Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

djogbenyuie
Caïd de la Causette

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par djogbenyuie »

lilypotter57 a écrit : Bravo à Marie-Eve que j'ai adoré tout au long de l'aventure.
Si elle n'avait pas été là, OD aurait été d'une platitude...
Si ça fonctionne avec Guillaume tant mieux sinon ça change rien à ma vie :lol: mais personne ne pourra dire qu'ils n'auront pas vécu leur passion...j'ai adoré les dernières semaines. Non mais quelle passion entre Guillaume et Marie-Eve...moi j'y crois...qui sait peut-être y a de l'amour dans l'air!!!!
:clap: :clap: :jap:
moi aussi j'y crois pi c vraiment comme si c'était écrit
bonne chance a eux deux pour la suite
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

Il n'est pas question de descendre l'une pour remonter l'autre, mais plutôt de constater qu'une s'est VENDUE pour gagner et que l'autre a gardé sa dignité.

Elle l'aimait donc passionnémment son Keaven, Marie-Eve, n'est-ce pas... :gla:

Berk!

djogbenyuie a écrit : elle a bien oublié les caméras en Afrique et en voyant le condo en bout de course

chacune a sa personnalité c tout...ya pas besoin de descendre l'une pour remonter l'autre
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

AmourDuneVie a écrit : Il n'est pas question de descendre l'une pour remonter l'autre, mais plutôt de constater qu'une s'est VENDUE pour gagner et que l'autre a gardé sa dignité.

Elle l'aimait donc passionnémment son Keaven, Marie-Eve, n'est-ce pas... :gla:

Berk!

[...]
Ben moi, si un gars m'avait dit qu'il avait couché avec une autre, ma réponse n'aurait surement pas été : je te remercie de ta franchise mais je peux passer par dessus, je peux faire la différence.
Je l'aurais envoyé paître. Je ne me serais pas collée dans ses bras, et je n'aurais pas eu des frotti frotta.
A mes yeux la seule chose qui puisse expliquer l'attitude de Sophie c'est l'appât du gain et c'est peut-être normal elle était là pour gagner.
Dernière modification par Grain de sel le lun. nov. 30, 2009 1:21 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

A salut bonjour ce matin ,ils n avaient pas l air si épanouis que ca ils semblaient plutot poqués... et je trouve qu ils navaient pas grand chose à dire ,fatigue plus nuit sur la croute je suppose :lol: :lol: :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Kili a écrit : [...]

Non mais honnêtement, qui sommes nous pour dire que Marie-Ève a agit pour une questions de $$$ ! :??:

Est-ce que nous sommes dans sa tête? Je trouve tout de même abhérant que l'on s'octroie le titre de juge moralisateur contre quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne peut se défendre!! On peut ne pas aimer M-E, mais je trouve extrêmement méchant de s'en prendre a son travail et de son amour pour les enfants, parce qu'elle s'est rapproché rapidement d'un gars ! On est plus en 1950 !! De nos jours, rares sont les couples (vous n'avez qu'a vérifier votre histoire si vous êtes en couple) qui ont attendu des lunes avant de coucher ensembles!

C'est toujours la même histoire. On rabat les pierres sur la femme, et le gars rien pentoute... Le pire c'est que se sont des femmes pour la pluspart qui jette les pierres.

J'ai lu tellement de méchancetés sur Marie-Ève depuis le début, tellement de critiques que je me dis bien que nous ayons tous droit a notre opinion, est-il nécessaire d'être aussi blessant? Je crois que nous jouons au même jeu que nous lui repprochons a M-E en agissant de la sorte...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Latner
Stagiaire

Message par Latner »

aro35 a écrit : Marie-Ève a peut-être gagné les prix, mais je crois qu'elle a perdu beaucoup.

Elle a montré à des milliers de personnes qu'elle n'était pas une très bonne personne. Elle est clairement égoiste, manipulatrice et a très peu d'honneur et de loyauté.

Si vous avez déjà côtoyé des gens comme ça dans votre vie, vous savez qu'il faut s'en tenir loin.
Je plains ME. Elle a gagné des prix mais qui va vouloir à l'ouvrage et dans la vie d'une fille manipulatrice comme elle.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

Ma mère appelait ça des mangeuses de balustre.... tsé les commères qui allaient à l'église tous les dimanches mais qui mangeaient leur prochain toute la semaine. :lol: :lol:
---

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je suis crampée, ta mère était sûrement de la même génération que ma mère. Grain de sel, je les vois moi aussi sur le perron de l'église à la fin de la grand messe du dimanche matin. :lol: :lol:

Il y avait une expression qui disait "le gars a toujours les pieds blancs", quelle époque, à la lecture de ce topic, je m'y croirais encore. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Latner a écrit : [...]
Je plains ME. Elle a gagné des prix mais qui va vouloir à l'ouvrage et dans la vie d'une fille manipulatrice comme elle.
Ce n'est pas toujours facile de vivre avec une personne émotive, les moments difficiles sont très intenses! Cependant, j'en connais quelque chose, les beaux moments sont aussi, très intenses.

ME n'a rien à plaindre, elle vient de vivre un expérience extraordinaire, elle a gagné près de 300 000$ en prix, elle est belle, intelligente, en santé. Elles n'a pas plus de problèmes que nous.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Moi, je lui laisserais mes enfants sans aucun doute, je l'ai trouvé sensible et très douce et un amour sans borne pour les enfants, et je ne l'ai pas trouvé manipulatrice pour 5 cents donc on a vraiment chacun notre vision mais tout dépend comment on est dans la vie et je m'approche plus de ME que de Sophie, j'analyse pas tout et j'ai des sentiments instantanés...
valisasimfitz
Stagiaire

Message par valisasimfitz »

Pathétique.... Je devrais dire à mon patron de me mettre dehors j'ai eu plusieurs one night!!!!!! :gluk:
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

valisasimfitz a écrit : [...]

Pathétique.... Je devrais dire à mon patron de me mettre dehors j'ai eu plusieurs one night!!!!!! :gluk:
Oui moi aussi!!!! et j'en connais des milliers de personnes comme nous et c'est drôle ils travaillent tous.... et même la gardiennes de mes enfants!!!
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

marlène a écrit : cette une fille de salope et aussi cochonne ahah maudit cochonne même lui aussi . je suis bien contente pour sophie elle mérite beaucoup tout le québec l`aime sophie . bravo sophie je t`embrasse très fort . et en plus éloigne de guillaume . merci
tu y vas pas mal fort avec tes jugements complètement gratuits.... avant de traiter du monde de salope..

salope
▸ nom féminin
Vulgaire, injurieux. Femme dévergondée, méprisable

Marie-Éve a ce que j'ai vu dans l'émission n'était pas du tout une femme comme tu dit.. elle a ete émotive, sensible, et tres attachante...

Avant d'écrire penser!!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Bravo Marie-Eve...et dommage pour Sophie car son chum l'a quitter quand il a vue l'annonce que Sophie embrassais Guigui...j,es^pere qu'ils en parleront au souper véritée .........mais j'ai adorer Sophie pareil!!!!
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Je n'aime pas Marie-Ève et j'ai été très déçue qu'elle soit la gagnante car je préférais Sophie (et de loin !).

Cependant je garde à l'esprit que ce n'est pas moi qui devais choisir une gagnante mais Guillaume, et je pense qu'il a fait son choix en fonction de ses sentiments (même si ce n'est que de l'attirance physique).

Je souhaite donc beaucoup de bonheur à Marie-Ève et Guillaume.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Jowelle a écrit : Je n'aime pas Marie-Ève et j'ai été très déçue qu'elle soit la gagnante car je préférais Sophie (et de loin !).

Cependant je garde à l'esprit que ce n'est pas moi qui devais choisir une gagnante mais Guillaume, et je pense qu'il a fait son choix en fonction de ses sentiments (même si ce n'est que de l'attirance physique).

Je souhaite donc beaucoup de bonheur à Marie-Ève et Guillaume.
Ah, ça j'aime ça! Quel beau commentaire! Merci, C'est rafraichissant!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Goziaface a écrit : [...]

Ce n'est pas toujours facile de vivre avec une personne émotive, les moments difficiles sont très intenses! Cependant, j'en connais quelque chose, les beaux moments sont aussi, très intenses.

ME n'a rien à plaindre, elle vient de vivre un expérience extraordinaire, elle a gagné près de 300 000$ en prix, elle est belle, intelligente, en santé. Elles n'a pas plus de problèmes que nous.
:jap: :gla: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

misssasha a écrit : Bravo Marie-Eve...et dommage pour Sophie car son chum l'a quitter quand il a vue l'annonce que Sophie embrassais Guigui...j,es^pere qu'ils en parleront au souper véritée .........mais j'ai adorer Sophie pareil!!!!
eeeeee stune joke? elle avais un chum ou stune expression loL:O
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

marilyneee a écrit : [...]

eeeeee stune joke? elle avais un chum ou stune expression loL:O
C'est des bruits qui courent sur facebook occupation double les exclus..
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

FRISETTE a écrit : [...]

C'est des bruits qui courent sur facebook occupation double les exclus..
Jcomrpend rien LOL de quésséé?
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est ben simple Sophie avait un chum au quebec(suposement bien sur) ce qui pourait exliquer son refus d'avoir des rapprochements. Maintenant qu'elle a embrassé(et ++) Guigui le chum en question ne voudrait plus rien savoir d'elle...
Dernière modification par FRISETTE le lun. nov. 30, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »