Wow, quelle classe!marlène a écrit : cette une fille de salope et aussi cochonne ahah maudit cochonne même lui aussi . je suis bien contente pour sophie elle mérite beaucoup tout le québec l`aime sophie . bravo sophie je t`embrasse très fort . et en plus éloigne de guillaume . merci
Marie-Eve gagnante!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve gagnante!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
My god, prend pas grand chose pour être une saloppe!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est vraiment n'importe quoi! C'est d'autant plus navrant que ces subtils jugements ne s'appliquent pas à Guillaume qui s'est fait aller dans la finale... (un gars c'est correct, une fille c'est une salope ).Annouk a écrit : [...]
Je suis vraiment crampée...Sti on est en quelle année là pour qu'une fille se fasse traiter de maudite cochonne pour une ou deux baises?
J'en reviens pas....Sti de grosse morale à 5 cent...Qui peux se permettre de faire la morale en écrivant de telles choses?
Dernière modification par NainDeJardin le lun. nov. 30, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Tant qua ca ya une maudite gagne de cochons au Québec OUINK OUINKAnnouk a écrit : [...]
Je suis vraiment crampée...Sti on est en quelle année là pour qu'une fille se fasse traiter de maudite cochonne pour une ou deux baises?
J'en reviens pas....Sti de grosse morale à 5 cent...Qui peux se permettre de faire la morale en écrivant de telles choses?
ouffff ca vole bas certain commentaire mon dieu la frustration fais dire n'importe quoi
-
- Modeste Jacasseur
Franchement ,
Ca serait tellement plaisant si tout le monde avait un minimum de classe est de respect
Ca serait tellement plaisant si tout le monde avait un minimum de classe est de respect
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je ne crois pas non plus que ca soit une histoire d amour ,mais plus un trip de sexe ,ils sont tous les deux sur la même longueur d onde pour ca ,tant mieux le tant que ca durera ,je pense que Gui c est ce qui est le plus important pour lui ,on na qu à se rappeller quand il avait apporté ses condoms ,pour la rencontre avec Noémie dans la chambre de l amour ce n est pas d essayer de la connaitre qui l intéressait le plus ,c était encore le sexe ,et si Noémie n avait pas résisté ,il l aurait fait ,j espère qu ils vont montré ca au souper lolllJenCell a écrit : Faut pas oublier que c'est grâce à Sophie que Guillaume a gagné. C'est un grand bébé lala.Même pas capable de faire la différence entre sa gauche et sa droite. désolant. Pour lui la loyauté ça veut rien dire. Je ne crois pas qu'il aime marie-eve, ça sautait aux yeux. 2 personnes en amour n'agissent pas comme ça.
Sophie aurait aimé les prix c'est sur mais elle fera plus que lui à long terme...c'Est une dentiste alors pas mal sur que son QI est pas mal plus élevé...vive Sophie!
- Grain de sel
Annouk a écrit : [...]
Ma mère appelait ça des mangeuses de balustre.... tsé les commères qui allaient à l'église tous les dimanches mais qui mangeaient leur prochain toute la semaine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Je pense que j'ai pas vu la même nuit que toi... Moi, c'est une Noémie en feu que j'ai vu là. Et qui s'est, en plus, sentie mal par la suite et qui a exprimé un peu de regret d'avoir agit comme ça, après, en entrevue.capucine243 a écrit : [...]
Je ne crois pas non plus que ca soit une histoire d amour ,mais plus un trip de sexe ,ils sont tous les deux sur la même longueur d onde pour ca ,tant mieux le tant que ca durera ,je pense que Gui c est ce qui est le plus important pour lui ,on na qu à se rappeller quand il avait apporté ses condoms ,pour la rencontre avec Noémie dans la chambre de l amour ce n est pas d essayer de la connaitre qui l intéressait le plus ,c était encore le sexe , et si Noémie n avait pas résisté ,il l aurait fait ,j espère qu ils vont montré ca au souper lolll
Mais bon. Je trouve ça un peu niaiseux qu'on flagelle quelqu'un pour avoir des condoms. Franchement.
Ca faisait lontemps que j'avais entendu ça! Complétement d'accord avec toi, prions pour ces mesdames! Hihihi!Grain de sel a écrit : [...]
Ma mère appelait ça des mangeuses de balustre.... tsé les commères qui allaient à l'église tous les dimanches mais qui mangeaient leur prochain toute la semaine.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
moi je trouve que cé un ti gars responsable !!!danagabrielle55 a écrit : [...]
Je pense que j'ai pas vu la même nuit que toi... Moi, c'est une Noémie en feu que j'ai vu là. Et qui s'est, en plus, sentie mal par la suite et qui a exprimé un peu de regret d'avoir agit comme ça, après, en entrevue.
Mais bon. Je trouve ça un peu niaiseux qu'on flagelle quelqu'un pour avoir des condoms. Franchement.
sur ce forum on ce croirais dans les années 40
il avait apporté des condoms juste pour dire....condom du fun sans plusdanagabrielle55 a écrit : [...]
Je pense que j'ai pas vu la même nuit que toi... Moi, c'est une Noémie en feu que j'ai vu là. Et qui s'est, en plus, sentie mal par la suite et qui a exprimé un peu de regret d'avoir agit comme ça, après, en entrevue.
-
- Modeste Jacasseur
Merci de répondre à ce message!!!! parce que nous on ne peut pas toujours répondre mais c'est très bien dit, ça n'en devient presque agressant de voir des messages si vulgaire et dépassés on est quand même en 2009... merci encore...Annouk a écrit : [...]
Je suis déçue du choix de la gagnante, mais bon... Je crois que Guillaume va mieux avec Marie-Eve qu'avec Sophie. Sophie était trop bien pour lui. Qui se ressemble, s'assemble
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- capucine243
noémie l a agacé aussi c est sur ,mais elle n a pas baisé ,elle a pensé à Sophie ,elle ne l a même pas frenché ....je l admire autrement que M.Êdanagabrielle55 a écrit : [...]
Je peux dire que ce topic rend surtout hommage à Sophie ,tout le monde l aime ,la seule chose qu on lui reproche ,c est de pas avoir baiser ,et frencher comme l autre ,parce qu elle savait que la caméra renvoyait ses images à des milliers de téléspectateurs ,c est une fille réservée et je l admire
-
- Stagiaire
Je ne suis pas seulement déçue, mais dégoûtée d'O.D., à tout jamais, je pense. Berrrk!
La manipulatrice hypocrite, étouffante, déséquilibrée, qui s'est en plus clairement VENDUE de toutes les façons possibles, gagne.
Il y a deux possibilités: soit que le tout était "stagé" (arrangé à l 'avance, dans le but de faire un punch imprévisible à la fin ou pour d'autres raisons, que nous ignorons pour l'instant) ou le gagnant ne vaut pas plus cher que la supposée gagnante.
BRAVO À SOPHIE = quelle classe!!! La Vraie Gagnante, à nos yeux; malheureusement, monétairement parlant, elle a perdu aux mains de l'autre personne, que je me retiendrai de qualifier davantage ici.
En plus, la fameuse annonce est tombée complètement à plat; vous avez vu la réaction des deux "gagnants" et de l'environnement... RATÉE de A à Z!
Avant l'annonce, vous avez remarqué l'air (et l'attitude) de Marie-Eve et vous avez sans doute vu la tenue remarquable et parfaite de Sophie? Ça parlait très fort de différence dans la "qualité" des personnes, n'est-ce pas!
Je ne sais même pas vraiment quoi dire, tellement je suis furieuse d'avoir perdu 2 mois et demi de ma vie, pour suivre ce Navet malodorant.
La réaction de tout mon entourage a été la même que la mienne, même qu'il y en a eu des pas mal "sonores".......
Bouhhhhhhh O.D.!
La manipulatrice hypocrite, étouffante, déséquilibrée, qui s'est en plus clairement VENDUE de toutes les façons possibles, gagne.
Il y a deux possibilités: soit que le tout était "stagé" (arrangé à l 'avance, dans le but de faire un punch imprévisible à la fin ou pour d'autres raisons, que nous ignorons pour l'instant) ou le gagnant ne vaut pas plus cher que la supposée gagnante.
BRAVO À SOPHIE = quelle classe!!! La Vraie Gagnante, à nos yeux; malheureusement, monétairement parlant, elle a perdu aux mains de l'autre personne, que je me retiendrai de qualifier davantage ici.
En plus, la fameuse annonce est tombée complètement à plat; vous avez vu la réaction des deux "gagnants" et de l'environnement... RATÉE de A à Z!
Avant l'annonce, vous avez remarqué l'air (et l'attitude) de Marie-Eve et vous avez sans doute vu la tenue remarquable et parfaite de Sophie? Ça parlait très fort de différence dans la "qualité" des personnes, n'est-ce pas!
Je ne sais même pas vraiment quoi dire, tellement je suis furieuse d'avoir perdu 2 mois et demi de ma vie, pour suivre ce Navet malodorant.
La réaction de tout mon entourage a été la même que la mienne, même qu'il y en a eu des pas mal "sonores".......
Bouhhhhhhh O.D.!
-
- Caïd de la Causette
elle a bien oublié les caméras en Afrique et en voyant le condo en bout de course
chacune a sa personnalité c tout...ya pas besoin de descendre l'une pour remonter l'autre
chacune a sa personnalité c tout...ya pas besoin de descendre l'une pour remonter l'autre
- lilypotter57
Bravo à Marie-Eve que j'ai adoré tout au long de l'aventure.
Si elle n'avait pas été là, OD aurait été d'une platitude...
Si ça fonctionne avec Guillaume tant mieux sinon ça change rien à ma vie mais personne ne pourra dire qu'ils n'auront pas vécu leur passion...j'ai adoré les dernières semaines. Non mais quelle passion entre Guillaume et Marie-Eve...moi j'y crois...qui sait peut-être y a de l'amour dans l'air!!!!
Si elle n'avait pas été là, OD aurait été d'une platitude...
Si ça fonctionne avec Guillaume tant mieux sinon ça change rien à ma vie mais personne ne pourra dire qu'ils n'auront pas vécu leur passion...j'ai adoré les dernières semaines. Non mais quelle passion entre Guillaume et Marie-Eve...moi j'y crois...qui sait peut-être y a de l'amour dans l'air!!!!
-
- Stagiaire
Vous vous rappelez de la soirée ou Marie-Eve a chanté... La réaction de mon conjoint, en regardant cette émission, a été:
"Ah non! Dis-moi pas qu'ils viennent de nous créer une nouvelle veudette! Grrr!"
Nous pensons qu'il y a "beaucoup de choses", en-dessous d'O.D. et nous débarquons du bateau; si jamais ils reviennent avec une nouvelle édition l'an prochain, ce sera sans moi et ma gang...
Note: Avez-vous remarqué ce que Joël a dit à Sophie, immédiatement après l'annonce et il était sincère!
BRAVO SOPHIE!!!
"Ah non! Dis-moi pas qu'ils viennent de nous créer une nouvelle veudette! Grrr!"
Nous pensons qu'il y a "beaucoup de choses", en-dessous d'O.D. et nous débarquons du bateau; si jamais ils reviennent avec une nouvelle édition l'an prochain, ce sera sans moi et ma gang...
Note: Avez-vous remarqué ce que Joël a dit à Sophie, immédiatement après l'annonce et il était sincère!
BRAVO SOPHIE!!!