JOEL dis le qc en entier taime sophie OHOUI
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
JOEL dis le qc en entier taime sophie OHOUI
IL αs tellement rαison on lαime tu notre sophie?OHOUIII
- fluoxetine
- Stagiaire
Re: JOEL dis le qc en entier taime sophie OHOUI
oh !!!!!!!! que oui !!!!!!!!!!!!!!!marilyneee a écrit : IL αs tellement rαison on lαime tu notre sophie?OHOUIII
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui
bravo a toi sophie
quel femme ....wow
bravo a toi sophie
quel femme ....wow
oui on t`aime sophie tu es grand gagnante 2009
Bravo Sophie pour ton intégrité, ta dignité et tes belles valeurs. Je suis sûre que tu vas très vite trouver l'homme qui te convient, tu as tout pour plaire ! Pour moi tu ne perds rien avec Guillaume, il ne t'arrive pas à la cheville. Trouve-toi un homme mature, responsable et intègre comme toi, qui aura t'apprécier à ta juste valeur. Je te souhaite aussi beaucoup de succès dans ton travail. Tu es vraiment une personne qui mérite d'être connue.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 30, 2009 10:44 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Effectivement, Tout le Québec t'aime, c'est toi la gagnante, tu as de la classe, tu es restée toi même, et Gullaume ne te m'éritait pas, un petit fendant . Mon plus cher désir est que tu gagnes (surtout les prix) et que tu flushes Guillaume
Mais avec la personnalitée que tu as, tu vas rencontrer un homme, un vrai pour toi.
tu sortes de cette aventure la tête haute.
Mais avec la personnalitée que tu as, tu vas rencontrer un homme, un vrai pour toi.
tu sortes de cette aventure la tête haute.
On t'aime Sophie!!!
ONT AIME SOPHIE !!
MARI AUSSI =D
ÉRIKA AVEC EUX !
ALEXE AUSSI
MARI AUSSI =D
ÉRIKA AVEC EUX !
ALEXE AUSSI
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
On les aimes tous c pas compliqué
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
L'émission de ce soir te donne raison Sophie à l'unanimité!Ralie5 a écrit : On t'aime Sophie!!!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Oh que Oui a Sophie !! tu es vraiment Gagnante par ton attitude et ton intégrité, tu as de la classe et vraiment Bravo !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Maelie-angel a écrit : Oh que Oui a Sophie !! tu es vraiment Gagnante par ton attitude et ton intégrité, tu as de la classe et vraiment Bravo !!!
la dignité n'a pas de prix ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ça crevait l'écran même Guillaume était ébranlé devant l'attitude digne et sereine de Sophie, je ne suis pas certaine que c'est ce qu'on aurait vu si Sophie avait été la gagnante, on aurait eu droit à une crise de larmes, je suis convaincue que Sophie va vivre de très belles choses pour les années à venirSuperWhy a écrit : [...]
SuperWhy a écrit : [...]
Adhara a écrit : [...]
ça crevait l'écran même Guillaume était ébranlé devant l'attitude digne et sereine de Sophie, je ne suis pas certaine que c'est ce qu'on aurait vu si Sophie avait été la gagnante, on aurait eu droit à une crise de larmes, je suis convaincue que Sophie va vivre de très belles choses pour les années à venir
tu dis ... ouais on aurait eu droit a du grand drame ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Nous parlons quand même de la fille qui a dit à Keaven qu'elle serait zen (aussi !) face à ses choix et qui a pété une coche la même journée ou le lendemain !
Ça m'a bien fait sourire quand on l'entendait lire sa lettre à Guillaume et que le même discours revenait...
J'aurais bien aimé voir sa réaction si elle avait perdu...
Ça m'a bien fait sourire quand on l'entendait lire sa lettre à Guillaume et que le même discours revenait...
J'aurais bien aimé voir sa réaction si elle avait perdu...
et vlan, de plus elle elle m'a fait pleurer a vouloir se retenir de pleurer..de la classe de la dignité de la graine de gagante notre Sophie Nationale.Adhara a écrit : [...]
ça crevait l'écran même Guillaume était ébranlé devant l'attitude digne et sereine de Sophie, je ne suis pas certaine que c'est ce qu'on aurait vu si Sophie avait été la gagnante, on aurait eu droit à une crise de larmes, je suis convaincue que Sophie va vivre de très belles choses pour les années à venir
- souriremini
- Caïd de la Causette
Vraiment aujourd'hui j'ai regardé son passage à Salut Bonjour, l'émission d'OD de ce soir et WOW et Re WOW pour notre Sophie, quelle classe et quelle personnalité et à Salut Bonjour je la trouvais tellement belle...elle perçait l'écran!
Bravo pour notre Sophie (en plus c'est mon prénom) !!! hihihi!
Je l'adore Sophie, et elle aurait mérité de gagner, mais pas avec Guillaume. Il ne la mérite tellement pas.
elle veut faire du shooting de photos je la vois tellement. Je suis contente aussi de l'avoir vu à salut bonjour elle était wow!!!souriremini a écrit : Vraiment aujourd'hui j'ai regardé son passage à Salut Bonjour, l'émission d'OD de ce soir et WOW et Re WOW pour notre Sophie, quelle classe et quelle personnalité et à Salut Bonjour je la trouvais tellement belle...elle perçait l'écran!