même un bout qu'ils s'étaient pas vus... Moi j'ai trouvé ça correct qu'elle se jette pas dessus!Kenzo a écrit : Je ne hais personne... Je déteste la morale de cette finale c'est tout. Je ne crois pas une seconde à l'amour entre M-E et Guillaume. Elle a même oublié de lui sauter dans les bras dans un élan de joie amoureuse... non, il a fallu que l'animateur lui rappelle d'aller vers Guillaume....lolollll.
Bravo mon Guillaume! T'as fait un choix assumé. Et t'as fait le choix que je voulais, alors c'est un bon plus.