Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

valno22
Seigneur de la Causerie

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par valno22 »

Ah Marie-Eve a très bien joué par contre, faut lui donner ça. Elle a vu les points faibles à Guillaume et a joué avec ça. De toute façon, ça va faire son mois et bye bye la visite. Sophie est plus intélligente que ça et je me rends compte, qu'elle mérite beaucoup mieux que lui. Elle n'a pas gagnée un condo, une voiture etc... mais elle n'a pas besoin de ça. Elle est la gagnante, car elle a été digne d'elle-même et elle peut être très fière d'elle :)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Annouk a écrit : [...]

;) :jap:

Le choix de Guillaume ne regardait qu'une seule personne soit Guillaume lui-même....

Sophie n'a tellement pas voulu se mouiller. Elle a l'air d'une très bonne fille, avec de belles valeurs mais elle a été trop austère pour une victoire à occupation double.

Alors, je ne vois pas ce que la colère des éliminés vient faire ici...Les éliminés avait droit de regard sur qui restait quand ils étaient encore participant...Mais là, c'est Guillaume qui devait choisir, il a choisi Marie-Eve.

J'en reviens pas parfois de lire les jugements comme si on était en 1940...Sophie a niaisé des semaines complètes au sujet d'un simple baiser....Tout devait être analyser AVANT, trop réfléchit, trop prévu, être prêt, pas prêt....Reste que c,était un simple baiser...Dans la vie de tous les jours, une pareille négociation pour la moindre décision...pas sure...

J'aurais fait le même choix que Guillaume ;)

J'aurais fais le même choix moi aussi :jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

M-Eve était pas censé de donner la voiture à la perdante si elle gagnait??
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

AuDz a écrit : Érika!
Personnellement, je rêvais que Sophie gagne et qu'elle fush Guillaume sur le stage en lui disant que c'est un TDC... mais bon. J'espère seulement que quelqu'un ira dire à Marie-Êve qu'elle a été égoïste tout le long de l'émission. Elle n'a fait que parler d'elle et de ses émotions sans se soucier des autres. Juste sa crisette d'enfant gâté dans la chambre d'hôtel m'a frustrée. Sophie aura une sortie merveilleuse comparé aux deux autres.
Elle est comme Jeff finalement, gagnant dans le coeur du public et ça, il n'y a pas de prix pour ça.
:jap: :clap: :jap:
When the going gets tough, the tough get going.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Érika a écrit : [...]
Jai dis moi et LILY on etait sous le choc pcq on etait sure qu'il allait prendre Sophie. On a droit à notre opinion c'est notre show . J'ai resté 5 semaines avec ces filles-la je me suis attaché particulierement à Sophie alors j'ai le droit je crois de ne pas etre contente du résultat. Je commencerai pas à te justifier mon mécontentement la. Meilleure attitude pkoi ?! Pcq je ne suis pas contente du choix?! Bordel j'ai droit d'avoir mon idée la dessus..... Pis t'inquiète ca va TRÈSSS bien aller pour moi je suis même pas inquiete !!!!!!!!!
C'est ce que j'ai pu comprendre, et je te l'ai expliqué dans un autre "post"!

Tu me fais rire lorsque tu dis "C'est notre show"! Ca me fait penser à Michelle Richard qui disait "Je suis la reine de TQS"!

C'est sûr que tu as droit à ton opinion, le forum, c'est fait pour ça! Lorsque tu reviendras ici, dans 10 ans, tu pourras comprendre ce que je veux dire par "meilleure attitude!.

On verra après le souper!

Je t'aime quand même tu sais!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Érika a écrit : Non je ne suis vraiment pas contente du résultat mais VRAIMENT PAS !!!!Franchement cen ai ridicule... Pauvre Sophie. Je me console en me disant qu'elle méritait beaucoup plus qu'un ptit gars comme Guillaume et que dans le fond ya qqch de mieux qui l'attend dehors MAIS reste que j'ai quand meme de la frustration en dedans et jai un gros besoin d'évacuer.

Juste pour vous dire hier au était au moins 20 chez David a l'écouter et moi et Lily on était sous le choc à l'annonce de la gagnante. J'en pleurais même entkk pis pour ceux qui voulait savoir la réaction de Keav bein y'en revenait pas non plus qu'il ne choissise pas Sophie anyway si vous avez lu les entrevues Keaven s'en fou pas mal de ME...
Allo Erika..je ne sais pas si t'a lu sur occ. double les exclus mais il parait que Sophie avait un copain depuis 2 ans et elle est allé faire les entrevue occ. double et quand elle est partie pour l'aventure, elle lui a demandé de l'attendre. si c'est vrai...oui quelqu'un l'attend ou l'attendait a l'ext.
titepeste
Stagiaire

Message par titepeste »

Que de jalousie dans ton message Erika!!
ouf!!!!!!!!!!!!!!!!
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

;) :jap:

Le choix de Guillaume ne regardait qu'une seule personne soit Guillaume lui-même....

Sophie n'a tellement pas voulu se mouiller. Elle a l'air d'une très bonne fille, avec de belles valeurs mais elle a été trop austère pour une victoire à occupation double.

Alors, je ne vois pas ce que la colère des éliminés vient faire ici...Les éliminés avait droit de regard sur qui restait quand ils étaient encore participant...Mais là, c'est Guillaume qui devait choisir, il a choisi Marie-Eve.

J'en reviens pas parfois de lire les jugements comme si on était en 1940...Sophie a niaisé des semaines complètes au sujet d'un simple baiser....Tout devait être analyser AVANT, trop réfléchit, trop prévu, être prêt, pas prêt....Reste que c,était un simple baiser...Dans la vie de tous les jours, une pareille négociation pour la moindre décision...pas sure...

J'aurais fait le même choix que Guillaume ;)
100 % d'accord.......je pense que certaines personnes qui ont été éliminées sont outrées..Marie a bien joué et Guillaume l'apprécie..pkoi tant de mépris
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Personnellement, je rêvais que Sophie gagne et qu'elle fush Guillaume sur le stage en lui disant que c'est un TDC... mais bon. J'espère seulement que quelqu'un ira dire à Marie-Êve qu'elle a été égoïste tout le long de l'émission. Elle n'a fait que parler d'elle et de ses émotions sans se soucier des autres. Juste sa crisette d'enfant gâté dans la chambre d'hôtel m'a frustrée. Sophie aura une sortie merveilleuse comparé aux deux autres.
Elle est comme Jeff finalement, gagnant dans le coeur du public et ça, il n'y a pas de prix pour ça.
Tu prends ça trop à coeur...hihihihi! C'est pas gentil de souhaiter du mal aux gens comme ça! :no:
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Il peut bien s'en foutre pas mal Keaven, c'est Marie-Eve qui a la moitié du grand prix ;)
[commentKeaven...je suis tellement contente qu'il n'ait pas fait la finale.......quel personne sur de lui , trop sur]
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Goziaface a écrit : [...]

Parce que Sophie est mature. Ils sont frustrés, et jaloux, et ça fait cool de "bitcher" sur Guillaume et Marie-Ève.

Guillaume avait le choix, et il l'a fait. Sophie ou Marie-Ève, ça concerne que lui!
peut etre que sophie est pas fachée parce qu'elle est parti pour faire l'aventure et a quitté un chum de 2 ans et lui a demandé de l'attendre apres l'aventure...ces rumeurs semblent tres fondées
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Karolane a écrit : [...]

peut etre que sophie est pas fachée parce qu'elle est parti pour faire l'aventure et a quitté un chum de 2 ans et lui a demandé de l'attendre apres l'aventure...ces rumeurs semblent tres fondées

Cé drole si c'est vrai que ca sorte maintenant et pas plus tôt....
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

peut etre que le chum en question est resté muet mais quand il a vu la tournure des évenements et que Sophie mentionnait supposément aimé Guillaume...le gars a été tanné de faire un fou de lui
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Érika a écrit : [...]

Jai dis moi et LILY on etait sous le choc pcq on etait sure qu'il allait prendre Sophie. On a droit à notre opinion c'est notre show . J'ai resté 5 semaines avec ces filles-la je me suis attaché particulierement à Sophie alors j'ai le droit je crois de ne pas etre contente du résultat. Je commencerai pas à te justifier mon mécontentement la. Meilleure attitude pkoi ?! Pcq je ne suis pas contente du choix?! Bordel j'ai droit d'avoir mon idée la dessus..... Pis t'inquiète ca va TRÈSSS bien aller pour moi je suis même pas inquiete !!!!!!!!!
Puisque tu parle de show... j'aurais envie de poser la question " Qui a fait le show cette année ? " :lol:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Demi a écrit : [...]

Puisque tu parle de show... j'aurais envie de poser la question " Qui a fait le show cette année ? " :lol:
marie eve et seulement marie-eve...sinon occ. double était un flop total...les meilleurs ont gagnés..meme si guillaume n'était aucunement mon préféré...lui et marie font un beau couple qui semble s'apprécier et on sent une chimie
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Demi a écrit : [...]

Très bonne question lollll
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

Goziaface a écrit : [...]

Tu prends ça trop à coeur...hihihihi! C'est pas gentil de souhaiter du mal aux gens comme ça! :no:
Non, je ne souhaite pas de mal... je souhaite du bien à Sophie c'est différent :na:
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

alicia25 a écrit : [...]
Cé drole si c'est vrai que ca sorte maintenant et pas plus tôt....
Attendons de l'entendre de la bouche de Sophie. C'est possible, mais avouez qu'elle a eu de très beaux rapprochements avec Guillaume, pas sûr que c'est possible de dire à un conjoint : Attend-moi, j'vais faire un jeu de séduction, pis j'reviens!
laure31
Stagiaire

Message par laure31 »

ou avez-vous vu cela que Sophie a un copain ?
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Personnellement, je rêvais que Sophie gagne et qu'elle fush Guillaume sur le stage en lui disant que c'est un TDC... mais bon. J'espère seulement que quelqu'un ira dire à Marie-Êve qu'elle a été égoïste tout le long de l'émission . Elle n'a fait que parler d'elle et de ses émotions sans se soucier des autres. Juste sa crisette d'enfant gâté dans la chambre d'hôtel m'a frustrée. Sophie aura une sortie merveilleuse comparé aux deux autres .
Moi, j'appelle ça souhaiter du mal aux autres.

Être trop émotive, ce n'est pas égoïste, c'est avoir de la difficulté à gérer ses émotions. Lorsque tu vois ME calme, elle est complètement différente. C'est normale que tu crois qu'elle pense qu'à elle même, c'est tout ce qu'ils nous ont montré lors des émissions. Une Marie-Êve calme et Zen, c'est pas bon pour les cotes d'écoutes...hihihihi

Impossible de prédire quel genre de sortie aura Sophie et ME. Elles feront leur gros possible, tout simplement.
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »