Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

ethos
Nouveau Né du Forum

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par ethos »

Du peu de ce que j'ai vu....Sophie,Lydianne et Alex avaient de quoi pour se rendre en finale..Pour les gars... rien de vraiment intérressant...beaux mais immature....sauf le menuisier qui semblait peut etre sincère.. Guillaume... bof... on sait pas vraiment... et il a fait le choix qui correspondait à ce qu'il est..Marie Ève qui a fait le show certes et a joué son jeu pour gagner.... mais je ne lui fait pas confiance.... Mon expérience de vie me signale qu'il y a matière à la complexité relationnelle...avec cette femme fille...

OD est un jeu plus qu'une place pour trouver l'amour...

Le choix d'un couple final devrait se faire par le public en metant en finale deux ou trois couple..Ainsi il y aurait un peu plus de justice méritant les prix..

Personnellement j'ai noté le rayon de soleil de Lydianne.. bien qu'un un peu perplexe de sa constance.... j'ai aussi aprécié la franchise directe d'Alex bien que c'est pas mon genre de femme mais mon coup de coeur va à SOPHIE...car conquérir son coeur n'est pas facile mais une fois la sincérité des sentiments établie on peut envisager un bonheur incroyable car elle est une vrai femme sensuelle et vraiment très très belle en plus d'être une humaniste empathique envers la misère des autres et avec le grand bonus d,etre intelligente,sportive,aventureuse,exploratrice et curieuse... C'est vraiment une femme exceptionnellement unique qui mérite beaucoup mieux que n'importe lequel des gars de OD.. Aussi elle sait embrasser avec douceur WOW!! et une nuit d'amour véritable avec cette femme est sûrement une nuit inoubliable de subtilité sensuelle et érotique... CELA ne regarde personne d'autres que le couple en privé et non à la TV ... Moi j'aurais attendu le temps qu'il faut pour atteindre ce paroxisme de sensualité et de désirs....avec elle..

Sophie a des belles valeurs avec un sens de la communication et une patience et une écoute rare qui vaut de l'or dans la vie de couple... Si j'étais célibataire.. je serais très heureux de l'issue de ce soir et je lui fixerais un rendez vous romantique dans le meilleur restaurant et passerais des heures et des heures à l'écouter et la regarder dans les yeux.. tout en partageant avec elle des discussions passionnante sur tous les sujets de ce monde..

Sophie sort plus gagnante dans cette saga car elle saura attirer un homme assez mature pour partager un bonheur réel qui, avec Guillaume, ne sera jamais au rendez-vous ... Je regrette seulement de ne pas avoir le timing de la vie pour lui dire que j'aime le genre de femme qu'elle représente et que dans un autre espace temps je ferais tout ce qu'il faut pour lui démontrer avec toute la patience et la sincérité nécessaire tout ce qu'elle mérite d'un homme à la hauteur de ce qu'elle est... C'est vraiment une très belle femme dans tous les aspects de ce que la vie peut nous apporter..

Bien chanceux celui qui saura conquérir son coeur d'or!!

Ma seule consolation c'est un jour peut être de me faire plomber une dent par Sophie sans qu'elle sache qui je suis... un homme qui aurait su l'aimer à sa juste valeur.. Ce sera mon secret...
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Gin* a écrit : On a beau avoir des préférées chez les filles ou les gars, mais franchement, la vulgarité on peut s'en passer.

Il y a moyen de s'exprimer sans utilisé des mot comme:

charrue, pute, crétin tête de pénis, madame j'ouvre mes jambes et insinuer qu'elle aurait même pu coucher avec un chien qui lui aurait témoigner de l'affection.

Il serait difficile de tomber plus bas que le sol..d'écrire des mots de ce genre.

Qui crache en l'air, ça lui retombe sur le nez. :o

La politesse ça s'apprend...même dans nos différents.

Belle discipline :sarcastic:
En accord avec toi :jap: J'espère juste que ME ne viendra pas lire ce topic, ça va la mettre à terre :(

Je ne comprend pas qu'on puisse juger un être humain ainsi sur la place publique, aussi bien la lapider avec des roches, c'est presque la charia ce que j'ai lu ici ce soir, c'est triste :cry:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
ethos
Nouveau Né du Forum

Message par ethos »

Rita45 a écrit : :.....la gagnante c;est Sophie.... sans Guillaume....quel crétin :na: :na: :na: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du peu de ce que j'ai vu....Sophie,Lydianne et Alex avaient de quoi pour se rendre en finale..Pour les gars... rien de vraiment intérressant...beaux mais immature....sauf le menuisier qui semblait peut etre sincère.. Guillaume... bof... on sait pas vraiment... et il a fait le choix qui correspondait à ce qu'il est..Marie Ève qui a fait le show certes et a joué son jeu pour gagner.... mais je ne lui fait pas confiance.... Mon expérience de vie me signale qu'il y a matière à la complexité relationnelle...avec cette femme fille...

OD est un jeu plus qu'une place pour trouver l'amour...

Le choix d'un couple final devrait se faire par le public en metant en finale deux ou trois couple..Ainsi il y aurait un peu plus de justice méritant les prix..

Personnellement j'ai noté le rayon de soleil de Lydianne.. bien qu'un un peu perplexe de sa constance.... j'ai aussi aprécié la franchise directe d'Alex bien que c'est pas mon genre de femme mais mon coup de coeur va à SOPHIE...car conquérir son coeur n'est pas facile mais une fois la sincérité des sentiments établie on peut envisager un bonheur incroyable car elle est une vrai femme sensuelle et vraiment très très belle en plus d'être une humaniste empathique envers la misère des autres et avec le grand bonus d,etre intelligente,sportive,aventureuse,exploratrice et curieuse... C'est vraiment une femme exceptionnellement unique qui mérite beaucoup mieux que n'importe lequel des gars de OD.. Aussi elle sait embrasser avec douceur WOW!! et une nuit d'amour véritable avec cette femme est sûrement une nuit inoubliable de subtilité sensuelle et érotique... CELA ne regarde personne d'autres que le couple en privé et non à la TV ... Moi j'aurais attendu le temps qu'il faut pour atteindre ce paroxisme de sensualité et de désirs....avec elle..

Sophie a des belles valeurs avec un sens de la communication et une patience et une écoute rare qui vaut de l'or dans la vie de couple... Si j'étais célibataire.. je serais très heureux de l'issue de ce soir et je lui fixerais un rendez vous romantique dans le meilleur restaurant et passerais des heures et des heures à l'écouter et la regarder dans les yeux.. tout en partageant avec elle des discussions passionnante sur tous les sujets de ce monde..

Sophie sort plus gagnante dans cette saga car elle saura attirer un homme assez mature pour partager un bonheur réel qui, avec Guillaume, ne sera jamais au rendez-vous ... Je regrette seulement de ne pas avoir le timing de la vie pour lui dire que j'aime le genre de femme qu'elle représente et que dans un autre espace temps je ferais tout ce qu'il faut pour lui démontrer avec toute la patience et la sincérité nécessaire tout ce qu'elle mérite d'un homme à la hauteur de ce qu'elle est... C'est vraiment une très belle femme dans tous les aspects de ce que la vie peut nous apporter..

Bien chanceux celui qui saura conquérir son coeur d'or!!

Ma seule consolation c'est un jour peut être de me faire plomber une dent par Sophie sans qu'elle sache qui je suis... un homme qui aurait su l'aimer à sa juste valeur.. Ce sera mon secret...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi je suis très contente que ce soit Marie-Eve. Je l'ai trouvé naturelle et vraie depuis le début. Elle ne s'est pas gênée pour s'ouvrir...ce que Sophie n'a pas fait.
De toute façon Sophie a l'air trop sérieuse pour un gars comme Guillaume. Elle même l'avait dit qu'ils n'étaient pas rendus à la même étape dans la vie.
Bravo au couple gagnant :french:
marienana c'est ma Bimbo!
imback
Stagiaire

Message par imback »

qu'est-ce t'En sait Érika si Sophie n'aurait jamais embrassé Guillaume si M-ève ne l'aurait pas fait?? Sophie était rendu là et je la félicite de ne pas avoir ouvert ses jambes à tout le monde comme M-Ève
imback
Stagiaire

Message par imback »

Avez-vous entendu quand Marie-Ève est sortie de scène? Elle a crié: J'AI GAGNÉ!!.dans les bras de je ne sais trop qui. Ça en dit beaucoup sur elle et ça prouve qu'elle ne pense qu'à elle cette fille.
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

Imback tu y vas fort

Bravo Marie Eve, je suis désolé de lire autant de mécha ceté sur Marie Eve.

moi je trouve que Guillaume a fait un bon choix car lorsqu'ils étaient ensembles il y avait des étoiles dans leurs yeux, l avenir nousle dira mais je pense que Guillaume bon gars honnête peu aider M.E. dans son cheminenant car il semble avoir le tour avec pour la rendre plus confiante.

Pis oufffffff Marie Eve a ma connaissance a coucher avec Guillaume seulement et je la crois sincère lorsqu elle dit qu elle s attache à lui

BRAVOOOOOOOOO
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
thalie34
Novice

Message par thalie34 »

Bravo Marie -Eve ,,, je suis vraiment contente qu elle soit la gagnante ,,,, et je trouves que les gens sont très méchant ,,,,, et pout Sophie ,,, tout le monde la louange mais ,,, je ne crois pas qu elle est mieux tout ce qu elle voulait , c était de gagné ,,,,une fille qui ce respecte comme vous le dites , et bien je n y crois pas du tout ,,,, Guillaume a été très honnête en lui disant qu il avait couché avec ME et elle a voulu couché avec pareil ,,,, oufffffffffff , moi je trouves pour quelqu un sur les principe ,,,, elle en oublier un bout ,,,,,,
Et en ce qui concerne ,, ME ,,, vous passez votre temps a dire qu elle couche avec tout le monde etc ,,,, mais moi ds 0d 6 je n ai pas vu ca ,,,je n ai p-e pas écouter la même émissions que vous ,,,, avec Mike elle a fait un voyage avec ,,,si mon souvenir est bon ,,,, pas passer grand chose ,,,seulement des accolades ,,,,et pour JM même chose ,,,, et pour ce qui est de Keaven ,,,,, je ne sais pas ,,,, et si je me trompes ca me fera plaisir que vous le le dites ,,,,
thalie34
Novice

Message par thalie34 »

imback a écrit : Avez-vous entendu quand Marie-Ève est sortie de scène? Elle a crié: J'AI GAGNÉ!!.dans les bras de je ne sais trop qui. Ça en dit beaucoup sur elle et ça prouve qu'elle ne pense qu'à elle cette fille.
Elle n était pas pour dire qu elle avait perdu ,,,, elle a gagné il me semble ,,, et toi quand tu gagne quelque chose est ce que tu es décu ,,,,
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

tout ce que je peut dire c'est BRAVO Marie-Eve c'est la seule qui a vécu a fond cest émotions si Sophie s'aurai réveillé avant peut etre elle aurai gagné et je suis très heureuse du choix de Guillaume bravo
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

En tout cas, on pourra dire que c'était une finale inattendue. Quand je lis des commentaires sur l'ouverture des jambes, ça me fait franchement freaker. Mais c'est comme ça à toutes les années. Les femmes ne seront malheureusement jamais en égalité avec les hommes là dessus et les personnes qui les jugent le plus séverement ben naturellement, ce sont d'autres femmes. D'ailleurs pour ce qu'on en sait, Sophie peut très bien avoir fait la même chose et c'Est PAS GRAVE!!!

Je ne prenais vraiment pas cette saison à coeur, alors l'issue ne me dérangeait pas. Mais de grâce, arrêter de dire que ça véhicule de mauvaises valeurs. OD n'est pas une école de vertu, c'est une téléréalité et c'est pas donner au suivant. Si vous voulez voir que de beaux sentiments, vous n'êtes pas à la bonne place.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Un gars sain d'esprit se tiendrait loin de Marie-Eve surtout après ce qu'on a vu d'elle à la télé. Et pour celles qui disent qu'on la juge mal parce que elles-mêmes se sont reconnues en Marie-Eve, et bien désolée de vous dire ça, mais aujourd'hui dans la société, il y a de plus en plus de monde instable et vous en faites partie comme Marie-Eve. Vous êtes aussi sonnées qu'elle et à votre place, je ne m'en vanterais pas trop.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

corinne a écrit : Un gars sain d'esprit se tiendrait loin de Marie-Eve surtout après ce qu'on a vu d'elle à la télé. Et pour celles qui disent qu'on la juge mal parce que elles-mêmes se sont reconnues en Marie-Eve, et bien désolée de vous dire ça, mais aujourd'hui dans la société, il y a de plus en plus de monde instable et vous en faites partie comme Marie-Eve. Vous êtes aussi sonnées qu'elle et à votre place, je ne m'en vanterais pas trop.
Vive l'ouverture d'esprit! :clap:
:gluk:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Bravo Marie-Ève !
Cette année je n'avais pas vraiment de préférence entre les deux finalistes, c'était vraiment le duel blonde VS brune.

Du côté droit la blonde raisonnable et pure, professionnelle, censée mais trop rationnelle qui peut refroidir un homme à cause de principes trop pointus (en particulier pour une émission de téléréalité dite légère où en principe on ne devrait pas retenir ses ardeurs comme celà sil on ne tenait compte que du politically incorrect).
Du côté droit, la beauté aux cheveux noirs émotive, passionnée, enveloppante, fusionnelle et irrésistible qui peut rappeler à un homme le contact utérin de sa mère tellement le sujet est intense. Le danger aussi, parce que Guillaume savait probablement très bien qu'il s'embarquait dans une aventure beaucoup plus risquée pour son ptit coeur de pompier qu'avec Sophie.

Le choix était difficile à faire cette année. Rappelons que Guillaume n'a que 23 ans et qu'il avait peut-être envie d'un amour où on se lance tête première tout en risquant le tout pour le tout. Sophie était loin de lui offrir ça. Marie-ève sera dure à suivre mais lui fera vivre toute une gamme d'émotions qui le rendra plus mature s'ils osent débuter une relation ensemble.

Et si on ne tient compte que de l'aspect de l'émission, c'est avec Marie-Ève qu'on a lancé plein de sujets de discussions ici, pas avec Sophie.

Encore bravo au couple gagnant !
bambino
Stagiaire

Message par bambino »

ethos bravo
JenCell
Nouveau Né du Forum

Message par JenCell »

Faut pas oublier que c'est grâce à Sophie que Guillaume a gagné. C'est un grand bébé lala.Même pas capable de faire la différence entre sa gauche et sa droite. désolant. Pour lui la loyauté ça veut rien dire. Je ne crois pas qu'il aime marie-eve, ça sautait aux yeux. 2 personnes en amour n'agissent pas comme ça.

Sophie aurait aimé les prix c'est sur mais elle fera plus que lui à long terme...c'Est une dentiste alors pas mal sur que son QI est pas mal plus élevé...vive Sophie!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

corinne a écrit : Un gars sain d'esprit se tiendrait loin de Marie-Eve surtout après ce qu'on a vu d'elle à la télé. Et pour celles qui disent qu'on la juge mal parce que elles-mêmes se sont reconnues en Marie-Eve, et bien désolée de vous dire ça, mais aujourd'hui dans la société, il y a de plus en plus de monde instable et vous en faites partie comme Marie-Eve. Vous êtes aussi sonnées qu'elle et à votre place, je ne m'en vanterais pas trop.

C'est vraiment magnanime que quelqu'un de totalement équilibré vienne ici remettre les pendules a l'heure pour le bénéfice des instables comme nous.
Il y a surement un Prix Nobel quelque part dans ton avenir. :crazy:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Karkwa3 a écrit : Bravo Marie-Ève !
Cette année je n'avais pas vraiment de préférence entre les deux finalistes, c'était vraiment le duel blonde VS brune.

Du côté droit la blonde raisonnable et pure, professionnelle, censée mais trop rationnelle qui peut refroidir un homme à cause de principes trop pointus (en particulier pour une émission de téléréalité dite légère où en principe on ne devrait pas retenir ses ardeurs comme celà sil on ne tenait compte que du politically incorrect).
Du côté droit, la beauté aux cheveux noirs émotive, passionnée, enveloppante, fusionnelle et irrésistible qui peut rappeler à un homme le contact utérin de sa mère tellement le sujet est intense. Le danger aussi, parce que Guillaume savait probablement très bien qu'il s'embarquait dans une aventure beaucoup plus risquée pour son ptit coeur de pompier qu'avec Sophie.

Le choix était difficile à faire cette année. Rappelons que Guillaume n'a que 23 ans et qu'il avait peut-être envie d'un amour où on se lance tête première tout en risquant le tout pour le tout. Sophie était loin de lui offrir ça. Marie-ève sera dure à suivre mais lui fera vivre toute une gamme d'émotions qui le rendra plus mature s'ils osent débuter une relation ensemble.

Et si on ne tient compte que de l'aspect de l'émission, c'est avec Marie-Ève qu'on a lancé plein de sujets de discussions ici, pas avec Sophie.

Encore bravo au couple gagnant !
:top: :clap:
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

Bravooo Marie :clap: :clap: :clap:

Elle le méritait tellement, elle s'est laissée allée a ses émotion et a vécu OD a 100 mille a l'heure...
Puis Guigui a fait le bon choix, il a choisi avec son coeur...celle qui le fait plus vibrer.Longue vie au couple :love:
crème caramel
Novice

Message par crème caramel »

Bravo aux deux gagnants qui EUX ont compris que c'était un jeu et que le but ultime était...de gagner des prix.

À lire tous ces commentaires,je commence à me dire qu'il y a ici sur le forum un tas de gens bien plus "dérangés" dans leur tite tête que la personne qu'ils accusent. :crazy:

Si il y a de la famille des trois finalistes sur le forum,de grâce, empêchez-les de venir lire toutes ces méchancetés gratuites.

P.S.Quand vous écoutez la super(stupide) émission Distraction,les participants qui font des épreuves connes pas du tout à leur image le font dans le but unique de se rendre à la finale et gagner....comme dans OD.Je ne crois pas qu'ils font ça dans la vie de tous les jours.C'est le même principe,une émission de jeu,un gagnant.
jaseuse occassionnelle
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »