Croyez-vous à l'amitié entre ME & Sophie après OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon-vous l'amitié entre Sophie & ME va-t-elle survivre à OD?

Oui
29
19%
Non
122
81%

Nombre total de votes : 151

fluoxetine
Stagiaire

Re: Croyez-vous à l'amitié entre ME & Sophie après OD?

Message par fluoxetine »

SuperWhy a écrit : Moi j'y crois pas ... car cela à beau être une TR et on aura beau dire que les gens joue un jeu ... on aura beau dire bien des choses il y a quand même eu un peu d'eux autres dans ce jeu .. de leur personalité quand même il ont pas crée un personnage de toute pièce pour entré là ...... et MOI ... je ne pourrai jamais faire confiance et être amie avec quelqu'un qui m'aura joué autant dans le dos .. jeu ou non ... voilà pourquoi je crois pas à une amitié entre eux après ...
bien d`accord. Pourquoi Sophie garderait Marie-Eve comme amie? ah ben peut-etre pour la consoler quand elle va brailler que c`est fini entre Guihoyoye et elle.....Non mais franchement : Sophie a pas besoin d`une amie comme elle !!!!!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Et si on laissait Sophie choisir ? Elle est assez grande pour décider me semble !
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

Timinou a écrit : Et si on laissait Sophie choisir ? Elle est assez grande pour décider me semble !
en effet: elle n`aura qu`à regarder les émissions: décision facile facile ! (comme Marie-Eve...oooops !)
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Ralie5 a écrit : Pour ma part Sophie n'a pas besoin d'une amie telle que Marie-Ève.
:jap: X 100
mamiejojo57
Stagiaire

Message par mamiejojo57 »

moi en tout cas je ne voudrais pas d'une amie comme marie-eve j'aurais bien trop peur qu'elle me vole mon chum et elle grugerait toute mon énergie donc sophie n'a pas besoin d'elle dans sa vie si elle ne veut pas se faire voler une autre fois
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Crois moi quelle as pas besoin dune amie comme m-e et non elle ne seront pas des amies!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je pense pas que Marie-Ève a volé quoi que ce soit à Sophie. Elle a simplement donné à Guillaume ce qu'il attendait depuis le début: de l'affection et des rapprochements.

Guillaume a choisi systématiquement Marie-Ève pour les activités susceptibles de rapprochement (activités extérieures, nuit à passer avec une des deux filles etc.) et Sophie pour les soupers de discussions. La seule fois qu'il y a eu des rapprochements entre Sophie et Guillaume c'est parce que la production a décidé de favoriser des rapprochements. Je suis convaincue que si Guillaume avait choisi, il aurait une fois de plus couché avec Marie-Ève. Je sais pas si Marie-Ève et Guillaume sont un bon match, mais Sophie et Guillaume ça ne cliquait pas très bien. De toute façon, je suis pas en peine pour elle, elle semble avoir une tête sur les épaules et elle aura l'embarras du choix...

Je sais pas si les deux vont restées amies, mais j'ai hâte de voir la réaction de Keaven à tout ce qui s'est passé entre Marie-Ève et Guillaume.

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

d'après moi ce sont plus des connaissances que des amies.
meg1979
Nouveau Né du Forum

Message par meg1979 »

Je ne crois pas que ce soit une amitié qui puisse durée.
[color=#FF40BF][b]meg1979[/b][/color]
CPerfringens
Stagiaire

Message par CPerfringens »

Là vérité, c'est que les gens devrait se ficher éperdument de l'amitié entre Marie-Eve et Sophie. C'est OD, un jeu où le but est de trouver l'amour, PAS l'amitié! D'année en année, les conccurent qui sont juste là pour se trouver des amis rendent l'émission de moins en moins intéressante.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je ne crois pas en leurs amités,,,, Marie Eve prends tellement de place c'est l'enfer elle prend l'énergie de tous et après elle se fou des autres. Elle pense seulement a son p'tit nombril.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Je crois en l'amitié entre Marie-eve et.................Marie-eve :gla:
je ne saurais répondre à cette question vu que je ne suis pas Sophie. Mais par contre je peux dire que si j'étais a la place de Sophie, ME ne resterait qu'une connaissance. Comme Sophie lui a dit: "j'ai toujours été la pour toi! J'aurais voulu que tu sois la pour moi".
Et je ne crois pas que cela puisse en etre autrement a l'extérieur. Marie est certes belle, fougueuse, dynamique, elle est aussi profondément égocentrique. J'espère qu'au souper les filles souligneront ce trait d'elle qui a dominé pendant toute l'emission. Qui sait peut-etre en prendra t-elle conscience et s'améliorera. :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Je ne crois pas à la sincérité des amitiés post-télé-réalités. Les personnes qui ont participé soit à OD ou Loft Story se tiennent souvent ensemble pour cultiver leur pseudo ''popularité'',se conforter la-dedans.Séparés,ils ont l'impression de tomber dans l'oubli.Quand ils se revoient,ils étirent leur 15 minutes de gloire...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

peppermintpatty a écrit : Rendu a ce point dans l'aventure, aucune des deux filles n'a besoin de l'autre.
Elles avaient besoin une de l'autre pour trainer Guillaume vers la victoire, c'est tout.
Exacte :top:

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »