LES GAGNANTS...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Re: LES GAGNANTS...
checkez bin sa marchera pas avec m-e et il va essayer daller voir sophie sa srai lbout hen:P!
Faute avouée, faute pardonnée! Tu ne regardes pas l'écran quand tu écris ? LOL!souriremini a écrit : [...]
Excusez-moi je ne voulais pas dicter pour crier...J'ai réalisé après que mon piton était sur les majuscules...
Désolée!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je regarde l'écran mais je suis délinquante car je suis au bureau et je fais ça très vite....Je travaille dans les statistiques et là est mon point fort tu vois!Goziaface a écrit : [...]
Faute avouée, faute pardonnée! Tu ne regardes pas l'écran quand tu écris ? LOL!
Je pense plutôt que c'est M-Eve va aller voir du côté de Keaven... Mais bon, JAMAIS elle ne sera 2e... et c'est déjà le cas avec lui... (et avec raison, à mon avis !)marilyneee a écrit : checkez bin sa marchera pas avec m-e et il va essayer daller voir sophie sa srai lbout hen:P!
ce couple sa dur pas plus un mois
une vrai disgrâce cette emission
je suis outré ,outré encore
moi je voulais sophie gagne pour le prix ensuite
out guillaume va rejoindre la ......je me retient
ils ont jamais discuter ,juste du sexe
marie a tous faut pour gagner et elle a reussi a
berner gui,gui lalalall
au moins samuel lui a fait le bon choix
gui gui pas assez mature pour sophie
bravo sophie bravo
dommage je suis pas de ton âge
Ta pas écouter m-E et Guillaume a la radio ce midi pour penser ca toi hihihi ta manquer quelque chosebambino a écrit :
ce couple sa dur pas plus un mois
une vrai disgrâce cette emission
je suis outré ,outré encore
moi je voulais sophie gagne pour le prix ensuite
out guillaume va rejoindre la ......je me retient
ils ont jamais discuter ,juste du sexe
marie a tous faut pour gagner et elle a reussi a
berner gui,gui lalalall
au moins samuel lui a fait le bon choix
gui gui pas assez mature pour sophie
bravo sophie bravo
dommage je suis pas de ton âge
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne comprends pas que vous soyez choqué des gagnants de odé.pourtant ce n est pas le premier o.d., vous le savez ils ne donnent pas 350,000. pour des ti colleux , tu gagnes si tu baises live à tv en dessous des couvertes, et guigui l a dit lui et m.e. ont baisés en dessous des couvertes,donc ce sont les seuls qui ont rempli le mandat alors ils devaient gagner, c esr aussi simple que cela de la baise =un prix c est ca o.d.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils sont obligés de faire le show pour encore un ti bout de temps tva les y oblige une clause est dans leur contrat à ce sujetMaya31 a écrit : [...]
Ta pas écouter m-E et Guillaume a la radio ce midi pour penser ca toi hihihi ta manquer quelque chose
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ouin bein moi contrairement a tout ceux qui leurs souhaite de la M.... E moi Je leurs souhaite les meilheures des chances et pour Sophie quelle tente de retrouver son copain qui c fais brisser le coeurlorraine48 a écrit : [...]
ils sont obligés de faire le show pour encore un ti bout de temps tva les y oblige une clause est dans leur contrat à ce sujet
Qu'est-ce qui s'est dit??Maya31 a écrit : [...]
Ta pas écouter m-E et Guillaume a la radio ce midi pour penser ca toi hihihi ta manquer quelque chose
Je peux pas tout dire comme ca car j'ai une mémoire de poisson loool Mais tout les deux veulent vraiment mieux ce connaitre que Guillaume et vraiment heureux de sont choix que en afrique que les moments avec M-E étais Magique en gros que ses ca et ils ont demander a M-E comment elle était dans la vrai vie jalouse ou pas et elle a répondu sur tout les défauts que je peux avoir aucun gars ma dis que J'étais jalouse voila et elle a dit je ne suis pas jalouse et encore moins posés ive , Ils ont hâte d'avoir du temps pour eux hors caméra et tout ca voila en grosFRISETTE a écrit : [...]
Qu'est-ce qui s'est dit??
Merçi et tant mieux je suis bien contente pour eux!!
Pis Sophie pensait gagner en faisait la meme chose..........pas mieuxaxelle a écrit : Il a choisi m-ève juste parce qu'il a couché avec......
peut etre mais y en avais moins avec Sophie , donc meilleur choix pour luiMathy a écrit : Euh, je suis désolée pour ceux qui croient en une histoire d'amour entre marie-eve est Guillaume, mais ce matin a salut bonjour, c'était très clair pour moi qu'il n'y aura rien....
Il disait, il y a un certain potientiel oui, disons ca comme ca....
C'étais froid, il n'y avait pas de chimi...ils ont remporté les prix et bye bye la visite, ya zéro amour là dedans, et la passion ils l'ont laissé en afrique c'est dommage mais c'est ca....
et voila........lafleurcaro a écrit : [...]
Ce n'est pas un jeu de personnalité mais un jeu de séduction et c'est pour cette raison qu'elle n'a pas gagné!!!!! je suis d'accord que c'est une super de fille, beaucoup de qualité mais....
il n'était pas attiré du tout avec Sophi , meme les Pro Sophie dans mon salon hier le disait.................avouez que rien ne passait entre les deuxmarilyneee a écrit : checkez bin sa marchera pas avec m-e et il va essayer daller voir sophie sa srai lbout hen:P!
Bah moi je suis contente d'un sens que Guillaume ait choisi Marie-Éve car Sophie son intérêt pour des rapprochements avec Guillaume à la fin...j'y ai pas cru.
Qu'elle n'était pas prête avant et comme au moment où Marie-Ève a des rapprochements avec Guillaume elle l'est...nan je fais partie de ceux qui croient qu'elle a pensé plus stratégique, et c'est pas un reprôche ils le font tous..
Et pour le couple gagnant bah ils ont une attirance c'est certain mais de l'amour bof pour le moment..mais ça occupation double, c'est pas nouveau! :P
J'aimerais bien voir dans quelques semaines qu'ils sont amoureux et tout mais pour le moment ils semblent plutôt froids..on verra!
Qu'elle n'était pas prête avant et comme au moment où Marie-Ève a des rapprochements avec Guillaume elle l'est...nan je fais partie de ceux qui croient qu'elle a pensé plus stratégique, et c'est pas un reprôche ils le font tous..
Et pour le couple gagnant bah ils ont une attirance c'est certain mais de l'amour bof pour le moment..mais ça occupation double, c'est pas nouveau! :P
J'aimerais bien voir dans quelques semaines qu'ils sont amoureux et tout mais pour le moment ils semblent plutôt froids..on verra!
qu'il essaie elle a déjà les autres soupirants a sa porte ..de toute façon son choix il l'a fait qu'il reste avec..Sophie trop bien pour Guillaume.C'est de valeur car je pensais qu'il était intelligent ce gars là.marilyneee a écrit : checkez bin sa marchera pas avec m-e et il va essayer daller voir sophie sa srai lbout hen:P!
non le gars quelle a mis de coté pour faire occupation double le pauvre attend peut-etre encoreRalie5 a écrit : [...]
qu'il essaie elle a déjà les autres soupirants a sa porte ..de toute façon son choix il l'a fait qu'il reste avec..Sophie trop bien pour Guillaume.C'est de valeur car je pensais qu'il était intelligent ce gars là.
C'est n'importe quoi cette rumeur, la preuve la madame qui a mis ca sur le groupe ne la connait même pas Sophie, en plus que le supposé chum n'a pas de nom on dirait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois